|
| Rencontre entre Chad et Amy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre entre Chad et Amy Jeu 6 Nov - 19:05 | |
| Amy est venue se détendre dans un salon de massage après une tourné mondial épuisante. Cette dernière avait fait la France, l’Angleterre, la Russie, la Chine, le Canada et les États-Unis. Personne ne l’avait vu aussi épissé, alors son manageur lui a trouvé une fin de semaine de détente dans un spa, et salon de massage à volonté. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle rencontrerait un gars qui ressemblerait autant à un mannequin. Quand elle fut très détendu, Amy regarde à coté d’elle et voit le beau jeune homme couché lui aussi sur une table de massage.
Excusez-moi! Vous êtes bien mannequin?
Le jeune homme tourne la tête vers la voix. Il a les yeux mis closes. Mais il est capable de voir qui lui parle. Amy le trouve tellement plus beau détendu que dans les magazines qu’elle aime lire en tourné.
Je me nomme Amy, j’aimerais avoir un autographe et une photo avec vous si ça ne vous dérange pas.
Il semble surprit qu’elle lui demande cela alors que elle-même est très connu et se fait demandé souvent des autographes.
Dernière édition par Amy Scott le Jeu 6 Nov - 19:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Jeu 6 Nov - 19:42 | |
| [hj: est-ce que c'est mieux?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Jeu 6 Nov - 19:48 | |
| [Hrp :! ouaip je sais toujours pas pourquoi tu me demande un autographe mais t'inquiète sa fait l'affaire. ] Il y a quelques mois Chad avait acheter trois places de concert à moitier prix à un collegue de travail qui voulait emmener sa petite famille mais qui finalement avait un empêchement. Chad avait offert deux des places à un couple d'amis, mais n'avait pas réussi à trouver quelqu'un d'interessait pas la troisième place qui du coup lui était rester sur les bras. Finalement par curiosité il était aller à ce concert d'une certaine Amy Scott qu'il ne connaissait pas. Au biensur ce n'était pas trop son style de musique mais il avait passé un bon concert, elle avait une péche d'enfer et bougeait sur scène emmenant tout le public avec elle. Et Chad s'était même surpris à mettre sa musique sur son Mp3. Enfin bon elle avait finit par devenir un peu plus célébre, voir plutot connue même, et ses places de concerts étaient presques hors de prix maintenant. Enfin Chad pour le moment ne pensait vraiment pas à ça, au contraire il était dans des pensées beaucoup plus récentes. Il s'était payé une scéance de massage dans un centre de détente pour dénouer un peu son dos, et il était déjà allongé sur la table depuis dix bonnes minutes que la masseuse lui avait débloquée tout le dos. Ca lui faisait un bien fou. Il avait fermer les yeux pour s'abandonner totalement à ce massage régénérateur. Et puis finalement vingt minutes plus tard la masseuse était partie et Chad était resté là allongé sur la table, somnollant. Et c'est une douce voix qui le tira de son état végétatif. Il tourna la tête et ouvrit difficilement les yeux. Il découvrir une jeune femme assise sur la table d'à côté, en y repensant elle était entrer dans la pièce peu après Chad, et tout comme lui elle n'avait pas bouger après son massage. Chad ouvrit un peu plus les yeux. Elle le confondait avec un mannequin, c'était à vrai dire la première fois que sa lui arrivait. Chad savait qu'il n'était pas particulièrement moche mais de là à qu'on le prenne pour un mannequin dont le métier est justement la beauté, il faut peut être pas poussé. Il se redressa un peu en répondant :
"Désoler de vous decevoir mais vous devait confondre je ne suis pas mannequin". Il la regarda attentivement et soudainement il la reconnu ! Pas de doute s'était elle. "En revanche vous, vous êtes Amy Scott ! c'est plutot à moi de vous demander un autographe vous ne croyait pas ! Je me présente je m'appel Chad. Ravis de vous rencontrer !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Jeu 6 Nov - 19:50 | |
| [hj: parce que je crois que tu est un des mannequins que je trouve super beau.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Jeu 6 Nov - 20:09 | |
| Amy semble surprise, pour une fois elle s’était réellement trompée. Elle semblait heureuse de s’être trompé. Elle prit son appareil photo dans son sac à main puis alla s’asseoir à côté de Chad.
J’espère que ça ne vous dérange pas que je prenne une photo. Si vous voulez je peux même vous l’envoyer par mail.
Elle le trouve très charmant et si elle pourrait le revoir une autre fois elle sera tellement contente. Amy n’est pas une fille qui entreprend des choses en amour mais si elle a un coup de cœur pour quelqu’un elle voudra faire des choses avec lui avant de voir si ses sentiments sont réaux. Elle lui signerait avec joie son autographe même qu’elle rajouterait son numéro de cellulaire à la suite ou avant sa signature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Jeu 6 Nov - 20:22 | |
| [Hrp : ha oki ^^]
Chad n'avait pas une grande mémoire des nom, mais les visages il ne les oublie jamais. Et Il n'était pas difficile pour une fois de mettre un nom sur ce visage puisqu'elle était célébre; C'était justement Amy Scott qu'il avait vu en concert il y a presque un an maintenant. Chad ne s'attendait certainement pas à rencontrer une célébrité dans son salon de massage, et encore moins une chanteuse aussi charmante que Amy, mais il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Il venait donc de ce présenter, et elle s'était redressé à son tour sur sa table de massage. Chad était en caleçon et portait une serviette autour de la taille mais il n'était pas vraiment du genre à ce sentir gêné d'être pareillement accoutré devant une Dame. Bon c'est vrai qu'elle était célébre mais sa restait une séduisante jeune femme. Chad se demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie, un acteur particulièrement jaloux qui a des contact dans la mafia, ou un truc qui craint dans ce genre là. Et pour la première fois de sa vie il regretta de ne pas lire la presse people. Elle se baissa pour attraper son appareil photo dans son sac et sauta de sa table pour venir s'asseoir à côté de Chad. Elle lui demanda indirectement si sa le déranger qu'ils se prennent en photo en s'empressant d'ajouter qu'elle pourra biensur lui envoyer la photo par email. Chad n'imaginait bien sur pas que s'était un moyen subtile d'avoir ses coordonnées, il faut pas prendre ses rêves pour la réalité. Chad gardant les pieds sur terre, lui offrit un merveilleux sourire et lui répondu. "Si j'ai la photo, je veux bien ! Mais attention si vous ne me l'envoyait pas je serais obliger de vous harceler !"
Il se rapprocha un peu d'elle, passa sa main autour de ses épaules, se collant à son corps brulant, juste l'un assit à côté de l'autre. Elle tendu l'appareil à bout de bras tenta de viser tant bien que mal, et Chad fit son plus beau sourire et le flash vint les éblouirent. Elle ramena l'appareil devant elle et Chad se pencha pour voir sur l'écran la photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| Elle prit alors la photo. Puis pris un bout de papier durant ce temps Chad lui disait que s’il n’aurait pas la photo il la harcellerait. Ce qui la fit rire. Sur le papier elle marque son numéro de cellulaire, son adresse électronique et son autographe bien sûr. Elle lui remit le bout de papier avec un grand sourire.
Si tu veux la photo et bien écrit moi pour que j’aille ton mail.
Elle savait que cette façon de marcher n’était pas dans ses habitudes, souvent elle est directe mais là elle ne sait pas trop ce qu’elle ressent. Elle vit Chad sortir son cellulaire pour rentré son numéro.
Est-ce que tu veux une photo avec le numéro?
Ce dernier la regarde. Amy prend le cellulaire le met sur appareil photo puis prend une photo en serviette. Elle avait très peur que la serviette tombe puis qu’elle n’avait rien en dessous. Puis elle lui redonne son cellulaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Ven 7 Nov - 0:33 | |
| La photo était plutôt pas mal et s'était un miracle elle était centrée et cadrée. Elle rangea son appareil photo et sortie de son sac un bout de papier pendant que Chad la menaçait ironiquement. Elle rit amusé par sa bêtise sans doute et lui tendu le fameux bout de papier. Un véritable trophée en soit. Il le regarda attentivement. Il y avait l'autographe biensur mais elle avait prit soin d'y mettre son email et son telephone également. Chad sourit satisfait et agréablement surpris et se pencha pour récupérer dans son sac son propre telephone. Elle lui dit pendant ce temps que pour lui donner son email à son tour ben il n'avait qu'à lui envoyé un message. "J'y manquerais pas !"
Il sorti finalement son portable après cette réponse et entra rapidement le numéro. Le voyant faire, elle lui proposa d'ajouter une photo à son contact. Chad avait l'un de ses vieux telephone mais heureusement il avait au moins l'option photo. Il venait à peine d'entrer le nom, qu'il lui tendu avec hate l'appareil, avant qu'elle ne change d'avis. Comme elle l'avait fait avec l'appareil photo tout à l'heure elle tendu le telephone pausant seule cette fois, et se prit en serviette avant de lui rendre le telephone avec un sourire éclatant. "Merci !" Il enregistra soigneusement la photo de peur de faire une fausse manip et de la perdre et rangea son portable soigneusement également. Un peu confu qu'elle soit généreuse et ouverte à son égard il proposa son aide, ou plutot non, il ne savait pas ce qu'il pouvait lui donner en échange.
"woua merci beaucoup, si je peux faire quoi que ce soit pour vous dites le moi..." Il voulait en quelques sorte lui rendre l'appareil. Mais en même temps là presentement il ne pouvait pas faire grand chose, lui n'était personne, il n'était pas célèbre, loin de là même. Et que peut faire le parfait inconnu, monsieur tout le monde pour une célébrité qui n'est probablement pas dans le besoin de quoi que ce soit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Ven 7 Nov - 21:31 | |
| -Rire- Amy aime beaucoup quand le monde la font rire. Disons que depuis le début de sa tourné elle n’avait jamais encore rit. S’il veut faire quelque chose pour elle ça serait d’être présent dans sa vie durant une semaine puis que c’est le temps qui lui reste avant de partir à Toronto pour un spectacle.Et bien, on pourrait se voir demain au parc si c’est pas trop tôt pour vous.Espérant qu’il dise oui, Amy devait le noté dans son emploi du temps. Même si pour le moment il est vide.On pourrait prendre des photo ensemble dans une place pour ça et aller au cinéma… Amy venait de sortir son agenda qu’elle est pense que s’il veut rien savoir de elle, qu’il a peut être une fille dans sa vie. C’est trop tôt ou c’est beaucoup trop pour une journée.Amy ne voulait pas qu’il se sent étouffé car ça fait un moment qu’elle n’a rien fait avec un gars, rien depuis son ex. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Dim 9 Nov - 21:54 | |
| Chad était surpris, il ne saurais dire pourquoi mais en tout cas de son avis, les stars devaient toutes être imbues d'elle même, complétement égocentriques, et hautaines. Pourtant Amy venait bien de lui prouver le contraire en quelques minutes. Elle se comportait avec lui comme s'ils étaient déjà de bon amis. Elle n'était pas vraiment du genre à se sentir supérieure juste parce qu'elle est célébre et au contraire traité avec Chad sur un pied d'égalité. Elle était simple, et visiblement joyeuse. Elle venait d'ailleurs de rire à pleine voix, si naturellement que Chad se mit à rire lui aussi à sa propre bêtise. Curieusement elle semblait vouloir le revoir, et dès demain, c'est ce qu'elle lui demanda ainsi. Elle ajouta même visiblement enthousiaste à l'idée de le voir demain dans un parc, qu'il pourrait aussi se promener et prendre quelques clichés ensembles en ville, et puis aller au cinéma. Chad était toujours plus surpris de l'enthousiasme et de l'entrain qu'elle montrer à l'idée de la voir. Amusé il sourit largement, ce contentant pour le moment d'hocher la tête un peu bêtement en attendant qu'elle ait finit pour lui répondre. Et puis d'elle même elle se retracta, et lui dit tout naturellement que si s'était trop tôt ou que s'était déjà beaucoup pour un premier rendez vous elle comprenait. Chad se doutait bien qu'elle venait de réalisé qu'il avait peut être autre chose à faire. Et le pire c'est que c'était le cas. Ainsi Chad fit la moue avant de répondre très honnetement.
"Malheureusement pour demain je ne croit pas que ce soit possible. Simplement parceque demain c'est Lundi, et que je travail."
Chad n'avait pas une vie de star il n'était pas libre à souhait, mais il le regrettait déjà. Le programme qu'elle lui avait proposé était tellement tentant qu'il avait presque envie de démissionné pour passer cette journée avec elle. Ainsi il s'empressa d'ajouter :
"Mais si vous n'avez rien de prèvu ce soir on peut tout aussi bien aller au ciné, même si du coup c'est encore plus tot et que c'est vous qui devez avoir un empêchement."
Il se pencha plein d'espoir au dessus de son épaule pour voir l'agenda. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Lun 10 Nov - 3:38 | |
| Amy était très triste quand il lui a dit que demain il travail. Mais dés qu’il lui parle de se voir ce soir alors là elle est tout heureuse. * C’est quoi que je vais mettre, quelque chose de pas trop sexy mais qui est attirant.*
Bien sûr que ce soir je veux. J’ai rien jusqu’à dans 7 jours. Peut être que même après Toronto je pourrait revenir ici juste pour voir le monde.
Amy sourit, elle est tellement trop contente, enfin quelqu’un avec qui elle se sent bien.
Vous pouvez même venir dormir à ma villa ce soir si vous voulez. J’ai une colocataire mais on a chacune notre chambre.
Peut être que c'est trop tôt pour lui, elle va un peut trop vite mais c'est la première fois qu'elle dit ça à quelqu'un et son agent serait tellement surpris de l'entendre dire ça à un pure inconnu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Lun 10 Nov - 8:35 | |
| Chad n'imaginait évidemment pas qu'il pouvait ce passer quoi que ce soit entre eux, loin de là, mais ils étaient heureux de pouvoir passer un peu de temps avec une star simple qui sait vivre, et qui ne se prend pas la tête. Elle semblait éblouissante et débordante d'empressement quand il lui avait proposé d'aller au cinéma ce soir même. Elle lui expliqua d'ailleurs qu'elle n'avait rien de prévu ses septs prochains jours, avant de partir pour Toronto, du moins c'est ce qu'avait compris Chad. Elle semblait devoir toujours voyager, sans cesse, et Chad imaginait comme sa devait être éprouvant. Lui même avait beaucoup voyagé mais pas pour faire des show ou une quelconque tournée, non lui il avait prit son temps simplement, pour voyager pour lui. Pour amy se devait être bien different. Chad compris par la même occasion qu'elle partirait dans une semaine et que propablement elle ne reviendrait pas à Los Angeles après. Elle devait surement avoir une villa dans chaque grande ville et elle était ici à Los Angeles complétement par hasard. Mais au lieu de se morfondre sur son sort Chad profita du moment présent il lui sourit largement avant de conclure :
"Et bien très bien nous allons donc au cinéma ce soir"
Elle était rayonnante, et toujours très souriante. Elle lui proposa même de venir dormir chez elle ce soir. CHad cru que son coeur aller sauter de sa poitrine tant il fut surpris par l'invitation. N'imaginant toujours pas qu'il pouvait ce passer quelque chose, (faut pas prendre ses rêves pour des réalités) il s'empressa tout de même d'accepter. Elle venait de lui expliquer qu'elle avait une colocataire mais ce n'était pas très important.
"C'est avec plaisir que j'accepte votre charmante invitation, je meurt d'envie de voir où la belle Amy vit quand elle est à Los Angeles." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Lun 10 Nov - 17:43 | |
| Amy est super contente, elle n’invite que son agent chez elle d’habitude mais lui elle le sent bien. Elle lui tend sa main pour qu’il la prenne.
Alors on se voit tout à l’heure ou bien on y va tout de suite, se promené puis qu’il fait encore beau et ce soir au cinéma.
Elle sourit espérant qu’il soit autant heureux qu’elle à l’idée de se voir plus longtemps. La ville de Los Angeles est vraiment différente des autres villes.
Ça fait que réssament que j’ai acheté cette villa et je ne voulais pas être seul alors j’ai demandé une colocataire. Elle est super gentille, si tu la vois ce soir dit lui bonsoir, ça va lui faire plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 16:11 | |
| Chad ignorait vraiment pourquoi elle se montrait si généreuse et ouverte avec lui, mais il apprecier qu'elle n'est pas d'apprioris à son sujet, et qu'elle lui donne sa chance. Au contraire elle semblait même prête à passer le reste de de cette fin d'après midi avec elle, et ce n'est pas Chad qui allait lui dire non, bien au contraire il était heureux de pouvoir partager son temps avec elle. S'était une chanteuse qu'il avait toujours admiré, et il était curieux de la connaitre un peu plus, pour savoir quel personne se cachait derrière cette personnalité si naturelle. Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? A chad sa lui a toujours réussi, espérons que sa dure. Elle venait donc lui proposer d'aller se promoner avant d'aller au cinéma et elle lui avait tendu symboliquement sa main pour l'inviter. Elle ajouta comme pour le prévenir qu'elle n'habitait pas seul dans sa villa, qu'elle partageait celle-ci avec une colocataire "super gentille", et qu'il la verrait peut être ce soir.
"Si ta colocataire est aussi souriante et tolérante que toi, j'ai hate de la rencontrer." Lui répondit il très simplement avec sincèrité. Chad était certe un peu timide, mais d'une façon générale il était plutot sociable et aimait faire de nouvelle rencontres. "Et je veux bien faire un tour avant d'aller au ciné !"
Il lui sourit simplement et prit doucement sa main pour poser doucement un baiser sur le dos de celle-ci. Mimant les ancienne traditions de baise main, pour la faire rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 18:34 | |
| Amy rit, bien sûr c’est charment quand un gars fait ça à une fille mais elle est très chatouilleuse alors se bec lui fit l’effet d’un léger touché sur sa peau. Amy le trouve très excité par le fait qu’elle lui propose des choses à faire. C’est vrai qu’il lui plait en apparence et elle veut apprendre à le connaitre plus pour savoir s’il peut lui plaire à l’intérieur aussi.
Alors on se rhabille et on y va ou tu veux un autre massage. Parce que si tu en veux un autre je peux te le payer. Faut ce détendre des fois.
Amy s’arrêta de parler, elle lui propose tellement de chose. Est-ce qu’il va avoir peur ou profité de sa générosité? En tout cas pour le moment elle s’en fou puis qu’elle veut lui faire plaisir.
Alors un autre massage! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 20:52 | |
| Elle rit à son petit baise main, ce qui eut donc l'effet désiré ! Elle semblait reellement sincère. Chad imaginait bien que durant sa tournée elle n'avait pas du rencontrer beaucoup de monde, et que trouvant enfin quelqu'un qui ne lui parle pas boulot et qui vit simplement, elle s'empressa d'en apprendre plus, enfin un être humain normal. Elle lui demanda très simplement s'il voulait un autre massage. Elle était tellement généreuse, s'était louche, Chad avait presque l'impression qu'elle chercher à la piéger, ou alors peut être que s'était une caméra cachée. C'était possible après tout, dans quelques mois tout le pays rira de voir Amy la star torturer un pauvre inconnu et se moquait épuderment de lui. Chad sourit à cette idée, mais la chassa de son esprit. Peut être qu'elle avait vraiment le coeur sur la main et qu'elle était naturellement aussi enthousiasme. Cependant cette fois ci Chad ne pouvait pas accepter son offre, enfin pas exactement.
"Je doit avouer qu'un autre massage me tente bien. Le premier ma débloqué le second pourrait être vraiment très agréable mais..." Il y a toujours un "mais" hein ? et bien oui Chad n'était pas vraiment du type à accepter ce genre d'offre "Je ne peux pas accepter, je ne veux pas abuser de ton argent. Alors un massage oui, mais si tu as la patience et le courage de m'en faire un" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 21:05 | |
| Amy le regarde surprise qu'il reffuse mais lui sourit.
Ça ne me dérange pas mais pour le moment je ne suis pas dans une bonne tennue pour ça.
Amy rougit car elle ne voulait pas que sa serviette tombe pendant qu'elle lui fait un massage.
Mais si tu veux toujours en avoir un je peux t'en faire un chez moi ce soir.
Amy fit un sourire à Chad, il ne semblait pas très aimer se faire gatté par une star. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 21:24 | |
| Chad vit clairement la surprise se dessiner sur son visage. Il ne voulait pas l'offenser en refusant simplement son offre. En faite Chad était comme ça, il a toujours était seul, simplement seul et indépendant, et deteste dépendre des autres pour quoi que ce soit, je sais c'est idiot, mais c'est comme ça. Même à l'époque où il avait des problème d'argents à cause de la drogue il aurait probablement pu régler une partie de ses dettes en acceptant l'aide de ses amis qui insistait. Mais s'était probleme, et il ne supporter par inclure ses amis là dedans. C'est peut être de là que date sa manie de refuser toujours toute offre et toute aide. Elle refusa cependant à son tour en répondant qu'elle n'avait pas la bonne tenu pour ça. Chad la regarda et elle rougit. Il se retenu de lui dire qu'elle était craquante quand elle souriait pour ne pas la faire rougir d'avantage même si s'était tentant. Et puis il comprenait assez facilement qu'elle n'avait pas envie que sa serviette tombe et qu'elle se retrouver en sous vêtements (il ne savait pas qu'elle était nu). Elle s'empressa d'ajouter comme pour se rappeler que s'il en aurait toujours envie il pourrait en avoir un ce soir, chez elle. Chad lui fit un sourire rassurant, et lui répondu avec un clin d'oeil :
"Mefie toi, je n'oublierais pas ! Mon dos attendra donc ce soir !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 21:31 | |
| Amy sourit à son clin d'oeil. Elle ne va pas l'oublier celui-là.
Alors c'est quoi ton métier en ce moment?
Amy sourit, sachant que lui demandé ça n,était pas indiscret puis que c'est juste apprendre à connaitre quelqu'un. donc elle s'assoit sur sa table de massage et le regarde droit dans les yeux retenant sa serviette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 21:56 | |
| Ha voilà la question fatidique que Chad redoutait quelque part. Qu'allait il pouvoir lui repondre au juste. Il changer de métier autant que de chemise, et enchainer misérablement les petits boulot à droite à gauche, il était un peu l'homme à tout faire en se moment, et ce n'était pas vraiment pour sa plus grande gloire. Il n'en avait pas honte non, mais disons que face à une star de la chanson ça fait un peu pale figure de dire que l'on a pas de métier fixe et qu'on enchaine du soir au matin des métier pas toujours très facile mais dans l'espoir d'avoir un salaire cumulé convenable à la fin du mois. Mais de toute façon Chad détestait les menteur, et il ne pouvait pas mentir, il avait toujours était honnête considérant simplement que c'est la base de n'importe quel relation, et c'est tellement plus simple ainsi. Il choisi cependant de répondre sur un ton léger, afin de la faire rien, sans pour autant exagérer.
"Et bien en ce moment...commençons par le matin, patissier, serveur, plombier, serveur à nouveau, et puis enfin videur ou livreur de pizza. Tu comprendras que c'est un métier à temps plein !"
Il lui sourit un peu nerveuse ne sachant trop comment elle allait réagir. Peut être prendre les jambes à son cou et détaller. C'est le risque de dire la vérité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 22:03 | |
| Amy le regarde surprise qu'il fasse autant de métier en une journée même pas.
Tu dois avoir un CV bien remplit pour chaque job que tu fais. Disons que le mien est assez simple. Chanteuse depuis toujours mais célèbre depuis 1 ans seulement.
Amy aurait aimé avoir plus de job pour si sa carrière de chanteuse n'aurait pas marché. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 23:01 | |
| Curieusement la seule remarque qu'elle eut à faire sur sa condition et le nombres de métiers qu'il enchainer, dans une même journée c'est qu'au moins il devait avoir un Curriculum bien remplit. Et c'était effectivement le cas, bien que généralement on ne lui demande pas de tel documents c'est à peine s'il y a une entretient d'embauche. Chad travail au noir le plus souvent et touche le chomage, oficieusement il a fait pas mal de boulot. Et De toute façon il aime ça changer, aussi souvent que possible même. Elle lui expliqua ensuite ce qu'il savait déjà, mais s'était toujours different de l'entendre de son oreille à elle. Elle chantait de plus toujours, et elle n'avait connu de véritable succès que depuis tout recemment c'est à dire il y a un an à peine. Chad sourit amusé par sa remarque, et l'innocence avec laquelle elle venait de lui dire tout ça comme si sa vie n'était pas déjà placarder de partout autour d'eux.
"Je t'es vu en concert il y a un peu moins d'un an d'ailleurs, au début que tu commençait à être célébre..."
Après tout ça elle ne le savait pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 23:12 | |
| Amy fut très surprise qu'il l'aille déjà vu en concert. surtout dans s'est début.
AH OUI! désolé je suis vraiment... sans mots. c'est rare que je rencontre du monde qui sont allés voir mes concerts à mes débuts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 23:21 | |
| Chad lui sourit pour la rassurer. Elle semblait vraiment surprise et embarassé qu'il l'est vu à l'un de ses concert, surtout à ses début apparemment. Elle lui confia qu'elle ne rencontrer pas souvent du monde qui l'avait déjà vu à cette époque. Et Chad voulait bien le croire, déjà qu'elle ne devait pas rencontrer souvent du monde, ou plutot qu'elle n'avait probablement pas le temps de leur parler. Elle était vraiment embarassée et s'excusa même inutilement d'être sans mot. S'était adorable comme réaction. Et Chad souriait amusé par cette situation.
"T'en fait pas ! j'ai bien aimer, je t'est découvert en concert d'ailleurs, et depuis j'adore !"
Il n'était peut être pas son fan numéro un, mais il était là simplement, il l'écoutait à sa façon, il avait même acheté un de ses disques qu'il devait avoir dans son range cd dans le vide poche de sa voiture. Sans hésiter il laissa tomber la serviette qu'il avait autour de la taille se retrouvant donc en caleçon. Il attrapa son baggi. Il passa une jambe puis l'autre et reboutonna soigneusement chacun des boutons, puis il bouclait sa ceinture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy Mer 12 Nov - 23:28 | |
| Amy le regarde faire, elle ne voulait pas faire comme lui puis qu'elle n'a rien en dessous et elle serait très gêné. elle se mis debout, puis qu'elle s'était assit, et se dirige vers une cabine où elle avait laissé son linge. ferma la porte, elle enleva sa serviette puis mis ses sous-vêtements, puis son jeans ensuite son t-shirt vert marqué ARMY dessus. elle sorti avec ses soulier à talon haut dans les mains. Elle regarde Chad.
Alors on va marché! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Chad et Amy | |
| |
| | | | Rencontre entre Chad et Amy | |
|