Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

POur un shooting [Maria Lopez]

AuteurMessage
Invité
Invité

POur un shooting [Maria Lopez] Empty
MessageSujet: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyMer 19 Nov - 20:25

Scott avait rencontré un photographe un soir dans un bar, après avoir un peu discutés tout les deux, Scott avait accepté de faire un essais pour une marque de parfum... Il se présentat donc le matin à l'agence de mode. Scott ne connaissait rien à ce monde. Il entra franck le photographe l'attendait. Il emmena Scott qui enfila un jean délavé, et une chemise noir qu'il du garder ouverte... Il mis à Scott des lunettes et un colier en argent autour du coup. Il entra dans le studio et s'asseya le temps que Franck règle son appareil, et que sa partenaire arrive, car il n'était pas seul pour ce shooting...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyMer 19 Nov - 20:30

Maria était en superbe petite tenue pour son shooting qu'elle ne devais pas faire en plus toute seule ce qui était super bien elle se demandée bien avec qui elle allais passée son shooting elle arriva et vis quelqun sur le canapée elle alla a cotée du charmant jeune homme et elle lui disa en souriant:

Humm Bonjour je suis Maria... Maria Lopez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyMer 19 Nov - 22:08

"et moi ej vais devenir manequin à temps plein..."

répondit il en lui serrant doucement la main. Il lui adressa un petit sourire pour lui montrer qu'il avait voulu plaisanter et doucement dit en la regardant dans les yeux.

"Scott Walker enchanté, apparement on va travailler ensemble..."

Dit il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyMer 19 Nov - 22:25

Elle sue qu'il plaisantée e tquand il se prensenta en lui disant en souriant
"Scott Walker enchanté, apparement on va travailler ensemble..." ele le regarda de haut en bas et elle lui disa en souriant:

Humm ca me parais une chose de travailler avec vous Monsieur Walker!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyMer 19 Nov - 22:53

"tout le plaisir est d'ors et déjà pour moi ma chère..."

Dit il en souriant. Franck demanda alors à Scott de s'affaler sur le canapé et à la jeune femme de faire la panthère avec lui. Scott devrait afficher un sourire tout le long... Scott se mis en place vraiment impressionné par le charme fou de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyJeu 20 Nov - 19:31

Quand son bosse avais dis que Walker devais s'éffaler sur le sofa et que elle devais se mettre sur lui et que elle devais faire la panthére elle alla donc vers lui et elle se metta a quatre pattes sur le beau et séduisant Scott Walker et elel commenca a prendre la bonne position de la panthére et son bosse commenca a prendre des photos et elle disa tous doucement pour pas que son bosse l'entende tout en lui souriant tendrement et sensuellement:

Humm ca va je suis pas trop lourde en faite sinon vous me le dite si je suis lourde pour vous???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyJeu 20 Nov - 22:21

Il sourie à la remarque de la jeune femme.

"serait-ce une façon détournée et habile de me faire remarquer que je manque de muscle ? Vous semblez aussi légére qu'une plume..."

Dit il en souriant se prêtant au jeu, ça ressemblait à une séduction trés particulière mais follement enivrante, Franck se déchainnait, Scott ne cessait d'entendre le clac de son appareil alors qu'il ne cessait de sourire à la charmante Maria dont le regard l'electrisait vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyVen 21 Nov - 11:56

Quand elle avais demandée a celui ci si elle n'était pas trop lourde et lui il lui disa en souriant a sa remarque"serait-ce une façon détournée et habile de me faire remarquer que je manque de muscle ? Vous semblez aussi légére qu'une plume..."
Elle passa sa main sous son tee shirt sans etre vue par son boss et en plus c'est que Mademoiselle Lopez était discrete trés discréte et quand elle s entie les muscles du Beau Walker elle lui disa en souriant:

Non je dirais plutot le contraire que vous avais de superbe et beau muscles Monsieur Walker!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyVen 21 Nov - 16:09

"merci..."

Dit Scott troublé par cette caresse soudaine... Il continua de regarder la jeune femme tout en posant négligement sa mains sur sa hanche.

"Je pourrais éventuellement vous en montrer un peu plus si ça vous interesse..."

Dit il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyVen 21 Nov - 16:31

Quand elle lui avais dis qu'il avais plutot de beau muscles et qu'ils étaient superbe et quand Walker lui disa ca "Je pourrais éventuellement vous en montrer un peu plus si ça vous interesse..." elle se rapprocha doucement de son oreille et elle lui disa en lui murmurant:

Humm vous me feriez vous des avances Monsieur Walker?? Et si plutot on se tutoyais??Dés que c'est fini je te mntre ma chambre dans le studio???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyVen 21 Nov - 16:59

"alors que ça finisse vite... J'ai vraiment hate de découvrir cette chambre..."

Dit il en souriant... Le shooting dura encore quelques minutes, puis, Ils furent libre... Scott sourie à Maria.

"Tu me montre le chemin?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyVen 21 Nov - 20:32

Quand elle lui avais dis que elle avais une chambre a son boulot il lui avais repondue en souriant "alors que ça finisse vite... J'ai vraiment hate de découvrir cette chambre..." et quand ca fut fini elle fiut contente et elle pris Scott par la main tout en l'entrainant dans sa chambre et quand il furent arrivée elle lui disa tout en souriant sensuellement:

Et bah voilà ma chambre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyVen 21 Nov - 23:45

Scott sourie et entra... Il regarda autour de lui, puis attrappa le poignet de la jeune femme. Il la colla à lui et l'embrassa en caressant son dos tendrement... Il avait été obligé de se retenir durant le shooting, et voilà qu'il craquait...

"J'aime déjà ta chambre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptySam 22 Nov - 12:01

Elle avais laissée Scott rentrée dans sa chambre et quand il l'as rattrappa part le poignée et qui l'embrassa tout en prolongeant et il lui caressa son dos tendrement et elle tout en prolongeant elle passa ses mains sous son tee shirt pour lui enlever aprés et elle lui caressa ses abdos et quand il lui disa ca "J'aime déjà ta chambre..." elle lui souria en lui disant en souriant:

C'est vrai que moi aussi j'aime bien ma chambre...

Et elle poussa Scott sur son lit et elle se metta sur lui!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptySam 22 Nov - 14:30

Scott sourie quand il se retrouva allongé, la jeune femme vint sur lui à califourchon... Scott la regarda et doucement, il lui retira son haut la mettant en soutient gorge... Scott passa doucement ses mains sur elle en se redressa pour se mettre assis et prit une nouvelle fois possession des lèvres de la jeune femme mêlant sa langue à la sienne sensuellement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyLun 24 Nov - 15:28

Quand a Maria elle avit poussée doucement Scott sur son lit et elle c'était mise sur lui a califourchant et il avait décidée de lui enlever son haut donc elle resta donc en soutient gorge noir qui lui allais trés bien d'ailleur^^Et quand il passa ses mains sur son corp sa lui fesa faire des frissons et quand il se remetta assis il repris posséssion de ses lévres et elle proolongea tooridement tout en jouant avec sa langue dans bouche..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] EmptyMar 25 Nov - 9:54

Scott savoura son baiser en enfonçant tendrement ses doigts dans sa peau et les fit glisser sur elle affin de lui faire un massage trés sensuelle. Scott dévia doucement ses baisers et vint les placer dans son cou. Il promena sa langue le long de la gorge de la jeune femme, puis le cou et la remonta jusqu'à son oreille dont il suça le lobe. Scott entreprit alors de lui défaire son soutient gorge et de l'envoyer promener plus loin dans la pièce. Scott vint alors masser les seins de la jeune femme et la redressa pour la remettre assise sur lui. Scott se redressa et l'embrassa avant de venir masser ses seins et de se mettre à promener sa langue sur la poitrine de cette déesse agitant sa langue sur ses tétons, puis, il en pinça un avec sa bouche et se mis à le sucer avidement en la regardant dans les yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POur un shooting [Maria Lopez]   POur un shooting [Maria Lopez] Empty

POur un shooting [Maria Lopez]
Page 1 sur 1