En ce samedi après-midi, Lola nettoyait sa villa... Il était temps, sa villa était dans un piteux état depuis deux semaines... Oui, en retrant, de temps en temps, elle rangeait mais elle n'avait pas l'habitude de récurer sa maison... C'était plutôt sa bonne qui faisait ça... Mais aujourd'hui, elles s'étaient brouillées et Lola prit son courage à deux mains et elle se mit à tout ranger...
Elle se mit d'abord à balayer puis à faire les poussières... Tout cela finit, elle se dit qu'elle allait commencer à faire le sol quand elle entendit que l'on sonnait... Panique : elle ne pouvait pas se montrer comme elle était... :
« Une minute ! J’arrive ! »
Elle se pressa dans la salle de bain prendre un long pull qui pouvait faire office de robe et descendit quatre à quatre les escaliers… Avant d’ouvrir, elle vérifia dans le miroir de l’entrée si elle était bien coiffée et elle alla ouvrir…
Quelle surprise !!! Sa cousine Chelsea se trouvait là, sur le pas de la porte !!! Lola était plus que ravie, sa cousine lui manquait bien trop…
« Ma petite cousine chérie ! Mais qu’est-ce que tu fais là ??? »
Puis, elle lui tomba dans les bras et ne se lâchèrent pas pendant quelques secondes. Puis, Lola reprit la parole et dit :
« Mais ne reste pas sur le pas de la porte, entre ! »