Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Balade innocente [Tony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade innocente [Tony] Empty
MessageSujet: Balade innocente [Tony]   Balade innocente [Tony] EmptyMar 29 Juil - 17:09

Kate était couchée sur un banc du parc, observait le ciel et fumait une cigarette. Elle restait seule et espérait que les paparazzi ne fréquentaient pas l'endroit. Elle respirait profondemment, elle n'avait pas dormi pendant bien longtemps et elle était fatiguée...

Le ciel était sans défaut et aucun nuage n'osait s'y aventurer. Elle se concentra sur l'intensité, l'immensité, et l'infinité du bleu infini. Tant de possibilités inexplorées. Elle fuma une nouvelle bouffée de sa cigarette


[J'ai trop la flemme pour faire un long texte, sorry XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade innocente [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Balade innocente [Tony]   Balade innocente [Tony] EmptyMar 29 Juil - 19:02

Lunette de soleil sur le nez, un chemise légèrement ouverte, ainsi qu’en pantalon de costume qui devait valoir énormément d’argent, Tony marchait dans le parc, revenant d’un repas assez important, il arpentait les allées de crassette lentement. Mais alors qu’il s’y attendait le moins, son regard capta un visage qu’il connaissait, ou plutôt que tout le monde connaissait. Souriant légèrement il constate qu’a seulement deux mètres de lui, se tiens une célébrité que beaucoup de monde connaissait. Souriant, il se décide de lui adresser la parole.

- Amusant de constater que même les people sortent au parc… et amusant aussi de constater qu’il n’y a pas cette bande de vautour de paparazzi qui vous suivent.

Retirant lentement ses lunettes de soleil, et glissant un large sourire sur son visage, il regarde autour d’eux, et sort a son tour une cigarette de sa veste qu’il allume d’un geste précis et habile.

- ce qui m’amène à la question, que fais mademoiselle Ward toute seule sans photographe assise sur un banc avec une cigarette à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade innocente [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Balade innocente [Tony]   Balade innocente [Tony] EmptyMar 29 Juil - 19:14

Kate sourit à l'homme séduisant. Elle eut même l'esquisse d'un rire. Après avoir fumé une bouffée de sa cigarette, elle lui répondit, posée.

"Mademoiselle Ward avait besoin de se ressourcer. Quant aux paparazzi, je les ai semés. D'où le besoin de ressource."

Après une pause, elle reprit:

"Cette conversation risque de vous ennuyer puisque vous connaissez déjà tout de moi, et que moi je ne sais rien de vous... Commençons par une toute simple à laquelle vous n'aurez aucun problème à répondre. Quelle est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade innocente [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Balade innocente [Tony]   Balade innocente [Tony] EmptyJeu 31 Juil - 19:27

La réponse de la jeune amusa tout particulièrement le jeune Tony, qui prit une longue taff sur s cigarette en hochant la tête comme si ce que venait de dire la jeune femme était une évidence. Pour les gens comme elle ouais, fuir les paparazzi, c’était LE sport, mai pour les gens normaux, ou presque normaux comme lui, c’était une chose inexistence dans la vie… fuir le paparazzi...

Moqueur, mais agréable dans son timbre de voix, il lui glisse quelques mots:

- J’en pleurerez… traquée par les photographes…

Souriant une fois de plus, elle lui lance une dernière tirade qui le fait grimacer légèrement tout d’elle, c’était faux.

- J’m’appele Anthony Lorenzetti, mais appelez moi Tony, plus court, plus simple… Pour ce qui concerne ce que je sais de vous, oubliez cela, je connais la star, sa vie de star, ses pensées de star, mais pas la vraie personne, qui je pense a bien plus de chose a dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade innocente [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Balade innocente [Tony]   Balade innocente [Tony] EmptyJeu 31 Juil - 19:33

Lorenzetti, Lorenzetti, Lorenzetti... Où avait-elle déjà entendu ce nom? Elle fixa l'homme, cherchant à reconnaitre son visage. Soudain, elle se mit à rire. C'était un mafieux. Un de ses hommes lui avait fournis la meilleure héroïne qu'elle avait jamais connue.

"Lorenzetti. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais il y a plusieurs mois de cela j'ai rencontré un de vos hommes."

Le soleil se levait, et pour jouer sur les réactions, elle enfila ses lunettes de soleil et fuma une nouvelle taff sur sa clope, un sourire à la fois curieux et amusé collé au visage, impatiente de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade innocente [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Balade innocente [Tony]   Balade innocente [Tony] EmptyVen 1 Aoû - 18:12

La jeune célébrité répéta son nom d’abord, laissant le mafioso calme mais pensif, elle avait déjà eut vent de son nom, sinon a quoi bon le repeter? Elle expliqua par la suite qu’ils ne s’étaient jamais rencontré, mais qu’elle avait déjà eut à faire à lui, enfin a l’un de ses hommes.
Avec un léger ricanement, le jeune homme laisse tomber sa cigarette, qu’il écrase juste, s’asseyant sur le banc en joignant ses deux mains.

- Un grand brun au cheveux long, petite barbichette, classe et passe partout, type latino mais luxueux et beau parleur… un dealeur… Marco….?

Souriant légèrement il se s’adosse au dossier du banc, jetant un regard en biais à la jeune femme.

- Non j’suis pas devin, les gens qui ont à faire a moi sont soit des gens qui attende qu’un de mes types viennent les descendre, soit des gens qui ont besoin que j’fasse flinguer quelqu’un soit des riches en perdition qui cherche a se déglinguer… vous êtes toujours vivante, et c’est la première fois qu’on se parle, j’en conclu donc, que vous avez un passé commun avec la cam… nez blanchit à la coke? Ou vous vous explosiez les veines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade innocente [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Balade innocente [Tony]   Balade innocente [Tony] EmptyMar 5 Aoû - 15:18

[A mon tour de mettre longtemps à répondre ^^ Désolée!]

Kate écouta Tony dans sa tirade et lui donna un des sourires charismatiques dont elle à le secret. Elle lui dit dans un soupire:

"Je dirais que j'ai un présent commun avec la cam... Coke, héroïne, un peu tout. Mais votre homme, Marco, oui, je confirme c'était bien lui, m'a donné une dose d'héroïne mémorable. Et vous, c'est le nez, les veines, les poumons?..."

Le temps d'un instant, elle regarda l'homme. Il était habillé de façon très classe, il avait une carrure imposante et il ne faisait aucun doute qu'il devait avoir un corps bien meilleur que les fringues qu'il avait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade innocente [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Balade innocente [Tony]   Balade innocente [Tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade innocente [Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony show time [Tony]
» Piitiite Balade =) Liibre
» Une balade d'inspiration [ Scott ]
» Tony
» balade dans les rues [london]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: