Chad venait à peine de brancher son Modem pour avoir enfin accès à internet qu'il s'était empréssé de se connecter sur sa messagerie pour voir s'il pouvait contacter toutes les personnes dont il n'avait plus de nouvelle depuis ses longs voyages autour du monde, parce que lorsqu'on voyage autant, on est toujours difficilement joignable. Seulement en semaine il n'y avait personne, ni sur la messagerie, ni autre part. Chad avait donc fait le long tri de sa boîte de mail, trier la pub et lire tout les mail qu'il avait reçu depuis qu'il s'était connecté dans un cybercafé il y a près de trois semaine. Et puis curieux d'utiliser ce merveilleux outil qu'est internet il était partie surfer un peu partout. Orientant naturellement ses recherches sur ses centres d'intérêt, Chad avait toruvé un forum de discutions sur le thème de la photographie. Il y avait plein de conseil interessant, et des créa de pas mal de membre. C'est ainsi qu'il avait prit certain contact. Notamment une jeune femme également sur Los Angeles, qui avait l'air de s'y connaitre, répondant au séduisant prénom de : Véronica.
Et au moment même ou Chad avait entrer son adresse dans son messenger elle s'était connecté. Il avait alors rapidement fait connaissance, et Chad était surpris de voir à quel point elle était simple naturelle et incroyablement sexy. Et comme ça tout naturellement comme si s'était parfaitement normal elle l'avait invité à venir voir chez elle quelqu'uns de ses clichés. Et Chad était préssé de voir ça. Apparemment elle était journaliste donc prenait des photos people pour pas mal de magasines, mais d'après elle se sont ses créa qui vallaient vraiement le détour. Et Chad en bon passionné voulait voir ça à tout prix.
C'est ce qui explique en partie pourquoi il va si vite dans les rue de LA. Il a prit son Longboard, et avançait à vive allure en stalomant entre les piétons. Il avait a peine eut le temps d'enfiler une chemise, de se raser vite fait bien fait, et de se dépécher.
Ponctuel, 15 minutes tappantes après son départ de la messagerie il sonnait à l'adresse qu'elle lui avait transmi, passant machinalement la main dans ses cheveux, un peu nerveux !.