Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:13

Ils étaient enfin, au calme, à l'abri dans la limousine. Les sièges étaient long, il y avait de la place, mais les deux jeunes gens étaient collés, trempés.

" - Je ne sais pas mais j'ai été là, donc tu rentreras chez toi assez tôt, mais mouillée ... C'est un plaisir pour moi de te rammener, après le moment qu'on a passé ensemble ... "

Shawn lui souriait et la prit dans ses bras. Elle était trempée, lui aussi, mais c'était le cadet de leurs soucis, tant qu'ils étaient ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:31

Le trajet parut bien court à notre chère Paloma jusqu'à chez elle et lorsque la limousine s'arrêta devant son immeuble elle n'eut plus envie de partir, la soirée avait été trop courte mais à la fois trop longue. La présence rassurante de Shawn lui manquerait et la nuit qu'elle passerait sans lui serait sûrement l'une des plus longues de sa vie.

- Demain soir, en boîte de nuit. Je t'attendrais près du bar, libre à toi de venir ou pas.

Le chauffeur tenait la porte de la limousine en attendant que la jeune fille sorte. Mais Paloma ne voulait pas s'en aller comme ça. Elle se pencha sur Shawn et lui posa un délicat baiser sur ses lèvres. Elle le regarda une dernière fois, sourit et sorti de la voiture. Celle-ci remercia le chauffeur de son aimabilité et le salua avant de s'engouffrer dans le hall de son immeuble. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son téléphone était resté dans la limousine de Shawn.

(pour moi c'est finis, libre à toi de rajouter quelque chose)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:38

Shawn était très bien assis aux côtés de Paloma, une complicité commençait à s'installer entre eux deux, au chaud, dans sa limousine. Mais malheureusement, le trajet fût court, trop court au goût de Shawn. A peine le temps de se rapprocher qu'il fallait déjà qu'elle s'en aille. Enfin, c'est triste mais c'est comme ça.

" - Je serais là. Compte sur moi ! "

La jeune demoiselle déposa un baiser sur les lèvres du jeune mannequin. Ce baiser fesait énormément de bien à Shawn, car cela voulait dire qu'il avait réussi une partie de son travail, intègrer Paloma à Los Angeles, et cela commençait par se faire des amis. De plus, elle était plutôt mignone la demoiselle. La limousine reprit sa route, Shawn était seul derrière, affreusement seul. Au moment de sortir, il tappa dans quelque chose au sol, le téléphone de Paloma !

" - Mince ! Elle a oublié son téléphone ! Je lui ammènerai demain. "

Shawn rentra chez lui et se coucha sur son lit, pensant à la soirée qu'il avait passé, à Paloma, à ce tendre baiser, au rendez-vous de demain.

[ Fin Du Topic ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta - Page 2 Empty

» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2