|
| Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Dim 30 Nov - 17:46 | |
| Mike avait donné rendez vous à Lucy dans le parc pour un rendez vous amoureux, plus exactement un pique nique. Le jeune homme était très romantique, mais surtout il était fou amoureux de cette femme, pour lui, elle était tout simplement la femme de sa vie, avec qui il se marierait, aurait des enfants, et auprès de laquelle il finirait sa vie. Elle était la seule qui comptait à ses yeux. Excepté sa soeur qu'il appréciait beaucoup, mais pas comme Lucy. Il était venu habillé chic, comme d'habitude, il s'habillait toujours comme ca. Son veston à la main, il portait une chemise bleu, un pantalon de soie, et des chaussures noires en cuir. ll avait défait sa cravate car il faisait chaud aujourd'hui, assis sur un banc, toutes les affaires nécessaire pour le pique nique étalées devant lui, il attendait Lucy, il était venu en avance exprés pour tout installé. Mais il était perturbé par cette impression que quelque chose clochait, et il la chassait à chaque fois, mais à chaque elle revenait l'assaillir. C'était terriblement oppressant, mais devant Lucy, il ne laissait rien paraître de tout cela, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. |
| | | Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Dim 30 Nov - 18:31 | |
| Lucy s'était levée d'assez bonne heure ce matin, une fois sortie du lit elle en avait profiter pour prendre un bonne douche et elle était ensuite allé déjeuné dans l'immense cuisine de la villa des Cooper qui était tellement grande qu'elle n'avait croisé personne. Ses frères et ses parents étaient sans doute partit, enfin bref elle ne se posa pas la question. Elle reçu un message de Mike qui lui proposa de faire un petit pique nique aujourd'hui. Elle lui répondit en lui disant qu'elle le rejoindrait, c'était une très bonne idée, surtout qu'aujourd'hui il fesait particulièrement beau et chaud. En plus cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu car celui-ci était partit en voyage donc elle allait profiter de cette occasion. La jeune fille était de très bonne humeur aujourd'hui, elle n'avait pas tellement envie de se poser tout un tas de question et de penser aux erreurs qu'elle avait commise. Aujourd'hui elle ne se prendrait pas la tête, les problème, elle y penserait plus tard...Elle remonta dans sa chambre pour aller s'habiller car elle n'allait pas y aller en chemise de nuit quand même. Elle avait tellement d'affaire qu'elle avait du mal à choisir ce qu'elle allait mettre. Puis elle opta enfin pour une petite robe blanche légère d'été et elle mis des ballerines assortit. Le parc n'était pas trop loin donc elle s'y rendit à pied. Elle aperçu Mike assis dans l'herbe, ayant déja tout installé à l'avance. Elle souria, il était tellement gentil et merveilleux. D'ailleur un étrange sentiment de culpabilité s'empara d'elle, pourquoi il y avait toujours cette chose qui lui pesait sur le coeur.
-Bonjour jeune homme, vous attendez quelqu'un ou tout cela est vraiment pour moi?
Dit-elle en s'avançant en rigolant, et aussi en essayant de penser à autre chose. Mike était toujours aussi beau qu'à son habitude, il avait vraiment beaucoup de classe, d'ailleur beaucoup de fille la jalousait et rêverait d'être à sa place. Elle se pencha vers lui et l'embrassa avant qu'il ne réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Dim 30 Nov - 18:44 | |
| Il était dans ses pensées lorsque Lucy arriva, il fut comme sortit en un coup de ses pensées, et lui sourit avec un sourire rempli d'une part du bonheur de la revoir, car dès qu'elle était loin de lui elle lui manquait, il l'aimait tellement; et d'autre part parce que sa petite phrase était ironique, et il aimait ce sens de l'humour, ces petits jeux qu'il y avait entre eux. Il la regarda un instant, se leva et fit semblant de réfléchir, et puis il dit d'un air pensif.
En fait, un peu des deux, j'attends quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est vous, charmante demoiselle.
Il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, Mike faisait toujours preuve de beaucoup de tendresse et de délicatesse, surtout lorsqu'elle la retrouvait après un voyage, ce qui était le cas aujourd'hui. Il passa ses bras derrière Lucy et les serra dans le bas de son dos, la prenant ainsi dans ses bras, et il lui dit amoureusement, avec quasiment les yeux qui brillait de tout l'amour qu'il éprouve pour elle.
Tu sais que tu m'as terriblement manqué. Tout s'est bien passé pour toi ces derniers jours? Moi je n'ai pas arrêté de penser à toi, chaque jour, à chaque instant.
Et il lui donna à nouveau un tendre et amoureux baiser, et puis la laissa lui répondre. A chaqe fois qu'il la regardait, il s'émerveillait à quelle point elle était belle à ses yeux, il avait presque l'impression que malgré le temps qui passait, chaque jour elle était plus belle. En plus cette robe blanche qu'elle avait mise, et ces petites ballerines lui allait à merveille, elle était tout simplement ravissante. |
| | | Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Dim 30 Nov - 20:02 | |
| Lucy souria à sa première remarque lorsqu'il lui répondit que c'était elle qu'il attendait. Puis il l'embrassa tendrement, elle adorait vraiment ses baiser et quand il la serrait dans ses bras comme là. Elle y était si bien, elle sentit son parfum et son odeur qu'il lui avait tellement manqué pendant ces quelques semaines. Elle aussi était tellement contente de le revoir, si bien qu'elle en oublia presque tout ses petits tracas qui l'avait perturbé pendant son absence. Elle voulait tellement lui en parler et lui dire toute la vérité, mais c'était tellement dur. Elle ne voulait pas détruire ce qu'il y avait entre eux et risquer de le perdre. Surtout que maintenant elle avait du mal à imaginer sa vie sans Mike. Elle souria à ce qu'il disait, elle était tellement heureuse avec lui et il était parfait avec elle. Pourquoi fallait-il qu'elle gache toujours tout? Elle essaya de se vider la tête, afin de ne penser qu'à lui en ce moment. Il l'embrassa de nouveau pour son plus grand bonheur, et elle prolongea le baiser avant qu'elle ne lui réponde, goutant à ses lèvres qui lui avait tellement manqué.
-Toi aussi tu m'as horriblement manqué. Je te déteste quand tu pars aussi loin
Elle rigola, bien sur elle plaisantait, mais elle ne supportait pas d'être éloigné de lui trop longtemps. Mais bon elle savait qu'il était souvent très occupé donc elle ne lui en voulait pas bien sur, elle voulait juste qu'il ne la délaisse pas trop, surtout que là elle avait besoin de lui plus que tout. Son moral n'était pas au beau fixe, elle apréhendait beaucoup trop de chose et elle se rendait compte que sa vie était en train de changer totallement. C'est pour ça qu'en ce moment elle avait la sensation de faire n'importe quoi, il faut dire que les rumeurs sur ses parents qui se fesait entendre dans toute la ville ne la laissait pas indifférente et elle savait bien qu'ils se trompaient mutuellement. Elle avait eu plusieur fois envie de craquer, mais elle essayait de rester forte.
-Les choses pouraient aller mieux
Lui répondit-elle simplement en se blottissant dans ses bras, elle avait tellement envie de tout lui dire, mais elle avait aussi bien trop peur de sa réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Dim 30 Nov - 20:25 | |
| Mike ne se doutait pas le moins du monde de tout ce qui s'était passé durant son absence, et donc il était complètement serein, si heureux de retrouver sa Lucy, si heureux de la sentir contre lui, dans ses bras. Si heureux de sentir son parfum et ses cheveux si lumineux. Il sourit, amusé, lorsqu'elle lui dit qu'elle le détestait lorsqu'il partait aussi loin, il savait bien que ce n'était pas vrai, enfin qu'elle ne le détestait pas, mais qu'il lui manquait terriblement. Il aimait cette femme à tout point de vue, il ferait tout pour elle, et il avait déja fait beaucoup de concessions pour elle. Et il était prêt à encore en faire plein d'autres pour elle. Mais il avait toujours ce noeud dans la gorge, ce noeud qui lui donnait l'impression que quelque chose clochait. Un peu comme un mauvais pressentiment, mais il était incapable d'en déterminer la cause, il n'arrêtait pas de se répéter qu'il devait se tromper, mais au fil des jours il n'avait fait que s'intensifier. Mais c'était en ce moment qu'il était plus fort que jamais. Il tenta de l'ignorer, et fut un peu attristé d'entendre sa fiancée lui dire qu'en fait les choses pourraient aller mieux, il serra sa tête contre lui et lui dit avec amour en carressant ses cheveux.
Je suis là maintenant, tout va bien, tu sais que tu peux tout me dire, hein? Je serai toujours là pour toi, tu le sais ca, hein? Je ne te laisserai jamais tomber, jamais...
Bien sur il disait ca sans savoir ce qu'elle avait fait, serait il capable de tenir ses promesses s'il apprenait la vérité...pas sur. Il avait fait tellement pour elle, il s'était tellement investi dans leur mariage qu'il se sentirait trahi jusqu'à la moelle. Mais n'imaginant pas une seule seconde que ca puisse être si grave, il lui promettait ainsi que tout irait bien. Mais ce noeud dans sa gorge était littéralement à son paroxisme, et Mike avait beau essayer de l'ignore, il ne pouvait plus, il était omniprésent, et impossible de le chasser, il avait vraiment un mauvais pressentiment, et pas un petit, loin de là. Mais il ne laissait rien paraître devant Lucy, il ne voulait pas l'inquièter, persuadé qu'il se trompait, que c'était lui qui avait un problème. Même s'il ne savait pas lequel, ca ne pouvait être que ca. Il continuait à la garder dans ses bras et lui caresser les cheveux |
| | | Lucy Johnson
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Dim 30 Nov - 22:35 | |
| Les paroles de Mike était sencé rassurer la jeune femme, pourtant elle ne l'était absolument pas. Si il connaissait la vérité, Lucy savait pertinament qu'il ne lui dirait pas ça. Et c'est ça qui l'inquiétait le plus. Elle avait peur de la façon dont il allait réagir, elle était presque persuadé qu'il ne voudrait plus entendre parler d'elle face à ce qu'elle allait lui dire. Lucy avait toujours été un peu compliqué et ne savait vraiment ce qu'elle voulait. Elle avait par ailleur beaucoup douté de son amour vis à vis de Mike, mais pourtant elle se sentait tellement bien et heureuse avec lui à chaque fois qu'elle le voyait. Elle était totallement perdue et ne savait absolument pas où elle en était. Ce qui était sur c'est qui lui avait beaucoup manqué et elle savait que si il aurait été là pendant ces dernière semaine, elle aurait sans doute été plus heureuse de sentir qu'elle avait quelqu'un à ses côtés. Maintenant comment savoir si c'est d'un ami qu'elle avait besoin où d'un homme qu'elle puisse aimer et être aimé en retour? Mike était le seul avec qui elle parvenait à se confier et qui l'écoutait hormis sa meilleure amie. Elle avait comme l'impression ces temps ci de beaucoup changer et de devenir une tout autre personne qui ne lui ressemblait pas. Quelque verres d'alcool et hop, elle pouvait vite se retrouver à faire n'importe quoi. Elle ne voulait pas être comme ça et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour l'aider à ne pas être ainsi.
Elle était toujours blottie dans ses bras et repensa à plein de chose, sa première rencontre avec Mike, le moment où elle était tombé amoureuse de lui alors que leur parents désiraient déja les marier. Elle repensait à tout les bons moments qu'elle avait passé, jusqu'au jour où cette nuit arriva... Là où elle atterissa directement dans les filets de Jason Cooper, comme beaucoup de fille et l'immense regret qu'elle éprouvait ensuite se forçant à se le chasser de la tête. Il était tout le contraire de ce que Mike était pourtant elle avait été comme séduite et à présent elle en avait même honte. Elle était totallement perdue, et rien qu'à repenser à de nombreuse chose qui s'était passé, à savoir lorsqu'elle apprit que son père avait trompé plusieurs fois sa mère et qu'elle l'avait surpris avec une autre femme, tout un tas de truc qui fesait que mintenant elle avait presque envie de tout oublier. Une larme coula sur ses joues, elle était incapable de tout garder pour elle. Elle préférait lui dire la vérité, même si c'était horriblement dur. Elle prit sa respiration, sentant encore les larmes lui monter aux yeus, elle baissa la tête avant de prendre enfin la parole.
-Il faut que je t'avoue quelque chose, quelque chose d'horrible que j'ai fait. J'ai terriblement honte mais je préfère te le dire.
Elle ferma les yeux et respira un grand coup avant d'ajouter le plus vite possible avec presque l'espoir qu'il ne comprendrait même pas ce qu'elle allait dire.
-J'ai couché avec Jason | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Dim 30 Nov - 23:10 | |
| Mike ne se sentait vraiment pas bien, surtout lorsqu'elle commenca pleurer, à ce moment là, ce noeud qui lui disait que quelque chose clochait semblait grandir encore, quelque chose n'allait pas, il s'était passé quelque chose, mais quoi donc? Qu'avait il pu se passer de si terrible pour qu'elle pleure. Mais en fait le sentiments qui l'envahit en cet instant c'était la eur, elle lui dit qu'il fallait qu'elle lui avoue quelque chose d'horrible. Il se dit que peut être il n'avait pas tord, que ce mauvais pressentiment était fondé en fin de compte. Mais il voulait savoir pourquoi, elle lui dit qu'elle préférait le lui dire. Ensuite elle ferma les yeux, reprit son calme et lui avoua qu'elle avait couché avec Jason. Mike n'aurait jamais rien pu imaginer de pire, sa fiancée l'avait trompée avec celui qu'il détestait le plus de toute la ville! Comment avait elle pu faire ca, comment avait elle pu le trahir ainsi! Il sentit tout son bonheur s'écrouler en un instant, comme si un monde venait de s'écrouler sur ses épaules. Tout lui avait toujours réussi dans la vie, alors ce coup là, l'abattit littéralement, de ses yeux se mirent à perler des larmes, c'était bien la première fois que ca lui arrivait, et il ne les contrôlait pas. Ses bras lâchèrent Lucy, et il recula de trois pas, son regard désemparé, il n'arrivait pas à dire un seul mot, ni à comprendre ce qui lui arrivait. Il était vraiment sous état de choc. il tenta désespérément de mettre des mots là dessus.
Tu...l'as...il...mais...
Il ne fut pas capable de dire quoi que ce soit d'autre, il était complètemet anéanti, les larmes ruisselèrent comme un flot de tristesse, il eut l'impression d'entendre son coeur se déchirer dans un cri d'agonie. Comment cela avait il pu se passer, qu'avait il fait de mal, quand avait il mal agi, quel erreur avait il commise. Il regretta d'avoir fait tellement confiance à Lucy, de l'avoir tant aimé, il lui avait confié son coeur et sa vie. Et elle venait de tout gacher, enfin, une phrase sortit de sa bouche.
Comment as tu pu?
Il dit cela sur un ton très calme, mais surtout très triste, il avait tout fait pour elle, il avait été fidèle à tout moment, il l'avait toujour bien traité, il a fait pour elle bon nombre de concession, dont le choix d'attendre le mariage pour la dépuceler, il recula encore d'un pas, ses jambes étaient presque en train de trembler, son corps, il n'en avait presque plus le contrôle, sa force l'abandonnait. Ce choc était trop fort en un coup, il avait l'impression que tout s'écroulait autour de lui, il la regarda d'un regard interrogateur, et profondément triste. Il n'arrivait pas à comprendre. |
| | | Lucy Johnson
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Mer 3 Déc - 18:14 | |
| Lucy avait enfin dit toute la vérité, mais ça ne l'avait pas soulagé pour autant quand même. Surtout qu'elle savait que Mike n'allait pas l'applaudir avec un grand sourire à cause de ce qu'elle avait fait. Elle attendait une vraiment très mauvaise réaction de sa part, peut être même à ce qu'il lui crie dessus, de toute façon elle jugeait qu'elle le méritait amplement. La Lucy d'avant, celle qui était sage, gentille et adorable, n'aurait certainement pas pu faire ce genre de chose. Elle même avait du mal à croire ce qu'elle avait fait, elle n'était pas ce genre de fille qu'on pouvait trouver de partout à Hot City et qui n'avait aucune honte à agir ainsi, et elle espérait ne jamais le devenir, bien qu'elle aie comme le sentiment d'être entrain de changer, à moin qu'elle était plutôt en train de grandir. Car après tout elle avait toujours eu envie d'une certaine liberté, mais ses parents lui avaient interdit de faire tout ce qu'elle voulait pendant toute ces années, et déshormais qu'ils n'y prêtaient plus aucune attention ça fesait comme un choc, mais ce qui était sur c'était que la jeune fille ne voulait plus dépendre d'eux comme avant, elle estimait qu'elle était à présnet suffisament assez grande pour pouvoir prendre ses propre décision. Bien sur ce n'est pas pour cela qu'elle devait faire n'importe quoi.
Enfin bref, là n'était pas le sujet mais Lucy essayait juste pour le moment de tourner ses pensées ailleurs. Pour le moment Mike ne disait rien, et franchement il n'y avait rien de pire que le silence, elle ne supportait pas ça. Elle aurait presque préféré qu'il l'insulte elle ou même Jason plutôt qu'il ne dise rien.Il se recula d'elle et la façon dont il la regardait fut certainement pire à supporter que si il aurait sortit des mots qui aurait put exprimer sa colère. Elle se sentait vraiment mal. Après avoir essayé de lui dire quelque chose il finit par lui demander comment elle avait put faire ça. Le ton triste de sa voix était vraiment dur à entendre pour la jeune femme, et la façon dont il la regardait de ses yeux remplit de larme lui fesait autant mal que si on l'aurait poignardé. Jamais elle n'avait vu Mike pleurer, et là forcément ça lui fesait un choc. Elle baissa la tête, ne sachant trop quoi dire. Si elle aurait put elle aurait remontée le temps et aurait tout fait pour que les choses se passe autrement, mais bon ce qui était fait était fait, elle devait à présent assumer.
-Je... Je ne sais pas... Je suis désolée. Je n'ai aucune excuse pour justifier ce que j'ai fait. Je n'ai jamais voulut te faire du mal
Non elle n'avait aucune excuse, bien sur elle aurait put rejetter toute la faute sur Jason mais bon elle savait que ça n'allait pas arranger les choses, donc elle préféra ne rien dire d'autre pour ne pas aggraver son cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Mer 3 Déc - 20:39 | |
| Il devait faire un effort pour ne pas s'écrouler, pour rester sur ses jambes. Son corps lui donnait l'impression de trembler, encore pire, il avait l'impression que le sol le tirait vers le bas, le happant soudainement jusqu'au plus profond des entrailles de la terre. Tout son monde de bonheur, son monde de rêve ou tout lui réussissait toujours s'écroulait comme un immeuble dont explose les fondations d'une explosion surdimensionnée. Et toute cette tour qu'il s'était construite s'écrasait avec fracas, il essayait de comprendre ce qu'il avait fait de mal à Lucy, quand avait il fait un faux-pas? Avait il été trop absent? Avait-il mal agi à son égard à un moment où l'autre? Avait-il été trop proche d'autres filles? Ne s'était il pas assez occupé d'elle? Pourtant il avait fait tout ce qu'il pouvait pour elle.
Il sentait son coeur se déchirer dans un cri épouvantable comme si on séparait ce dernier en deux à la main, comme si on arrachait violemment chaque partie l'une de l'autre. Il n'en pouvait plus, cette douleur grandissante en lui se transformai en une douleur physique atroce! Il était complètement perdu, déboussolé. Il la regardait d'un regard interrogateur, car ce qu'il ne supportait absolument pas ce n'était pas qu'elle l'ait trompé, mais qu'elle l'ait fait avec Jason. Le mec qu'il détestait le plus au monde, cet arrogant qui s'était tapé la moitié de la ville, s'il le croisait dans les jours qui viennent, même s'il n'était pas du genre violent, Mike ne pourrait sûrement pas se contenir, et il lui briserait le nez, les côtes, le dos tout! Il ressentait énormément de haine envers Lucy, et en même temps, son amour essayait de reprendre le dessus Un combat intérieur se déroulait en lui, un combat auquel il n'avaitl'impression que d'en être le simple spectateur. Il ne savait plus ce qu'il voulait, une partie de lui voulait lui pardonner, et l'autre partie voulait la gommer de sa vie à jamais! Il la regarda alors complètement désemparé, et il lui dit juste la seule chose qui lui fut capable de dire en cet instant.
J'ai tout donné pour toi, tout, je t'ai aimé depuis toujours sans relâche, et toi tu me trahis avec l'homme que je déteste le plus de toute la ville...je ne sais pas si je pourrai te pardonner un jour, mais en attendant, c'est fini Lucy...j'espère qu'un jour je comprendrai quand j'ai mal agi à ton égard...
Il la regarda encore un peu, attendant sa dernière réponse, après cela il partirait, car il n'avait plus qu'une seule envie en ce moment, être seul pour pleurer, encore et encore, les larmes n'arrêtaient pas de perler sur son visage sans qu'il puisse les contrôler. |
| | | Lucy Johnson
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Jeu 4 Déc - 20:38 | |
| Lucy aurait bien put choisir de ne rien lui dire et de garder tout ça pour elle, mais c'était sans doute bien trop dur. Surtout qu'ici elle savait que les nouvelles allaient très vite et avouer la vérité était bien souvent mieux que de la cacher. Elle avait eu au moin le courage de le dire et c'était la seule chose qu'elle ne pouvait pas se reprocher dans toute cette histoire. Bien que étant donné ce qu'elle avait commis ce détail n'avait guère d'importance. Elle essayait just de se remonter le moral en se répétant ça dans sa tête car la situation devenait vraiment trop dur. Il n'y avait rien de pire que de ressentir de la culpabilité et de la honte envers un acte que l'on a commit. Elle ne savait presque plus où se mettre tellement elle était génée. Elle avait redouté ce moment depuis pas mal de temps déja, mais si elle ne lui en avait pas parlé avant c'est sans doute parcequ'elle n'avait pas tellement eu le temps de se retrouver seule avec lui. Et elle préférait le lui dire en face plutôt que par téléphone, bien qu'au départ en venant ici elle n'avait pas vraiment prévu de dire tout ça, bien qu'elle avait déja de nombreuse fois apréhender ce moment en cherchant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. De toute façon elle n'avait pas put garder tout ça pour elle, et préférait être franche, même si elle allait certainement le regretter, car après tout si elle n'aurait rien dit, tout aurait put se dérouler bien pour eux. Leur mariage aurait put se dérouler sans problème et elle aurait put rester avec lui toute sa vie. Mais à ce moment là, leur relation serait alors basé sur un mensonge, et ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Dans le fond elle espérait vraiment qu'il lui pardonne, car après tout il venait quand même de lui dire qu'il ne la laisserait jamais tomber. Elle voulait tellement croire à ça, malgré cette grosse erreur qu'elle avait comise, mais après tout on fait tous des erreurs non? Certe celle ci est énorme, mais après tout il lui avait promis qu'il ne l'abandonerait pas. Le voir ainsi était plus qu'horrible à supporter, mais le pire fut sans doute d'entendre ce qu'il venait de dire. "C'est finit" Ces mots résonnèrent dans sa tête comme l'effet d'une bombe, en même temps elle aurait peut être du s'y attendre, mais elle n'arrivait presque pas à y croire qu'il lui dise ça car elle avait vraiment du mal à s'imaginer pouvoir vivre sans lui, c'était presque impossible. Elle savait qu'il lui en voudrait beaucoup mais elle ne s'était peut être pas rendu compte que ça serait au point de la quitter. Elle était encore plus perdue que précédement, et là elle ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi dire. Cette réalité était vraiment bien trop dur à accepter, elle avait presque envie de revenir quelque années en arrière là où elle n'était qu'une petite fille et n'avait pas ce genre de problème.
-Mais non ton a pas mal agit à mon égard, je sais que tout est de ma faute. Tu peux m'en vouloir et ne pas avoir envie de me pardonner, mais je ne veux pas qu'on se quitte comme ça, après toute ces années et pour une connerie...
Elle aurait sans doute mieu fait de se taire, car elle savait bien que c'était bien plus qu'une connerie aux yeux de Mike, mais elle avait juste beaucoup de mal à admettre ce qu'il venait de lui dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Jeu 4 Déc - 21:02 | |
| Mike n'en pouvait plus il voulait juste être seul pour pleurer toute l'eau qui coulait dans son corps s'il le fallait. Il était complètement perdu, d'un côté il la haissait, et d'un côté il l'aimait encore comme la seule femme qu'il aimerait jamais. Comment pourrait il lui pardonne cet acte horrible. Se rendait elle compte qu'elle l'avait détruit, qu'elle avait mis en miette tout son être, toute son âme, mais surtout ce qu'ils avaient construits ensemble? Se rendait elle compte qu'elle venait de tout foutre en l'air. Il pouvait accepter et pardonner tout, mais pas ca, non, c'était au dessus de ses forces. Comment pouvait il lui pardonner de l'avoir trahi avec une telle force. Mais il imagina s'il l'avait appris par quelq'un d'autre. Ca aurait été encore pire. Il l'écouta attentivement, toujours avec ce flot de larmes qui coulait sur ses joues inlassablement. Comment ca une connerie, alors comme ca, pour elle, c'était une connerie, une simple connerie? Elle ne se rendait donc pas compte de ce qu'elle avait fait, elle avait tué leur couple, et tué son âme. Il lui di alors, énervé.
Une connerie? Lucy, tu ne te rends donc pas compte que tu as fait la pire chose possible. Je t'aurais tout pardonné, mais là tu m'as trompé, et surtout, le plus horrible, avec Jason! Ce connard! Ce putin d'égoiste, et vantard de merde qui s'est déja tapé la moitié de la ville! Tu m'as trahi avec la personne que je déteste le plus de toute la ville! Tu te rends compte que tu as détruit tout ce qu'on avait construit, mais aussi que tu as brisé mon coeur en miettes. Je ne sais pas si je pourrai te pardonner, pour l'instant je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces! J'aurais pouvoir aimé te dire que ce n'est pas grave, et qu'on repartirait sur de nouvelles bases, mais je ne peux pas, je ne sais même plus si je serai capable d'aimer à nouveau...
