Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fraîcheur méritée [Julia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptySam 6 Déc - 23:13

    Le lac! Un endroit béni en cette journée caniculaire sur la ville de Los Angeles. Et c’était l’endroit où Peter avait décidé de se rendre en ce milieu d’après midi. Le jeune homme aurait bien profité de la piscine de la villa de son oncle et sa tante, et en l’occurrence, l’endroit où il vivait, mais une petite fête avait été organisée et la foule le mettait très souvent mal à l’aise. Il avait donc préféré s’éclipser en douce, sûr que personne ne remarquerait la disparition du nouvel arrivant de la famille Johnson. Le second choix qui s’était offert à lui avait été ka piscine municipale, très bien équipée, mais encore une fois, avec cette chaleur caniculaire, il était persuadé que la moitié de la ville allait s’y rendre, et encore une fois, la foule ne l’aidait pas à se décontracter, et c’est justement ce dont il avait besoin aujourd’hui. C’est donc au lac qu’il avait décidé de se rendre, empruntant un véhicule à l’un de ses cousins puisqu’il n’avait lui-même pas de voiture et il s’était garé sur le parking, enfin, l’espace recouvert d’herbe qui servait de parking.

    L’endroit n’était pas bondé, contrairement aux autres points d’eau de la ville et il s’en réjouit, prenant son sac à dos avec lui et marchant sur une centaine de mètres pour se retrouver au bord du lac. L’eau était claire, et propre, loin de ce qu’il s’était imaginé, mais là où il se trouvait, il y avait un groupe de quatre pêcheurs qui riaient tellement forts que tous les poissons avaient dû migré vers l’autre rive du lac, ce que Peter s’empressa de faire également.
    Le jeune homme trouva enfin un endroit calme, où il n’y avait à priori personne et sortit une serviette de son sac, prêt d’un grand chêne, et l’étendit soigneusement avant de retirer ses vêtements, gardant un short de bains, et jetant négligemment ses affaires vers son sac.

    Il se baigna pendant une vingtaine de minutes, appréciant la fraîcheur de l’eau avant de revenir vers la rive, le corps ruisselant d’eau et de se diriger vers ses affaires. Il tira alors sa serviette plus près du bord, pour être en plein soleil, et s’allongea sur le dos pour profiter de la chaleur, cette fois-ci supportable, des rayons du soleil, ne s’apercevant pas immédiatement qu’il n’était plus tout à fait seul sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptySam 6 Déc - 23:27

Los Angeles en été, ce n'était pas exactement l'endroit idéal. Julia venait d'en faire la triste découverte. Le soleil tapait plus que fort, et déjà que la ville connaissait bien la polution, les jours de grandes chaleurs c'étaient encore pire. La demoiselle prit donc la direction de la plage en vélo mais vu le monde, même un bébé n'aurait pas de place pour s'installer alors elle continua de rouler jusque la piscine qui affichait complet. Rien que sa... Bon, ce ne devait pas être très agréable pour ceux qui étaient là bas mais elle n'y était pas et elle se disait que c'était tant mieux.
Elle se baladait dans la ville, le vent chaud ne la gênant que peu, puis se retrouva bientôt en dehors à un lac. Elle s'arrêta et se pensa tranquille sauf qu'elle entendit des rires. Des rires d'hommes et ils étaient plusieurs. Elle avança et vit que c'était des pêcheurs, des amateurs visiblement car même elle connaissait la règle la plus évidente : le silence.
Elle fit un petit tour du lac en vélo et vit un endroit vide. Elle y alla, posa une serviette verte comme l'herbe sur l'herbe justement et se déshabilla. Totalement. Ses vêtements étaient à l'abri du vent et d'éventuel voleur grâce au creux d'un arbre. Elle rentra dans l'eau et nagea tranquillement.

Après une demie heure de nage, elle retourna à sa plage pour aller se sécher. Elle sortit de l'eau dans le plus simple appareil quand elle repéra qu'elle n'était pu toute seule. Elle se sentit d'un coup toute gênée d'être vue dans le plus simple appareil par un inconnu. Au moins, il n'avait pas d'appareil photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptySam 6 Déc - 23:50

    Ce n’est que lorsqu’il aperçu une autre serviette prêt de la sienne qu’il se rendit compte qu’il n’était plus seul. La raison évidente était que la serviette était de la même couleur que le décor ambiant et comme il ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait aujourd’hui, il n’avait pas remarqué les affaires qui traînaient prêt des siennes. Et Peter était certain qu’il s’agissait d’une femme puisqu’il reconnaissait facilement des sous-vêtements féminins sur la fameuse serviette. Bon, la jeune femme devait s’être changée en pensant être seul, même si Peter avait laissé ses propres affaires très visiblement, mais il était vrai qu’avant de tirer sa serviette vers le soleil, ses affaires se trouvaient derrière le tronc, l’inconnue n’avait pas dû les voir. Il espérait simplement que des amis n’allaient pas la rejoindre et qu’il n’allait pas se retrouver en compagnie d’un groupe d’étudiants idiots venus se soûler au lac où la police faisait rarement des rondes.

    Il entendit alors le bruit de l’eau, significatif d’une personne qui en sortait et formait quelques vagues à la surface et se retourna pour fixer la jeune femme qui s’approchait, ne s’apercevant pas immédiatement qu’elle ne portait rien sur elle. Ce n’est que lorsque cette dernière se stoppa en fixant Peter d’un air surpris et qu’elle parut gênée qu’il remarqua sa nudité, lui faisant ouvrir en grand la bouche sous la surprise et l’étonnement, fermant rapidement ses yeux avant de détourner son regard, par politesse et surtout parce qu’il s’était rarement senti aussi gêné de sa vie, lui, Peter Johnson, le timide maladif qui ne pouvait pas décrocher trois mots à une femme sans bégayer. En particulier quand cette personne ne portait rien.

    Réalisant soudain que l’inconnue en question devait être encore plus gênée que lui, quoi qu’il doute que ce fusse possible, il se releva, s’empêchant toujours de la regarder et secoua sa serviette avant de le lui tendre dans le vide, ne sachant pas vraiment où elle se trouvait puisqu’il gardait obstinément la tête tournée de l’autre côté. La dernière chose qu’il voulait était passer pour un obsédé. Il attendit alors qu’elle prenne la serviette pour se couvrir, sentant le rouge lui monter aux joues. Il savait qu’il devait être pivoine et qu’il allait encore passer pour un imbécile, mais au moins, il passerait aussi pour un gentleman et pas un pervers qui se rincerait l’œil. Bien qu’il ai eu le temps de voir les courbes parfaites de la jeunes femme.


    « Te…t…tenez, mettez ça sur v…v…vous » bégaya Peter en tendant toujours son drap, lui-même n’étant pas tout à fait sec de sa baignade et des gouttes tombant de ses cheveux mi longs pour venir finir leur course sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 0:22

Julia ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne au lac pour s'y baigner ou du moins sur la partie du lac où elle était. Contrairement à la plupart des autres hommes qu'elle avait rencontré, celui ci ne se rinçait pas l'oeil. C'était peut être encore plus déconcertant que si il la regardait. Il s'approcha d'elle, regardant à droit avec une serviette dans la main qu'il lui tendait. Elle sourit et prit la serviette qu'elle noua autour de son corps pour cacher ce qui visiblement gêner le jeune homme qui était aussi rouge qu'une tomate. Elle lui dit :

- Merci et désolé.

Jamais la jeune mannequin aurait pensé rencontré un jeune homme, beau au passage, ne pas regarder une femme nue. C'était très étrange, vu comment il était rouge, sa devait être à cause de la timidité. Elle dit :

- Tu peux regarder maintenant et merci de ne pas avoir regardé comme tout le monde l'aurait surement fait d'ailleurs. Je m'appelle Julia, et toi?

dit elle dans un sourire charmant mais qui n'avait pas pour but de draguer le jeune homme qui aurait surement fui après autant de chose en si peu de temps pour quelqu'un d'aussi timide.
L'eau perlant son corps le rendait incroyablement sexy mais bon soit il avait une copine, soit il était gay soit il était tellement timide qu'il faudrait peut être attendre le mariage pour gouter au plaisir de la chair avec lui. Voyant qu'il ne redevenait pas blanc, ou du moins à sa couleur naturelle, elle demanda :


- Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 0:48

    Se contentant de tendre la serviette, il attendit patiemment qu’elle la prenne, ce qu’elle ne tarda pas à faire, puisque comme il l’avait pensé, elle devait être aussi très gênée, après c’était elle qui s’était retrouvée en tenue d’Eve sur la rive du lac, pas lui, quoi que son teint rouge laissait deviner qu’il n’était pas complètement à l’aise. Le jeune homme, bien qu’elle ai pris la serviette, continua d’observer l’eau du lac, lui trouvant soudain un intérêt grandissant au lieu de regarder l’inconnue, de crainte qu’elle ne se soit pas encore recouverte le corps avec, et de passer pour un pervers, sa plus grande appréhension à l’heure actuelle. Bon, il avait détourné le regard et lui avait donné de quoi se couvrir, c’était une preuve qu’il ne voulait pas se rincer l’œil, et puis quand elle le remercia, elle n’usa pas d’un ton agressif, ce qui était plutôt bon signe. Bon, en même temps, Peter n’avait pas fait exprès de se trouver là au moment où elle sortait de l’eau, ce n’était pas comme si il l’avait espionné planqué derrière un buisson avec des jumelles ou un caméscope.

    « De rien, c’est le moins que je puisse faire » répondit-il sans bégayer cette fois-ci puisqu’il ne la regardait pas.

    Il fut cependant bien obligé de se tirer de la contemplation du lac quand elle lui dit qu’il pouvait regarder, et il jugea qu’elle était donc dans une tenue descente, enfin au moins entourée dans sa serviette. Il se détourna donc de la vision de l’eau pour enfin apercevoir le visage de l’inconnue, qui n’en était plus réellement une puisqu’elle venait de se présenter. Il connaissait au moins son prénom, c’était un bon départ pour tenter d’oublier cet incident, même si les courbes de la jeune femme restaient gravées dans l’esprit de Peter, bien trop à son goût pour ne pas lui faire de l’effet. Même avec la serviette, il ne pouvait s’empêcher de se l’imaginer nu. Et oui, quand on avait vingt ans et qu’on était toujours vierge comme lui, l’imagination faisait beaucoup et était très développée. Surtout que le visage de Julia n’avait rien à envier à son corps, elle était vraiment magnifique et il espérait qu’elle ne s’apercevrait pas qu’elle lui faisait de l’effet, car là, il passerait certainement pour un pervers, même avec toute la gentillesse du monde avec lui.


    « P….Peter » réussit-il à lâcher, bégayant légèrement de nouveau maintenant qu’il se trouvait en face d’elle.

    Il avait failli sourire quand elle lui avait dit merci pour ne pas s’être rincé l’œil, c’était bien loin le connaître, et puis, il savait que la plupart des mecs auraient lancé une phrase du style « t’inquiètes ma poule, roulée comme tu es, c’est un plaisir pour les yeux et si tu veux voir le matériel, tu peux te servir »….oui, c’était tout à fait le genre vulgaire et obsédé de certaines personnes. Elle lui demanda alors si ça allait et il était sûr qu’il commençait à passer soit pour un idiot, soit pour un homo, deux choses dont il avait l’habitude depuis le temps.


    « Je vais bien » la rassura-t-il. « La situation était juste un peu gênante et je suis "un peu" timide » ironisa-t-il avec le "un peu". « Mais ça va, je t’assure » répéta Peter, ne sachant pas vraiment quoi faire maintenant qu’elle portait sa serviette, il était un peu coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 0:59

Julia était toujours étonnée de voir que ce jeune homme ne la regardait pas alors qu'il aurait pu en profité largement. Elle même, si sa aurait été dans la situation inverse, aurait profité de la vue. Elle était tout de même bien gênée de se retrouver nue devant un inconnu, un homme en plus, pour une première fois. Il n'avait pas non plus prit son portable pour faire une vidéo comme certains auraient surement fait. un vrai gentleman en soit. Elle lui sourit, bien qu'il ne le voit pas, et lui répondit :

- Moi qui croyait que tous les gentlemen étaient partis de L.A., je me suis trompée.


dit elle. C'était un beau compliment qu'elle venait de lui faire. Finalement, il arrêta de contempler l'eau calme du lac pour la regarder. Maintenant qu'elle avait au moins une serviette sur elle, il ne pouvait pu voir ce qu'il n'avait pas voulu regarder avant. Il lui donna à son tour son nom mais en bégayant. Dans ses anciennes options, elle avait mit homo mais elle pouvait le mettre de côté vu comment il était gêné par la situation. Plus qu'elle d'ailleurs. Ce jeune homme était charmant entre son physique et sa manière d'être. Sa timidité le rendait plutôt charmant même si en d'autre circonstance elle aurait surement passé son chemin.

- J'avais cru comprendre.

dit elle avec le sourire. Normalement, elle aurait posé sa main sur le bras de Peter mais elle ne voulait pas le rendre de nouveau rouge.

- Qu'est ce que tu fais seul ici? Tu n'es pas avec ta copine ou tes amis?

demanda t elle, ben oui un beau garçon comme lui devait bien avoir une petite amie ou au moins des amis avec qui traînaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 1:20

    Sa phrase le fit sourire intérieurement, bien qu’il ne le montra pas sur son visage. Il était peut-être un gentleman dans les gestes, mais ses pensées n’avaient rien de nobles puisqu’il ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer nue. Heureusement qu’elle n’avait pas le pouvoir de lire dans ses pensées, sinon il se serait probablement pris une gifle magistrale, mais il ne pouvait pas en vouloir vraiment à son esprit d’avoir de telles déviances devant un aussi joli corps. Le tout était de ne pas trop se laisser aller à ses pensées et de reprendre le contrôle de son esprit et de son corps, ou alors il allait vraiment commencer à se trahir. Non, il n’avait définitivement rien d’un gentleman. Et peut-être aurait-il préféré être un de ces hommes sûrs d’eux qui n’auraient pas détournés le regard et aurait dragué la jeune femme. Son comportement aurait été nullissime mais au moins, il ne se serait pas senti frustré comme il l’était en ce moment.

    « Je n’ai rien d’un gentleman tu sais, c’était normal » répondit-il dans un léger sourire.

    Peter commençait seulement à se détendre. Après tout, maintenant qu’elle était couverte, il n’avait plus de raisons de paniquer, et c’était peut-être une bonne occasion pour se faire des connaissances, car depuis qu’il était arrivé en ville, il n’était pas beaucoup sortit. Même si leur rencontre avait plutôt mal commencée, les choses ne pouvaient en tout pas être pires et ne pouvaient aller qu’en s’améliorant. Il était positif, ça lui faisait au moins une qualité.
    Elle avait remarqué qu’il était timide, mais ça se voyait au premier coup d’œil, au moins elle ne l’avait pas pris pour un homo, c’était déjà ça. Même si il n’avait rien contre cette orientation sexuelle, il n’appréciait que moyennement qu’on ne voit en lui que le bon copain qui traînait avec les filles et qui ne représentait aucune menace. Certaines filles étaient attirés par les timides et à plusieurs soirées entre amis, il s’était même rendu compte que ça en excitait quelques unes, pour sa plus grande gêne.


    « Je dois passer pour un crétin désolé, mais ça n’a rien avec toi » la rassura-t-il une nouvelle fois. « A chaque fois que je suis devant une jolie fille, je perds tous mes moyens » ajouta ce dernier, ne se rendant pas compte qu’il venait de lui faire un compliment.

    Sa question ne fit que confirmer qu’elle ne le prenait pas pour un homo car elle lui parla d’une copine imaginaire qu’il n’avait malheureusement pas!


    « Je n’ai pas de petite amie et je suis nouveau en ville. J’ai juste de la famille ici, je viens de Londres » expliqua-t-il en se rendant compte finalement qu’elle aussi était seule. « Et toi, des amis n’ont pas prévu de te rejoindre? » questionna-t-il avec appréhension, revoyant la scène des étudiants bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 1:28

Mais personne à part les gentlemen savent ce qu'ils pensent et peut être qu'ils pensaient exactement comme Peter. Mais on dit aussi que les actes comptent plus que les paroles qui doivent elle même compter encore plus que les pensées donc il pouvait se considérer comme un gentleman, du moins Julia le considérait comme tel. Elle sourit à sa réponse et lui répondit :

- Normal? J'aurais plutôt pensé que normal aurait été le gars qui se serait rincer l'oeil sans rien faire.

Le jeune homme ne bégayait déjà pu, c'était une bonne chose. Elle sourit encore une fois à ce qu'il dit. Il venait de la complimenter et elle était un peu près sur qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Elle dit :

- Merci.

dit elle avec le sourire puis elle posa sa main sur le bras du jeune homme qui avait séché au soleil, elle fut surprise de ce qu'il venait de lui dire et répondit :


- La même chose que toi, je viens d'arriver. Tu as quel âge sinon?

Elle pensait que Peter ne lancerait pas de sujet de conversation vu sa timidité donc sa serait elle qui allait poser des questions, qu'il poserait surement ensuite d'ailleurs mais ce n'était pas bien grave. Puis elle ajouta :


- J'arrive pas à croire qu'un aussi joli garçon que toi soit célibataire.


Elle ne se moquait pas de lui, elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 1:49

    « Bon d’accord, je te donne raison, je suis un gentleman » répondit donc Peter sur le ton de la plaisanterie.

    Waouh! Il venait de plaisanter, si ça ce n’était pas une grande surprise, il ne s’appelait plus Peter Johnson. Il faut dire qu’il s’était tellement sentit mal à l’aise face à cette jeune femme sortit nue de l’eau qu’il ne pouvait que se sentir mieux à présent et plus décontracté. Finalement, cet interlude très dénudé aura eu du bon et au moins un point positif, bien qu’il en voyait d’autres comme ce corps splendide. Ce fut d’ailleurs à ce moment là que son regard glissa sur la jeune femme, déviant de ses yeux pour la détailler longuement, sans vraiment s’en rendre compte, mais même avec une serviette autour d’elle, ses cheveux mouillés lui donnaient un petit côté sauvage qu’il ne pouvait nier et le tissu lui collait à la peau, laissant deviner des courbes encore bien trop présentes dans l’esprit du jeune homme. Il se reprit et remonta jusqu’aux yeux de Julia, espérant qu’elle n’avait pas trop remarqué la déviance de son regard et lui sourit timidement, ne la fixant pas trop longtemps dans les yeux sous peine de voir sa gorgé s’assécher rapidement.


    « Merci? Pourq…Oh » réalisa-t-il soudain. « De rien, c'est vrai, tu es superbe et je suis toujours maladroit avec les filles qui me plaisent » répondit-il une nouvelle sans se rendre compte de ce qu'il venait de lâcher. Probablement l'effet du la main de la jeune femme sur son bras.

    Et voilà qu’il ne se rendait même plus compte de ce qu’il disait. Il fallait vraiment qu’il fasse plus attention à surveiller ses paroles si il ne voulait pas se trahir. Mais elle devait savoir qu’elle était belle et se rendre compte de ses charmes, il n’en doutait pas. Si elle avait été pudique ou complexée, elle ne se serait pas risquée à se baigner nue dans le lac.

    « On a au moins un point commun » affirma-t-il quand elle lui dit qu’elle était nouvelle.

    Mais il ne savait pas si le « moi aussi » signifiait qu’elle était célibataire. De toute façon ça n’avait pas grande importance puisqu’il n’avait aucune chance avec une aussi jolie fille. Bien qu’on lui répète assez souvent qu’il était beau garçon, Peter ne croyait pas du tout en lui et ne voyait qu’un crétin qui bégayait quand il se regardait dans un miroir.


    « Vingt ans » assura le jeune homme dans un léger sourire. Au moins, il était en âge de voir ce genre de point de vue, il parlait bien sûr d’une femme nue. « Et c’est moi qui n’arrive pas à te croire » ajouta-t-il dans un nouveau sourire.

    Puis le soleil commençait à chauffer désagréablement maintenant qu’il était sec, il regarda avec envie la serviette de la jeune femme qui se trouvait à moitié à l’ombre et reporta son attention sur elle.


    « On s’assoit? Ce sera plus confortable pour discuter, à moins que tu doives t‘en aller » proposa-t-il en ayant quelques doutes. Après tout, elle n’avait peut-être engagé la conversation que par simple politesse et ne voulait pas être avec lui d’avantage. « Et toi alors, quel âge as-tu et d’où est-ce que tu viens? » questionna Peter un peu plus à l’aise. Il ne put cependant pas empêcher son regard de glisser sur ce corps qui lui faisait tant d’effets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 2:10


Il la laissait avoir raison, encore une preuve qu'il était un gentleman. le jeune homme n'avait pas assez confiance en lui et se sous estimer grandement. Enfin, ce n'était que ce que pensait Julia après tout, elle avait peut être tord mais elle avait plus souvent raison que tort.
Peter semblait bien plus détendu qu'au début, il devrait plus souvent rencontrer des filles dans le plus simple appareil dans ce cas, enfin il en rencontrerait un grand nombre c'était sur mais dès le tout début? Moins sur. Elle sourit encore, décidément son côté gaffeur en faisant des compliments étaient adorable. Il était vraiment mignon. Gardant sa main sur le bras du jeune homme, le soleil séchait peu à peu sa peau aussi bien que ses cheveux faisaient et feraient encore de la résistance pendant un bon bout de temps tout comme ceux de Peter d'ailleurs.
Il avait donc vingt ans, il était plus vieux qu'elle. Au moins, elle ne ferait pas de détournement de mineur ni de d'exhibitionnisme sur un mineur, c'était toujours sa de gagné.


- Allons y, tu as raison.

dit elle avec le sourire, elle prit la main du jeune homme et l'amena dans un coin d'herbe à l'ombre. Ils s'assirent et elle répondit :

- J'ai vécu à New York c'est deux dernières années et j'ai 18 ans.

Elle avait remarqué les regards du jeune homme sur ses courbes, et d'ailleurs depuis qu'elle était assise, la serviette était plus bas sur ses seins et donc en dévoilé plus. Elle avait toujours sa main posé sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 20:30

    Heureux qu’elle accepte sa proposition, le jeune homme s’installa sur la serviette aux côtés de Julia. Après tout, il était venu ici pour s’échapper de la chaleur de la ville et pour se rafraîchir. Se retrouver en plein soleil en compagnie d’une splendide créature n’était peut-être pas la meilleure façon de se rafraîchir les idées. Quoi qu’en étant en plein soleil, il avait une excuse pour expliquer ses joues rosies et le fait qu’il avait chaud. Maintenant qu’il était à l’ombre d’un grand chêne à la fraîche, son excuse tombait royalement à l’eau. Mais qu’importe, à présent qu’elle était vêtue, il se sentait plus détendue et il était hors de question qu’il se laisse aller à sa timidité. Il était venu à Los angeles pour être indépendant et prendre de l’assurance, il serait peut-être temps qu’il s’y mette. Autant commencer maintenant, avec Julia, qui avait l’air sympathique et engageante. Le fait qu’elle lui prenne la main aurait pu le mettre mal à l’aise mais il essaya de ne pas trop penser à ce contact et resta décontracté, en apparence tout du moins…

    « Tu sais finalement, je suis presque content que tu sois sortie de l’eau dévêtue. Enfin pas pour me rincer l’œil mais au moins, ça nous a permis de nous parler, sinon, tu serais probablement passer sans me voir » se justifia le jeune homme qui continuait à cumuler les gaffes.

    Il fut un peu surpris quand il entendit son âge. Avec un corps comme le sien, il lui aurait donné quelques années de plus, bien qu’elle paraisse jeune. Enfin les apparences étaient souvent trompeuses mais il était content qu’elle soit majeur. Cela évitait tout problème avec la justice, d’un point de vue voyeur ou exhibitionniste pour elle.


    « J’ai toujours voulu visiter New York, ça doit être chouette et…. » commença-t-il mais il ne termina pas sa phrase quand il constata que la serviette qu’il avait prêté à la jeune femme était légèrement descendue sur son corps quand elle s’était assise et qu’il commençait à découvrir une partie plus importante de son corps, ce qu’il le fit déglutir avec difficulté tandis que sa main, situé sous celle de Julia, se crispait sur le sol, ce qu’elle dut sentir. Ses yeux avaient dévié vers sa poitrine, légèrement découverte sans pourtant se dévoiler et il ne pouvait détourner son regard de ce morceau de peau à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 20:37

Julia guida Peter jusqu'à l'ombre d'un chêne qui semblait bien plus vieux que la ville et qui avait résister à l'invasion de l'homme sur les côtes californienne. Ils s'assirent chacun sur une serviette, enfin Peter sur la sienne et Julia sur la serviette qui lui servait de vêtement pour le moment. Le joli blond semblait être plus détendu qu'au début, bon même si ce n'était pas difficile c'était une bonne chose. Il parlait sans bégayer et pas seulement pour répondre à des questions. Un grand pas en avant pour Peter mais elle s'avisa de le lui dire, par peur qu'il retourne en arrière, dans sa timidité.
Elle rit à ce qu'il venait de dire, c'était trop tout de même. Bien sur, elle ne se moquait pas de lui, ce n'était pas un genre de rire moqueur, et elle dit :


- Je t'aurais vu. J'aurais vu si il y avait quelqu'un dans les environs et pis mon regard est toujours attiré par les beaux garçons alors je t'aurais vu.

Elle n'était pas gêné pour le complimenté et c'était fait exprès contrairement à lui. Il commença à parler mais il s'arrêta et en suivant le regard du jeune homme, elle vit ce qui le troublé tant. Elle lui demanda :

- Tu as déjà vu une femme nue, non?

Il avait forcément déjà eu une relation avec une femme, vu la beauté de son corps. Puis elle ajoutait :

- Tu semble gêné, et pour pas grand chose, enfin je trouve.

Elle lui sourit et serra à son tour sa main pour qu'il se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 21:04

    Il sourit face à son compliment, même si il en doutait fortement. Il était souvent invisible aux yeux des gens, et tout le monde le contredisait en lui disant qu’avec son physique, il ne pouvait pas passer inaperçu mais il savait que c’était faux. Parce que c’était lui qui vivait cette situation. On ne pouvait pas remarquer une personne qui ne parlait presque pas et qui faisait tout pour éviter le contact avec les gens. On l’avait toujours trop couvé sous les jupons maternelle, si bien qu’il en était presque venu à détester sa mère, il avait une bonne excuse. Alors quand on parlait de lui, c’était toujours avec les termes « gentils » et « timides » et il savait très bien en connaissance de cause que ce n’était pas cela que recherchaient les femmes d’aujourd’hui. Elles préféraient les « bas boys » qui les traitaient plus bas que terre, voir qui les insultaient et les humiliaient. Elles devaient être un peu masochistes de son point de vue mais jamais il ne pourrait agir lui-même de cette façon.

    « Merci » se contenta-t-il de répondre sans dire le fond de ses pensées.

    Après tout, Julia venait de lui faire un compliment, il n’allait pas la contredire et jouer les martyres, ce n’était pas son genre. Elle du se rendre compte qu’il ne la regardait plus vraiment dans les yeux car elle-même abaissa son regard, mais n’eu pas l’air d’en être gêné. Il se concentra de nouveau cependant sur ses yeux, sans dévier cette fois-ci avec un léger sourire d’excuse pour cette fois-ci se rincer l’œil, bien qu’il ne pouvait toujours rien voir.


    « Une femme nue? Oui, il y a à peine cinq minutes quand tu es sortie de l’eau » affirma-t-il en plaisantant, ce qui le fit retrouver son assurance. « Et oui, j’ai déjà vu une femme nue, mais ce n’est pas la même chose, je ne te connais pas vraiment et tu ne me laisses pas indifférent » expliqua-t-il en sentant qu’elle serrait sa main.

    « Je te l’ai dit, je suis timide et ce genre de situation me met mal à l’aise, surtout avec une fille aussi jolie que toi » répondit Peter qui sentait malgré lui, avec cette proximité, bien qu’elle ne lui touche que la main, son second cerveau se réveiller, celui qui se trouvait en dessous de la ceinture et avec son short de bains encore mouillé, ce n’était pas vraiment discret. Il aurait voulu se contrôler mais il ne pouvait toujours enlever de sa tête l’image nue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 21:12

Il ne devait pas avoir vraiment tort. Les gens devaient le remarquer au début grâce à son début mais avec sa grande timidité, il pouvait perdre de son intérêt et donc il pouvait plus facilement passer invisible que les autres. Elle ne savait pas ce que c'était que d'être invisible aux yeux de tout le monde, dans le pire des cas elle était une vulgaire esclave comme quand elle était toute petite et qu'elle soit encore en Ukraine. Même si les femmes préfèrent les bad boys, c'est pour soit les adoucir soit pour une relation qui ne durerait pas des années, elles le savaient toutes mais pourtant se brûlaient souvent les ailes avec. Elle même faisait parti de ses filles.
Quand elle lui posa une question qui aurait pu le gêné car si il n'avait pas vu de femme nue donc il était encore vierge et certaines hommes n'aimaient pas qu'on prétende sa d'eux, il blagua. Elle le cru volontiers, bien que de toute façon c'était la vérité. Il l'avait vue. Elle resserra encore un peu son étreinte et s'approcha de lui puis elle remarqua qu'il y avait de l'agitation sous le short encore trempé. Elle sourit en voyant sa mais ne s'attarda pas sur sa. Elle lui fit un petit bisou sur la joue puis lui demanda :


- Je veux dire à part moi. Une femme, une vraie, donc quand tu étais petit sa ne compte pas.

Elle était curieuse, peut être un peu trop d'ailleurs. Puis voyant que le bisoux l'avait visiblement gêné, elle ajouta :

- C'était pour le compliment. Tu ne te rends probablement pas compte mais tu me complimente très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 21:25

    Si il la complimentait souvent, c’était qu’il y avait de quoi. Il regrettait presque de ne pas être tombé sur une femme quelconque ou moche, ou qui n’aurait pas eu ce physique si parfait. Il aurait pu lui tendre sa serviette mais il ne se serait pas senti dans cet état de frustration avancé. Elle ne se rendait pas compte de l’effet qu’elle lui faisait, c’était certain. D’un autre côté, il ne pouvait que se féliciter d’être tombé sur une fille splendide comme elle, même si cela lui faisait perdre ses moyens de plus en plus.
    Quand elle précisa sa question, il laissa tout de même un léger sourire étirer ses lèvres. Quand il était petit? La seule personne qu’il aurait pu voir nue était sa mère, et Dieu merci, ça n’était jamais arrivée, bien trop pudique et conservatrice pour oublier de fermer la porte de la salle de bains à clé.


    « J’avais compris la question tu sais » répondit-il dans un sourire. « Et oui, j’ai déjà vu une femme nue, en vraie, pas dans un film ou dans des magasines si telle était l’allusion, mais je ne suis pas très…enfin…pas très….expérimenté » avoua-t-il sans savoir pourquoi il se dévoilait.

    La plupart des hommes de son âge ne l’était plus depuis longtemps et Peter restait très inexpérimenté dans ce domaine. Il ne l’avait fait qu’une seule fois et plus rien depuis.
    Il sortit bien vite de ses pensées quand Julia lui déposa un baiser sur la joue, ce qui ne l’aida pas à calmer son excitation. Bon d’accord, ce n’était que sur la joue, mais pour un garçon comme Peter, c’était déjà beaucoup, et son excitation commençait à le faire sentir mal, un peu à l’étroit dans son short mouillé.


    « Oui je dis beaucoup de choses dont je ne me rends pas compte quand je suis nerveux, mais ça ne veut pas dire que je ne les pense pas » expliqua le jeune homme, sans détacher ses yeux des lèvres de Julia qui venait de se poser sur sa joue. Elle était la tentation incarnée. Sans s’en rendre compte, il caressa du pouce la main qui se trouvait toujours sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 21:32

Julia n'allait dans tous les cas pas s'excuser de ne pas être moche ou de ne pas être plus vieille qu'elle ne l'était. Elle était jeune et belle et surtout heureuse de l'être. Elle avait une petite idée des pensées du jeune homme, après tout elle avait vu qu'une partie de son corps grandissait et il n'y avait pas 15 000 raisons possibles. C'était elle, enfin elle le pensait et l'espérer. Elle sourit puis elle lui dit :

- Excuse moi. Je suis indiscrète.

Mais la dernière partie de sa phrase resta dans l'esprit de la demoiselle qui ne pouvait s'empêcher de poser des questions donc elle ajouta :

- Je crois que je vais encore l'être mais je suis comme sa. Tu veux dire quoi par pas très expérimenté?

Même si elle se doutait de la réponse, elle voulait l'entendre de vive voix pour être sure et certaine qu'elle ne se faisait pas film. Elle le regarda et lui dit :

- Je sais. Quand on dit les choses sans le vouloir, la plupart du temps c'est qu'on le pense et je vais encore te paraître indiscrète mais sa se remarque.

Elle faisait une référence à la bosse dans son short qui grandissait au fil des minutes. Elle sentit sa caresse sur sa main et elle ne pu s'empêcher d'approcher ses lèvres sur celle du jeune homme. Allait il la repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 22:51

    « Ce n’est rien ne t’inquiètes pas » répondit le jeune homme quand elle s’excusa.

    Même si, en effet, les questions que Julia lui posait étaient personnelles, il n’allait pas reprocher à une personne de s’intéresser à lui, même si cet intérêt était tourné sur son expérience sexuelle avec les femmes. Comme elle s’était excusée, Peter pensait qu’il n’aurait plus à aborder ce sujet jusqu’à ce qu’elle revienne dessus pour lui demander quelques explication sur sa dernière phrase. Bien sûr, il ne voulait pas entrer dans les détails, et même si il l’avait voulu, il n’aurait pas pu vu l’identité de la personne avec qui il l’avait fait. Mais une seule fois ne suffisait pas à acquérir une expérience dans ce domaine, il le savait, surtout quand on se nommait Peter et qu’on était très coincé.


    « Disons que sur l’échelle de mes conquêtes je m’arrêterais à un » avoua-t-il quelque peu gêné.

    Il lui faisait ainsi comprendre qu’il n’avait passé le cap qu’une seule fois, ce qui pouvait aussi expliquer qu’il ne sentait pas complètement à son aise avec elle, vu qu’elle lui faisait de l’effet. Et si Julia lui posait toutes ces questions sans le moindre problème, c’était sans aucun doute parce que, même si elle avait deux ans de moins que lui, elle était beaucoup plus expérimenté, ce qui ajoutait à son malaise. En même temps, il n’avait pas à avoir honte de n’être pas un mec qui couche avec tout ce qui bouge, mais entre être un salaud et avoir perdu sa virginité il y a quelques semaines, il y avait un grand pas à franchir.

    Quand la jeune femme lui fit remarque que la grosseur dans son short était plus que visible et qu’elle n’était pas passer inaperçue, l’héritier rougit jusqu’aux oreilles et voulu s’excuser, mais il n’en eut pas le temps quand il vit les lèvres si tentantes de Julia se rapprocher dangereusement pour se poser sur les siennes.
    D’abord surpris et ne sachant pas vraiment quoi faire, il ferma les yeux pour mieux apprécier ce contact et répondit à son baiser, bougeant ses lèvres contre celle de la jeune femme, et posant sa main qui était libre sur sa joue, ne pouvant plus contenir tout ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 23:06

Julia était une jeune femme très curieuse qui aimait savoir tout, même si elle n'allait pas le répéter à tout le monde, elle aimait être au courant de tout. Sûrement un gêne féminin de toujours vouloir tout savoir en particulier sur les garçons. Même si elle savait que cela gêné Peter de parler d'un sujet aussi intime avec elle, elle le faisait quand même. Elle pourrait bien sur trouver une excuse comme le fait d'en parler l'aiderait à se décoincer un peu mais ce n'était pas pour sa, c'était simplement pour savoir et pour connaître le jeune homme. Puis il lui avoua qu'il avait une seule conquête. Elle allait dire que ce n'était pas possible mais son ton ne pouvait être que celui de la vérité. Elle en était grandement étonné et aussi elle comprenait ainsi mieux pourquoi il manquait de confiance en lui. Les premières fois ne sont pas forcement les meilleurs.

- Je dois avouer que je suis étonné. Même si je ne te vois pas comme un Dom Juan, je pensais que tu avais eu plus de petite amie.

Par chance, le charmant homme répondit au baiser qu'elle lui donnait. Après un baiser des plus doux, elle lui sourit et dit :

- Tu embrasse très bien.

Puis elle recolla ses lèvres aux siennes pour un second baiser mais cette fois plus fougueux. Elle voulait encore une fois mêler sa langue à la sienne. Pendant le baiser, ils avaient les yeux fermés et elle en profita pour ôter la serviette qui lui servait de vêtement et se mettre au dessus de son probable futur amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 23:38

    Quand Julia lui dit qu’elle était étonnée qu’il n’ai pas eu plus d’expériences avec des femmes, il crut d’abord qu’il allait passer pour un crétin, comme bien souvent, mais le ton de sa voix, et le fait qu’elle ne se soit pas moquée de lui depuis le début de ses révélations lui disaient le contraire. Sans compter qu’elle était restée avec lui, alors qu’elle aurait pu depuis longtemps se rhabiller et mettre les voiles le plus loin possible du jeune homme. Mais elle était restée, ce qui l’incitait à croire que peut-être elle s’intéressait vraiment à ses histoires. Bref, tout ça pour dire qu’il appréciait sa compagnie même si cette non expérience le mettait dans une position qu’il aurait préféré éviter.

    « Ce n’est pas faute d’avoir voulu, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu » dit-il avec tout de même un léger sourire aux lèvres.

