| SALLE xXx {# A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 13:37 | |
| Vous devez surement tous connaitre la salle xXx. Celle-ci se trouve au fond de la boutique. Si je m'y trouvée c'était parce qu'il me fallait gagner de l'argent. Et puis mon travail n'était pas si compliquer, il consister à faire un strip-tease à mon client en me frottant contre son corps. Plus il me payer, plus j'en faisait. Et si celui-ci me plait, je peut même aller jusqu'à... l'orgasme, j'en ai le droit et c'est mon envie. Je me rendit donc sur mon lieu de travail. J'entra dans la fameuse salle plongée dans le noire et vêtue d'un sous-vêtement sexy. Noir à dentelles, ayant des trous pour dévoilait mes tétons et mon vagin.
J'attendit sagemment qu'un client vienne satisfaire son manque et le mien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 13:47 | |
| - Alysson était une habituée des sexs shops, d'ailleur elle connaissait très bien le vendeur, car elle avait couché plusieurs fois avec lui, dans la fameuse salle xXx. Alysson connaissait par coeur la boutique. Aujourd'hui, elle avait besoin d'un nouveau sextoy pour son prochain film. Elle alla jusque la caisse, et le vendeur lui demanda d'aller dans la salle xXx prévénir la jeune femme qui attendait son client qu'il avait annuler. Alysson sourit, et accepta. Elle entra dans la salle, une jeune femme était là, habillé TRES sexy. Alysson lui sourit.
- Salut. On m'a dit de te dire que ton client ne viendrait pas... Désolé.
Alysson resta là, car cela ne la derangait pas de le remplacer, si cela pouvait aider la jeune femme à se faire de l'argent.
|
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 14:09 | |
| - Alysson rigola en entendant la jeune femme dire qu'elle serait surement obligée de faire cela toute seule. Alysson comprenait ce qu'elle ressentait, ce n'était pas facile de changer ses plans au derniers moment, et Aly' aurait réagit pareil. N'étant pas du tout une femme coinçée non plus, Alysson, qui tenait dans sa main son achat, regarda en souriant la jeune femme et se rapprocha. Elle s'asseya sur les marches avec elle, et tira une tafe dans sa cigarette. Là, elle reprit la parole.
- Tu ne seras peut-être pas obligé de le faire toute seule tu sais...
Alysson lui montra ce qu'elle tenait dans sa mains, pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle était là, et qu'elle avait un autre atout, son sextoy.
|
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 14:16 | |
| Hell passa sa cigarette à la jeune inconnue qui avait visiblement envie de se détendre un peu. Elle en profita pour regardait le corps de celle-ci. Elle était tout simplement sexy et à tomber. Hell ne put s'empêcher de photographier cette image par la pensée pour penser à elle... plus tard. Puis Hell remarqua ce qu'elle tenait dans sa main droite, ceci la fit sourire. Aparemment, elle aussi avait besoin de remplir un manque. Puis l'inconnue lui répondit qu'elle n'était pas obligée de LE faire seule en mettant en évidence son "jouet". Hell souria alors d'un air sexy à la femme qui allait surement être sa conquête du soir.
Elle écrasa sa cigarette qui n'était meme pas terminer et elle la jeta la où elle put. Puis elle rapprocha son corps de celui de l'inconue en mettant en évidence sa poitrine généreuse sur lesquelles ses tétons étaient visibles. Puis elle déposa un baiser dans le décolleté de l'inconnue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 14:21 | |
| - Alysson voyait que la jeune femme la regardait d'un air envieux. Alysson tira une dernière tafe de la cigarette, avant de montrer son "nouvel ami" à la jeune femme. Elle devait surement penser que c'était pour satisfaire ses besoins, mais Alysson l'avait simplement acheter pour un de ses films. Bien entendu, elle n'était pas contre l'idée de l'essayer, surtout avec une charmante demoiselle. Celle-ci s'approcha un peu plus d'Alysson, qui l'observa. Elle avait un corps magnifiquement bien sculté, et une poitrine merveilleuse. Lorsqu'elle sentit le baiser de la jeune femme sur sa poitrine, Alysson respira un peu plus fort, et frissona. Le désir commençait à monter, et Aly' commença à caresser la jeune femme, et insistant sur ses courbes généreuses. Elle s'approcha de son oreille, et lui chuchota quelques mots.
- Je m'appelle Alysson...
Ensuite, elle lui mordilla l'oreille, pour montrer qu'elle avait très envie d'elle.
|
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 14:29 | |
| Hell regarda sa nouvelle partenaire dans les yeux après avoir déposé son baiser. Celle-ci se présenta avant de lui mordillait son oreille. Ce qui fit sourire Hell. Celle-ci, retira le haut d'Alysson pour dévoilait son soutien-gorge qui donnait visiblement envie à Hell. Celle-ci posa cahcune de ses main sur un des seins de sa conjointe, sessus le soutien-gorge et elle commenca à les malaxer. D'abord doucemment et avec tendresse. Mais plus le temps passer, plus l'excitation montait et plus elle les malaxait avec envie et force. Rien que cet acte l'excitait, et étant assise à chaval sur sa partenaire, son vagin nu grce à un trou, elle frottait ceui-ci le long des cuisses de la demoiselle, ce qui lui faisait lachait quelques cris.
- Han Han ! Mmmmmh ! Mmmmmh ! Moi c'est Hell. Et tâche de t'en souvenir car j'aime que l'on cris mon nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 14:44 | |
| - Alysson sourit en sentant Hell se mettre sur elle. Les choses allaient pouvoir commençer, Alysson posa tout d'abbord son jouet à côté, car elle n'en avait pas besoin pour l'instant, elle savait y faire sans. Elle commença à gémir en sentend la cuise d'Alysson sur son vagin découvert et Alysson en rajouta un peu en le lui caressant. Elle s'appellait donc Hell, et aimait qu'on crit son nom. Alysson sourit et sentant ses caresses plus forte et intense, elle gemissat à son tour.
- Humm Hell...
Alysson dégrafa ensuite son propre soutient gorge, et posa ses deux mains sur les fesses de la jeune femme. Elle l'embrassa dans le cou, puis dessendit jusque sa poitrine qu'elle commença à titiller avec sa langue.
|
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 15:50 | |
| Hell sentit les doigts doux et gracieux d'Alysson caressaient légerement son vagin dont ses levres se dillataient plus le temps passait... Hell ne pouvait pas s'arrêter de gémir, le plaisir était là, et elle voulait le montrer. Bien qu'elle n'en était pas encore au point de crier le nom de sa partenaire haut et fort avec des cris de douleur. Pour l'instant elle se laissait aller, prennant tout le plaisir qu'on lui donner. Alysson porta sa bouche à la poitrine d'Hell. Celle-ci retira alors son soutien-gorge, libérant sa poitrine pour qu'Alysson y est plus facilement accès.
Hell passa sa main sous la mini-jupe d'Alysson et caressa son intimité à travers sa culotte, son autre main alla se posa sur la tete d'Alysson pour la rapprocher de sa poitrine. Hell souleva la jupe de sa partenaire et tirait sur son clito à travers la culotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 16:00 | |
| - Alysson commençait en douceur, mais elle savait que les deux jeunes femmes allaient passer un moment génial. Alysson pénétra deux de ces doigts dans le vagin de Hell, qui à son tour glissa ses doigts vers l'entre jambe d'Alysson. Alysson continua à la doigter tout en lui embrassant la poitrine sauvagement, en jouant avec sa langue et ses tétons. Lorsqu'elle sentit Hell jouer avec son clitoris, Alysson gémit. Le plaisir montait de plus en plus.
Alysson fit en sorte qu'elles glissent sur la moquette, afin d'être en position allongé. Là, elle descendit peu à peu sa bouche sur les seins de Hell, puis son ventre, jusqu'à arriver à son intimité. Elle commença par l'embrasser, puis finit par donner quelques coups de langues sur son clitoris, pour lui donner un immense plaisir.
|
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 16:07 | |
| Hell se retrouva avec deux doigts dans son vagin, faisant des allers et venus en elle. Sa respiration était alors plus forte et saccadée. Elle se retenait de ne pas trop gémir. Puis les deux demoiselles se retrouverent allongé sur la moquette de la salle. Hell sentit les levres d'Alysson parcourir son corps jusqu'a son intimité où elle l'embrassa et passait des coups de langues. Hell adorait les cuni. Et elle ne ppouvait s'empêcher de crier. Son dos se cambrer de plaisir sous les coups d'Alysson. Elle espérait atteindre vite l'orgasme pour ensuite récompenser sa partenaire.
- OH OUI OUI OUIII !! ENCORE ! HAN HAN HAN !! PLUS FORT ALYSSON ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 16:36 | |
| - Alysson était experte en la matière lorsqu'il s'ajissait des choses bucals. Et oui, elle adorait ça et avait plutôt l'habitude. Elle sentit le corps de Hell se cambrer de plaisir, voir même se contracter. Hell commença à crier de plaisir, ce qui encouragait Alysson de continuer. Elle lui demanda d'aller plus fort, chose qu'Alysson fit. Desormais, elle caressait beaucoup plus rapidement le vagin de sa partenaire, et allant même jusqu'à la rentrer un peu à l'interieur et lui lècher le haut du clitoris. Pendant qu'elle faisait ça, Alysson massait la poitrine de Hell.
|
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mer 5 Nov - 16:41 | |
| Hell se cambrait dans tous les sens et ne pouvait pas s'empécher de bouger, bien qu'elle faisait son possible pour rester immobile, c'était vraiment compliqué. Elle sentit les mains d'Alysson se posait sur ses seins et les massaient, cela donner plus de sensations à Hell et celle-ci ce dit qu'elle devra la récompensait comme il se devra plus tard. Plusieurs flots de mouilles sortaient de son vagin allant sur Alysson. Les gémissements se faisaient plus haut et plus grands. Mais Hell n'avait pas envie d'atteindre l'orgasme maintenant, elle voulait profiter du moment présent... Avec difficulté elle se sépara de sa partenaire et elle l'embrassa sauvagement sur les levres.
Pour l'instant elle voulait qu'elles ressentent toutes deux du plaisir en même temps... En l'embrassant, elle passait ses mains sous la jupe d'Alysson et retira sa culotte, elle caressait alors son intimité avec force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mar 11 Nov - 12:30 | |
| - Alysson procurait du plaisir à sa partenaire, et elle le voyait. Hell mouillait, ce qui prouvait à quel point elle aimait ça. Alysson continuait son petit plaisir, en massant la poitrine de la jolie brune. Ensuite, Hell l'embrassa d'un baiser toridement bien donné, et commença à caresser l'intimité d'Alysson. Celle-ci, qui était très sensible au caresse, ne pu s'empecher de gémir.
- Hann Hell... Humm vas y...
Alysson se pincait la lèvre avec ses dents, tellement Hell lui procurait du bien.
|
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: SALLE xXx {# A. Mar 11 Nov - 16:13 | |
| Hell stimulait toujours autant l'intimité d'Alysson, tout en attrapant les levres de celle-ci pour la faire taire, enfin... tentait. Car elle adorait entendre ses conjointes prononcaient son nom. Et encore plus si elle le gémisser. La main de Hell se baladait sous la jupe d'Alysson, tirant sur son clitoris et pincant ses fesses par moment. | |
|
| |
| SALLE xXx {# A. | |
|