Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Plouf! (Mad )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plouf! (Mad ) Empty
MessageSujet: Plouf! (Mad )   Plouf! (Mad ) EmptyVen 14 Nov - 22:39

Une journée banale venait de s’achever, du moins, pour une journée a LA, elle était banale. Il était aux environs de dix neuf heure, le soleil encore présent, bien que sur le déclin chauffait toujours la ville des anges, et ses habitants commençaient seulement a souffler un peu, la chaleur avait été omniprésente tout la journée. Les gens qui c’étaient précipités vers les piscines rentraient a présent chez eux. C’est pour cela qu’Aaron préférait y aller tard, ou en début de soirée, il n’y avait que très peu de monde, et la fraicheur de l’eau était toujours un bon salaire suite aux journées brulantes.

Ainsi donc, lorsque le jeune mannequin claqua son casier pour y enfermer ses affaires et verrouiller le tout, le dernier client a part lui venait de quitter la piscine. L’avantage a être riches et a être connus, c’est qu’on avait facilement la confiance des gens. Aussi, il eut el droit de se diriger vers le bassin extérieur, une terrasse magnifique, mais vide cette fois. Pour un simple autographe, il pouvait y rester aussi longtemps qu’il le souhaitait.

Avec un petit sourire, il grimpe sur l’un des plot de plongeon, et se jette a l’eau, pour faire quelques longueurs. Le short hawaien de bain n’était pas très utile pour nager vite, et Aaron se demanda quelques secondes pourquoi il n’avait pas tout simplement enfilé un simple boxer de bain… simplement pour garder son style de surfer en fait… et tout ça, a cause des photographe qui pouvaient arriver de n’importe ou… la vie de célébrité n’a jamais été facile… *

Enfain bref, trêve de plainte, nageant durant quelques minutes, il préfère s’arrêter, pour patauger, et finalement faire la planche, bras écartés, il flotte, regardant le ciel encore bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf! (Mad ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf! (Mad )   Plouf! (Mad ) EmptyLun 17 Nov - 17:26

    Il était tard, effectivement. Cependant c'était à cette heure que les festivités commençaient. Los Angeles était déjà une ville aux mille et une saveurs mais lorsque le soleil se couchait et que la lune prenait sa place, la ville des Anges se transformaient de tout au tout offrant désormais mille et un désirs. C'était la City ou tout était permis ou tous les péchés étaient permis. Déjà, le jour en déclin mettait en ébullition et effervescence le peuple qui avait hâte de retrouver la luxure, et l'alcool dans les boites, les fêtes et autres lieux propices à la décadence.

    Madelyne avait eu chaud toute le journée et aujourd'hui, c'était son jour de congé au sein du cabaret. Elle n'avait eu de cesse de se ventiler avec le magasine de la semaine dernière dans lequel elle travaillait. Les minutes paraissaient s'allonger et elle n'en pouvait plus de sa besogne qui était de suivre et d'assister sa patronne. Elle avait envie d'aller se relaxer et d'aller se rafraîchir. C'est donc lorsque sa chef en titre la libéra qu'elle prit la direction de sa voiture et partait bien vite en direction de l'une des piscines de luxe de la ville. Il n'y avait pas besoin de passer par chez elle, son petit sac était déjà prêt dans le coffre de sa voiture.

    Elle ne tardait pas à se joindre au parking quelque peu désert mais ne s'en soucia guère. Allant jusqu'à la réception, le réceptionniste lui indiquait que c'était impossible que la piscine allait fermer et que de toute façon une célébrité s'y prélassait. Fronçant les sourcils, Madelyne détestait qu'on lui refuse quelque chose et donc elle usa de ses charmes, de son nom et sa renommée pour pouvoir y entrer. Après dix minutes de négociation, notre chère brune pénétrait dans l'enceinte pour aller se changer. De toute façon, il devait bien garder l'établissement ouvert pour le bon plaisir de Monsieur Fernandez.

    En tout cas que cela lui plaise ou non, Miss Swan arrivait. Elle était discrète et sa démarche féline dans ce petit bikini rouge et noir en aurait fait tomber plus d'un. Aaron ne l'avait pas remarqué et nageait à son aise jusqu'à ce qu'il entende un plouff magistral qui n'était autre le plongeon de Madelyne. Elle ne tarda pas à émerger de nouveau en constatant qu'elle avait perdu une pièce de son maillot. Le bas.


      - Miséricorde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf! (Mad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: