Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seul ???? [Natalia Martinez]

AuteurMessage
Invité
Invité

Seul ???? [Natalia Martinez] Empty
MessageSujet: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 21:17

Scott évait envi d'une après midi tranquille, à se reposer... Il était entré dans un sauna privé, assez grand pour contenir 5 ou 6 personnes, mais il y était seul. Il se mis nu et s'assit adossé au mur les yeux fermés. Il avait mis son MP3 et l'écoutait en silence alors qu'il suait doucement en se détendant savourant la chaleur enivrante du Sauna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 21:32

Le sauna, voilà l'endroit que la jeune femme avait décider de fréquenter en cette fin d'après midi. Elle n'y était encore jamais aller ce qui pouvait sembler étonnant puisqu'elle adorait se rendre au centre de détente. Sa journée avait été disons plus que rude et un peu de repos en ce lieu ne pouvait lui faire que le plus grand bien pour évacuer son stress quotidien. Rien de tel que cela avant d'aller transpirer un bon coup encore plus que d'habitude. Elle se dirigea donc en voiture vers le centre de détente et une fois sa place payée, elle alla dans les vestiaire pour se changer. Elle ôta sa petite robe et ses sous-vêtements pour se retrouver entièrement nue et elle enroula autour de son corps la petite serviette blanche mise à sa disposition, elle lui compressait légèrement la poitrine mais permettait de cacher l'essentielle au cas où elle devrait partager sa cabine avec quelqu'un. Elle se dirigea donc vers une de ces cabines qu'on lui avait attribué et s'asseye sur le banc vraiment très chaud. Des vapeur se dégageait de cette petite salle, la température était énormément élevée. Quelque goutte de sueur commençait à couler sur son front, cette endroit avait tout de même un petit quelque chose d'assez existant, elle posa son dos contre le mur pour profiter de ce moment de calme tout en posant sa main sans vraiment faire attention entre ses jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 21:40

Scott toujours pris dans un riff diabolique d'ACDC gardait ses yeux fermés. Toujours nu et transpirant, il restait là respirant doucement. Il se croyait seul, mais il avait oublié de fermer la porte. Il n'entendit pas que quelqu'un était entré... Il se mis à fredonner doucement la mélodie sans pour autant ouvrir les yeux. Scott avait sa main posé sur sa cuisse toute proche de son sexe...
Scott ouvrit un peu les yeux, mais l'épaisse buée qui emplissait la pièce ne lui permettait pas de voir loin. Il referma complètement les yeux et continua d'écouter sa musique en fredonnant doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 21:47

Natalia fut assez tranquille quand il entendit une personne fredonnée, puis elle dit d'un ton assez calme et posé:
Vous pouvez arrêter de chanter s'il vous plait? Car j'aimerai me détendre sans un bruit.
Elle ne savait pas d'où venait le bruit mais, elle aimait se détendre en silence comme tout le monde selon elle. Elle caressa son corps qui était plein de sueur, mais elle s'en foutait car elle aimait éliminer ses toxines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 21:55

Scott entendit parler. Il enleva ses écouteurs et récupéra sa serviette pour la nouer autour de sa taille. Il haussa un sourcil en écoutant la porsonne raler. Il apperçut une silhouette au travers des vapeurs d'eau.

"Pardonnez moi, je me croyais seul..."

Répondit il doucement en reprenant place, mais scruttant l'endroit où il avait vu la silhouette.

*et je ne dirais pas que j'avais réservé cet endroit pour moi seul...*

Pensa t'il sans rien dire.

"Hem, si je vous fais la conversation, ça risque de vous déplaire ou vous y consentez tout de même ?"

Demanda t'il avec une pointe d'humour dans la voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 22:07

Je voulais juste dire que je préfère la version originale, ne voyez pas une attaque directe envers notre personne très cher. Je viens a votre rencontre afin de m'excuser si vous le désirer?
Elle mit une serviette autour de son corps sensuel et alla en direction d'où la voix provenait et une fois arrivée près de la personne, elle lui dit:
Je me presente Nathalia Martinez et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 22:10

"Scott Walker, je suis enchanté, et du coup je suis complétement de votre avis..."

Dit il un peu éberlué de se retrouver face à une si belle femme. Il ne décrocha pas son regard du sien alors qu'il prennait doucement sa main dans la sienne pour la serrer doucement...
Il se décala sur le banc affin de faire une place à la jeune femme s'empressant de croiser ses jambes pour éviter toute apparition de bosses disgracieuses et révélatrice sous sa serviette...

"Prenez place je vous en prie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 22:23

Le jeune femme s'assit et croisa ses jambes qui étaient si fines et si gracieuses. Elle avait un regard envoutant et les hommes tombaient directement sous le charme. Il faut dire qu'elle avait un corps si parfait. Elle lui sourit au jeune homme qui était a ses côtes, il avait un charme fou. Puis elle passa une main dans ses cheveux avec beaucoup de sensualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] EmptyDim 16 Nov - 23:16

"Alors Natalia, que faites vous dans la vie ?"

demanda t'il en se tournant un peu vers elle. Il essuya son torse humide de sueur alors qu'il voyait ses tatouages ressortir grace à la sueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul ???? [Natalia Martinez]   Seul ???? [Natalia Martinez] Empty

Seul ???? [Natalia Martinez]
Page 1 sur 1