Il avait mal, si mal, il n'en pouvait plus, comment pouvait il lui pardonner cela? Il ne le pouvait tout simplement pas. Durant un instant, l'image d'April vint à son esprit et repartit aussitot, comment ca? Qu'est ce que ca voulait dire, il se posa la question durant deux secondes, et pus se replongea dans son malheur. Quand il y réfléchissait, il aurait vraiment pu tout lui pardonner, sauf ca! C'était vraiment la seule chose qu'il ne pouvait pas pardonner, et qu'il ne voulait pas lui pardonner en cet instant. Comment avait elle pu faire ca. Elle était peut être un peu saoule, mais ce n'est pas une excuse. On peut dire que l'erreur est humaine, mais la rancoeur l'est aussi! Est il humain de pardonner quelqu'un en qui vous aviez mis toute votre confiance, tous vos espoirs, et même votre vie alors qu'il vous poignarde en plein coeur? Un être humain "normal" est il capable de pardonner cela. Car c'était ce qu'elle venait de faire, pas au sens propres, mais au sens figuré, elle l'avait poignardé. La douleur physique qu'il ressentait n'arrêtait pas de s'amplifier sans arrêt, ca faisait terriblement mal! C'était vraiment horrible, il ne supportait plus cette douleur, il se surprit à penser même au suicide pour faire arrêter la douleur, tellemnt c'était douloureux. |
| | | Lucy Johnson
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] Lun 8 Déc - 22:51 | |
| Lucy resta bouche bée face à ce qu'il venait de dire, car elle savait que ce qu'il disait était vrai. Mais c'est vrai que peut être elle ne s'en était pas rendue compte sur le coup, à quel point ce qu'elle avait fait était tout simplement impardonable, ou peut être qu'elle n'avait jamais voulut se l'avouer surement par peur de la réalité et des conséquences que ça pourrait engendrer par la suite. Elle aurait bien sur put en choisir un autre, mais pourquoi avait-il fallut que ce soit Jason? Elle s'en voulait encore énormément d'avoir fait ça, mais ce qui était fait était fait. Elle ne pourrait jamais changer le cour des choses et elle devait assumer à présent. C'était peut être une erreur de sa part, mais au moin en y repensant, elle réfléchissait à elle et Mike. Même si elle n'avait jamais osé lui en parlé, il lui était arrivé plusieur fois de douter de leur couple. Car après tout ils étaient ensemble depuis des années et n'avaient jamais connut d'autre relation sérieuse, alors comment savoir si ils étaient vraiment fait ensemble sans avoir essayé autre chose? En fait cette question lui avait trotté dans la tête pendant un petit moment, elle aimait Mike plus que tout, mais après tout leur mariage avait été programmé d'avance de toute pièce par leur parents, et elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Malheureusement ça elle aurait bien aimé s'en rendre compte avant et sans avoir besoin de le trompé. Elle se sentait tellement idiote et coupable, elle ne voulait pas devenir le genre de fille qui pouvait trompé son copain. Elle savait bien que là il lui en voudrait certainement pendant longtemps encore, elle ne savait presque plus quoi dire, pourtant elle finit par trouver le courage de prononcer quelques mots:
-Je suis vraiment désolé encore une fois Mike. J'aurais aimé que ça se passe autrement, je n'ai jamais voulue te faire de mal... Je viens certainement de tout gâcher ce qu'il y avait entre nous mais j'espère vraiment qu'un jour tu me pardoneras et qu'on arrivera à se parler comme avant, quand on était amis...
Elle ne savait pas ce qui était le plus terrible dans cette histoire, si c'était le fait qu'elle venait de perdre peut être le seul amour qu'elle aurait dans sa vie, ou alors qu'elle venait également de perdre celui qui avait toujours été là et qu'elle connaissait depuis toute petite qu'elle considérait presque avant comme son meilleur ami. Elle ne savait pas comment ça allait se dérouler par la suite, mais elle savait qu'il prendrait très certainement ses distances avec elle et qu'il ne voudrait plus la voir. Ce qui lui fesait mal à elle aussi. Elle soupira un grand coup et pris toute la force qu'il avait en elle pour enlever sa bague de fiançaille et la tendre à Mike, toujours les larmes aux yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] | |
| |
| | | | Pique nique en amoureux [PV Lucy Johnson] | |
|