| un rafraichissement agreable [hell] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 15:51 | |
| dean venait de donner des cours benevolement de massages pour des etudiants en preparation de license de massages apres plusieurs heures le cours se finit et dean partit se rafraichir aux toilettes là il se debarbouilla le visage longuement au point qu'il ne fit pas attention que quelqu'un venait d'entrer.......... |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 15:54 | |
| Les toilettes de l'Université étaient mixtes. Et Hell ne comprennait toujours pas pourquoi, car normalement ceci est interdit. Bref, si elle était à l'Université c'était pour voir une de ses amie qui est professeur de mathématiques. A près avoir passer plusieurs heures à parler de tout et de rien, Hell eut un coup de chaud et se dirigea vers les toilettes où, en entrant dedans ce trouvait Dean. Un jeune homme avec qui elle avait coucher plusieurs semaines auparavant. Elle lui souria et le salua lorsqu'il se rendit compte de sa présence.
- Dean ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 15:58 | |
| dean sursauta reconnaissant la voix de hell il se redressa en chassant l'eau de son visage et souria
oooh tiens hell quel bonne surprise je ne pensais plus te revoir comment vas tu?,
dean s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et lui faire la bise |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 16:04 | |
| ça va !! meme si je viens de me faire mal au crane avec des jeunes qui ont du mal a assimiler les techniques de massage et se reve deja a toucher le corps de leur star prefere !!
dean ria et la regarda de la tete au pied
mmh mais tu es magnifique dans ta robe bleue !! |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 16:11 | |
| dean regarda avec attention et envie le geste de hell et ne put s'empecher de se lecher les levres d'envie il passa sa main sur les cuisses en les caressant ainsi que sur ses fesses
en effet je n'ai pas tout vu et je demande a voir !!
dean voulu jouer le jeu de hell il se mit a deboutonner avec sensualité son pantalon |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 17:00 | |
| Hell souria au jeune homme qui commencait à retirait son pantalon. Elle le poussa vers une des toilettes et le referma à clefs. Elles étaient petites, mais c'est surement un avantage... Hell souleva sa robe completement, dévoilant sa petite-culotte qu'elle retira. Elle baissa son décolleté car sa robe n'avait pas de soutien-gorge, ses tétons étaient donc dévoilaient. Elle aida le jeune homme à retirer son pantalon, elle avait bien envie de se faire plaisir aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 17:03 | |
| eh ben en effet c'est divin ce qu'il y a dessus
dean souria et commença a masser agreablement la poitrine de hell ainsi que ses fesses il l'embrassa dans le cou ainsi que sur les levres en se collant a elle |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 17:07 | |
| Hell prolongeait les baisers qu'ils se partager, elle passa ses mains sur le boxer du jeune homme pour le lui retirait, elle se mit donc à genoux devant le jeune homme et introduisit les testicules de celui-ci dans sa bouche pour les lui aspirait. En faisant cela elle regardait le jeune homme dans les yeux. Elle entra ensuite le long pénis du jeune homme dans toute sa longueur dans sa bouche et commenca de longs va et viens intenses en poussant des gémissements pour exciter le jeune homme.
- Mmmmmh... Mmmmmmh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 17:12 | |
| dean soupirait de plaisir et d'envie tellement les prouesses de hell etait divine il se laissa donc faire en massant simplement sa poitrine et ferma les yeux a moitié pour apprecier le massage
mmmmhh toujours efficace......... |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 17:15 | |
| Hell continua son massage sexuel toujours avec autant d'envie. Le sexe du jeune homme se tendit et gorssissa mais elle faisait son possible pour le garder en bouche. Elle mordilla légeremment les testicules de Dean ou les pincait avec ses mains. Elle s'appliquer à sucait et aspirer le gland du pénis du jeune homme avec de plus en plus de force et violence. Elle attendit que le monstre lache son eau divine en elle. En attendant elle accélérait le rythme en branlant le jeune homme en placant son pénis entre ses deux seins qu'elle serait fermement, elle jouissait, mais faire cela l'excitait.
- HAN HAN HAN !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 19:19 | |
| au bout d'un moment dean ne put se retenir d'ejaculer sur ses beaux seins ainsi que sur son visage le massage etait des plus excitant et dean en gemissait d'extase sans trop attendre dean la releva et lui fit poser une jambe sur le rebord de la cuvette pour pouvoir titiller de sa langue et ses doigts son anus ainsi que son vagin |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 19:48 | |
| dean encourager par helle continua de plus belle en rajoutant des doigts, tirturant son clitoris entre ses doigts ou le mordiller tout comme ses levres en meme temps dean doigtait son anus et caressait avec fougue son corps si divin
mmmh tu es toujours delicieuse |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 19:54 | |
| Hell ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Dean. Les flots de mouilles continuaient toujours de sortir d'elle. Elle criat toujours et se fichait qu'on l'entende ou non dans les couloirs de l'Université. Puis Dean arreta ce qu'il faisait, elle l'embrassa à pleine bouche et passa ses jambes autour de sa taille de maniere à ce qu'il la porte. Leur sexe étaient l'un contre l'autre mais ils n'étaient pas encore l'un dans l'autre, Hell se contenter de simuler, en donnant des coups de bassins d'en avant en arriere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Mer 5 Nov - 19:55 | |
| dean voyant l'empressement d'hell la penetra d'un seul coup d'un geste vif et violent puis entam de profond va et vient en elle en la plaquant contre la paroi et l'embrassant fougueusement |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Sam 8 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] Dim 23 Nov - 14:01 | |
| dean la penetrait a differents rythmes et profondeur tout en massant ses fesses et triturant sa poitrine ainsi que ses levres de sa langue et de ses dents elle etait divine dean gemissait d'extase en lentendant gemir dean et hell passerent un agreable moment d'extase comme avant lors de leur rencontre et cela se termina aussi agreablement que commencer
tu es toujours aussi divine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rafraichissement agreable [hell] | |
| |
|
| |
| un rafraichissement agreable [hell] | |
|