En voyant le nombre de véhicules entassés sur le parking du cinéma, Jason se maudit intérieurement de ne pas être arrivé plus tôt. Après tout, on était samedi soir, il aurait pu prévoir qu'il y aurait un peuple monstre. Mais comme à son habitude il se payait le luxe d'arriver quelques minutes après l'heure fixée de la séance. Il tira la porte d'entrée, se dirigea rapidement vers les caisses, et commanda sa place.
Le jeune homme s'apprêtait à monter les escaliers pour rejoindre la salle 6 quand son regard fut inexorablement attiré vers le comptoir où toutes les sucreries et autres gourmandises étaient bien mises en évidence. Pour ne rien arranger, la vendeuse qui l'avait repéré lui sortit son plus beau sourire tout en lui proposant le paquet de pop-corn qu'elle était en train de remplir.
Vaincu, il dut sortir une nouvelle fois son porte-monnaie et se dirigea vers la salle légèrement chargée tenant d'une main son maxi pop-corn et de l'autre un soda qu'il ouvrit tout de suite pour en boire quelques gorgées.
Il poussa la porte d'un coup de rein faisant attention de ne rien faire tomber quand une autre personne le bouscula brusquement. Jason réussit à sauver in extremis son paquet de pop-corn mais ce ne fut pas le cas du gobelet qui se renversa sur sa chemise mais aussi sur le pantalon de la jeune fille qu'il venait de heurter
- Je suis sincèrement désolé, je ne vous avais pas vu venir
Même si il n'était pas le fautif dans cette histoire, Jason se sentait géné lorsqu'il était victime d'un incident de ce genre. Dans la confusion, il n'avait même pas remarqué que cette belle demoiselle était bien plus qu'une simple inconnue à ses yeux...