|
| Rencontre sous le soleil [PV Elena] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Dim 30 Nov - 0:15 | |
| Jude avait décidé pour aujourd'hui, pendant son temps libre, d'aller se faire une petite virée à la plage sous le conseil de son manager. Il y alla avec toute les affaires nécessaires, un maillot short bleu clair un peu serrant, enfin qui serrait la partie supérieure du short, c'est à dire surtout son sexe, des sandales noires, un essui, et un sac à dos avec toutes les affaires nécessaires comme crème solaire, et autres trucs utiles. Il alla se poser sur un transat plutot isolé, il avait pris la précaution de venir un jour de la semaine, pour qu'il y ait le moins de monde possible, et il avait eu raison, il s'installa donc sur un transat après y avoir déposé tranquillement sa serviette. Il entreprit de mettre de la crème solaire, et pendant ce temps là il apercut une magnifique jeune femme qu'il se mit à fixer tout en se mettant de la crème. Et cela en espérant que leurs regards se croisent, il se préparait à lui lancer un regard charmeur dès que son regard croiserait le sien. Il attendait patiemment, attendant ce moment, en espérant qu'il se passerait quelque chose entre eux, car quand il venait à la plage c'était plus pour draguer que pour faire bronzette, Jude était comme ca. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Dim 30 Nov - 0:33 | |
| Ses journées étaient plus calmes depuis plusieurs jours, ses shows se faisaient aussi plus rares mais c'était volontaire. Après avoir fait rêver un bon nombre d'hommes dans le club de striptease, elle avait besoin d'un peu de repos. C'était bien mérité non ? Bref, Elena eut la charmante idée de rejoindre la plage pour passer du bon temps, refaire un peu son bronzage. C'était en milieu de semaine par conséquent il y'avait peu de gens, une chance. Même si elle n'oubliait pas les paparazzi qui avaient le don de la mettre en pétard, elle se posa sur sa serviette puis sortit sa crème solaire. Autant éviter les coups de soleil. Lorsqu'elle passa la crème sur son bras, elle laissa naviguer son regard sur les alentours et croisa le regard d'un homme, au loin, assis sur un transat. Politesse oblige, elle lui sourit de toutes ses dents. Il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour savoir que la plage était un lieu propice pour les rencontres...bien souvent sulfureuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Dim 30 Nov - 0:44 | |
| Après que cette charmante jeune femme lui ait rendu poliment son sourire, il hésita une seconde, et décida de terminer de mettre sa crème, et donc quelques secondes plus tard à peine, il se leva, remit sa crème dans son sac, attrapa son essui, et son sac, et se dirigea allègrement vers cette charmante damoiselle, avec des allures de dragueur, de toute facon, elle devait se douter, au moins un petit peu de ses intentions si il venait vers elle alors qu'il y avait presque personne sur la plage. Il arriva à sa hauteur et lui demandit alors très poliment, avec un sourire charmant et ravageur dont il avait le secret.
Bonjour, cela vous dérangerait si je m'installe à vos côtés, je me disais que c'était tellement dommage de rester chacun de son coté alors que profiter de cette magnifique journée à deux serait tellement mieux. Vous ne trouvez pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Dim 30 Nov - 0:58 | |
| La crême mit sur son corps, elle replaça le tube dans son sac et positionna ses lunettes de soleil sur son nez. Il faisait chaud, comme d'habitude et elle observait la mer avec quelques surfeurs. Elle aurait pu continuer à scruter l'horizon encore longtemps mais un bruit de pas la fit reprendre ses esprits ainsi qu'une voix d'homme. Elle se tourna donc et vit le jeune homme de tout à l'heure. Ce n'était pas une surprise de le voir. Elle souriait, même si c'était surtout à cause du soleil qui lui en donnait l'impression.
Je vous en prie, lui répondit-elle en le regardant s'asseoir. Mais je préfère quand on me tutoie. Lui dit-elle en poussant ses cheveux derrières son dos et de son sourire charmeur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Dim 30 Nov - 1:11 | |
| Il s'assit donc quand elle lui dit qu'il pouvait s'installer près d'elle, et puis il lui sourit lorsqu'elle ui dit qu'elle préférait qu'on la tutoie, et lui dit alors en souriant.
Tant mieux alors, moi aussi je préfère, mais bon, je le fais par politesse, tu comprends?
Il la regarda queqlues instants, et jeta un bref regard aux surfeurs, puis reposa son attention sur cette femme qui était très belle, il devait bien l'avouer, et c'était bien pour ca qu'il était là! Mais il se rendit compte qu'il ne lui avait pas encore demandé son prénom, il y rémédia aussi vite que possible en lui disant.
Oh, désolé, quel maladroit je suis, je ne t'ai même pas encore demandé comment tu t'appelais, c'est quoi ton prénom? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Dim 30 Nov - 1:20 | |
| Je comprends, répondit-elle à la suite. C'était d'ailleurs toujours agréable dès le début d'une rencontre, au moins il semblait être respectueux avec les filles. Mais quoi qu'il en soit, il devait avoir à peu prêt son âge et cela lui faisait toujours bizarre de voir une personne de son âge la vouvoyer.
Elle sentait avec aisance le regard du jeune homme sur elle, c'était flatteur évidemment et quand elle se tournait, elle lui rendait la pareille. C'était donnant donnant apparemment. Le jeu de la séduction, elle adorait ça. Puis il lui demanda rapidement son prénom, elle sourit puis dit :
C'est Elena, et toi ?
Elle se laissa légèrement tomber en arrière, se mettant en appuie sur ses coudes mais ne quitta pas du regard le jeune inconnu. Elle se hatait déjà de la suite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Dim 30 Nov - 1:53 | |
| C'était vrai que quelque soit la personne il la vouvoyait, sauf quelqu'un qui lui manquait de respect, ou quelqu'un qui était moins âgé que lui. Et surtout il avait appris que cela plaisait aussi, c'était surtout pour ca qu'il le faisait, car Jude était un dragueur invétéré. Et ca allait tellement loin que c'en était pas très loin de la dépendance physique parfois...
Il apprécia de remarquer qu'un jeu de séduction par le regard était en train de s'installer entre eux, et bien sûr il continua à jouer ce jeu, car il adorait ca, continuant donc de la regarder fixement dans les yeux.
Elle lui dit son prénom, il se présenta donc à son tou en lui disant avec son air charmeur.
Moi c'est Jude, c'est beau comme prénom Elena, j'aime beaucoup, c'est presque aussi beau que tes cheveux. Tu dois en faire craquer plus d'un avec des cheveux pareils, mais surtout avec tes yeux, tu as des yeux magnifiques!
Il avait commencer à enchainer les complliments, peut être que ca ne marcherait pas, mais c'était rare, plutot très rare même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Mer 3 Déc - 21:39 | |
| Ahh l'art de la séduction...un jeu passionnant n'est-ce pas ? Elena excellait dans ce domaine. Et elle en faisait craquer plus d'un, et plus d'une aussi. Surtout quand elle évoquait son métier, même si rien que par son physique elle arrivait à avoir tout ce dont elle désirait. C'est donc avec amusement qu'elle fixa le jeune homme et que celui-ci s'éprit du jeu à son tour. On aurait dit qu'ils attendaient de voir qui allait dévier le regard en premier.
Lorsqu'elle se présenta, il fit la même chose à son tour et ne s'arrêta pas là. Il enchaina sur des compliments. Ses cheveux, ses yeux...son prénom. C'était bien évidemment flatteur.
- Et bien, au moins tu as la qualité de dire ce que tu penses. J'aime ça.
Un clin d'oeil puis un sourire colgate. Rien que pour lui, elle fit plusieurs mouvements de sa tête pour faire bouger ses cheveux à la façon Loréal puis s'esclaffa de rire.
- Excuse moi c'était trop tentant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Mer 3 Déc - 22:41 | |
| Il fut bien content de l'entendre lui dire qu'elle aimait qu'il dise ce qu'il pense, c'était vrai que Jude est quelqu'un de très franc, il ne tournait pas souvent autour du pot, pour séduire peut ête, mais en général il déteste ca. Il n'y voyait tout simplement pas l'intérêt. En tout cas, il trouvait cette jeune femme splendide, il lui rendit son petit clin d'oeil avec tout son charme, apparemment, elle avait décidé de se lancer avec lui dans ce jeu de séduction. Cela lui plaisait beaucoup de trouver des femmes qui décidaient de jouer avec lui à ce jeu. Et puis elle fit bouger ses cheveux à la Loréal. Cela le fit bien rire, il rigola de bon coeur avec elle, et puis il la regarda avec ce sourire charmeur avec lequel il avait fait tant de conquêtes. Ce sourire en avait fait craquer plus d'une. Il lui fit un nouveau clin d'oeil lorsqu'elle lui dit que c'était trop tentant. Et il lui répondit alors toujours en la regardant droit dans les yeux.
Ne t'excuse pas, ca m'a bien fait rire, et puis, on a que le bien qu'on se fait. J'ai toujours dit qu'une journée sans rire est une mauvaise journée, mais une journée aux côtés d'une femme si charmante que toi est même plus qu'une bonne journée.
Il avait décidé de continuer à jouer ce jeu de séduction, ce petit jeu ou chacun se regarde dans les yeux, ou ils se cherchent l'un l'autre, se titille de compliment, c'était tellement amusant! Il continua à la regarder droit dans les yeux en souriant, il était de plus en plus attiré par cette femme qui avait tout pour plaire, il fallait bien l'avouer. Belle, sympathique, drôle, agréable à regarder, que demander de plus? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Mer 3 Déc - 22:49 | |
| Le ridicule ne tue pas. Et Elena n'avait aucune gêne à se montrer telle qu'elle est réellement. Etant jeune, on l'avait tellement mis dans un rôle qu'à force, elle avait le sentiment d'en avoir marre de jouer la comédie. Aujourd'hui, on ne pourrait pas lui reprocher d'être naturelle, quoi qu'il en soit. Elle s'était mise à rire de bon coeur et accompagné du jeune homme, c'était parfait. Elle se calma légèrement, reprit ses esprits sans perdre son sourire. Son arme fatale parmi tant d'autres.
Elena avait la chance, ou pas, c'est à voir, de ne pas rougir facilement. Elle arrivait plutôt bien à contrôler ceci chez elle. Mais une chose était sûre, c'était qu'elle était flattée par tant d'attention venant d'un inconnu. Surtout que d'habitude, les hommes venaient la voir sans passer par quatre chemin et lui demander de coucher avec eux. Il fallait avouer que strip-teaseuse, ça attirait... Bien que ce ne soit pas une raison. Il était gentleman ce Jude.
- Ma journée est tout autant bonne, crois-moi.
Sous-entendant bien sûr que sa compagnie était forte agréable.
- Je commence à cramer, partant pour aller dans l'eau ? Enfin, avec ou sans toi j'irai... dit-elle en commençant par se lever.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Mer 3 Déc - 23:28 | |
| Jude fut bien content de l'entendre dire que sa journée à elle aussi était tout aussi bonne. Il avait très bien compris le sous-entendu, et en fut flatté. Petit à petit, ils se rapprochaient l'un de l'autre, émotionnellement. Au départ, il n'était venu que pour la draguer, car elle était délicieusement belle, mais maintenant, il la trouvait en plus vraiment très sympa, il pourrait devenir ami avec elle si ca continuait. Mais il était évidemment bien plus intéressé par la probabilité de la conquérir que celle de devenir simplement ami avec elle.Quoi qu'on peut allier les deux, avec ce concept d'ami de baise dit plus communément "fuck friend". Jude aimait bien ce concept, mais tout le monde n'était pas d'accord, surtout les filles, étrangement.
