Invité Invité
| Sujet: 1er Article Dim 9 Nov - 19:49 | |
| [Hors-jeu : n'oubliez pas que ce journal est anonyme, vous ne savez donc pas qui je suis] Hello jeunesse dorée de Los Angeles,
Je tenais à vous prévenir de mon arrivée soudaine ici. Ne faites pas de dérapage, tout le monde risque d'être vite au courant. Un seul faux pas et votre réputation peut facilement tombée à l'eau, et tout ça grâce à moi, votre bien aimer rédactrice en chef de ce journal.
Chers Star, faites attention à vous, vous êtes mes favoris et je vous réserve tous mes gros titres. Les Bad people, vous, je n'ai rien à rajouter, votre réputation est déjà à l'eau. Famille Johnson et Cooper avec toutes vos relations, de vous réserve quelques pages et quand aux mannequins... vous risquez de vite de détester, j'ai plein de chose à dire sur vous. Les habitants, vous aurez toujours quelques choses à me cacher...
N'hésitez pas à me laissez des commentaires, anonymes pour les plus trouillares, mais j'apprécierez les courageux, bien que je leur recommenderais de faire attention, les rumeurs se propages vite ici, vous savez...
xoxo Prickly Girl |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Article Dim 9 Nov - 20:44 | |
| De Paloma à 18h46.
Tu n'as pas tarder à faire surface, mais n'hésite pas à nous sortir des gros titres, je sens que nous allons bien rigoler, n'est-ce-pas ? On t'attend également à chaque tournant, tu ne devrais pas rester anonyme si longtemps, non ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Article Dim 9 Nov - 21:38 | |
| Ne t'inqiète pas, je t'ai déjà réserver deux lignes dans mon prochain article. Mais si entre-temps tu fais une gaffe, je n'hésiterez pas à te dédier un paragraphe entier. Mais ne trouves-tu donc pas que mon anonymat met un peu de piquant dans cette histoire ??
xoxo Prickly Girl |
|