Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] Empty
MessageSujet: ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella]   ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] EmptyVen 4 Juil - 21:42

L'astre doré atteignait son zénith tandis que Jack Cooper débarquait sur l'une des plages les plus calmes de Los Angeles, probablement dû au fait qu'elle était partie privée et que son nom suffisait à faire rebrousser les chemins les plus conscients. Etant donné qu'il écumait le sable et le gourdon de la ville depuis sa naissance, il lui était aisé d'apprendre les secteurs déserts et de se retrouver loin de la foule imposante et ennuyante que compose les bords de mer.

Ainsi, profitant à la fois de la chaleur et de l'eau bleu, il entama un après-midi placé sous le signe du simple plaisir de vivre. Installant sa serviette et posant ses lunettes de soleil sur la plage, il se dirigea vers les vagues régulières avant de pénétrer plus à l'intérieur de la mer d'azur qui, bien que légèrement froide, fit un certain bien à son corps. Eloigné de tout, il pouvait songer avec un regard plus reculé sur ce qui se passait dans sa vie. Que cela soit le prochain film qu'il s'apprêtait à produire ou la manière de destituer le maire actuel et prendre sa place, les idées ne lui manquaient et c'est l'esprit détendu qu'il aborda chaque problème tout en se laissant bercer par l'eau.

Le vent était absent, il n'eut pas trop à subir les remous marins, il lui suffisait parfois de simplement flotter sur le dos et le reste s'ensuivait naturellement. Il fit ainsi durant vingt minutes avant de retrouver le sable chaud sous ses pieds et enfin sa serviette où il s'y allongea avec douceur, laissant son corps seulement vêtu d'un boxer noir comme rempart de sa pudeur. Le bruit de la mer devint un fond sonore et il commença presque à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella]   ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] EmptySam 5 Juil - 2:39

La jeune demoiselle Atwood s'ennuyait dans sa grande maison c'est pourquoi elle était parti en compagnie de ses amies faire du shopping dans les plus grandes boutiques de Los Angles, comme Gucci, D&G ou encore Guess et Chanel, mais quand elle faisait du shopping la ou elle oréférait aller notre jolie demoiselle blonde d'origine Italienne s'était dans les magasins ou se trouvait les pires jouer de sexe, elle oui elle notre petite blonde au visage d'Ange cache bien des choses c'est presque une maquiavélique de sexe elle ne peut pas s'en passer et sa jusq'ua la fin de ses jours ...

La jeune demoiselle avait acheté plein d'accéssoire de jouer sexuel pour bien s'amuser, et bien sur la cerise sur le gateau un god gout fraise framboise la derniere mode qui vient de sortir et oui notre fabuleuse blonde goute à tout... Et en plus de cela elle n'a pas honte elle l'assume pleinement son désir de sexe et le fait savoir à tout ses partenaires...

Mais vers les coups des 16h30 la jeune demoiselle avait besoin de se retrouver suele et de faire le point sur sa vie voila pourquoi elle alla sur la plage sur laquelle elle se sentait le mieux et ou personne ne pourrait la déranger... Elle alla donc avec sa belle voiture qui n'est autre qu'une Mini Cooper noir décapotable en directiond e cette merveilleuse plage. Arrivé la bas notre blonde se gara sur le parking et pris ses affaires, sur le sable chaud elle marchait à pied nu et installa sa serviette pour ensuite se mettre en maillot et allé dans l'eau qui était très bonne la jeune demoiselle sortit ensuite et aperçu un homme âgé de 30 à 40 ans, puis elle le reconnaiça s'était le maire Mr Coopern elle le vit qu'il s'endormait alors elle décid d'aller vers lui et elle lui dit toute mouillé :


- Monsieur Cooper réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella]   ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] EmptySam 5 Juil - 18:24

Un rêve commençait à s'emparer de l'esprit de Jack, une île déserte avec à l'horizon à perte de vue de l'eau. Désœuvré, observant les restes du bateau échoué, il commençait à s'inquiéter sur son sort quant une jeune femme vint à se dévoiler près d'un arbre dans la forêt que possédait le lieu. La suite hélas ne lui sera jamais connu, alors que tout allait certainement se passer pour le mieux sous un soleil de plomb, une voix le ramena à la réalité comme si une état de crise s'imposait autour de lui.

Ouvrant tout doucement les yeux même si elle ne s'en rendit pas compte à cause de ses lunettes particulièrement opaques, Jack vint à apercevoir une chevelure blonde et un corps enfiévré qu'un mannequin féminin était à même de jalouser. Peut être était-il encore dans son songe ? Se relevant légèrement tout en faisant une grimace, sa tranquillité étant jusqu'alors alléchante, il en vint à se retrouver assis sur sa serviette.

" Il s'agit bien de moi. Monsieur Jack Cooper, patron d'une société de films à caractère érotique et peut être, si un accident en venait arriver à un Johnson, futur maire de la cité des anges. Mais, cela doit rester secret, par contre, il me semble que vous êtes une jeune demoiselle sur une propriété privée alors sauf si ma bonté revient au galop à la manière d'un réveil brutal, je ne vois pas pourquoi vous resterez dans le secteur. Pour un rôle dans un de mes films, il vous suffit de passer à mon bureau. Actuellement j'étais plus enclin à un repos bien mérité. Malgré tout, qu'est-ce que je peux faire pour une séduisante demoiselle ?"

Il leva un sourcil tout en posant la question, sa voix prenant une allure presque sensuelle alors qu'il retirait sa paire de lunettes pour ne pas perturber la jeune femme de ne voir que deux points lumineux face à elle. Aussitôt, le soleil l'agressa et il plissa les yeux, en profitant pour contempler le corps de la demoiselle qui se révélait des plus sveltes.

Finalement, être réveillé par une aussi charmante personne n'était pas un grand mal mais il aimait jouer avec le feu en évoquant une pensée erronée. Ses muscles ressortaient sous l'astre doré et à la manière dont il se tenait, laissant à voir que malgré une jeunesse fléchissante, il était encore un homme. Un Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella]   ¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Touch too Much ¤ [Pv: Raphaella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaëlla Atwood [L]
» Raphaëlla Topic *}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: