| viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mar 4 Nov - 17:05 | |
| Dean venait comme chaque mardi s'éclater a la boite de nuit il etait habille assez decontracte avec jean et tee shirt assez moulant depuis deja une bonne heure il dansa au rythme de la musique au bout d'un moment fatigué il parti au bar commander une boisson là il s'asseya pres d'une charmante demoiselle
charmante soirée non?
Dernière édition par Dean Draculea le Sam 8 Nov - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mar 4 Nov - 17:17 | |
| Véronica avais eu journée assez compléte, rien de mieux que de ce détendre dans une soirée assez rythmique. Elle arriva et s'asseya tooute suite au bar pour boire un verre d'alcool. Aprer quelque minute un charmant garçons s'asit a ses côter puis il lui adressa la parole elle lui répondit : Trés charmante même ! Elle lui sourit et répliqua Véronica Taylor et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mar 4 Nov - 17:21 | |
| dean lui souria en tendant la main elle avait l'air gentille et mignonne
Dean draculea pour vous servir en massage, mon metier, et autres si besoin c'est vrai qu'elle est charmante cette soirée vous venez souvent ici?
dean regarda tout autour d'elle et admira les superbes reflets de lumiere sur sa peau il but une longue gorgee de son verre en deboutonnant quelques boutons de sa chemise car il commençait a avoir chaud a force de danser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mar 4 Nov - 17:32 | |
| Elle sourit a Dean Draculea et dit Je viens quand je suis displonible Elle lui sourit toujours but une autre gorgée de son verre d'alcool et le pose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mar 4 Nov - 18:46 | |
| ouais c'est pas plus mal moi j'essaie d'y venir tout les mardis parce qu'en general c'est les meilleures soirées de la semaine !!
il lui sourit et la regarda
et que faites vous dans la vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mar 4 Nov - 20:11 | |
| Elle lui sourit et lui répondit Je suis journaliste ! Elle le regarda ET vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mar 4 Nov - 22:24 | |
| moi?
dean la regarda de la tete au pied en souriant
je suis masseur professionnel, je fais a domicile ou dans le centre de massage de la ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 1:21 | |
| Elle le regarda Réserve moi un rendez-vous alors ! Elle lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 10:11 | |
| mais avec plaisir ce sera quand tu veux !!
il lui sourit en admirant la jeune fille fort jolie et finit son verre dean en recommanda un autre ainsi que pour elle si elle le souhaitait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 13:33 | |
| Elle lui sourit, puis elle finisa son verre pas le temps de recommander un autre que Dean lui en avait ouvert un.. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 13:35 | |
| mais de rien a ton service
dean la regarda longuement puis lui demanda si elle habtait dans le coin et si cela faisait longtemps qu'elle pratiquait le journalisme et si c'etait pas trop dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 13:41 | |
| Elle lui sourit puis bu une petite corgée de son verre , et elle regarda la piste de dance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 13:44 | |
| dean capta son regard
une danse? histoire de se defouler un peu
il lui sourit et tendit la main comme pour l'inviter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 14:58 | |
| Elle regarda par la suite Dean en lui souriant Avec plaisir ! Elle prit sa main en main et il partir vers la piste de danse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:03 | |
| une fois sur la piste de danse ils commencerent a se dehancher au rythme de la musique elle savait super bien danser et dean la complimenta la dessus
super la musique tu danses hyper bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:05 | |
| Ils étaient enfin sur la piste, la ou Véronica peut se défouler, elle commença a se d"hancher au rythme de la musique tout comme Dean, puis elle le regarda danser en lui souriant Merci. Je te retourne le compliment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:09 | |
| merci mais tu me depasses largement !!!
dean s'approcha d'elle et meme passa derriere elle en dansant comme pour capter l'energie qu'elle degageait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:12 | |
| Elle lui sourit continua de se déhancher l'orsque qu'elle senti Dean derrière se qu'il ne la déranger pas, puis elle regarda autour de sois plein de fille le regarder.. Tu as des admiratrice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:16 | |
| ah oui et pourquoi ça?? parce qu'elle me regarde? qui te dit que ce n'est pas toi et tes superbes courbes qu'elles admirent??
dean souria et posa ses mains sur les hanches de veronica en dansant a son rythme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:19 | |
| Elle sourit et sentit les main a Dean poser sur ses hanches Je ne pense pas, je crois plus qu'elles admirent le fabuleux corps de vous chère monsieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:23 | |
| eh ben j'en suis flatter et vous? l'appreciez vous?
dean approcha son visage au dessus de l'epaule de veronica et se rapprocha un peu plus d'elle
il faudrait les rendre jalouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:26 | |
| Je l'aprecie énormément ! Dit t'elle toujours en souriant, Véronica commençais a avoir chaud.. Comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:29 | |
| je sais pas par exemple en se tenant davantage serre l'un contre l'autre et s'embrassant fougueusement c'est le coup classique pour se debarrasser des curieux aussi envahissant !!
dean souria lui meme appreciait enormement le corps de veronica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:32 | |
| Elle sourit a Dean et se retourna face a lui Trés bien ! Elle lui sourit et l'embrassa fougueresement tout en se serant a lui Comme sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE Mer 5 Nov - 15:35 | |
| exact!!! vous le faites tres bien
dean prolongea le baiser en prenant fermement dans ses mains les fesses de veronica l'effet ne se fit pas attendre et bientot le groupe de fills se dispersa deçu de ne pas avoir droit a ce genre de scene dean se mit a sourire
vous voyez cela marche a tout les coups !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE | |
| |
|
| |
| viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE | |
|