Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy)

AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy)   Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy) EmptyLun 10 Nov - 18:09

Amy a le gout de dévalisé les magasins. Après tout elle a le temps de faire ça, s’acheté du nouveau linge et peut être en acheté à Chad…. Amy l’aime beaucoup ce garçon, il n’est pas comme les autres. Pris dans ses rêveries, Amy ne vit pas la fille devant elle qui n’avait pas la tête tout à fait là elle aussi. Amy la regarde comme il faut.

Marie-Lou.! Ça fait tellement longtemps qu’on ce n’est pas vue. Toi ici je rêve, je te croyais en Europe ou chez tes parents en Californie.

Amy était au s’ange, Marie-Lou est une fille tellement gentille. Elles ont le même agent alors elles se connaissent depuis un bon bout de temps.

Ça te dit du shopping avec moi! Je dois acheter un cadeau à quelqu’un parce que je vais partir et peut être pas revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy)   Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy) EmptyMar 11 Nov - 23:17

Marie-Lou marchait tranquillement dans le centre commercial quand une voix familière l'intercepta. Marie se tourne vers la voix et voit...

Amy mais qu'elle surprise. C'est sur que faire les magasins avec toi ça me tant.

Quand Amy parla d'acheté un cadeau à quelqu,un parce qu'elle ne reviendrait peut être pas, Marie c'est posé des questions.

Amy, pourquoi tu reviendrais pas ici?

Marie-Lou regarde son amie avec ses yeux tristes qui fait tout le temps craqué Amy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy)   Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy) EmptyMer 12 Nov - 3:47

Amy voulait tellement resté plus longtemps mais il y a son concert.

Et bien dans quelque jours g'ai mon concert à Toronto je reste là deux jours puis après je sais pas ce que j'ai. mais c'est sur que pour mes vacance je vais revenir ici. les gens son tellement trop gentils et j'ai rencontré plein de gens gentils avec qui je me suis amusé et j'ai appris à les connaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy)   Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy) Empty

Retrouvaille entre copine(Marie-Lou/Amy)
Page 1 sur 1