    Ses lèvres contre les siennes, il n’aurait pu rêver mieux en cet instant. Ce n’était pas son habitude d’embrasser les femmes qu’il connaissait à peine, mais l’avoir vu nue et la proximité de son corps avec le sien lui avait fait perdre la tête. Il n’avait pas pu contrôler son érection, qui le gênait de plus en plus pas plus que l’envie de répondre à son baiser, qui était doux. Elle s’écarta et quand elle lui dit qu’il embrassait bien, il ne put retenir un sourire. Il faut dire qu’avant de faire l’amour pour la première fois, il se contentait de baisers et de quelques caresses, alors il avait eu le temps de s’entraîner.


    « J’ai une excellente partenaire » répondit Peter avant qu’elle ne reprenne ses lèvres, plus fougueusement, ce qui ne lui déplut pas.

    Il ne vit pas Julia retirer sa serviette, ce n’est que lorsqu’elle se mit au dessus de lui qu’il sentit sa peau nue contre son torse. Il s’écarta alors d’elle et se rendit alors compte que sa serviette trônait par terre et qu’elle était nue sur lui. Cette fois-ci, il eu le temps d’admirer ses courbes voluptueuses et sa poitrine, la bouche légèrement entre ouverte, et il l’aida à s’installer plus confortablement sur lui, à califourchon, alors qu’il reprenait possession avidement de ses lèvres, posant ses mains sur ses hanches. Puis se rendant compte de leur position, il s’écarta de nouveau pour regarder à droit à et gauche.


    « On pourrait nous voir » lança-t-il un peu maladroitement bien qu’il n’ai aucune envie d’arrêter ce qu’ils étaient en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyDim 7 Déc - 23:47

Comment ne pas être étonné? Si elle ne lui aurait pas parlé avant, elle aurait pu largement croire que c'était un Dom Juan qui avait eu un grand nombre de conquête mais ce n'était pas le cas et c'était aussi quelque chose qui attirait la jeune femme. Le manque d'expérience du jeune homme avait un petit quelque chose qui le rendait encore plus beau, comme ses maladresses et ses compliments d'ailleurs. Elle était sous son charme. Elle n'avait pas pensé un seul instant que pour lui c'était peut être trop rapide, pour elle c'était devenu presque normal d'être aussi rapide.
Elle sourit encore une fois face à ses révélations et prit ses lèvres contre les siennes. Dieu, qu'est ce qu'il savait bien embrasser. Elle vit son sourire en coin qui le rendait encore plus sexy. Il la complimenta à son tour avant qu'elle ne le ré embrasse mais cette fois ci avec plus de fougue. Il prolongea le baiser, signe que cela ne le dérangea pas plus que sa mais il semblait avoir eu un temps d'arrêter quand il sentit la peau nue de la jeune femme sur sa peau. Il avait donc deviner qu'elle était encore une fois nue et sur lui. Il profita du spectacle cette fois ci et c'était avec plaisir qu'elle se montrait ainsi devant lui. Il ne tarda pas à l'aider à bien s'installa pour ensuite l'embrasser de nouveau. Il prenait des initiatives maintenant, c'était vraiment bien.
Soudain, il s'arrêta de nouveau et regarda autour de lui. Julia sourit et lui dit en caressant ses pectoraux du bout des ongles :


- Il n'y a que nous ici, et quelques oiseaux mais je pense pas qu'on les intéresse.

Puis elle le ré embrassa encore une fois, cherchant la langue de Peter pour que la sienne s'amuse avec sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyLun 8 Déc - 0:11

    La réponse de la jeune femme le rassura quelque peu, même si il repensait au groupe de pêcheurs qu’il avait croisé avant Julia et qui risquait de changer de position quand il verrait qu’ils avaient fait trop de bruit et que ça ne mordait pas. Ils allaient alors venir dans leur direction et les surprendre en plein ébat, de quoi faire paniquer Peter. Mais quand il sentit de nouveau ses lèvres sur les siennes, toute pensée cohérente déserta son cerveau et il ne put une nouvelle fois que répondre à son baiser, venant caresser sa langue de la sienne de façon indécente, avec plaisir, laissant même passer un soupir de plaisir de sa bouche. Il avait rarement connu un tel degré d’excitation et elle le mettait dans tout ses états, pour son plus grand plaisir. Il la rapprocha d’avantage de lui, collant sa poitrine à son torse dans une invitation silencieuse.
    Il regarda cependant une nouvelle fois autour d’eux pour vérifier qu’ils étaient seuls, un peu sur le qui vive.


    « Tu es sûre, c’est un endroit public et… » mais il ne termina pas sa phrase, bien trop absorbé par la vision de ce corps nu qui l’incitait à se plonger dans le vice et la luxure.

    Une de ses mains remonta alors le long de son dos et tandis qu’il se penchait vers elle pour reprendre possession de sa bouche, il fit glisser cette main vers le devant de la jeune femme et prit un de ses seins en main, s’arrêtant à ce geste pour le moment. Elle avait un corps parfait et une poitrine magnifique, bien qu’il n’en ai pas vu énormément dans sa vie. Ni trop gros, ni trop petits et d’une rondeur, parfaite, il le soupesa dans sa main avant de refermer ses doigts dessus et de la masser sensuellement. Sa bouche, toujours collée à la sienne, glissa le long de son cou, laissant une traînée brûlante de ses baisers et continua de descendre vers le sein qu’il avait en main, l’embrassant voluptueusement, et prenant en bouche la pointe de ce dernier, heureux de ce nouveau contact.
    Il ne savait pas vraiment si ce qu’il faisait était bien, ou si la jeune femme y prenait du plaisir mais les gestes lui venaient naturellement et sa peau était un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyLun 8 Déc - 0:20

Julia n'était pas exhibitionniste, bien que Peter aurait pu le penser vu leur rencontre, et même si cela ne la dérangeait pas trop qu'on la remarque nue elle savait très bien que pour Peter sa serait un tue l'amour et qu'il ne pourrait pu être aussi doux et excité qu'il l'était maintenant pendant un bon bout de temps. Elle le comprenait, elle avait aussi été comme ça par le passé. Même si elle ne le savait pas, ses baisers avaient un grand pouvoir sur le cerveau de Peter qui ne connaissait pas encore bien les douces sensations que procuraient les baisers juste avant de passer à l'acte car Julia en était sur qu'ils allaient le faire. Peter lui même devait l'avoir compris. En même temps, elle était nue sur lui et elle sentait qu'il était très sensible à ce genre de chose. Il pressa la jeune femme contre lui tandis qu'ils s'embrassaient. Ainsi il avait sa poitrine collé contre son torse et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui aimait être dans les bras d'un homme.
Il recommença à douter mais la vision du corps du mannequin sembla calmer ses appréhension. Il lui caressa tendrement son dos tout en prenant possession encore une fois des lèvres de la jeune femme qui répondait à ce baiser avec ses mains caressant les cheveux encore un peu mouillé du jeune homme. Bientôt, il avait un de ses seins en main qu'il malaxait avec tendresse. Il glissa ses lèvres sur la nuque de la jolie blonde pour ensuite embrasser son sein et plus précisément son téton. La jeune femme lui caressait ses cheveux et une de ses joues en soupirant son plaisir, elle lui intimait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyLun 8 Déc - 0:42

    Alors qu’il doutait de l’effet qu’il pouvait lui faire, il la sentit lui caresser les cheveux et les joues et ses soupirs de plaisir pouvaient difficilement le tromper, il n’était pas si mauvais que ça dans ce qu’il faisait, ce qui était encourageant pour la suite. De toute façon, même si il l’avait voulu, le jeune homme n’aurait pas pu s’arrêter maintenant, il était bien trop excité par Julia et il avait de plus en plus de mal à se contrôler. Elle devait sentir son excitation contre son bassin, maintenant qu’elle était à califourchon sur lui. Encouragé par ses soupirs, Peter continua alors à masser son sein tout en jouant de sa langue sur son téton, le prenant en bouche, le suçant comme un nouveau né et le mordillant quelque fois, sans toutefois lui faire mal. Il adorait ce moment et avait l’impression pour une rare fois d’être au commande de cette sensation de plaisir. Entendre ses soupirs, il n’y avait rien de mieux pour lui. Cela et donner du plaisir à une femme.

    Faisant glisser sa seconde main vers son second sein, il le massa à son tour, pour ne pas faire de jaloux et connaître chaque parcelle de sa peau. Il quitta alors le premier pour venir jouer sur la pointe de l’autre, lui infligeant le même traitement de ses lèvres, de sa langue et de ses dents, continuant à pétrir cette merveilleuse poitrine. Il se sentait toujours à l’étroit dans son short mais goûter à la jeune femme calmait un peu sa gêne.
    Il remonta ses lèvres le long de son cou jusqu’à son oreille, suçant son lobe.


    « Tu es sublime » souffla-t-il inconsciemment en reprenant avidement sa bouche, passant une main dans ses cheveux pour approfondir le baiser, langoureusement, continuant à lui masser un sein d’une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyLun 8 Déc - 0:51

Même si il manquait d'expérience, la passion dont il faisait preuve et aussi un talent inné plaisait grandement à Julia qui aimait sentir ses seins en possession de ce jeune homme qui faisait des merveilles. Elle soupirait son plaisir et serrait par moment sa tête contre sa poitrine tellement il lui donnait de plaisir. Elle aurait pu subir ce genre de chose toute l'après midi mais elle ne voulait pas laisser le jeune homme en reste mais pour l'instant elle voulait juste profiter et ensuite elle s'occuperait de lui. Il savait très bien se servir de sa langue, cela ne faisait aucun doute et ses doigts malaxant ses seins étaient aussi un délice. Il avait bien du s'entraîner avant, c'était obligé.
Ce fut ensuite au tour de l'autre sein de subir le même genre d'assaut et elle répondit exactement de la même façon. Une des mains de la jeune femme descendit en bas du dos du jeune homme et frôla le haut de ses fesses. Julia sentait bien que Peter était bien à l'étroit dans son short mais elle n'osait pas bouger de peur de casser ce moment magique et aussi car il lui procurait du plaisir.
Ses lèvres remontèrent puis il lui chuchota quelque chose et avant qu'elle eut le temps de répondre, il l'embrassa de nouveau avec passion tandis qu'une de ses mains étaient resté sur un de ses seins pour son plus grand plaisir. La jeune femme descendit une de ses mains en bas du ventre de son futur amant et passa en dessous du short, mais vu la position, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait et donc elle se contentait de frôler ce sexe turgescent. Après le baiser, elle lui sourit et le poussa pour qu'il s'allonge.
Elle passa ses lèvres rapidement sur celle de Peter avant de descendre dans son cou qu'elle embrassa avec passion puis ses pectoraux. Elle léchait le pourtour de ses muscles et donnait aussi des baisers sur celui ci. Elle descendait peu à peu, répétant les coups de langues et les bisous sur ce corps très sexy. Rapidement, elle arriva sur le short qui formait un chapiteau. Elle déposa ses lèvres sur le tissu, à l'endroit le plus haut tandis qu'une de ses main rentrait dans le short pour prendre cette verge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] EmptyLun 8 Déc - 1:07

    Il sentit ses mains descendre le long de son torse pour se glisser sous son short, et elle frôla plusieurs fois le sexe du jeune homme, dans un mélange d’excitation et de frustration de ne pas sentir plus de contact à cet endroit. Il comprit bien vite que c’était leur position qui posait problème quand il la sentit le pousser pour qu’il s’allonge. Sur le coup, il avait cru qu’il avait fait quelques chose de mal qui ne lui avait pas plut, mais quand elle l’embrassa, il sut que ce n’était pas le cas. De toute façon, ses soupirs et la façon dont elle avait pressé sa tête contre sa poitrine lui avait prouvé le contraire. Mais Peter était une garçon plein de doute et qui avait besoin d’être rassuré dans ce genre de situation. Il sentit ses lèvres glisser sur son cou et ses pectoraux et à chaque fois que les lèvres de Julia touchait un de ses muscles, ceux-ci se contractaient naturellement pour réagir à ses caresses. C’était comme si la jeune femme redessinait ses muscles et il adorait qu’elle soit aux commandes, vu qu’elle avait certainement plus d’expérience que lui.

    Et il la sentait descendre, toujours plus bas, pour son plus grand bonheur, jusqu’à ce qu’il sente ses lèvres contre le bout de sa verge, à travers le tissu, et sa main entrer dans son short pour prendre son membre. Et ce fut comme une libération pour lui qui était depuis un moment déjà dans une position gênante. Sentir cette main se refermer autour de son membre lui procura une sensation de bien être qu’il n’avait jamais ressentit. Dans ces moments, il se demandait pourquoi il n’était pas un salaud sans cœur qui se tapait tout ce qu’il voyait, car c’était vraiment trop bon.
    Se mordant les lèvres, il ferma les yeux et se passa un main sur le visage pour s’assurer que tout ceci n’était pas un rêve.


    « S’il te plaît, ne t’arrêtes pas » lança-t-il d’une voix sourde par l’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraîcheur méritée [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur méritée [Julia]   Fraîcheur méritée [Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîcheur méritée [Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: