Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

__ Elenia Volkovia

AuteurMessage
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyLun 24 Nov - 20:55

I)Carte d'identité

Nom: VOLKOVIA
    Prénom: ELENIA SELENA MINKA
    Métier: Mannequin mais elle aimerais beaucoup faire des études de psychologie.
    Groupe: Habitant [C'est un post vacant lié a un membre]

II)Mon Personnage

Histoire: Par un beau matin d'hiver, ou la neige fromait deja un manteau blanc le long de la route menant a l'hopital. Elenia pointa le bour de son nez 24 heures après laissant toute la famille Volkovia dans l'incertitude. En effet, ses parents n'avaient pas voulus savoir le sexe de leur deuxième enfant. Huit mois d'attente pour avoir la surprise, la joie de voir une petite Elenia. Ainsi, c'est dans une profusion de larme que cette petite brune commença sa vie. La Russie, sa ville natale ne lui plaisait pas vraiment, elle rêvait d'aventure, de pouvoir echapper a sa vie , a sa famille qu'elle avait du mal a supporter.
    Sa soeur avait toujours tout ce qu'elle deisrait, il lui suffisait de couiner quelque peu et hop, mais bien sur que tu peut aller dormir chez Lena même si tu a cours demain. Quoi ? Elenia tu veux manger seule? Et tu crois que tu peux faire ce que tu veux? Tu mangeras avec tout le monde c'est ainsi. Il y avait toujours ce favoritisme et elle commençait serieusement a en avoir ras le bol parce qu'elle ne demandait jamais rien, elle était toujours souriante et aimable. Mais en retour elle n'avait que des reproches. Elle se referma un peu sur elle même et passé tout son temps a ecrire dans ce fameux livre. Son journal intime. Malgrè les nombreuses fois ou ses parents et sa soeur ont essayés de le trouver, jamais ils ne réussirent. Et pour cause, elle avait passé des heures a trouver une cachette digne de ce nom. Pourtant ce qu'elle y ecrivais n'était pas vraiment important. En fait, elle essayais de comprendre pourquoi chaques membres de sa famille agissait comme ils le faisait. Elle racontait de temps en temps ses malheurs aussi ou tout simplement ce qu'elle avait fait puisque personne ne voulait l'écouter trouvant plus interessant les propos de Yulia.

LUNDI 6 FEVRIER
    Aujourd'hui, Nillem est venu me voir pour s'excuser. Parait-il qu'il a eu un empechement et qu'il n'a pas pu venir faire le projet avec moi. Je ne comprend pas pourquoi la prof d'anglais m'a mis avec lui. Je suis la meilleure élève et Nillem est un ... joueur de foot, nous ne sommes pas compatibles, c'est certain. Seulement je n'étais pas prête de faire tout le travail a sa place.

"Salut 'Lena, Je suis désolé pour hier mais j'ai eu un entrainement planifié a la derniere minute et je n'ai pas pu ven..."
    "Nillem, si tu crois que je vais faire tout le travail toute seule sous pretexte que tu es très charmant tu te trompes. Je ne suis pas comme toutes ces ... filles qui te court après pour pouvoir avoir quelque chose que tu as utilisé. Je veux simplement une bonne note et j'essaie de m'adapter. Alors si tu n'es pas chez moi ce soir a 16h30, je previens Mme Rulisaka et tu auras la note qui coinviendra au travail fourni ce qui ne devrait pas etre très élevé. "
    "Heeu, je ... J' y serais."

C'est ainsi qu'une grande amitié naissa, mélant deux personnes d'univers differents, d'amis differents mais il ne se passe pas un jour sans qu'Elenia n'appelle Nillem, son meilleur ami. La séparation a été rude mais il comprenait son envie d'aller aux Etats Unis. Lui même en revait et cette chance ne se reproduirais jamais.

Lena apprit rapidement l'anglais de la rue et devient vite billingue. Elle continuait a communiquer avec Nillem mais peu a peu , la distance eu raison de leur amitié et Elenia avait de nouveaux amis, une nouvelle vie qu'elle aime beaucoup. Desormais mannequin pour pouvoir gagner sa vie rapidement, elle vit seule et ne pourrais etre plus heureuse.

Caractère: Cette petite brune est d'un caractere très calme. Elle n'aime pas vraiment élevé la voix et si elle le fait mieux vaut ne pas être dans les parages.
    C'est une bordelique née. Elle se retrouve dans son petit bazard et met des heures a chercher quelque chose si c'est rangé. PAr contre, elle est maniaque ce qui est très contradictoire chez elle. Elle ne supporte pas la poussiere et a tendance a passer l'aspirateur plusieurs fois par jours. Sinon c'est une fille qui aime beaucoup s'amuser. Elle a garder son âme d'enfant et rigole pour un rien. Prete a tout , elle est un petit peu trop bornée et ne se laisse plus marcher sur les pieds.

Physique: Des cheveux d'un noir de jais, des yeux d'un marron tirant vert le vert, Elenia est une vraie beauté russe a sa maniere. Ses traits sont plutôt pointus mais c'est aussi ce qui fait son charme. Son corps est plutot très bien proportionné . Elle n'est pas très grande mais elle est au dessus de la moyenne, quant a son poid, malgré son petit penchant pour la pate a tartiner elle se maintient en forme !
    Coté vestimentaire, elle porte beaucoup de mini jupe devoilant ses longues jambes fines au reste du monde et prefere les decoleté mignon mais raisonnable que les plongeants qui empechent les hommes de vous adresser un regard.

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Bii
    Contour de poitrine: Petit curieux ! Disons assez bien pour toi x')
    Taille du sexe: :0
    Fantasme: Elle aimrait beaucoup le faire a plusieurs.
    Ou les yeux bandés pour seulement reveiller ses sens.
    Ou alors dans l'eau.
    Et ayant recemment eu des envies étranges, elle aimerait aussi se faire totalement dominer.
    T'as perdu ta virginité à: 17 ans lorsqu'elle a comprit que le prince charmant n'existait pas ...
    Ta meilleure expérience: Une fois mémorable avec son professeur de français .
    Type d'homme ou de femme: Il n'y a pas un type en particulier qui attire le regard d'Elenia. Plutot les personnes ayant un petit plus, quelque chose qui les distinguent du commun.

IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Aly ... =)
    Fréquence de connection(/7): 5/7
    Comment avez vous connu le forum?: Par une pub
    Comment le trouvez-vous?: Fort bien =)
    Code à fournir dans le règlement: Like Hot city

Dernière édition par Elenia Volkovia le Mer 3 Déc - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyLun 24 Nov - 20:59

Bienvenue. On n'a pas le droit de changer les personnalités des personnages prédefinis.
De plus, ce personnage est reservé. Mais peut être que c'est toi qui l'a reservé.
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyJeu 27 Nov - 15:32

Désolée, ta fiche est refusée car ce personnage est réservé. Libre à toi de prendre un autre post vacant
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyMer 3 Déc - 18:10

J'ai choisit un autre personnage et celui çi est un prédéfini =)
    J'espere que ma fiche conviendras puisque j'ai fini x')
Lucy Johnson

Lucy Johnson

Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyMer 3 Déc - 18:51

Bienvenue =)
Tout est bon
Fiche validée! Amuse toi bien
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyMer 3 Déc - 19:02

Merci =)
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyMer 3 Déc - 19:14

Bienvenue Smile
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyMer 3 Déc - 19:34

Mercii =)
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyVen 5 Déc - 13:11

Bienvenue!
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptyVen 5 Déc - 16:36

MErci =)
Invité
Invité

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia EmptySam 6 Déc - 14:02

Bienvenue a toi ! Fiche conservée
Contenu sponsorisé

__ Elenia Volkovia Empty
MessageSujet: Re: __ Elenia Volkovia   __ Elenia Volkovia Empty

__ Elenia Volkovia
Page 1 sur 1