| balade au bord du lac [veronica taylor] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade au bord du lac [veronica taylor] Dim 9 Nov - 20:50 | |
| dean et veronica sortaient de la boit de nuit pour se diriger vers le lac qui etait assez joli en cette periode mais dean connaissait un petit coin reculer qui etait plus joli il y emmena varonica là ou une patite cascade dissimule dans la vegetation illuminait les environs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Dim 9 Nov - 23:03 | |
| Ils arrivèrent au lac, aprer avoir était a la boite de nuit, c'est un endroit merveilleux la bas, rien de meiu pour déconpresser, elle sourit arriver la bas, puis Dean l'enmena vers un autre endroit avec une cascade elle regarda cette endroit qui était merveilleux elle lui dit : C'est magnifique ! Elle regarda la cascade tout en splandeur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Lun 10 Nov - 9:53 | |
| tu trouves? je l'ai decouvert un jour par hasard j'adore cet endroit parce qu'il est calme et beau avec toutes ces palettes de couleurs et de lumieres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Lun 10 Nov - 20:06 | |
| Elle regarda toujours autour de sois, un endroit merveilleux elle regarda ensuite Dean en lui souriant : Oui, c'est magnifique ! Désolée si je me répéte ! Dit-elle en se retourna pour regarder cette endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Mar 11 Nov - 10:55 | |
| ce n'est pas grave moi meme j'ai tendance a me repeter t'inquietes pas !!
il s'asseya sur le rebord pour jouer avec l'eau de sa main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Mar 11 Nov - 19:41 | |
| Elle fit de même, elle s'asit sur le rebord de l'eau puis regarda toujours autour d'elle Comment tu as trouver cette endroit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Mar 11 Nov - 19:51 | |
| un peu par hasard je suis tombe litterallement dans les ronces la bas et en me relevant je suis tombe ici pres de la chute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Mar 11 Nov - 20:05 | |
| Elle lui sourit et retourna son regard vers se magnifique endroit Le hasard fait bien les choses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Dim 23 Nov - 13:58 | |
| exactement c'est pour ça que je l'aime justement cet endroit !!!
dean la regardait et lui arrosa gentiment les jambes avec l'eau qui etait sur ses mains il sourit puis reporta son regard sur les reflets de l'eau ils passerent un long et agreable moment a discusser en contemplant l'eau et jouant avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Mar 30 Déc - 23:38 | |
| Veronica était en compagnie de Dean dans un endroit merveilleux, un endroit que personne ne connaissait du moins personne sauf eux, Véronica regarda la cascade et le reflt de l'eau, elle reçu de l'eau sur ses jambes elle ce mit a rire, puis une heures ce passa a jouer et regarder le reflets de l'eau tout en discutant. Véronica s'était assit a ses côtée, et admira la végétation qui se trouva autour de ce fabuleux lac, elle dit ensuite a Dean tout en lui souriant :
"Je suis toujours admiratif de ce fabuleux endroit."
Elle lui sourit et regarda toujours autour de sois en admirant cette endroit, l'eau n'était pas trés froide mais un peu, normal étant le soir l'eau n'était pas trés chaude cela peut ce comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Mer 31 Déc - 11:41 | |
| c'est vrai je confirme surtout en si charmante compagnie
pris d'une pulsion dean fit partir avec lui a la renverse veronica dans l'eau puis se mit a rire il se mit a faire quelques petites brasses pour aller se cacher derriere la cascade en attendant une reaction de la belle
en effet elle est fraiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Jeu 1 Jan - 23:43 | |
| Véronica regarda autour de sois, quand Dean la mit dans l'eau en même temps que celui-ci, elle rit et vut qu'il commença a partir en-dessous sa cascade, Véronica sourit tout d'abord a sa phrase et commença a aller le rejoindre en-dessous de la cascade, elle lui sourit et le regarda : On peut la réchauffer ! Elle rit un peu et le regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Ven 2 Jan - 10:53 | |
| dean la regarda d'un air amusé en posant ses mains sur les hanches de veronica
ah oui et que proposes tu pour la rechauffer un peu cette eau? je suis ouvert a toute proposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Ven 2 Jan - 17:54 | |
| Véronica était avec Dean en-dessous la cascade, elle le regarda et en lui souriant, Véronica commençais à être encore exitée par celui-ci. Elle lui dit : Je sais pas, en fesant une activitée mouvementé ! Elle le regarda coquinement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Sam 3 Jan - 10:24 | |
| dean capta le regard de véronica et lui souria de la meme maniere doucement il l'embrassa en la prenant dans ses bras pour la caresser de maniere sensuel et lui faire sentir son envie grandissante
mais c'est une tres bonne idée ça en plus l'endroit s'y prete a merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Sam 3 Jan - 15:36 | |
| Elle le regarda toujours de la même façon, puis il l'embrassa elle prolongea sentant l'eau qui était à coté d'eu, elle mi ses mains dans son coupuis prolongea délicieusement son baiser, elle lui dit : J'ai toujours une bonne idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Dim 4 Jan - 10:03 | |
| je vois ça.....
dean laissa ses mains parcourir le corps de véronica de plus en plus intimement tout en l'embrassant sensuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Dim 4 Jan - 12:54 | |
| Elle le regarda et prolongea son baiser passionement toujours la main sur son cou, elle sentait ses mains parcourir son corps se qui friçonnait celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Dim 4 Jan - 18:55 | |
| dean la caressa en retirant ses vetements pour mieux la toucher et bientot leur corps furent nue sous la cascade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Sam 17 Jan - 16:28 | |
| Il la mit nue, elle commençais a avoir chaud même trés chaud, il commença a la caresser se quo la fit friçonnait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Dim 18 Jan - 10:43 | |
| ses mains se balladait sur elle comme des caresses de velours et titillait son intimité ses levres parcouraient son corps en des milliers de baisers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Dim 18 Jan - 22:22 | |
| Elle commençais a avoir chaud et elle soupira et quand il mit sa main sur son intimitée qui titula et se mit a gémir : Humm !! Elle ferma les yeux tout en souvourent le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] Lun 19 Jan - 12:32 | |
| dean delicatement se baissa pour remplacer sa main ^par sa langue et ses levres tout en massant le corps divin de veronica l'excitation et le plaisir montait de plus en plus en lui et cela se voyait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade au bord du lac [veronica taylor] | |
| |
|
| |
| balade au bord du lac [veronica taylor] | |
|