Lorsqu'elle lui demanda si il était partant pour aller dans l'eau pour finalement lui dire qu'en fait elle irait, avec ou sans lui, il se leva juste après elle, il ne fallait pas lui proposer cela une deuxième fois! Bien sûr qu'il était partant pour aller dans l'eau avec elle, qui aurat dit non à une femme aussi charmante et désirable. Il lui dit donc en souriant.
Je suis toujours partant pour une baignade, et encore plus avec toi, Elena.
Lui dit il avec un clin d'oeil charmeur. Il était persuadé qu'une fois dans l'eau il pourrait trouver de nouveaux trucs pour continuer à la charmer, mais en fait, pourquoi attendre. Il avait bien envie de faire l'enfant, après tout, il était un grand enfant, comme tout le monde, sauf que certains en vieillissant oublie l'enfant qu'ils ont été. Une fois derrière elle, il s'avanca en s'agenouillant, et il passa sa tête entre ses jambes, et remonta d'un coup en saisissant fermemant ses mollets. Elle se retrouva sur ses épaules, et il se mit à courrir vers la mer en disant.
C'est mieux d'y entrer en une fois, tu verras!
Et il courrut en entrant petit à petit dans l'eau, et quand l'eau lui arriva jusqu'en haut des cuisses, il bascula en avant pour la faire plonger la tête la première! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Jeu 4 Déc - 20:49 | |
| Aussitôt levée, elle l'entendit dire qu'il était toujours partant pour ce genre de chose. Souriante, elle commença à avancer un petit peu jusqu'au moment où elle sentit ses pieds décoller du sol. Problème non ? Prise par surprise, elle laissa échapper un cri. Voilà qu'elle se retrouvait sur les épaules du jeune homme. C'est à cet instant qu'elle remarqua qu'il était vraiment grand. Elle s'accrocha fermement à lui, il ne manquerait plus qu'elle tombe même si elle sentait qu'elle pouvait être en sécurité.
Evidemment, la suite était évidente, Elena s'en doutait. Il se mit alors à courir vers l'eau et puis s'arrêta. Elena regarda en bas pour voir ce qui se passait, et elle n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle sentit son buste partir en avant. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait dans l'eau. Elle ressortit, les cheveux devant son visage. D'un geste ferme, elle les dégagea.
- Ce n'était pas très sympa...elle l'éclaboussa le plus qu'elle pouvait.
Pendant qu'il reprenait ses esprits, elle en profita pour partir nager et une fois la tête hors de l'eau, lui fit un immense sourire suivit d'un signe de la main.
- Et bien alors ? Qu'est-ce que tu attends ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Jeu 4 Déc - 21:16 | |
| Il commenca à éclater de rire pendant le temps qu'elle remonta à la surface avec ses cheveux devant sa figure, mai son rire s'arrêta net lorsqu'elle commenca à l'éclabousser de toutes ses forces, le temps qu'il remette bien ses cheveux, elle s'était éloigné plus loin en nageant. Il commencait à trouver leur jeu de séduction vraiment drôle, et puis ils s'entendaient plutot bien, le courant passait très bien entre eux. Et lorsqu'Elena lui fit un grand sourire en lui demandant ce qu'il attendait pour la rejoindre, il sourit en disant avec humour à la jeune femme.
Ne sois pas si pressée, tu risquerais de le regretter!
Il aimat bien les filles qui ne se laissait pas faire comme cela. C'était encore plus amusant, il commenca donc à nager dans sa direction, puis il se mit à nager sous l'eau tout à coup, pour passer sous elle, et il arriva devant elle pour l'éclabousser, afin d'avoir sa petite vengeance, et parce qu'il était curieux de voir ce qu'elle allait faire en réaction. Il avait bien vu qu'elle était du genre réagir au quart de tour à ce genre de truc, alors il n'allait pas se gêner, après tout, son but était surtout de la séduire, et ce genre de jeu rapproche beaucoup deux personnes, surtout deux personnes de sexe différents, ce qui était le cas. Il commencait vraiment à beaucoup apprécier cette fille. Elle avait tout pour lui plaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Dim 7 Déc - 21:31 | |
| Elena se mit à rire à la réponse de Jude. Elle attendait de voir la suite avec impatience. Les vagues s'éclataient dans son dos, avançant contre son gré mais revint facilement à sa place initiale. Elle ne quitta pas du regard son compagnon, même lorsqu'il disparu sous l'eau. Elle le sentit alors passer entre ses jambes, qui eu pour effet de la faire frissonner par ce contact. Quand il lui fit de nouveau face, il se vengea en l'éclaboussant. Par réflexe, elle mit ses mains devant son visage en lui criant d'arrêter tout en s'amusant. Puis il se stoppa, l'observant. Elena réfléchissait, sans pour autant quitter des yeux le charmant jeune homme. Un sourire remplis de malice s'afficha sur son visage. Elle passa ses mains dans ses cheveux blonds et mouillés avant de faire quelques pas en avant. Maintenant, elle ne se retrouvait qu'à quelques centimètres de Jude. Elle reprit son air de séduction, se mordant avec amusement sa lèvre inférieure, d'une manière sensuelle. Sans aucune gêne, elle posa une main sur la poitrine du jeune homme, la faisant remonter sur l'épaule. Des yeux de biches, elle savait s'y prendre et sans qu'il puisse se douter de quoique ce soit, elle se jeta sur lui. C'était simple, elle s'agrippa sur ses épaules et passa ses jambes autour des hanches de Jude. Ce geste voulait faire perdre l'équilibre de son partenaire pour le faire basculer en arrière. Pas sûr que cela ait fonctionné, mais elle n'allait pas regretter ce contact. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Lun 8 Déc - 0:05 | |
| Il attendit donc la réaction d'Elena après l'avoir éclaboussé, et il la vit se rapprocher lentement de lui pour arriver à peine à quelques centimètres de lui, il lui sourit charmeusement et coquinement. Il se demandait bien ce qu'elle préparait. Attendant de voir, il la vit prendre ses airs de séduction et se mordre la lèvre inférieure, un truc que des filles utilisaient, et qui, sur lui en tout cas marchait à tout les coups. Il sentit ensuite une de ses mains se poser sur sa poitrine puis elle remonta jusqu'à son épaule, il commencait à penser qu'ils allaient enfin commencer ce qu'il désirait depuis la tantôt. Mais pas vraiment en fin de compte, car elle sauta sur lui afin de le renverser et de le faire tomber dans l'eau. Il essaya de se rattraper, mais sentant qu'il n'allait pas tarder à tomber, il donna une impulsion de ses pieds pour se retourner et faire en sorte que ce soit elle qui tombe dans l'eau la première, même s'il allait y aller avec lui. C'était obligé, il n'avait pas vraiment le choix vu leur proximité si elle tombait dans l'eau, lui tombait aussi. Pour être sûr qu'elle ne se retire pas il serra ses bras autour d'elle, et puis ils remontèrent hors de l'eau. Il lui dit alors.
Alors comme ca, mademoiselle est maitre dans l'art de la manipulation à ce que je vois. Et ca va, la situtation actuelle vous plait? En tout cas, moi, tout est parfait.
Et il descendit ses mains sur ses fesses pour lui faire comprendre le sens exact de ses paroles, enfin, surtout le sous entendu qu'il avait mis dedans. Il la regarda avec un regard sensuel, attendant sa réponse, en attendant il gardait ses mains sur les fesses d'Elena en train de les malaxer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Mar 16 Déc - 2:02 | |
| Finalement, son plan tourna contre elle. Malin, il pivota afin qu'elle tombe en premier dans l'eau mais la suivit de près ; Elena était conquise. Lorsqu'elle revint à la surface, elle passa un main dans ses cheveux avant de répondre.
- J'aime beaucoup la vue de là haut.
Evidemment, elle dépassait légèrement le jeune homme en étant en appuie sur ses hanches. Elle n'eut aucun mal à sentir les mains de ce dernier vagabonder sur ses fesses, ce qui lui arracha un sourire satisfait. Elle pourrait très bien se plaindre du fait qu'il soit entreprenant avec elle mais, après tout, elle l'avait cherché. Et elle appréciait plus que tout ce genre de comportement envers sa personne. Le jeu du chat et de la souris, c'était exquis. Pour pimenter un peu le tout, car il fallait bien l'avouer, l'ambiance devenait très vite intéressante d'un coup, Elena se serra un peu plus contre lui.
- Je vais de plus en plus me plaire dans cette position, dit-elle en ajoutant un clin d'oeil à son sourire déjà présent depuis bien longtemps.
Sans aucune gêne - et pourquoi après tout ? - elle passa une de ses mains dans les cheveux bruns du jeune homme dont elle succombait de plus en plus à son charme. Son étreinte plus qu'intime avec lui ne pouvant qu'accentuer la chaleur qui montait, elle finit par le fixer dans les blancs des yeux avant de rapprocher son visage du sien. Sans aucune surprise, elle posa ses lèvres contre les siennes et rapidement le baiser doux du début devint rapidement fougueux. A présent, elle jouait avec sa langue. Elle avait beau le connaitre depuis plusieurs minutes seulement, ce n'était pas une barrière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] Ven 19 Déc - 13:56 | |
| Il lui sourit après qu'elle lui ait dit qu'elle aimait beaucoup la vue de là haut. Il aimait beaucoup la manière dont tournait la situation, mais il aimait surtout la complicité et la proximité qui se créait petit à petit entre eux deux, au fur et à mesure que leur jeu de séduction du chat et de la souris avancait. En fait tout se passait juste comme il l'avait espéré en abordant Elena. En plus de cela, la position dans laquelle se trouvait la jeune femme réveillait ardemment en lui ses pulsions masculines, en d'autre termes plus connus, cette position l'excitait énormément.
Il la sentit juste après se serrer encore plus contre lui, il sentit donc la poitrine de cette femme, qu'il désirait depuis le début, au travers de son maillot, contre son torse musclé. Et elle lui dit par la suite qu'elle allait se plaire de plus en plus dans cette position, et elle lui envoya à la fin de sa phrase un clin d'oeil complice, il lu sourit encore plus avec un désir perceptible dans ce sourire. Il ajouta donc alors ironiquement et avec des sous entendus.
Et bien, alors on est deux, mais cette position me plait déja énormément.
Le sous entendu qu'il y avait mis était un peu moins subtil qu'auparavant, mais au moins il serait sur qu'elle comprendrait parfaitement ce qu'il voulait dire. En un coup, Elena devint bien entreprenante, passant d'abord une de ses mains dans ses cheveux. Pendant ce temps, Jude avait toujours les siennes contre les fesses de la jeune femme, les malaxant au travers de son maillot de plus en plus au fil du temps qu'elle devenait plus entreprenante.
Il comprit tout de suite lorsqu'elle le regarda dans le blanc des yeux pendant quelques secondes que ca allait enfin s'accélérer. Elle rapprocha ensuite son visage du sien et commenca un baiser qui devint assez rapidement fougueux. Il n'hésita pas à jouer lui aussi avec sa langue, leurs langues se cherchaient, s'enroulaient, et étaient presque en train de danser ensemble d'un même pas, ce jeu devenait vraiment très intéressant. Ses mains se mirent à remonter le long de son dos pour arriver dans ses cheveux afin d'accompagner ce baiser passioné. Mais un peu après ses mains redescendirent le long de son cou et se baladèrent pendant un temps au niveau de l'attache de la pièce du dessus du maillot d'Elena. Et après donc un temps, il le détacha délicatement de mains de maître, et cela tout en continuant ce langoureux baiser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sous le soleil [PV Elena] | |
| |
| | | | Rencontre sous le soleil [PV Elena] | |
|