Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike] Empty
MessageSujet: Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike]   Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike] EmptyJeu 4 Déc - 1:07

    *DRIING*
    Le cadran affichait déjà 9:00 du matin, et, comme à tous les Samedis, notre cher Jason allait faire quelques de ses exercices à la salle de musculation. Il y allait à tous le Samedis. Pourquoi ? La raison est simple. Il veut se garder en bonne condition physique. Et il ne veut pas perdre ses mucles. Enfin, pour toujours les garder dur plutôt. Puisqu'ils sont assez gros comme ça, ça serait difficile de les grossirs encore. Mais il n'allait pas là que pour travailler ses mucles, non, il y allait aussi pour se garder en bonne santé et en bon conditionnement physique. Et oui, sinon il serait assit la longueur de journée à mater les belles demoiselles. Enfin, il le fait souvent, mais pas à ce point-là. Ouais beaucoup de gense le prend pour le Don Juan qui ne pense qu'à lui, mais c'est tout faux. Si on le connaît très bien, on peut s'appercevoir que ce n'est pas le type de garçon que tout le monde pense. Mais bon, il y a beaucoup de choses qui y sont. Jason est un jeune homme gentil, mais il défend un peu trop son point de vue, et dit souvent ce qu'il pense. Donc c'est peut-être pour ça qu'il a des ennemis. Mais il s'en prend juste au personne qu'il n'aime pas.

    Alors qu'il était vêtu d'une camisole tout blanche, et d'un short blanc et avec des petites rayures brunes pâles sur le côté, il se dirigea donc à la salle de musculaton avec sa voiture. Sa chevelle bleu marine. C'était comme un peu son bébé pour lui. Mais bon, faut pas en faire tout un plat non plus. Alors qu'il venait de se stationner dans le stationnement, il vérouilla les portes de sa voiture, puis il se rendit à l'intérrieur. Il put voir plusieurs personnes dont plusieurs qu'il connaissait. Mais il n'osait pas aller leurs parler, parce que ça lui rapporterait rien. Donc il passa devant eux, puis il s'installa sur un banc qui était, évidemment, libre. Il mit son sac de sport de côté, où il contenait son linge de rechange, une serviette, du shampoing et du savon pour la douche. Alors, il prit un poids de 35 livres, puis commenca à faire quelques exercices avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike]   Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike] EmptyJeu 4 Déc - 19:32

Mike se leva aux alentours des 9h-9h30 du matin, le lever avait été dur, il avait été incapable de s'endormir avant 3-4h du matin. Ca ne faisait pas vraiment ce qu'on appelle une nuit réparatrice, et s'il n'avait pas réussi à dormir, c'était parce qu'il avait pleuré jusqu'à cette heure là dans son lit, se tenant le torse car il avait l'impression de sentir son coeur se déchirer encore et encore, petit à petit. Cette douleur était atroce, il ne pouvait la supporter, pour éviter de broyer du noir, il avait décidé de faire du sport, il n'avait que faire du sport, réfléchit quelques instants après s'être levé. Et finalement, il se dit que le sport pur était une très bonne idée, il commenca donc à s'habiller comme d'habitude d'une chemise blanche, d'un pantalon de soie, d'un veston qui venait d'être repassé, d'une cravate et de ses chaussures vernies. Ensuite il prépara ses affaires, attrapant ce qui pourrait le servir de vêtements de sports décontractés pour être à l'aise, il n'aimait pas être serré dans ses vêtements lorsqu'il fait un effort physique, il prit également une serviette, et de quoi se prendre une douche sur place. Après cela il partit en voiture pour la salle.

Il y arriva un petit quart d'heure après, et alla directement se prendre une douche et se changer en tenue de sport. Il se mit à regarder les gens et les machines, en se demandant ce qu'il allait faire comme exercice pour commencer lorsque son regard se posa sur Jason, Mike cala en un coup! Toute cette haine raidit chacun des muscles de son corps. Il commenca à serrer les poings, cela faisait deux jours qu'il rêvait de cet instant, le regard empli de haine, ou plutot de rage, il commenca à marcher d'un pas hâtif vers Jason, et une fois qu'il fut à peine à proximité de ce dernier, environ un mètre, il dit bruyamment.

Eh Jason!

Et il lui colla une droite de toute ses forces en plein sur sa joue après qu'il se soit retourné vers lui. Il était complètement furieux, et avait bien l'intention de lui démolir sa face d'ange à ce séducteur égoiste et vantard. Il lui dit alors, complètement enragé.

T'en as bien profité j'espère! Connard!

Et pendant que ce dernier se tenait la joue, il le souleva par le col de sa camisole et le plaqua contre un mur violemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike]   Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike] EmptyVen 5 Déc - 6:40

    Tout était calme jusqu’à maintenant, tout le monde était calme jusqu’à maintenant. Tout le monde faisait ce qu’ils avaient à faire, et compté Jason. Avec plusieurs filles, encore, qui le matait à faire ses exercices. Mais bon, il en était habitué. Et se faire mater le faisait que sourire durant ses exercices. Enfin bref, pourquoi le contraire ? Il n’y avait rien de contagieux à se faire mater par une des jolies demoiselles de la salle de musculation. Ce que beaucoup de gens ne comprenaient pas de lui, c’est que ce n’était pas lui qui se jetait sur les filles, c’est elles. Et surtout que son physique l’aide, dieu merci. Et bien, comme je disais, tout était tranquille, jusqu’à ce qu’il voit Mike entrer. Le petit ami de Lucy. Enfin, l’ex petit ami de Lucy ? Car il n’était pas au courant de tout ça encore. Enfin, personne n’était au courant sauf eux. Mike, et Lucy. Alors que celui-ci fut interpellé son nom, Jason sourit, enfin, un petit sourire forcé disons. Puisqu’il n’était pas vraiment content de sa présence, mais en même temps, il en riait donc. C’est pour ça qu’il lui avait adressé un petit sourire forcé.

    Il ne le salua même pas, il ne savait pas ce qu’il ferait après. Donc il le regarda venir vers lui. Mais dans ce cas là il avait l’air fâché. Pourquoi ? Jason n’en savait rien. Mais apparemment il devrait ouvrir ses yeux puisque c’était un peu évident. Si c’était de la faute de lui et Lucy, ça serait sûrement une bataille féroce puisqu’il trouve que lui et Lucy ne vont pas bien ensemble. Et puis, Jason et Lucy allaient bien ensemble p as vrai ? xD. C’est sûr qu’il allait agir à cette situation. Puisqu’il venait de se lever pour l’accueillir. Mais apparemment Mike ne semblait pas dans son assiette, donc celui-ci le frappa très fort sur la joue, puis Jason recula de quelques pas pour amortir le coup, puis il toucha à sa joue pour voir s’il saignait, mais non apparemment. Mais il n’eut le temps d’en faire plus puisque Mike s’avait accroché à son collet pour le plaquer contre le mur. Jason, avait un peu le fou rire, fut dire à voie haute, pendant que tout le monde les regardaient :

    « Mais c’est quoi ton problème ? Quoi t’en a pas eu assez l’autre jour quand je t’ai massacré ? Tu devrais mieux te calmer Miller, sinon c’est déjà perdu d’avance. »

    Dit-il en le poussant un peu plus loin. Donc ils étaient maintenant à bonne distance. Il ne voulait pas le frapper sinon ça lui causerait des problèmes. Ses coups de poings étaient très forts, donc il ne voulait pas s’attirer des ennuis. Et surtout avec la police. Tout le monde les regardait et sûrement les gens étaient effrayés. Donc il le regarda, puis dit :

    « Oh mais Mike est fâché ? Non mais regarde-toi. Tu n’es rien. Tu penses pouvoir me battre avec tes muscles de fer ? Alors là Miller, tu te trompes. Tu devrais ouvrir les yeux et constater que ta dulcinée Lucy ne t’est pas fidèle avant de t’en prendre au plus fort que toi. »

    Alors là, il l’avait cherché, mais dis donc, il venait de le frapper à coup dur à pleine figure pour une raison qu’il ne savait guère, donc il fallait bien qu’il se défende tout de même, pas vrai ? On a tous droit à notre liberté d’expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike]   Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis sont parfois les plus proches [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: