Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MORANE && SES LIENS x')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:14


MORANE && SES LIENS x') Img-11125473afz

[*]Et Vouii c'est elle, Morane Stevens, 16 ans && toute ses dents !!
Elle est peut-etre jeune mais après tout l'âge n'est qu'une barrière, surtout pour elle x')
Elle est drôle, attachante , colerique , bordélique mais on l'aime comme ça =)


  • MA VIE , C'EST GRÂCE A VOUS


    MORANE && SES LIENS x') Img-1036142ca5j MORANE && SES LIENS x') Img-103544aqvj9

  • SOPHIA STEVENS

    __ * ON NE PEINT BIEN QUE SON PROPRE COEUR , EN L'ATTRIBUANT A UN AUTRE.
    CHATEAUBRIAND


    Tu m'as mise au monde, élevé, délaissé au moment de ton divorce mais tu reviens vers moi et c'est la seule chose qu'il y avait à faire. Je ne pourrais vivre sans toi.
    Je t'aime maman =)


    MORANE && SES LIENS x') Img-102435vdnty MORANE && SES LIENS x') Img-10244869w47

  • ERIK LAWSON

    __ * ON RESPECTE UN HOMME QUI SE RESPECTE LUI-MÊME
    BALZAC


    Tu vas faire de moi une femme et je t'en remercie. Tu vas me "former" et sans toi je serais perdue. Tu vas aussi me détruire mais cela semble évident. Je te dois ma futur vie de débauche et de luxure !
    Mon Parrainou d'amour x')


    MORANE && SES LIENS x') Img-114620g7qx3 MORANE && SES LIENS x') Img-151332z9gzd

  • ALYSSON CARTER


    __ * J'AIME MIEUX UN VICE COMMODE QU'UNE FATIGUANTE VERTU.
    MOLIERE


    Que de monde autour de moi pret a me voir devenir une femme accomplie ! C'est trop d'honneur =) Non sans rire, Alysson t'es une fille géniale qui ne devrait pas perdre son temps avec une débutante !
    Le second de mon parrainou d'amour xD


    MORANE && SES LIENS x') Img-104128icvz1 MORANE && SES LIENS x') Img-104154rwxcl

  • CHELSEY WILSON

    __ * EN VIEILLISSANT ON DEVIENT PLUS FOU ET PLUS SAGE;
    LA ROCHEFOUCAULD


    Une période difficile, deux filles en déroute, deux amies pour la vie. Je me serais perdue sans toi j'espere que malgrè les kilomètres qui nous separent je resterais dans ton coeur.
    Ma bestounette x)


  • SA NS VOUS , LA VIE SERA IT MORNE


    MORANE && SES LIENS x') Img-161850q3pt9 MORANE && SES LIENS x') Img-161908lju8b

  • CHAD ONIRIQUE

    __ * IL EST BEAU DE FAIRE DES INGRATS ; IL EST INFAME DE L'ETRE.
    FREDERIC II


    D'abords tu me renverse dans le parc tout ça parce que monsieur observer d'innocente femme en train de bronzer au soleil et comme si ça ne suffisait pas tu prends la place de Super Vendeur . Qu'est-ce que je t'ai fais ??
    Malgrè tout t'es plutôt mignon ...


    MORANE && SES LIENS x') Img-161926p82d5 MORANE && SES LIENS x') Img-162233rcki5

  • CHAD ONIRIQUE

    __ * RIEN N'EST VRAI , QUE CE QU'ON NE DIT PAS.
    ANOUILH


    Huuum une soeur ? Ca c'est une nouvelle ! Après seize ans apprendre qu'une soeur fait desormais partie de votre vie c'est plutot ... étrange était le bon mot.
    Mais je t'aime déjà =)


Vous avez besoin d'une amie ? D'une camarade d'un soir pour écoutez tout vos problèmes ? Ou simplement d'une partenaire de jeu ?
Appellez le 90210 MORANE
90210 MORANE est vous êtes assuré de passer une bonne soirée Very Happy


Dernière édition par Morane Stevens le Mer 5 Nov - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:15

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:21

    Viii =)
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:26

Aly' et Morane ont que deux ans de différences, alors on pourrait dire qu'elles s'entendent plutôt bien, elles se sont rencontrée un jour au centre commercial, et ont très vite sympathisé. Maintenant, elles sont de bonnes amies.

Si tu as d'autre proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:28

Désolé de taper incruste mais, puisqu'Aly et moi sommes liés (faudra un sujet tous les deux d'ailleurs ma belle Razz), je me disais que je pourrais vous avoir mis en contact pour que toi, Aly', tu sois la femme qui apportera un complément à la formation sexuelle que je réserve à Morane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:30

Ouééé moi j'suis d'accord! J'suis une bonne formatrice en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:34

    Pas de probleme pour moi x')
    Mais attention je suis très gaffeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:35

Je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 13:35

Ravi d'avoir pu vous aider mes chères amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 14:50

MOi je veux bien un lien ^^
Je te laisse l'embarrat du choix je ne suis pas compliqué !! Avec une petite préférence pour les relations compliquée ambigue et original ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') EmptyMer 5 Nov - 15:21

    Avec plaisir =)
    Les trucs compliqués c'est aussi ce que je préfère !
    Amant se serait trop facile, de la meme famille cela parrait irrealisable et ami je serais bien triste que l'on se limite qu'a ce simple rapport =)
    Par contre je n'ai pas vraiment beaucoup d'imagination -_-'
    Je vais reflechir mais si tu as une idée n'hesite pas =)
    Jte mpopote quand j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORANE && SES LIENS x') Empty
MessageSujet: Re: MORANE && SES LIENS x')   MORANE && SES LIENS x') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORANE && SES LIENS x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (PV Morane)
» Mes Liens
» Sum et ses liens. - Tu m'aime ?! LOL !
» Meredith W. - Liens -
» Liens d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: