| Journaliste [pv: FREE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 16:47 | |
| Aujourd'hui notre chère Véronica devait faire un article sur le Sex Shop le plus populaire, elle entra a l'intérieur plein de personne si trouvit, elle souria au personne qui toucher des objet les plus farfelu qui excitait, cel exita un peu Véronica. D'ailleur dans se Sex Shop tout personne peut essayer leur sex toys se qui devena intérréssant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 17:06 | |
| Shawn venait faire un tour, comme ca, pour le fun. Il venait d'arriver à L.A et il ne savait pas quoi faire, alors pourquoi pas aller voir ce qui se fait ici. Il rentre et aperçoit une longue file d'attente à la caisse, les rayons sont pleins de monde, il est difficile de se frayer un chemin. Tout de suite, Shawn se demande si il va rester, il hésité quelques secondes et se tourne finalement vers une demoiselle blonde très charante avec un appareil photo à la main. Il hésité et lui demande gentillement :
" - Bonjour ! Excusez-moi mais je viens d'arriver. C'est habituel ce monde ici ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 20:54 | |
| Elle regarda le monde autour de sois et commença a predre des photo quand quelqu'un l'interpela, elle lui répondit aussitôt : Je ne sais pas je pense ! Dit elle en lui souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 21:30 | |
| Quand cette demoiselle lui sourit, il l'a trouve très ... charmante. Mais il trouva ca assez étrange qu'une jeune femme prenne des photos dans un sex-shop.
" - Vous ... heuu ... Vous prenez des photos dans un sex-shop ? Pourquoi ? Sans être indiscret bien sûr ... "
Il semblait quand même assez embarassé ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 21:34 | |
| Elle tourna la tête vers le garçons.. Je suis journaliste, je fait un article sur se magazin enfin sex shop ! Elle lui sourit et se présenta Je suis Véronica Taylor, je suis nouvelle ici depuis quelque semaine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 21:38 | |
| Je ne savais pas si elle répondait, peut-être que j'ai été trop direct ... M'enfin. Mais elle se retourna et me répondit qu'elle était journaliste ... Cool, elle pourrait me faire un peu de pub. Mais il faut également avouer qu'elle est sexy, charmante ... Puis elle se présenta.
" - Enchanté de vous connaître, mademoiselle ... Je me présente, Shawn Vendetta, mannequin, et également nouveau venu à L.A, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici et que ce monde pour moi est inhabituel. Je serais le premier lecteur de votre article croyez-moi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 21:44 | |
| Elle le regarda tout en l'écoutant, un manequin intérrésant elle pourrais lui faire de la pub elle le egarda toujours et lui répondit : Merci ! Elle lui adressa un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 21:54 | |
| Il semblait perturbé par ce sourire et ne savais pas quoi dire ...
" - Mais de rien c'est tout à fait normal, quand on voit l'auteur =) "
Il lui sourit à son tour. Il ne savais même plus ce qu'il était venu faire dans ce sex-shop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 22:01 | |
| Elle lui sourit toujours et reprit quelque photo du sex shop.. Ya des objet farfeulu ici ! Elle rit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 22:04 | |
| Il semblait totalement destabilisé par son sourire ... Il n'arrivait plus à parler, elle rit, il rit et répondit :
" - C'est vrai, mais j'ai jamais tester, j'essayerais bien une fois ... "
Il ne savait pas si il avait bien fait de parler, mais il rit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 22:08 | |
| Elle lui sourit Moi aussi ! Elle rit puis regarda autour d'elle et reprit des photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 22:13 | |
| Il était gêné, très même. Mais il n'avait pas de limites, cette demoiselle était si belle. Il ne savais pas quoi répondre, alors il détourna le sujet, pour ne pas la vexer.
" - Et sinon, vous venez d'où, vous ? "
Il lui sourit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 22:52 | |
| Elle le regarda en lui souriant toujours De Californie et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 22:55 | |
| Il attendait, attendri par son sourire, mais quand elle lui dis qu'elle venait de Californie, il eu une sensation étrange ...
" - Où de Californie, je suis de la bas aussi. "
Il lui afficha un grand sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 23:00 | |
| Je changea un peut prés tout les jour, je viver dans un hotel ! Elle rit Et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 23:02 | |
| Une femme qui change d'hôtel quasiment tout le temps doit avoir un paquet de conquêtes ...
" - Moi je suis de Las Palmas. Vous connaissez ? "
Il lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Mer 5 Nov - 23:07 | |
| Elle le regarda en cherchant Il me semble ! Elle lui sourit, elle a du bine passer une nuit la bas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Jeu 6 Nov - 20:28 | |
| Shawn semblait admirer de plus en plus la jeune fille ...
" - C'est une petite ville luxueuse sur le bord de la plage ... "
Il lui sourit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Jeu 6 Nov - 22:42 | |
| Elle lui sourit Je n'en doute pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Jeu 6 Nov - 22:45 | |
| Shawn ne savais plus quoi dire. Il décida donc de détourner la conversation, mais de quoi parler ? Il regarde à droite ...
" - Des cabines d'essayage ?! C'est pour quoi ?! "
Il sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| Elle le regarda puis regarda se qu'il désigna C'est pour essayer les objet, qu'il sont disposer, et je peut vous dire qu'il en a plusieur et trés grande.. Elle le regarda toute en lui souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Ven 7 Nov - 19:59 | |
| Shawn réflechis, à quoi, on n'en sais rien ...
" - Elle ne seront jamais plus grande que la mienne "
Dit-il avec humour. Il rit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Ven 7 Nov - 22:31 | |
| Elle le regarda et se mise a rire, puis elle pris un bloc note pour noter les description de objet, elle fit tomber son stylo, elle s'apreta a le ramacé quand quelqu'un d'autrer lui rammassa, c'était biensur Shawn, elle lui souria.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Ven 7 Nov - 23:32 | |
| Shawn avait peur d'avoir dit quelque chose de trop ... Elle fit tomber son stylo. Première réaction, se baisser pour le ramasser ... La voyant s'incliner légèrement il l'a pris de vitesse et ramassa le stylo.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] Sam 8 Nov - 0:41 | |
| Elle le regarda fixement pendant quelque seconde puis prit le stylo gentillement en touchant ses main pour le prendre, elle se releva et lui sourit en le regardant toujours de la même façon et elle lui dit : Merci.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journaliste [pv: FREE] | |
| |
|
| |
| Journaliste [pv: FREE] | |
|