Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] Empty
MessageSujet: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptySam 6 Déc - 19:19

Jude aimait bien par moment se ressourcer dans la nature, pas souvent, mais une fois de temps en temps, comme environ une fois par mois ou un peu moins. Et une bonne fois il profitait de cette lecon d'humilité que pouvait lui donner la nature. Tous ces arbres immenses et si solides, il avait donc décidé ce matin, vu qu'il n'avait rien aujourd'hui, ni préparatifs de concerts, ni enregistrement de prévu pour aller se balader en forêt. Cela faisait déja une heure qu'il se baladait, tout se passait pour le mieux, ce calme presque parfait, non ce calme parfait perturbé seulement par le bruissement des feuilles et le bruit de pas des animaux ou le chant des oiseaux. Donc le mot perturber n'était même pas approprié à cette situation. Il se baladait dans un silence qui le ressourcait pleinement. Il appréciait ces instants pleinement jusqu'au moment ou il entendit des cris de femmes, il commenca à courrir, s'arrêtant par moment pour bien savoir d'où venaient ces cris, et il apercut une jeune femme au sol qui appareillement essayait de se relever, il vit une trace de griffe ou quelque chose de semblable sur sa cuisse qui apparemment avait sectionné ses vêtements à cet endroit et le contour de la coupure des vêtements était imbibé de sang. Cette femme semblait être incapable de se lever, il courrut donc vers elle en lui disant.

Je suis là, ne vous inquiétez pas! Calmez vous.

Il savait que le plus important pour une victime était de lui faire reprendre son calme. Il continua donc à lui dire.

Vous n'êtes plus seule, tout va bien se passer, je vais appeler les forestiers et ils viendront vous chercher, mais d'abord calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptySam 6 Déc - 20:01

Des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle s'en apercoive. Une douleur atroce semblait s'être mparé de sa cuisse qu'elle n'osait pas regarder craignant trop ce qu'elle pourrait decouvrir. En effet, 'Lena est ce genre de personne qui tourne de l'oeil a la vue de sang alors le sien, n'en parlont pas. Un jeune homme arriva près d'elle et elle se concentra sur ses traits. Elle avait de plus en plus de mal a repousser la douleur qui lui disait de se reposer. Elle avait sans doute perdu beaucoup de sang. Elle n'aura en même temps jamais du être aussi imprudente.

Citation :
    FLASHBACK
    Le reveil fut difficile. Mais en une heure et demi, Elenia se trouvait sur le lieu de son shooting, toute fraiche. Le temps était plutôt humide et rien que de penser a la robe qu'elle devrait enfiler lui donner des frissons. Elle ne savait pas en quoi cette séance consisterais, on lui avez juste demandé de garder son sang froid. Et quand sa voiture se gara a l'orée de la fôret et qu'elle l'aperçut, elle a bien failli faire demi tour. Mais elle arreta le moteur et soupira. On lui aurait vraiment tout fait. Elle atrappa ses affaires et sortit en direction du photographe.

Ah enfin Mlle Volkovich, on vous attendez.
    Huum. Est-ce que c'est ...
    Oui, votre compagnon de tournage, mais il est très sympathique vous verrez.
    Huumpprf.. Je n'en doute pas.
    Allez vous préparer on vous retrouve dans trentes minutes au coeur de la forêt, quelqu'un vous conduira.

Et 'Lena regarda le photographe s'eloigner avec l'enorme envie de lui jeter son sac à la figure. Mais en professionnelle, elle alla s'habiller et se faire coiffer, puis maquiller.
    Une fois prête, elle suivie un denomé Steve qui l'ammena sur le lieu de tournage ou tout était prêt, ne manquer plus qu'elle.

Allez Elenia, je peut vous appeller par votre prénom.
    Je vous en pris.
    Met toi pret de Nounours et ... fais comme d'habitude.

Cette blague. Cela se voyez que ce n'était pas lui qui devait poser avec , un ours avec qui plus est un nom completement ridicule.
    Une fois pret de la cage elle murmura plus pour elle même que pour l'ours.

Allez nounours. C'est toi et moi mon grand. On dit ami, hein ??

Le début se passa plutôt bien mais elle n'était pas vraiment à l'aise. Etpour cause, l'ours était plutôt agité. On lui octroya une pause. Plus pour Nounours que pour elle d'ailleurs. On lui raconta que d'habitude, il est très calme et qu'il vis en liberté près d'ici. Comme pour prouver ses propos, le dresseur le libera de sa cage ce qui ne plu pas vraiment a 'Lena qui s'éloigna impercepriblement. Et là, l'ours devient incontrôlable. Il attaqua le dressur qui pris un cou de pate en pleine tête, elle ne donnait pas vraiment chere de sa vie. Elle était comme ... petrifié sur place. Alors que tout le monde courrait partout, elle resta a sa place, les jambes trop lourde pour penser a courrir. Ne restant plus qu'elle , c'est sur Elenia que l'ours se vengea . C'est seulement maintenant qu'elle trouva qu'il serait utile de courrir, ce qu'elle fit. Seulement , elle était en robe et pied nus, et même avec des tennis, elle n'aurait sans doute pas était capable de distancer un ours dans une foret.
    Il la ratrappa rapidement et c'est sa jambe qui pris le coup qu'elle attendait. Une douleur horrible s'insinua en elle et elle ne retient pas le cri qui lui glaça le sang. Ce sang qu'elle sentait couler sur sa jambe. Elle tourna sans doute de l'oeui car elle ne se souviens pas vraiment clairement des minutes qui passerent. Et quand elle repris ses esprits, elle se trouvait devant quelqu'un qu'elle n'avait pas encore aperçu aujourd'hui, dans un endroit éloigné du shooting.

Des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle s'en apercoive.

Mais je suis tout a fait calme. Après tout je me suis juste faites attaquer par un ours.

Elle ne savait pas vraiment ou elle trouvait la force d'etre ironique. MAis bon, tant qu'elle restait eveillé tout irait bien. Elle se concentra donc sur ce jeune homme. Il ne pouvait prevenir personne, son téléphone ne capterait surement pas, elle avait essayé tout a l'heure mais impossible d'avoir du réseau. Il allait rapidement s'en apercevoir. Elle avait besoin qu'il reste avec elle. Quelqu'un allait bien les trouver bientôt, ils allaient envoyer quelqu'un pour la chercher. Du moins l'esperait-elle.

Restez avec moi qu'il vous plait.

Elle s'allongea sur le sol fixant le ciel virant au gris. Il ne manquerait plus qu'il pleuve !

Elle essaya de se calmer en repirant normalement. Ses mains se cramponnerent a l'herbe pour faire passer la douleur autre part. Elle n'avait pas le courage de regarder mais quelqu'un pouvait le faire pour elle.

Est-ce que ... Ca saigne beaucoup ?

Elle avait peur de la réponse mais elle voulait savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptySam 6 Déc - 20:45

Il ne savait pas comment cette femme était capable d'être ironique, est ce qu'elle avait conscience que sa jambe était couverte de son sang? Enfin, en tout cas, elle était bien calme. Et comment cela se faisait il qu'un ours se trimbalait dans les bois, normalement les autorités auraient du interdir cela! Il était un peu ahuri par tout cela, car il était complètement dépassé par les évènements, mais alors là, il n'avait jamais vécu de telle situation. C'est vrai que quand on entend parler de ce genre de situation on sait quoi faire, mais sur le moment même, on panique! Ce qui était son cas. Il prit son gsm, et appela machinalement les secours...rien, pas de réseau! Là c'était vraiment le bordel. Il reporta son attention sur cette femme blessée, il ne fallait surtout pas qu'elle s'endorme.

Il l'entendit alors lui demander, voire même le supplier de rester, bien sûr qu'il allait rester, il n'allait pas l'abandonner là toute seule, il espérait juste de tout coeur que quelqu'un les retrouverait au plus vite, pour qu'elle ait des soins le plus rapidement possible. Il lui répondit donc en prenant son visage dans ses mains.

Ne vous inquiétez pas, je suis là et je resterai là jusquà ce qu'on nous retrouve.

Il commenca à retirer sa veste de cuir, puis retira son t-shirt, si les secours ne venaient pas vite, il fallait en tout cas faire arrêter de couler la plaie, il déchira donc une manche après qu'elle se soit allongé et dégagea la partie de sa robe déchirée sur sa cuisse et commenca à panser la blessure avec le morceau de tissu, le serrant bien fort, mais pas trop non plus pour qu'elle n'ait pas mal. A ce moment là, elle lui demanda si ca saignait beaucoup, il la regarda, et vit dans ses yeux qu'elle voulait la vérité, il lui dit alors.

Oui, ca saigne abondemment, mais ne vous inquiétez pas, j'ai fait en sorte que le sang arrête de couler. Attendez je vais vous mettre ca.

Il prit sa veste en cuir et la mit sur le torse de la jeune femme comme une couverture, histoire d'être sur qu'elle n'aurait pas trop froid, il s'asseya à côté d'elle et toucha son front avec sa main, heureusement elle n'avait pas de température, il s'abaissa au dessus de son visage et en la regardant d'un visage inquiet il lui dit.

Il ne faut surtout pas que vous vous endormiez, d'accord? Vous n'avez pas trop froid? Si vous voulez on peut parler, ca aide à ne pas dormir, moi je m'appelle Jude, et vous comment vous appelez vous?

Il était terriblement inquiet et paniqué mais essayait de tout son possible de ne rien laisser paraître pour ne pas l'inquiéter. Il espérait de tout son coeur que les secours arriverait au plus vite, sinon il avait peur pour la jeune femme, il n'osait même pas envisager que ca se passe mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptySam 6 Déc - 21:15

Elenia était allongée par terre mais elle semblait comme hors de son corps. Pas comme si elle allait s'envoler pour rejoindre les cieux, non ce n'était pas pour maintenant, mais plitôt comme si elle voyait la scene de l'exterieur. Comme si ce n'était pas elle qui était bléssée et qui avait une plaie béante ouverte dans la cuisse qui lui faisait d'ailleurs un mal de chien ... ou d'ours ... (bon j'avoue c'était nul comme blague ^^) Quand le jeune homme atrappa son visage, elle tenta de sourire mais seul un rictus sembla passer sur son viage. Elle souffrait beaucopu même si elle essayait de le cacher. Il paniquait deja assez sans cela qu'elle ne voulait pas lui ajouter un autre problème a ceux qu'il avait déjà.

C'est gentil ça.

Il fallait qu'elle s'accroche a quelque chose et ce serait lui. elle l'observa plus attentivement, srcutant le moindre trait sur son visage, le moindre signe d'inquietude. Il y en avait beaucoup mais malgré ça, elle trouvait qu'il était très sexy. Ce n'était certes pas le moment de penser a ce genre de choses mais cela la faisait se concentrer sur quelque chose. Elle se concentra seulement sur ses yeux pour ne pas voir ce qu'il faisait avec le tee-shirt qu'il venait de dechirer. Elle ne voyait pas mais elle le sentit passer. elle serra les dents et les poings mais malgré cela, une sorte de gemissement sortit de ses levres. C'était assez desagréable que de sentir ce morceau de tissu se serrer autour de sa jambe. Elle savait très bien a quoi cela servait et que c'était indispensable mais maintenant elle comprenait mieux pourquoi les gens dans les films crier toujours lors de ce genre de pratique.
    Elle n'aurait pas du demander pour le sang. Elle n'aurait pas du parce que maintenant elle avait l'irresistible envie de voir ce qu'il se passait plus bas mais elle ne devait pas faire ça. Non seulement elle n'en aurait que plus mal mais en plus elle ne savait pas si elle reussirais a rester eveillé en voyant sa blessure.

Merci.

Sa voix était comme un murmure dans cette forêt. Son leger accent russe n'en était que plus prononcé mais elle ne fit même pas attention et n'avait sincerement pas le courage de faire en sorte qu'il ne l'entende pas.

Vous allez salir votre veste.

Elle devait avoir du sang partout et sa veste devait sans doute couter chere mais elle ne voulait pas qu'il lui enleve, le peu de chaleur qu'elle lui prodiguait lui faisait du bien. Un frisson la traversa des pieds jusqu'a la tête la faisant bouger reveillant la morsure de la douleur. Ainsi ce beau brun avait un nom. Il fallait se concentrer sur lui et pas sur le fait que sa jambe était trempé de son propre sang.

Je ne peux rien vous promettre vous savez. Cela parait tout de même la meilleure solution pour nous deux. Vous pourriez alors chercher du secours et vaquer a vos occupations , enfin faire ce que vous faisiez avant que je ne gache vos plans. Je suis désolée d'ailleurs.
    Lena . enfin Elenia, je m'appelle Elenia mais tout le monde m'appelle Lena, je prefere, cela fait moins russe.

Ce n'est pas que 'Lena avait honte de ses origines mais quelques fois les étrangers s'asdptent moins bien aux Etats Unis et elle voulait a tout prix ne pas etre rejetée, comme avec sa famille.
    Nouveau frisson, nouvelle douleur , nouveau gemissement. il fallait qu'elle se protege du froid.

Approchez vous. Vous etes torse nu et j'ai moi même froid alors autant que je serve a quelque chose. Je vais sans doute avoir de la fievre bientot comme ça je pourrais vous rechauffer.

Elenia ne pensa meme pas une seconde que cela pouvait gener le jeune homme. C'est vrai, elle degoulinait de sang alors elle ne se pensait pas vraiment seduisante. Mais c'est vrai que ses jambes étaient decouvertes et son decoleté faisait entrevoir pratiquement la totalité de son soutien gorge vu la position dont elle se trouvait. Mais pas une seconde cette possibilité lui vint a l'esprit. elle voulait juste arreter de frissoner pour amoindrir cette douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptySam 6 Déc - 21:54

Il gardait son visage au dessus de celui de cette femme qu'il trouvait involontairement très jolie, mais il y avait juste pensé un très court instant, car ce qui le préoccupait totalement en ce moment c'était la survie de cette femme, il se devait de la sauver, et le fait qu'il ne la connaissait pas le moins du monde ne changeait rien à cela. Il fallait qu'il la sauve un point c'est tout! Il était hors de question qu'il parte, il resterait le temps que les secours arrivent. Il l'entendit émettre des gémissements de douleur, surtout lorsqu'il lui banda sa plaie. Et encore après par moment il l'entendit à nouveau et cela l'inquiétait encore plus. Son obsession était qu'elle reste éveillé, si elle s'endormait ses chances de survivre seraient vraiment moindres. Et il voulait tout faire pour qu'elle ait le plus de chances de s'en sortir, lorsqu'il continuait de la regarder dans les yeux, il se dit qu'elle avait des yeux vraiment magnifiques. Mais ce genre de pensée s'effacait presque immédiatement vu la situation dans laquelle ils étaient. Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il allait salir sa veste et la rassura en lui disant avec un sourire le plus rassurant possible.

Ne vous inquiétez pas, une veste ca se rachète, contrairement à une vie. Et je ferai tout pour que vous vous en sortiez, d'ailleurs on s'en sortira tous les deux, il n'y a pas de raisons pour que ca se passe mal, je suis là, et puis quelqu'un ne tardera surement pas à nous trouver, tout se passera bien.

En réalité il essayait de la rassurer autant qu'il essayait de se rassurer lui même. Et il remarqua également dans la voix de cette jeune femme un accent russe, ce qui lui donnait du charme, se dit il. Mais comme toutes ces pensées futiles il n'y pensa qu'un très court instant. Il resta donc avec son visage au dessus du sien, ainsi elle s'appelait Léna, enfin Elenia, il trouvait les deux très beau. Il continua donc cette discussion qu'elle avait entamé, il était triste qu'elle s'en veuille, car elle n'avait absolument rien fait de mal, il s'était dirigé pour l'aider de son propre chef, elle n'avait strictement rien à se reprocher. Et puis il n'allait pas la laisser tomber. Il lui souria et lui dit alors pour la rassurer et la mettre à l'aise, afin qu'elle pense à autre chose, et surtout qu'elle reste éveillée.

Oui c'est la meilleure solution pour nous deux. Et vous n'avez absolument rien à vous reprochez, j'ai décidé de venir vous aider de ma propre décision et j'assume ce choix pleinement, il est hors de question que je vous laisse dormir. Et puis c'est très joli comme prénom Elenia, moi aussi je préfère Léna, ca vous va bien, et puis si vous préférez qu'on vous appelle comme ca. On pourrait se tutoyer non, Lena.

Il aimait beaucoup ce prénom, c'était très joli, ca faisait presque chantant comme prénom. Il l'entendit à nouveau gémir de douleur, il posa alors sa main sur une joue de Lena afin d'essayer de la calmer, enfin même s'il savait que ca ne calmerait pas la douleur, il essayait tout de même désespérément. Il avait vraiment peur pour elle, il était terrifié à l'idée qu'elle puisse mourrir dans ses bras, il rejetait cette idée de sa tête à chaque instant. Tout comme ce désir qu'il commencait à éprouver pour elle, c'est vrai qu'on voyait presque tout son soutien gorge et qu'en pansant sa jambe, il avait entrevu sa culotte, et puis elle était terriblement belle et charmante. Et lorsqu'elle lui proposa de se coucher sur elle pour qu'ils se réchauffent mutuellement, elle avait raison c'était une bonne idée, mais il hésita tout de même un moment, puis il se coucha sur elle en posant sa veste sur son dos à lui. Il sentait la poitrine de Lena contre son torse. Et puis son visage n'était désormais plus qu'à quelques centimètres du sien, ce qui était un peu troublant pour lui, c'était un dragueur mais il ne voulait pas profiter d'une femme blessée cela le dégoutait. Il essaya de la rassurer en prenant à nouveau ses joues dans ses mains en lui disant.

Non, tu n'auras pas de fièvre, et tu vas t'en sortir, tout va bien se passer, d'accord. Tu n'auras pas de fièvre, tout ira bien. D'accord, je te propose de continuer notre discussion, ca nous évitera de se poser trop de questions et de s'inquiéter, d'accord? Alors, qu'est ce que tu fais dans la vie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyDim 7 Déc - 12:25

Jude gardait son visage au dessus du sien, elle ne pouvait donc pas voir sa blessure ce qui l'arrangeait. De plus a la place elle avait une merveilleuse vue sur les yeux de celui ci qui était très etonnant. Alors que tout son corps criait à la panique, ses yeux rester calme, a la regarder patiemment. Elle admirait cela chez lui. Grâce a ça, elle pouvait se concentrer uniquement sur lui et en oublier la situation qui les avait faite se rencontrer.
    Elle écoutait ses paroles mais de loin. Elle sentait bien que ces paroles étaient juste la pour la rassurer ce dont elle n'avait pas vraiment besoin. Après tout elle avait deja vécu pas mal de choses du haut de ses dhix-huit ans. Elle avait fait une grande carriere de mannequin, elle avait des amis fabuleux, une soeur que malgré tout elle aimait plus que tout. Et puis ses parents ne s'inquieteront sans doute pas de la mort de leur fille. Ils auront surement autre chose a faire le jour de l'enterrement de bien plus utile. Cela faisait plusieurs années qu'elle s'en était rendu compte. Deja quand elle était petite, ses parents n'étaient pas là a la moitié de ses anniversaires. Le jour de ses dix ans, sa premiere soirée pijama en Russie, aucun adulte n'était là pour les surveiller alors autant dire que cela avait fini en mini orgie.

'Lena secoua la tête. Au nom d'un chien , maintenant elle voyait sa vie defiler. Ce n'était pas vraiment bon signe ça. Elle essaya de se vider la tête et le meilleur moyen était d'écouter ce qu'on lui disait. Elle arriva au milieu d'une phrase et du user de beaucoup de volonté pour se concentrer. La douleur s'étendait rapidement et elle avait l'impression qu'elle perdait encore du sang. Si cela se trouve elle allait mourrir ici dans cette foret tout ça a cause d'un fichu ... ours. Une chose était sure, elle ne ferait plus jamais de shooting dans ces conditions. Fini les animaux. Surtout les animaux dangeureux. Avec la chance qu'elle a même les animaux sensé être gentil se retournerais contre elle. En même temps elle n'était pas vraiment le type de personne a être l'amie des bêtes. Au contraire . Elle n'avait jamais eu d'animal de companie et cela lui allait très bien. Elle a une peur panique de tout ce qui ressemble de près ou de loin a un insecte et prefere ne pas s'approcher des gros chiens.
    *Joli prénom.* Ah oui , il trouve que j'ai un joli prénom.

Ses pensées étaient très emmelés et elle ne captait que la moitié du discours de Jude. Elle esperait qu'il ne s'en formalise pas vraiment. Elle n'est pas comme ça d'habitude mais dans une situation critique, on ne sait jamais comment va se comporter l'esprit. Pour Elenia c'était fait, elle savait maintenant.

Nillem

Un souffle, un murmure plus pour elle que pour Jude. Elle ne l'avait pas revu et i ls'était imposé a elle comme si il était en face d'elle. elle revoyait ses traits, sa carrure, sa demarche. Cela faisait au moins trois ans qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de lui. Elle ne savait pas ce qu'il était devenu, ce qu'il faisait dans la vie, s'il était marié ou pas. Elle voulait le revoir. Elle le devait, au moins pour voir si ce qu'elle ressent est toujours d'actualité. Oui, elle devait tenir pour lui. Et pour Jude aussi. Le pauvre, elle ne voulait pas imaginer ce qu'il penserait si elle venait a mourrir dans ses bras. Et oui dans ses bras puisqu'il était desormais sur elle comme elle l'avait proposé. D'ailleurs son corps formait un espece de rempart au vent et elle eut immediatement moins froid. elle esperait qu'i len était de même pour lui. Son côté joueuse revint alors qu'il essayait de la calmer. Elle souria ce qui donner un rictus etrange mais il la faisait rire. Entre les deux, elle était la personne la plus calme et c'est lui qui la calmait. C'était plutôt a elle de faire quelque chose pour qu'il se sente mieux.

Je crois qu'il n'y a que toi qui t'inquiete ici. Alors calme toi. Ca va aller. Même si j'ai de la fievre ce ne sera pas grave OK ? J'en ai deja eu et je n'en suis pas morte. Quelqu'un va venir nous chercher bientôt et je m'en sortirais. Et tu pourras m'emmener boire un café d'accord ?

Parler lui demander un effort plus soutenu que d'habitude. Elle decida de limiter ses tirades au maximum essayant de garder ses forces pour combattre l'incendie qui avait lieu dans sa jambe.
    Le fait de se retrouver dans cette position ne pouvait qu'être ambigue pour elle. D'une nature provocatrice, elle ne pourrait y voir qu'une situation a connotation sexuelle. Même en mauvaise posture, le sexe était une de ses préoccupation. Elle était vraiment inimitable. Ce visage a quelque centimetres du sien. Ses yeux qui la fixait tendrement, son corps chaud tout contre le sien ...

Mannequin, je suis mannequin.

Leurs courbes se completaient parfaitement , leur regards se cherchaient pour y trouver un semblant de calme, leurs idées se rejoignaient sans qu'ils ne s'en rende compte. LA chaleur monta d'un cran dans le corps d'Elenia. Elle était vraiment un cas.

Et toi ?

Il fallait vraiment qu'elle pense a autre chose qu'a lui et a sa blessure. En effet cela paraissait un petit peu difficile puisque les deux faisaient a ce moment partis d'elle. Enfin presque ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyDim 7 Déc - 13:03

Jude était terriblement confus, à chaque qu'il essayait de la rassurer il ne se rendait pas compte que la seule personne qu'il essayait de rassurer, c'était lui même, et personne d'autre car Léna était très calme. C'était d'ailleurs étrange, à sa place il aurait été plutot inquiet et stressé, au moins un petit mais elle était on ne peut plus calme. Dans cette position plutot tendancieuse, on peut le dire, il ressentait de plus en plus de désir pour elle. Il essayait de chasser cela de son esprit, mais la position dans laquelle ils étaient n'aidait absolument pas. Et puis à force de la regarder, il la trouvait vraiment belle, ses yeux dans lesquels il se plongeait était presque hypnotisants. Il avait une terrible envie d'embrasser ces lèvres se trouvant à peine à quelques centimètres des siennes. Mais au moins, comme ca il avait plus chaud, car c'était vrai qu'il faisait un peu froid. Et puis rien de plus chaud que la chaleur humaine. Il gardait ses mains sur les joues de cette femme fortement blessée. Il avait terriblement peur de la perdre, qu'elle meurt dans ses bras, il s'en serait voulu éternellement si elle venait à mourire là dans ses bras. Et il s'en voulait surtout de penser à des choses sexuelles, ce n'était vraiment pas le moment, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'en empêcher.

Il l'entendit prononcer un nom, Nillem, apparemment pas vraiment pour lui, plutot pour elle, surement que cet homme devait être quelqu'un à qui elle tenait vraiment pour penser à lui dans ces circonstances. C'est vrai que c'est dans ces instants qu'on comprend qui nous est vraiment cher, dans ces moments ou notre vie bat de l'aile et ou on se rend compte de ce qu'on va perdre, de ceux qu'on laissera derrière nous, et surtout de ceux qui nous sont les plus chers. Il eut même l'impression à un moment de ressentir quelque chose pour Léna, il devait surement se tromper, et puis ce Nillem devait surement être son petit ami, pas son mari, elle était trop jeune pour être marié, surtout qu'à cetté époque, peu de gens se mariaient encore, et quand ils se mariaient c'était plutot tardif. Ses pensées étaient partagées entre la peur, le désir, et un sentiment étrange.

Et en fait c'est lui qui le calmait, il se rendait enfin compte que c'était lui qui était stressé, et pas elle, qu'il n'essayait pas de la rassurer, mais seulement de se rassurer, il lui sourit. Car d'un côté, c'était amusant, c'était elle qui était souffrante, et elle le rassurait, plutot cocasse comme situation. Il lui sourit pendant un moment et finit par lui dire, cette fois ci, bien calme et posé.

Tu es quand même exceptionnelle comme fille, c'est toi qui souffre et pourtant c'est toi qui me rassure. Je fais un bien piètre sauveteur en fin de compte. Et quand tout sera fini, évidemment que je t'emmènerai boire un café, je suis sûr qu'après coup on en rigolera. Et puis, j'espère qu'on pourra devenir ami, et le rester.

Il fallait vraiment qu'il se calme, qu'il arrête de penser à son désir qu'il avait pour elle en ce moment, c'est vrai que c'était difficile dans une position comme ca, mais quand même! Il était sur une jeune femme souffrante, ce serait presque abuser d'une grande blessé, c'était vraiment ignoble. Sauf peut être si elle aussi ressentait un quelconque désir, et dans cette position elle devait peut être en ressentir si Jude avait su la charmer avec son charme habituel. Il essaya d'effacer ses penser au plus vite, c'était pas le moment, un point c'est tout, il n'allait pas lui sauter dessus, ni l'embrasser, c'était pas du tout le moment le plus adéquat pour faire quelque chose comme ca. Mais il n'empechait que son corps devenait de plus en plus chaud, et apparemment celui de Léna également. Elle lui dit qu'elle était mannequin, il se dit que continuer leur conversation le ferait peut être oublier ce désir qui montait en lui. Il lui dit donc, avec un sourire.

C'est un chouette métier? Je veux dire, tu aimes bien ton métier? Parce que moi, vu de l'extérieur, j'ai toujours vu une compétition éternelle entre filles, et que les patrons vous utilisent un peu comme des objets, maintenant c'es l'impression que j'en ai de l'extérieur, je suis sur que, comme partout, il y a des gens biens dans ce métier.

C'était pas possible il n'arrêtait plus d'y penser, il n'en pouvait plus, c'était horrible il fallait absolument qu'il pense à autre chose, sinon il ne pourrait pas se retenir, il ne voulait pas le faire, il penserait qu'il abuserait de Léna, et ca il ne le voulait pas. Ensuite elle lui demanda ce que lui faisait comme métier, il lui dit alors toujours en souriant.

Moi je suis musicien, chanteur, et compositeur.

Il devait penser à autre chose, absolument, et il n'allait pas non plus lui demander si elle aussi était dans le même état que lui, ca aurait été plus que déplacé. Franchement, il se voyait mal lui proposer de se faire une petite partie de jambes en l'air en attendant les secours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyDim 7 Déc - 18:03

Il est très rare d'entendre 'Lena élever la voix. Peu l'on deja entendu et ils s'en souviendront surement toute leur vie. Elle est très très patiente et plutôt que crier, elle a tendance a tout interioriser et garder pour elle toute la colère qu'elle ressent. Au mieux, vous avez juste une tête d'enterrement devant vous qui n'ouvre pas la bouche , au pire elle ne supporte même pas d'être en votre présence et fait tout pour vous eviter. Cette façon de vivre lui vaut de grandes admirateur parmis ceux qui s'enerve trop facilement mais Elenia n'aime juste pas être en colere. Elle deteste en vouloir a quelqu'un , c'est pour ça qu'elle est facile a vivre. De par son enfance, elle s'est toujours plié aux volontés des autres, a leur mode de vie. D'où une patience infinie et la capacité a s'adapter facilement a son environnement. C'est sans doute pour cela qu'elle était calme. Oui , elle savait que paniquer ne servirait a rien ou alors a seulement aggraver la situation. De plus, si elle montrait réellement l'ampleur de sa douleur a Jude , celui ci paniquerait beaucoup ce qui amplifierais sa propre panique ce qui fait que tout le monde serait paniqué. Et en plein milieu de la foret en un moi de décembre, c'est mauvais. Mauvais du genre très très mauvais , surtout quand on a pas de réseau.

Elle n'avait pas pensé au fait que l'entendre prononcé un autre nom que le sien aurait pu blesser Jude. C'était juste une de ses pensées qui était sortie a voix haute, pas forcement la meilleure pour lui. A cet instant, elle aurait pu s'abstenir de dire son nom ou même de penser a lui. Elle n'était pas seule et pas en sa companie donc rien ne disait qu'elle de vait parler de lui. Surtout qu'elle était allongé sur le sol, un homme au dessus d'elle. Qui s'était peut etre senti bléssé. elle devait rectifier le tir.

