Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée à l'hopital (PV/ Sarina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à l'hopital (PV/ Sarina) Empty
MessageSujet: Soirée à l'hopital (PV/ Sarina)   Soirée à l'hopital (PV/ Sarina) EmptyJeu 13 Nov - 21:04

Il était 8 heures du soir, Joanna était de garde. Elle sifflotait dans les couloirs de l'hôpital, et pour la première fois, s'ennuyait réellement. Elle ne savait pas du tout quoi faire. D'habitude, il y avait toujours des analyses à effectuer, des prises de sang à faire. Mais là, rien. La jolie brunette déboutonna le premier bouton de sa très courte blouse blanche et déboutonna quelques boutons du bas pour laisser entrevoir ses belles et grandes jambes. L'hôpital était désert, personne ne verrait sa tenue. En plus, elle n'avait rien en dessous de sa blouse, enfin, juste ses sous vêtements. Après avoir errer dans les couloirs, elle alla dans sa salle de garde, s'assit sur un fauteuil et rêvassa. Elle avait une grande envie de...sexe. Bon remède contre l'ennui. Et ça la réveillerait surement un peu, voir beaucoup. Elle aurait bien coucher avec un des chirurgien, mais ils étaient tous mariés ou au bloc. Alors Joanna poussa un petit soupir, et se leva. Elle se rendit dans l'immense salle des urgences, où il y avait toujours un malade à soigner. Il y avait quelques personnes, mais personne qui avait l'air abandonné et nécessitant de l'aide. La jolie brunette prit un balais et commença à balayer un peu le sol. Cela faisait partie de sa tâche. Ce n'était pas gratifiant mais elle était un peu maniaque et aimait bien faire le ménage, aussi étrange que cela puisse paraitre. Ce n'était pas Bree Van der Kamp pour autant, elle n'était pas du tout psycho rigide, mais tout le contraire. Elle se baissa pour rattraper une compresse sur le sol, montrant ainsi ses cuisses nues. Personne ne la regardait. Mais, quand elle se releva, elle vit une très jolie jeune femme, brune au regard plutôt charmeur et mystérieux. Joanna lui fit un grande sourire, et se releva, remettant sa blouse en place, qui était vraiment très remontée. En regardant la ravissante jeune femme, elle lui dit:

- Bonjour. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à l'hopital (PV/ Sarina) Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hopital (PV/ Sarina)   Soirée à l'hopital (PV/ Sarina) EmptyVen 14 Nov - 0:22

    Sarina terminait son shooting pour le dernier magazine de la semaine lorsqu'au moment où, en se redressant, la jeune fille glissa entre deux cables destinés à assurer l'alimentation du projecteur. La chute ne semblait pas si grave à vue d'oeil mais, lorsqu'elle entra en contact avec le sol, elle pu clairement entendre et sentir son poignet se croquer de manière dés plus douloureuse. Non pas que c'était une pleurnicheuse mais, au moment même où ledit choc se propragea, elle ne pu réprimer un profond cri de douleur qui alerta la majeure partie de l'équipe qui se dirigea tout de suite à ses côtés. On l'aida à se relever alors qu'elle pestait que cela allait bien, son agent, quand à lui, pestant déjà sur les techniciens qui avaient laissé leurs cables trainés n'importe où dans un endroit dés plus fréquentés. En réalité, tout le monde s'occupait plus de dénoncer un quelconque coupable que de s'inquiéter de l'état de Sari'. Cette dernière profita d'ailleurs de cette opportunité pour s'éclipser dans sa loge. Assise au coeur de celle ci, elle tenta de bouger le poignet en vain et comprit directement qu'elle devrait se rendre à l'hopital pour avoir une idée de l'ampleur des dégâts.

    Au bout d'une demi heure, la jeune femme pénétra au coeur des urgences, se faisant reluquer par la moitié des personnes présentes en ces lieux. Il faut dire que l'accoutrement qu'elle portait était assez tappe à l'oeil. Elle avait quitté sa loge sans réussir à se changer et, de ce fait, n'était vêtue que des vêtements destinés au shooting. A savoir, un t-shirt verdâtre dés plus moulant, mettant sa poitrine dés plus parfaite en valeur, avec un shorty noir laissant voir l'entièreté de ses cuisses et duquel l'on pouvait déceler la présence d'un petit string noir en dentelles. L'avantage, c'est qu'en tant que mannequin et actrice de films X, elle n'avait pas réellement de gêne vis à vis du grand public et, donc, ce fut avec un radieux sourire qu'elle salua toutes les personnes venant l'observer de manière intéressée.

    Tout en se frayant un chemin de la salle, elle remarqua une infirmière venir se pencher sur le sol pour ramasser un objet. Une infirmière dont elle pu avor une vision dés plus radieuse sur ses cuisses et sur la forme que possédaient ses fesses. Une vue à vous rendre le sourire et à vous éveiller quelques envies. Mais, Sarina venait avant tout pour une blessure, c'est ce qui était primordial... Enfin, ce qui était censé l'être car, lorsque l'infirmière se retourna vers elle et la salua en souriant tendrement, Sari cru qu'elle allait fondre, se sentant noyée et subjuguée par cette étrange beauté dés plus délicieuses.


    "Bonsoir mademoiselle..."

    La salua-t-elle d'une voix légèrement suave et d'un regard envoutant et surtout très charmant.

    "Et bien, j'ai fais une chute studio et j'ai senti mon poignet se croquer... Pourriez vous l'examiner s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à l'hopital (PV/ Sarina) Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hopital (PV/ Sarina)   Soirée à l'hopital (PV/ Sarina) EmptyVen 14 Nov - 20:50

Joanna regarda en détail la jeune femme qui venait d'arriver. Elle portait un tee shirt très moulant, qui dessinait bien ses formes des plus généreuses. De plus, elle avait de belles jambes et de belles cuisses, qui étaient clairement visible grâce à son petit short. Joanna comprit que c'était une mannequin, une très belle mannequin. Il n'y avait que les mannequin ou les actrices de X pour être aussi biens faites. Joanna n'était jamais jalouse de ce genre de fille : non seulement elle se trouvait très bien comme elle l'était et au contraire, elle était attirée par ce genre de fille, sûres d'elles et mettant leurs corps sublimes en valeur. L'infirmière se mordit la lèvre inférieure en regardant sa future patiente. Elle était époustouflante de beauté, de charisme et surtout de sensualité. Joanna pensa aussitôt que peu d'hommes et femmes ne devaient lui résister.

La jolie brunette écouta la salutation de la jeune femme, en remarquant sa belle voix mieilleuse. Délicieux. Puis, elle se concentra sur son regard, énigmatique et profond. Ce genre de regard qui ne vous laisse pas insensible. Joanna écouta ce qu'elle voulait, puis acquiesca. Ainsi, la charmante jeune femme avait fait une chute et voulait se faire examiner. Alors, l'infirmière lui répondit:

- On va regarder ça. Suivez moi, on va aller autre part, ici on n'a pas tout le matériel.

Joanna marcha d'un pas décidé - faisant ainsi bouger ses belles fesses bien rondes qui étaient facilement visibles sous sa blouse- vers une des salles de consultation. Elle ouvrit la porte d'un petit cabinet, laissa passer sa patiente puis referma la porte derrières elles. A présent, elles étaient seules. Voilà qui ravissait Joanna. Elle aimait bien les contacts humains, surtout avec des femmes comme cela. Ici, il y avait beaucoup de jolies filles, mais toutes un peu semblables, celle là semblait différente. Alors, Joanna laissa sa patiente s'installer sur un lit, qui n'en était pas vraiment un, c'était une sorte de lit de consultation en faites. Joanna remonta le dossier, puis prit le poignet de la jeune femme en main, très doucement pour ne pas lui faire mal. Elle s'approcha pour le regarder de plus près, puis lui dit:

- Je ne vois rien à première vue, il y a peut être une foulure. On va vous faire passer une radio pour voir ce que vous avez. Vous voulez un médicament pour faire passer un peu la douleur ou autre chose peut être ?

Le "autre chose " était mystérieux. La jolie mannequin le décrypterait t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à l'hopital (PV/ Sarina) Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'hopital (PV/ Sarina)   Soirée à l'hopital (PV/ Sarina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à l'hopital (PV/ Sarina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarina
» Sarina Jones
» I AM A BITCH, OF COURSE ( Sarina )
» Je passais devant (Sarina)
» Derrière les buissons [Sarina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: