Chad n'avait rien à faire là. Ce genre de lieu n'était pas vraiment le genre de soirée qu'il fréquentait habituellement. En tout cas il n'aimait pas payer des fortunes pour voir des filles se dandiner sur scène et toucher avec les yeux. Il n'avait pas de problème avec le sexe, et il n'était pas suffisament en manque pour ça. En revanche pour un rendez-vous l'endroit était amusant. C'était un moyen de surprendre...enfin bref
Chad était venu ce soir pour retrouver un ami également. En faite cet ami l'avait appeler en panique il y a une heure pour lui dire tout déprimer que la vie ne méritée pas d'être vécu, et que patati patata. Bref Chad avait bien compris qu'un ami mort pilo avait envie de parler. Alors il avait l'effort de prendre un douche rapidement d'enfiler une chemise et de se rendre à ce fameux pub, ou les serveuses dansent dénudée sur le comptoir.
Seulement une fois arrivé sur place dans l'atmosphère écrasante de luxure impossible de trouver l'ami en question. Chad l'appela donc en espérant qu'il ne lui était rien arrivé. Mais visiblement le salaud avait trouvé une donzelle qui lui avait tout de suite remonté le morale et il était loin de là, dans le couloir devant chez elle. Chad résista à l'envie d'écraser son portable par terre, et raccrocha à le maudissant. Il n'avait donc plus rien à faire ici. Mais là il fallait à tout prit qu'il évacu. Il se dirigea près du bar, commanda un double wisky, et ne pouvant s'asseoir au comptoir se dirigea vers une banquette pour s'asseoir à quelques mètres d'une jeune femme qu'il n'avait pas encore remarqué !