Huum, Nillem est juste un ami d'enfance. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je ne l'ai juste pas revu depuis très longtemps. Il ... il est resté en serrement de dents Russie.

Voila qui était fait. Elle ne se sentait plus coupable de rien a présent. Ensin si l'on occulte le fait qu'elle avait obligé une pauvre personne a la tenir éveillée en plein mileu de la journée. Elle se promit que si elle sortait de là, il fallait lui offrir quelque chose de sensationnel. Quelque chose qui dépasse toute ses attentes. Après tout c'est sa vie qu'il aura sauvé, et rien ne peu être plus precieux qu'une vie mais peut etre réussira-t-elle a faire qu'il ne l'oublie pas. Bien qu'il ne risquait pas d'oublier cette journée.
    Elle non plus d'ailleurs. Peut etre que dans son CV cela ferait bien. Je me suis faite attaquer par un ours lors d'un shooting. Il pourrait marquer en dessous, prete a tout et elle deviendrait le nouveau mannequin en vogue. Bien qu'elle le soit déjà. Et puis les risques c'était finis pour elle, on ne joue pas avec la vie, c'est bien trop important.

Elle souris a la remarque de Jude. Il avait aussi remarqué que c'était elle qui le rassurais. en même temps ce qu'elle disait était aussi valable pour elle et bien qu'elle ne soit pas stréssé, elle était anxieuse. Anxieuse de savoir si elle allait mourrir ou pas, si ces moments qu'elle vivait était les derniers ou non, si Jude était le dernier homme qu'elle allait voir sur cette terre. Elle esperait qu'au paradis il y aurait des hommes. Enfin , Elenia ne croyait pas vraiment au paradis mais a une sorte de vie après la mort dans un endroit coupé du monde réel. Dans les espaces entre les espaces.

Si je reste en vie on ne pourras pas dire que tu es nul comme sauveteur. Et puis franchement, moi je trouve que tu es très bien, je n'aurais pas pu trouver mieux.

Est-ce le fait qu'elle pense peut etre vivre ces derniers instants ou son caractere naturel qui prend le dessus mais en tout cas, cela s'appelle bien de la drague. Voila qu'elle draguait alors qu'elle avait la jambe ouverte par Nounours ... Elle ne changerais donc jamais cette brune ...

Pour moi, nous sommes deja amis !

Nouveau sourire, nouvelle douleur. Chaques sourires était un leurre, chaques paroles n'étaient là que pour cacher la souffrance qu'elle éprouvait. La seule chose qui lui remontait le moral était Jude, de savoir qu'il était la pour elle, sur elle. Surtout sur elle. Et oui, elle n'arreter pas d'y penser encore et encore. C'est peut etre la derniere fois 'Lena ... Mais elle ne devait pas. Il était là pour la sauver pas pour la sauter. Bien que l'un n'empeche pas l'autre. Elle secoua discretement la tête. Elle devait oublier ce genre de pensée totalement déplacées pour l'occasion.

C'est un métier comme un autre. Il y a toujours des personnes qui essairont de vous detruire, certain milieu sont justes plus peuplé par ce genre de personne. MAis j'aime ce que je fais.

Et c'était vrai. elle adorait de temps a autre être le centre de l'univers. Cela lui changeait de son enfance et c'était plutôt agréable. Elle se savait jolie mais ne pensait pas réussir a ce point dans ce métier. Elle n'en était que plus étonné a chaques fois que l'on faisait appelle a elle sur des grands défilés. Etonnée mais fiere. Voila, elle était fiere d'elle, de ce qu'elle avait réussie a faire de sa vie et si elle venait a mourrir maintenant ( dans des cas critique la mort revient souvent au centre des pensées) elle s'en voudrait de ne pas avoir profité jusqu'au bout.
    Elle écouta la réponse de son sauveur en se disant quil faudrait qu'il lui chante un truc. Elle posa une main sur sa joue et approcha son visage de sien. Elle avait du mal a bouger et ne préférais rien tenter. Une fois leurs visages pratiquement cote a cote, elle avança legerement sa tête pour que leurs levres se rencontrent. Elle voulait profiter jusqu'au bout, même si ce serait ses dernieres forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyDim 7 Déc - 18:50

Il fut touché qu'elle s'explique à propos de ce Nillem, elle devait surement penser qu'elle l'avait vexé, mais à vrai dire non, pas vraiment. Mais il trouvait quand même cela touchant, il lui dit donc.

Tu n'as pas besoin de te justifier, tu sais Léna. C'est ta vie, et tu n'as pas de compte à me rendre, mais c'est quand même touchant de ta part.

En fait il trouvait cette femme assez extra-ordinaire, tout chez elle était singulier et surtout son calme, il avait l'impression de se sentir bien au dessus d'elle, pas sexuellement, mais en paix. Cela n'empêchait pas que ce noeud qui se nouait dans son ventre restait, cette angoisse de la perdre, qu'elle trépasse là dans ses bras, il n'aurait probablement jamais pu s'en remettre, et puis il n'était pas aveugle. Il voyait bien que chacun de ses sourire ressemblait plus à un rictus, sûrement à cause de la douleur, elle devait souffrir le martyr. Il aurait aimé tout faire pour apaiser sa douleur, mais à part panser sa blessure il ne pouvait rien faire d'autre, car il n'avait rien pour le faire, et puis même s'il avait quelque chose, il n'était pas médecin, donc il n'aurait pas pu s'en servir. Et il eut l'impression de sentir une tristesse lorsqu'elle prononca le mot Russie, il se demanda pourquoi. Rejetait elle ses origines, ou bien ressentait elle tout simplement beaucoup de tristesse à repensant à cet ami qui était resté si loin d'elle pendant si longtemps. Au fil des instants qui passait, il avait l'impression de trouver Léna de plus en plus belle, et sa peau de plus en plus douce et agréable au toucher. Ce sentiment était bien étrange, il ne l'avait jamais ressenti auparavant, et cela le troublait énormément, il n'arrivait pas à mettre de mot la dessus, ni à le définir.

Mais en plus de cela, il avait terriblement envie d'elle, ces pensées revenaient sans cesse à la charge de son esprit en essayant de briser sa bonne conscience, mais il faisait tout pour tenir bon. Il avait trop peur de se trouver ignoble s'il craquait, il aurait profité d'elle, d'une jeune femme blessée à l'agonie, et il n'aurait jamais pu se regarder dans une glace. Cette journée serait quand même mémorable. S'il racontait cela à des gens, qui dit qu'ils l'auraient cru, mais de toute facon, ils n'auraient sûrement pas envie d'en parler, car Jude était plutôt quelqu'un d'humble, c'est vrai que sa popularité ne lui déplaisait pas, mais il ne voulait pas non plus profiter du malheur de cette femme pour augmenter sa popularité, non, c'était complètement inhumain. Et malgré toute sa popularité, il se considérait comme tout le monde, comme un homme, il n'était pas différent des autres, mais c'était son métier, et surtout sa passion de partager sa musique à un public. Ce sentiment d'union qu'il ressentait lors d'un concert était inégalable, il ne pourrait jamais s'en passer.

Ce qu'il trouvait absolument remarquable de la part de Léna, c'était qu'elle était complètement calme, il n'arrivait pas à concevoir qu'elle puisse être aussi calme alors qu'elle était peut être en train de mourrir. Il ne pouvait s'empecher de trouver cette femme vraiment hors du commun. Proposer ainsi sans arrière pensée à un homme de venir se coucher sur elle pour se réchauffer, il n'osait pas lui demander si elle avait d'arrière pensées. Mais lorsqu'ils se seraient sortis de ce pétrin, il le lui demanderait, après coup, on en parle souvent plus tranquillement. Car il ne voulait pas imaginer qu'elle puisse mourrir, c'était hors de question, il essayait de se persuader que tout se passerait bien. Et ce qui l'aidait le plus dans ce sens, c'était le calme de Léna, et puis ces sourires, ou plutot ces rictus, à cause de la douleur, le faisait se sentir tout à fait calme et bien.

Il rigola de bon coeur lorsqu'elle lui dit que si elle s'en sortait, on ne pourrait pas dire qu'il est nul comme sauveteur. Et voila en plus qu'après elle se mettait à le draguer, alors elle aussi pensait à ce genre de chose, en même temps c'était inévitable, un homme et une femme normalement constitués ne pouvaient être l'un sur l'autre sans penser à cela. Il lui dit alors pour lui faire comprendre qu'il avait compris le message avec un sourire charmeur.

Et moi je n'aurais pas pu trouver plus belle victime à sauver, entre nous.

Il fut content juste après de l'entendre dire que pour elle ils étaient déja amis, décidément, la plupart des mots qui sortaient de sa bouche savaient le touché avec une précision assez impressionante, elle était touchante, ce sentiment étrange commencait à devenir de plus en plus fort et de plus en plus clair, mais qu'est ce que c'était, il n'arrivait toujours pas à l'identifier, lui donner un nom, ou même l'expliquer. Il lui sourit amicalement et lui dit alors avec joie.

Et bien, alors, je suis heureux de te l'entendre dire, Léna mon amie.

Elle souria à nouveau et à nouveau ce sourire fut transformé en rictus par la douleur. Il avait presque mal pour elle à chaque fois. Il voulait tellement l'aider mais à part rester sur elle pour la réchauffer, il pouvait difficilement faire plus que ca. Ce corps chaud contre le sien l'obsédait, comment était il capable de ne pas craquer, il ne savait pas, mais il tenait bon à tout prix. Car il ne voulait pas céder, il avait également peur, que s'ils le faisaient elle se fatigue trop et perde trop de forces dont elle avait besoin pour combattre la douleur et le sommeil.

Apparemment elle adorait son métier de mannequin, il lui sourit lorsqu'elle en parla, car il était juste content pour elle. Après tout, c'était le plus important dans la vie, pouvoir faire le métier qu'on aime. Et si c'était son cas, alors tant mieux. Il lui dit cela alors toujours avec ce sourire presque béat content pour elle.

Et bien, si tu aimes ce que tu fais, après tout, c'est le plus important, je suis content pour toi. Et vu comment tu t'habilles tu as l'air de percer dans le milieu, c'est une bonne chose.

Il ressentait de plus en plus d'affection pour cette femme. Elle était si touchante, si extra-ordinaire, si belle et délicate. Et son charme, il en était carrément sous hypnose, enfin presque. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais cela lui plut. Il fut un peu pris à contre pied lorsqu'elle posa sa main sur sa joue et approcha son visage encore plus du sien, Jude était complètement dépassé, ce sentiment qui s'emparait de lui petit à petit, en la regardant dans les yeux à cet instant était littéralement en train d'exploser en lui. Et puis elle vint poser ses douces lèvres contre les siennes. A ce moment un mot apparut clairement dans sa tête, l'amour. Il avait l'impression d'être tombé amoureux de cette femme, mais il ne voulait pas rompre ce silence. Il resta donc contre ses lèvres un moment, puis lorsqu'il se détacha, il la regarda intensément dans ses yeux si magnifiques, et lui donna un nouveau baiser tendre et surtout amoureux. Il était dépassé par ce sentiment, c'était bien la première fois que ca lui arrivait. Il commenca à caresser ses joues sur lesquelles se trouvaient ses mains, tout en continuant à l'embrasser, il se mit même à l'embrasser langoureusement en allant à la rencontre de sa langue à l'aide de la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyDim 7 Déc - 20:53

Decidemment, ce Jude était vraiment ... different. Sans vraiment vouloir savoir qui était Nillem, il n'avait pas posé une seule question, rien. Ce n'aurait pas était la réaction de nombreux hommes dans la même situation. En plus il trouvait cela touchant. C'était vraiment étrange la complicité qui s'était instauré entre eux en si peu de temps. Au mieux, quinze, vingt minutes ... Elle n'aurait pas été capable de le dire, trop desorienté pour se rendre compte du temps qui passe. Se concentrer sur les paroles de son nouvel ami était deja bien trop accaparant.
    De toutes façons elle ne pouvait pas mourrir. Il fallait absolument qu'elle le revoie d'une façon ou d'une autre en dehors de cette fuchue foret ou elle ne remetrais peut etre jamais les pieds. Elle voulait savoir comment il était dans la sphère réelle. Comment il se comportait dans une situation anodine et comment il avançait dans sa vie. elle voulait en savoir plus sur lui mais en même temps, elle avait peur de cette attirance qu'elle ressente pour lui soit ... fictive. Peur que une fois tirée d'affaire, elle ne se perdrait plus dans ses yeux comme elle le faisait maintenant. Peur qu'elle ne puisse plus observer ses traits a la fois parfaits et imparfaits faisant de cet homme une beauté a ses yeux. Peur que tout ceci s'envole, qu'elle ne se souvienne pas de ces instants ou elle luttait plus contre son envie de l'embrasser que contre la douleur. Peur qu'il l'oublie ou qu'il ne la considere pas avec la même admiration qu'elle a propos de lui. Elle avait aussi peur d'etre rejeté.
    Elle avait peur d'enormement de choses mais elle n'avait plus peur de mourrir. elle savait qu'elle s'en sortirait. Ou du moins elle ne voulait pas penser le contraire sinon elle paniquerait a coup sur. La mort ne viendrait pas aujourd'hui, elle la laisserais tranquille encore un petit moment.

Elle esquissa une ebauche de sourire quand il repondit a sa pitoyable technique de drague avec une autre phrase parfaite qui malgré l'ironique de la situation avait fait palpité son coeur. Cette sensation d'etre bien l'entourait et formait un halo de bonheur autour d'elle. S'il n'y avait pas eu cette fichue blessure peut etre qu'iils ne se seraient pas rencontrés. Surement d'ailleurs. Alors elle devrait remercier Nounours... Elle allait surement attendre d'être tiré d'affaire et elle aurait sans doute besoin de morphine pour se faire mais sans lui elle n'aurait pas l'impression de flotter.
    Peut etre n'était ce pas a cause de cela qu'elle avait l'impression d'être plus legere. Elle avait perdue beaucoup de sang et il serait logique qu'elle se sente mal après cela. C'était peut etre le signe qu'elle devait être encore plus mal en point qu'elle ne le pensait. Elle s'accrocha au sol a l'aide de ses mains pour etre sure de ne pas s'envoler, on ne sait jamais, on est jamais trop prudent.

Elenia avait loupé un petit bout des paroles de son ami, le voyant bouger les levres mais les mots ne parvinrent pas a ses oreilles. Au debut, elle pensait qu'il lui faisait une mauvaise blague qu'elle trouvé parfaitement déplacé mais le voyant continuer elle comprit que c'était elle qui avait un problème. Beaucoup plus mal en point que ce qu'elle ne pensait. elle ne s'en sortirais pas, cela s'imposer dans son esprit. elle allait mourrir ici, maintenant, dans les bras d'un des seuls homme qui pourrait la rendre heureuse. a coup sur elle allait detruire sa vie pour un petit moment, il se sentirais coupable de ne pas l'avoir sauvé. Peut etre devrait-elle se laisser aller juste avant de partir, comme un adieu. Un baiser , un baiser d'adieu. Ses levres étaient encore plus douce que ce qu'elle avait imaginé. Si elle avait perdue l'ouie, elle ne pouvait pas dire que le toucher lui était indifferent. Au contraire, ce baiser provoqua une montée de chaleur dans le corp de Lena . Si c'était ça le paradis elle voulait bien y aller finalement.
    Quand il coupa leur baiser, il semblerait qu'elle ai eu une vague pensée qui ressemblerait a un doute. Peut etre ne voulait-il pas d'elle. Peut etre ne la trouvait-il pas a son gout. Mais très vite, il revint a l'assau. Mue par une tendresse sans doute due a sa faiblesse, ce baiser avait un gout amer pour Lena. C'était le dernier. Elle sentait ses forces la quittait. Ses yeux se fermerent profitant de ces derniers instants magnifiques qu'on avait a lui offrir.
    Elle ne se souviens que par bribes de ce qu'il s'est ensuite passé .

Eh les gars ils sont là !!

Elle se revoit loin de Jude, allongée sur une civiere.

Tu es un héros mon p'tit gars, tu lui as sauvé la vie !

L'ambulancier lui assene une tappe amicale sur l'épaule.

Quelque chose rentre dans son bras et la douleur semble s'attenuer. Elle leve la main pour dire au revoir a Jude. Elle le reverrais, c'était certain. elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer a vivre sans qu'il soit dans sa vie. D'une maniere ou d'une autre, peu lui importait bien qu'elle ai une preference.

Une sirene stridente et une voix apaisante.

Ne vous inquietez pas mademoiselle. Vous etes hors de danger maintenant.

Elle ferma les yeux , soulagée d'un poid immense et se laissa emporter par les tenebres, par la vie qui revenait peu a peu en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyDim 7 Déc - 23:35

Jude était dans un état de bonheur qu'il n'aurait jamais imaginé. Léna était une femme inimaginable, elle était même LA femme, elle lui faisait ressentir des choses qu'il n'avait jusqu'alors même pas imaginé en rêve. Elle le comblait rien qu'en lui offrant un baiser. Il avait l'impression que ces baisers lui donnait la force de surmonter n'importe quel obstacle, qu'à ses côtés il pourrait aller n'importe ou. Mais avec elle, sa présence était devenu comme la condition primordiale à son bonheur, il était vraiment fou amoureux d'elle. Il avait toujours rigolé des autres couples fidèles quand ils parlaient d'amour. Il n'avait jamais réussi à comprendre le sens de leur paroles, cela lui paraissait futile. Il ne comprenait pas comment se suffir d'une seule femme. Mais là tout était clair il comprenait tout en cet instant, couché contre Léna, cette femme qu'il aimait. Il était si heureux de la connaitre, même si elle serait passé près de la mort pour ca, il ne regrettait rien. Il voulait lui dire tout cela, alors il commenca par lui dire avec tout cet amour nouveau qui venait de naitre en lui.

Léna, je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais...je crois que...je t'aime. Comme je n'ai jamais aimé aucune autre. Avec toi je suis heureux, le plus heureux qui puisse exister. Je n'ai jamais ressentit quelque chose de semblable auparavant. Donc c'est assez difficile à expliquez.

Il s'arrêta, Léna avait une mine bizarre, elle semblait comme se poser des questions, et elle lui donna un baiser qu'il prit comme un accord par rapport à ce qu'il venait de dire, et lorsqu'il releva la tête, elle avait les yeux fermés, en un coup une peur inimaginable s'empara de tout son être, elle ne pouvait pas le laisser, pas après ca, non, c'était impossible, c'était injuste.

Léna! Léna tu m'entends? Léna! Ne t'endors pas! Je t'en supplie, pas maintenant! Tu ne peux pas t'endormir, tu ne peux pas! S'il te plait Léna! Je t'aime! Léna...

Quelques minutes à peine après il entendit des bruis de pas et des cris, les secours étaient enfin arrivés, ils déboulèrent à leur coté, il se retira de Léna qu'ils mirent sur une civière, Jude était terriblement inquiet. Il ne savait plus quoi faire, les professionels étaient là, il n'avait plus rien à faire. Il la regarda partir sur la civière jusqu'à l'ambulance. Alors qu'un secouriste lui dit qu'il était un héros, il eut juste la force de répondre.

C'était normal. Mais au bout du compte je ne sais pas si c'est moi qui l'ai sauvé, ou bien si c'est elle qui m'a sauvé...

Le secouriste le regarda bizarrement, ne comprenant pas vraiment ce qu'il disait il lui demanda d'être plus clair, il dit tout en continuant de regarder Léna sur la civière en continuant de lui sourire.

Non, laissez tomber, ca doit être la fatigue. Je dis n'importe quoi.

Il n'avait tout simplement pas envie de s'expliquer, il regarda l'ambulance repartir, puis il se demanda ce qu'il allait faire. Et en un coup il se tourna vers le secouriste avec qui il avait parlé et il lui demanda ou allait l'ambulance, à quel hopital. Il devait savoir si elle allait survivre, cette femme était devenu primordial à sa vie, non elle était sa vie en fait. Une fois qu'il le lui dit, il courra à travers les bois à toutes jambes, il était venu à pied jusqu'au bois, il courrut donc, n'ayant aucun argent sur lui, jusqu'à l'hopital. Il ne s'arrêta pas, il était animé par quelque chose de nouveau, cet amour indestructible. Jamais il ne la laisserait tomber, cette femme était celle que le destin lui avait donné, et il prendrait soin d'elle comme de sa propre vie...

FIN DU TOPIC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyLun 8 Déc - 20:15

Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] Img-181206h1ugy

DEUX SEMAINES PLUS TARD

Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] Img-181042nyqzr

Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] Img-18134208zkh Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] Img-1813029aymq Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] Img-181524gkua3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyLun 8 Déc - 20:40

Sincerement, qui aime l'hopital ? Surement Lena qui avait ecourté son séjour au plus vite. Ainsi , promettant de se reposer et de prendre soin d'elle, elle quitta sa chambre qu'elle ne supportait plus préférant rentrer chez elle.
    Cela faisait deux semaines que cet incident s'était passé. Cela faisait deux semaines qu'elle se morfondais dans sa chambre toute de blanc vétue avec pour seule compagne la télévision. Qui a oser dire que les feux de l'amour sont nuls ? C'est rès divertissant en plein milieu de la journée, le sort de Nikkie et Sharon vous interesse beaucoup. Seulement 'Lena est une fille d'exterieur, elle n'aime pas rester enfermée encore et toujours au même endroit et ce pendant des heures. elle avait besoin de voir du monde et de sentir le vent souffler dans ses cheveux. Elle avait besoin de sentir qu'elle était vivante. Surtout maintenant ou elle était passée si près de la mort. Elle savait qu'elle devait profiter a fond de chaques instants qui lui était donné, de chaques moments.

Elle en aurait bien profiter avec quelqu'un mais , elle avait l'impression que ce n'était qu'un rêve. Peut etre avait-elle rever ce magnifique musicien ? Peut-etre que le fait d'avoir perdu trop de sang l'aurait-elle faites delirer ? Quoi qu'il en soit, un nouveau bouquet de fleurs tronait tout les matins a son reveil. Elle avait questionné toutes les personnes qui passaient dans sa chambre pour connaitre l'identité de ce misterieux admirateur. La description convenait parfaitement alors un espoir subsister. Car sincerement, après ce qu'il s'est passé entre eux, ce lien si fort qui s'est imposé de lui même, elle ne se voyait pas vivre sans lui. elle esperait juste que ce sentiment soit reciproque.

Lorsqu'elle était sortie, la premier chose qu'elle avait faites était d'enfiler ses vetements propres, sentant son parfum et de dormir dans ses draps, sa maison. Mais une chose trottait dans son esprit et elle avait du mal a dormir. Elle voulait savoir. Savoir si cela avait était qu'une ruse de son imagination pour ne pas qu'elle s'endorme ou si c'était vrai. Et pour cela il n'y avait qu'une seule chose a faire, revenir sur les lieux.

Ainsi, en tout et pour tout deux semaines après ce "drame", Elenia revient sur ses pas pour essayer de retracé les evenements de cette journée. Elle s'était habillée d'un short pour laisser repirer sa jambe un peu blessé et d'un sweet-shirt a capuche pour etre a l'aise. elle avait encore un peu du mal a se déplacer et de temps en temps, sa cuisse la lançait mais elle était sur la voie de la guerison.
    Elle se gara au même endroit et sans se presser , refit le même trajet. L'ambulance avait laissé des traces elle n'eut donc pas de difficulté a trouver l'endroit ou elle s'était allongée. Il restait encore des traces de leur passage. Elle s'asseya par terre et allongea sa jambe. elle avait peut-etre un peu surestimer ses moyens. Elle ferma les yeux et respira l'air fraid de ce début de journée. Un air pur, qui lui rappellait tellement de chose. Tout ces moments merveilleux et a la fois horrible. elle pourrait se rappeller toute sa vie de cette journée, a la fois la pire et la meilleure de sa vie. Oh oui, car maintenant elle n'avait plus de doutes. Cela s'était biens passé, elle n'avait pas pu imaginé sa presence, la chaleur de son corps sur le sien, la rougeur sur ses joues lorsqu'il lui avait lancé un compliment, ce qu'elle avait ressentie lorsque leurs levres s'étaient rencontrés dans un baiser qu'elle pensait a ce moment là son dernier.
    Heureuse de savoir que Jude existait réellement, elle s'allongea exactement comme il y a deux semaines et ferma les yeux, se remémorant minute après minute cette scene dont elle ne se lasserais jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyLun 8 Déc - 21:06

Jude n'avait pas passé une seule journée, pas un seul instant sans penser à Léna, à cette femme si extra ordinaire, si unique, si belle, si touchante. Chaque jour il se remémorait chaque moment de ce jour qui était pour lui le plus beau de tous ceux qu'il n'avait jamais vécu. Il connaissait bien les femmes, par le passé, il eut de nombreuses, très nombreuses conquêtes. Mais lorsqu'il pensait à elle, toutes ces autres filles et sa relation avec chacune d'entre elle qui ne fut jamais de longue durée si futiles et insignifiantes par rapport à tout ce qu'il ressentait pour Léna. Elle représentait à ses yeux un ange tombé du ciel que le destin avait mis sur sa route. Il était incapable d'oublier ce contact de ses lèvres contre les siennes, et surtout il ne voulait pas oublier ce contact. Tout comme sa peau si douce, ses yeux si lumineux, son nez si fin et gracieux, ses cheveux lisses aussi envoutant que des vagues d'eau de mer.

Chaque jour il avait été à l'hopital déposé des fleurs pendant son sommeil. Chaque fois des fleurs différentes, mais toutes les plus belles les unes que les autres. A chaque fois il venait tard le soir et suppliait les infirmières de le laisser aller la voir, utilisant parfois de ses charmes, au début. Et à chaque fois elles acceptèrent, après plusieurs jours, elles le laissaient faire sans problème, sachant pertinnemment qu'il ne partirait pas avant qu'il ait pu la voir. Quand il était dans sa chambre, il restait asses pendant au minimum une heure, passant sa main dans ses cheveux et sur sa joue pour se souvenir de cette peau si douce. Et quand il partait il lui laissait un baiser sur le front. Il n'osait pas venir en journée. Car il avait peur, oui peur qu'en réalité elle ne l'ait embrassé que parce qu'elle voulait profiter ce qui aurait pu être ses derniers instants. Il avait peur de n'avoir été que l'objet de ses désirs et rien de plus. Cela lui aurait fait tellement mal de savoir qu'il n'aurait que ca et rien de plus, c'est pour ca qu'il ne venait que la nuit, car il ne voulait pas savoir.

Et chaque jour, il prenait un peu de temps pour aller se balader dans les alentours du lieu de leur rencontre. Il était si heureux de se souvenir de tout ces moments ou il était contre elle, de ces baisers qu'ils s'étaient échangés avec tant de tendresse et de simplicité. Cette proximité entre eux qui s'était créé, ces sentiments qu'il avait ressentit pour la première da sa vie entière! C'était émouvant pour lui rien que de se rappeler cela. Et donc il était dans la forêt lorsqu'il apercut Léna au loin, il se cacha donc derrière un arbre. Il avait trop peur de cette question, de savoir si il n'avait été que celui avec qui elle profiterait de ses derniers instants ou pas. Il la vit s'asseoir, en étendant sa jambe, apparemment elle était toujours un peu blessé. Ensuite elle se coucha, il ne put s'empecher de se remémorer ces moments ou ils étaient l'un sur l'autre. Après avoir pris son courage à deux mains, il sortit de sa cachette et une fois qu'il ne fut qu'à quelques mètre d'elle il dit.

Je pense que tu devrais être en train de te reposer au lieu de prendre l'air comme ca. Il faut prendre soin de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyLun 8 Déc - 21:34

Les pensées se bousculaient dans la tête de 'Lena. Allongée ainsi sur ces lieux si decisifs, elle se rappellait plus clairement ce qu'il s'était passé. Jusqu'au timbre si doux de la voix de Jude a la caresse du vent sur leurs corps mélés. Depuis cet instant, elle avait l'impression que c'était leurs coeurs qui étaient desormais mélés. Quoi qu'elle pense, il revenait toujours au centre de ses préoccupations. La vue d'une fleur lui rappellait la façon dont son souffle la caresser, aucun rapport sans doute mais c'était tellement bon. De se sentir si legere grâce a quelques petites minutes grâce a une rencontre due au destin. elle n'y avait jamais vraiment cru, peut etre devrait-elle s'y mettre ...

Les bruits de la foret l'entouraient. Quelques oiseaux chantaient, le vent faisait bruisser les feuilles des arbres qui n'étaient pas encore tomber. Elle entendait sa respiration, calme, posée. elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis ... Et bien depuis deux semaines jour pour jour. Lorsqu'elle ... elle ne devait plus y penser. A force de ressasser ces instants elle finirait par aller a sa rencontre. Elle avait cherché ou il habite. Bon certain dirait qu'elle l'avait espionné mais juste un peu ... Un tout petit peu. En fait elle avait juste chercher son nom dans differents studio pour etre sur qu'il existe réellement. Sa recherche n'avait pas était concluante mais de toutes façons, elle s'était arreté au milieu se trouvant tellement pathetique a chercher ainsi frenetiquement sur internet un espoir peut etre perdu a jamais. Car finalement c'était ça qu'elle voulait , de l'espoir. Savoir qu'il se trouviat quelque part et qu'il pensait peut etre a elle. Desormais elle savait et c'est ce qui la rendait si sereine. Ces fleurs si magnifiques chaques jours, ces reveils en pleine nuit pensant avoir vu une ombre sortir de sa chambre. Tout était réel, tout, jusqu'a ce qu'elle ressentait, cette legere palpitation lorsqu'elle pensait à lui. Ce leger sourire qui apparaissait sur son visage lorsqu'elle se rememoré leur moment partagé.

Elle n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux, le son de cette voix, elle savait qui en était l'auteur. Un sourire grandiose eclaira son visage. elle était heureuse qu'il soit venu. Elle esperait qu'il vienne pour etre plus exacte. Le contenu de ses paroles confirmerent le fait qu'il s'était inquieté pour elle et qu'il voulait son bien. Or, elle ne pouvait etre mieux qu'a cet instant. A part peut etre s'il venait près d'elle. Elle se redressa doucement et s'appuya sur ses mains avant d'enfin ouvrir les yeux. Il n'avait pas vraiment changé, il était peut etre même un petit mieux maintant qu'elle y voyait clairement. Son coeur battait plus rapidement que d'habitude a sa vue. Elle ne savait pas ce qu'était ce sentiment qui s'emparait de son petit coeur fragile mais elle avait bien une idée. Elle ne voulait juste pas souffrir a nouveau et apprendre que ce sentiment n'était pas partagé. Mais elle devait savoir, être sure pour ne pas se faire d'illusions. Cela lui briserait sans doue ce coeur si serein mais c'était vital.

Et si je n'ai pas envie de prendre soin de moi. Si j'ai plutôt envie de profiter de cette journée qui s'annonce radieuse pour faire un tour dans cette forêt ? Il ne me semble pas que ce soit une mauvaise chose .

Au contraire.

Elle murmura ces derniers mots mais elle svaiat qu'il les avaient entendus. Elle n'avait peut etre même pas besoin de parler, les etincelles qui brillaient dans ses yeux le faisaient sans doute pour elle. Son sourire se fit encore plus grand quand elle pensa aux paroles qu'elle allait prononcer quelques secondes plus tard.

Au fait, je crois que je peux t'arranger un coup avec l'infiermiere blonde de mon service, je crois qu'elle t'aime bien .

Elle ajouta un clin d'oeil avant d'eclater de rire. Sa simple presence lui faisait plus de bien qu'elle ne poivait penser. Plus iren ne lui semblait dur, tout était limpide, sa vie, son contenu, elle n'avait plus peur de lui en sa presence. Elle savait qu'il la protegerais, qu'i lserait toujours là pour elle. Elle ne saurait pas dire comment mais elle savait. Elle le sentait plus precisemment.
    Elle tapota le sol a ses cotés pour qu'il vienne la retrouver. Elle ne voulait pas se lever preferant se reposer un petit peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyLun 8 Déc - 22:50

Jude se sentait si bien d'être en présence de Léna. Il était l'homme le plus heureux, le plus comblé qui puisse exister. Il avait l'impression de sentir naitre en lui une force qui pourrait l'aider à surmonter n'importe quel obstacle, et à la protéger de n'importe quel danger, même les pires. Il avait l'impression de ressentir ce sentiment de plénitude à ses côtés, que pour la première fois, il était vraiment lui, il pouvait être vraiment lui. Avec sa sensibilité, sa tendresse. Il aimait Léna, il le savait, il n'avait jamais aimé avec autant de force et de passion aucune autre femme auparavant, aucune autre ne pouvait être aussi belle, aussi touchante, aussi drôle, aussi charmante, aussi grâcieuse. Même dans ces vètements qu'elle portait, un short et un pull over, il la trouvait gracieuse. Quoi qu'il se passe, il serait toujours là pour lui, et jamais il ne laisserait tomber, comme l'autre jour, il y a deux semaines. Il voulait savoir si elle ressentait la même chose pour lui, il devait savoir. Cette question l'obsédait, presqu'au point de hanter ses nuits. Mais il y avait elle pour empêcher cela, durant les moments ou il doutait le plus ces derniers jours, il pensait à Léna, et tout allait mieux en quelque secondes. Elle était un peu son étoile, ce rayon de lumière qui éclairait son coeur dans les moments sombres. Même lorsqu'elle n'était pas là! Juste le fait qu'il sache qu'elle existe et qu'elle ait survécu le rendait heureux.

Et puis ce cadre naturel qui les entourait était si parfait. Ces petits bruissements de feuilles du à ce doux vent d'hiver qui venait rafraichir leur peau alors qu'ils pouvaient entendre également les différents bruits de certains animaux au loin qui animait cette forêt, comme des criquets, ou des mésanges. Tout était fait, selon son impression, pour que ce moment soit parfait. Il ne pouvait désormais plus imaginer sa vie sans la présence de Léna, elle était devenu même plus, elle était sa vie. Il doutait de moins en moins en cet instant. Car il est vrai que durant ces deux dernières semaines, il aurait donné cher pour être dans sa tête, pour entendre ses pensées. Il se demandait si elle avait pensé à lui, et ce qu'elle pensait de lui, ce qu'il représentait pour elle, il rêvait la nuit de ce contact de leur corps mélés l'un à l'autre, avec la peur que cela soit l'unique moment ou ils auraient été ainsi si proche. Il continua à s'approcher d'elle, en l'écoutant lui dire qu'au lieu de se soigner c'était mieux encore de se promener dans cette forêt. Il fixait ses yeux, ces yeux dans lesquels il voyait à la fois tout et rien. Il vit surtout ces étincelles briller dans ses yeux, des étincelles presque magiques.

Il sourit largement lorsqu'elle lui annonca qu'elle pouvait lui arranger le coup avec l'infirmière blonde de son service. Celle à qui il avait fait du charme pour qu'elle lui permette d'entrer chaque soir dans la chambre de Léna. Il sourit de plus en plus fort pour éclater de rire en même temps qu'elle. Il s'arrêta ensuite de rigoler, et vit qu'elle lui proposait silencieusement de venir s'asseoir à côté d'elle, comment pouvait il refuser une telle invitation. Il alla donc s'installer à ses côtés et lui dit avec ce sourire béat d'amour.

Alors les fleurs t'ont plu? Je m'y connais pas trop en fleurs, j'ai un peu choisi instinctivement.

Si elle ne le savait pas encore, il voulait qu'elle sache que c'était lui pour les fleurs, il se mit à la regarder dans les yeux sans quitter ce regard, ce regard qui l'hypnotisait. Il l'aimait avec une telle force, il avait presque envie de pleurer de bonheur. Il ne manquait plus rien désormais à son bonheur en cet instant. Ild débordait de bonheur et d'amour, il avait envie de lui caresser les cheveux de poser sa mains sur sa joue, mais surtout il avait terriblement envie de lui donner un baiser, comme ce jour là. Mais il n'osait pas, il continuait de la regarder donc avec ce même sourire en attendant sa réponse. Il se souvenait des mots qu'il avait dit au secouriste qui l'avait féliciter, il s'était demandé si au final, ce n'était pas elle qui l'avait sauve. Car c'est elle qui avait éveillé en lui cet amour qu'il navait jamais ressenti auparavant, ce sentiment qu'il estimait qu'en fin de compte tout le monde avait droit de le vivre. C'était dans ce sens là qu'il pensait qu'elle l'avait sauvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyMer 10 Déc - 14:08

Le soleil levant forme comme un halo au milieu de cette clairiere, semblant proteger deux êtres. Deux personnes avec un passé differents, des modes de vies divergents et pourtant, un avenir commun. Le leur. Ils sont confiants et l'on aurait pu dire qu'ils se connaissaient depuis toujours. De part cette etincelle que l'on trouve dans leur regards, les gestes protecteurs, quasiment invisibles mais présents qui evolues entre les deux. Un amour innatendu, le coup de foudre dirons nous. Séparés, ils étaient forts, mais à present , ensemble, ils sont indestructibles . L'un ne peut exister sans l'autre. Et ainsi ,dans cette forêt, a l'écart du monde, deux coeurs battent à l'unisson .

__________*

Elenia ferma les yeux voulant graver cet instant a jamais dans sa mémoire. Ce jour où , elle avait enfin trouvé son rôle sur cette terre. Ou sa vie avait enfin un sens, ou elle avait quelqu'un a aimer. Elle n'aurait jamais cru redire sa un jour dans sa vie mais elle est amoureuse. Ou non, c'est encore plus fort que cela. Elle ne se voyait plus vivre sans lui, sans savoir qu'il était quelque part a penser à elle. Son esprit lui disait que c'était totalement impossible d'eprouver de tel sentiment après si peu de temps mais son coeur ne l'écoutait pas. Il savait ce qu'il voulait, ce dont il avait besoin. Sa liberté n'avait plus lieux d'etre. Desormais elle était accroché a quelque chose de solide, quelque chose qui pourrait fonctionner.
    Elle n'avait rarement était aussi sereine et c'était un sentiment qu'elle apprecié enormement. Se sentir seulement bien, sans penser a tout ce stress qui entoure sa vie de mannequin, a tout ces gens qui lui diront qu'elle est folle. Elle était heureuse, et ce pour la premiere fois depuis longtemps.

Leur éclat de rire se perdit dans la nature mais 'Lena en apprecia chaque tonalité. Comment avait-elle fait pour tenir toutes ces années sans l'avoir a ses côtés ? Elle ne savait pas mais ce qui était sur c'est qu'elle ne pourrait pas recommencer après l'avoir rencontré.
    Elenia avait l'étrange impression d'être differente. Comme si elle pensait autrement, comme si elle était devenue quelqu'un d'autre. C'est vrai qu'elle faisait attention a chaques details. La façon qu'il avait de bouger ses épaules lorsqu'il vint s'assoir près d'elle, le son de sa voix lorsqu'il lui parla des fleurs , son regard ancré dans le sien ... Cette experience l'avait transformé mais elle ne saurait dire si c'est a cause de Nounours ou de Jude. Sans doute un peu des deux. Pendant qu'il s'approchait d'elle, elle se souvint qu'elle ne l'avait même pas encore remercié.

Merci .

Un simple mot suffisait. Il était empreint de tellement de sentiments differents qu'elle n'aurait pas su elle même les citer. Son accent était revenu, plus prononcé qu'avant. Desormais elle arreterais d'essayer de le cacher. La Russie était son pays, sa patrie et elle devait être fière de ses origines. Et puis cela faisait parti de la nouvelle Lena. Celle qui voulait rester elle même en toute circonstance puisqu'en étant soi même; elle pourrait vivre sa vie sans aucun soucis. Hakuna Matata .... . Elle regarda donc Jude venir s'assoir près d'elle et lorsqu'il ne fut qu'a quelques centimètres d'elle. Elle se deplaça legerement vers la droite et posa sa tète sur ses jambes. Elle était donc allongée perpendiculairement a son corps et pouvait dans cette position a la fois profiter de ces yeux si troublant et d'un contact discret, contact qui suffisait a lui faire afficher un sourire sur son visage. Rien que le regardait d'ailleurs. C'était vraiment bizare mais trop agréable pour qu'elle se pose des questions quant a cette relation.

S'il avait subsité un leger doute quant a la provenance des fleurs , il s'était desormais totalement envolé. Peut être n'en avait-elle jamais vraiment douté. Elle savait sans doute que cela provenait de lui mais avait trop peur de se l'avouer. Ou avait surtout peur qu'il est fait cela car il se sentait coupable de l'avoir embrassé .

Elles étaient ... parfaites.

Elle avait cherché le mot qui convenait sans vraiment le trouver. Chaques matins a son reveil, elle s'emerveillé devant ces nouveaux bouquets plus impressionant les uns que les autres. Pas quant a leur taille mais surtout a la beauté des fleurs qui le composé. D'ailleurs, la premiere chose qu'elle faisait en se reveillant était d'ouvrir les yeux pour decouvrir quelle fleurs avaient remplacés les precedentes. Juste avant de repenser au moment de leur baiser. Elenia se rappellait très bien que Jude lui avait parlé mais rien n'y faisait, elle avait beau revivre la scene des centaines de fois elle n'érriavait pas a mettre un son sur ses paroles. Et pourtant quelque chose lui disait que c'était essentiel et qu'elle devait savoir.

Qu'est-ce que tu m'as dit, juste avant notre baiser ?

Elle ne voulait pas passer par quatres chemins qui de toutes façons ne serviraient a rien. Elle savait qu'il saurait de quel moment elle parle. En même temps ce n'est pas comme si il y en avait eu plusieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyMer 10 Déc - 15:36

Pour la première fois dans sa vie, il se sentait lui, comment dire, il pouvait se dire la phrase "j'existe" en y croyant, il avait un but désormais sur cette terre, et une place, la place qu'il devait occupé. Et sa place était aux côtés de Léna, cette femme si unique, si différente des autres pour qui il ressentait des sentiments si forts, si sincères, des sentiments que jamais il n'avait ressenti pour personne auparavant. Un amour indestructible qui les aiderait à toujours aller de l'avant, côte à côte. Un amour qui les aiderait à rester unis dans les pires moments, un amour qui les aiderait à surmonter, ensemble, n'importe quel obstacle. Mais surtout un amour unique qu'il chérirait plus que sa propre vie, car cette femme était désormais sa vie, dans le sens que sans elle, il ne serait plus rien, ansi elle était devenu sa vie, et il ferait tout pour ne pas la perdre, ne pas la décevoir, ne pas la faire pleurer, ne pas la délaisser, ne pas la faire se sentir seul, ne pas la laisser tomber dans les moments difficile. En deux mots, il l'aimerait pour toujours.

Ceux qui connaissaient Jude ne le croirait sûrement pas, pour eux cela devait être inimaginable que le Jude qu'il connaisse puisse rester tranquille toute sa vie avec une seule femme, et c'était vrai, ce Jude là en serait incapable. Mais il n'était plus le même, cette journée avait fait de lui un autre homme, comme tout changement, durant ces deux semaines il avait eu un peu de mal, mais le bonheur qu'il y avait en parallèle était si intense, que ca en valait le coup. Et puis, il n'était plus possible de faire marche arrière, l'ancien Jude était mort, il faisait partie du passé, une nouvelle vie s'offre à lui à présent avec Léna, cette femme dont chaque parcelle de son corps, chaque attitude le fait craquer et lui met du baume au coeur. Rien qu'un sourire, ou un regard, ou juste un mot, et il se sentait aux anges. Elle avait une emprise infinie sur lui, et dont elle ne s'imaginait probablement même pas à quel point. Mais était ce le cas pour lui aussi par rapport à elle? En la regardant, il comprit, c'était oui, elle partageait ce sentiment, oui, ces étincelles dans ses yeux. Aucune doute possible, il avait compris rien qu'en la regardant. Lorsqu'elle lui dit "merci", il ne dit rien, et sourit tout simplement, il n'avait pas besoin de parler, car tous les sentiments qu'il éprouvait, elle l'avait mis dans ce mot, il profitait de cet instant si joyeux et plein de bonheur

Il la vit poser sa tête sur ses jambes, il sourit, la regarda pendant quelques secondes et posa sa main sur son front, en commencant à passer sa main dans ses cheveux si agréables à toucher et à les caresser. Ils étaient bien là, ces deux jeunes gens si euphorique de s'aimer mutuellement, ils ne se l'étaient même pas avouer, mais ils l'avaient lu dans les yeux de l'autre. Cela pouvait paraitre étrange, mais c'était pourtant vrai. Il ne quittait plus son regard des yeux, captivés par ces deux étincelles de lumière. Tout ce bonheur qui flamboyait en lui, c'était vraiment de l'euphorie de bonheur, quelque chose qu'on ne peut expliquer sans l'avoir vécu. Il lui sourit à nouveau lorsqu'elle finit par lui dire après avoir cherché ses mots que les fleurs qu'il lui apportait chaque nuit étaient parfaites. Cela le touchait, chaque complliment qui venait d'elle avait un impact surdimensionné, comme si il avait plus de valeur en venant d'elle qu'une autre. Il ne dit rien, car tant que possible, il voulait préserver ce silence si apaisant, et cette atmosphère si magique qui s'était créé entre eux.

Il fut surpris qu'elle lui demande ce qu'il lui avait dit avant leur baiser, ne s'en souvenait-elle pas? Une angoisse commenca à lui nouer l'estomac, il prit quelques secondes pour respirer, et en fait sa peur partit en la regardant dans les yeux, comment pouvait il douter que ses yeux là lui portait un amour de la même nature que le sien à son égard. Il lui dit donc avec tout cet amour dans la voix, et avec un sourire béat de bonheur.

Juste avant que l'on partage ce dernier baiser, je t'ai dit que je t'aimais comme je n'avais jamais aimé aucune autre femme auparavant. Mais avec un peu plus de mots, car c'était tout nouveau pour moi à ce moment, maintenant aussi, mais j'ai eu un peu le temps pour m'habituer à ce sentiment.

Il se souvenait parfaitement de cet instant, cet instant ou il était passé d'une joie considérable à la pire des angoisses qui puissent exister!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyLun 5 Jan - 21:21

Cela faisait tellement peu de temps qu'ils se connaissaient et pourtant elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours. Comme si elle avait attendue sa présence pour pouvoir vivre pleinement sa vie, pour pouvoir se sentir libre, libre de tout engagement, libre de toutes ses responsabilités. Comme si la seule chose qu'elle n'avait plus qu'a faire était être seulement elle même. Entière, pour la première fois. Unique, spéciale mais elle même. Grâce a lui. C'était la personne qui lui avait sauvé la vie, son rayon de soleil voir son soleil tout entier, sa constellation, son monde. Elle n'avait plus besoin que de lui pour s'assumer pleinement. C'était un sentiment très déroutant surtout pour cette jeune femme si charismatiques, si femme a homme. Et pourtant il lui semblait que seul Jude pourrait désormais la contenter. Elle ne pensait aucunement a l'avenir pour savoir si cet amour tiendrait le coup , quelque chose en elle lui disait qu'il tiendrait bon et que même si par malheur ce n'était pas le cas, qu'elle devait profiter du moment présent pour pouvoir graver chaque instant, chaque minute passées avec lui comme les plus belles depuis longtemps.

Le simple contact de la main de Jude sur son front lui offrait une vague de bonheur telle qu'elle n'en avait que très peu connue. Un simple mouvement de main, un simple frôlement, comme celui d'une étoffe sur une peau légère . Elle profita de ces simples caresses et plongea les yeux dans les siens, un sourire sincère grandissait sur son visage. Elle n'arrivait pas vraiment a comprendre comment elle avait fait pour mériter tout ça, tout cet amour qu'elle lisait dans ses yeux. Elle avait toujours cru que le coup de foudre n'existait qu'au cinéma, elle se moquait sincèrement de toutes ces niaises qui s'accrochent a un garçon comme sa vie au bout de seulement deux jours. N'ayant eu besoin que de quelques minutes, Elenia comprenait parfaitement. Voir même elle s'étonnait de les voir attendre si longtemps. C'était tellement évident, tout était si évident. Comme si chacune de ses paroles, chacun de ses gestes coulaient de source. En posant sa question, elle ferma les yeux pour profiter des quelques rayons de soleil qui perçait sur son visage.

Elle attendait sa réponse avec impatience en sachant cependant que ce qu'elle allait entendre lui plairait. Elle n'avait pas entendue ce fameux jour étant a ce moment là a la limite de l'évanouissement mais le sourire qu'elle avait aperçu sur son visage ne pouvait que lui plaire. Et effectivement, ces paroles étaient d'un réconfort infini. C'était la première fois qu'ils se rendaient oralement compte de leurs sentiment ou même qu'ils évoquaient cette idée. Mais ce n'était pas vraiment désagréable , au contraire. Cette fois, elle restait bien éveillée, elle ouvra même les yeux pour l'observer encore, comme si elle ne se lasserais jamais de regarder son visage si parfaitement formé. Elle se redressa un tout petit peu réduisant l'écart qui séparaient leurs visages, elle passa une main derrière sa nuque pour qu'il s'approche d'elle et l'embrassa comme il lui semblait qu'elle n'avait jamais embrassé personne auparavant. Elle le libéra au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité et lui sourit béatement.

Je crois que personnellement je m'y habitue plutôt bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] EmptyMar 6 Jan - 2:06

Chacune des secondes qui passaient en cet instant aux côtés d'Elenia était comme un don tombé du ciel, il n'avait besoin de rien d'autre. Elle était comme un ange resplendissant de lumière descendu juste pour le combler, et rien que d'exister, cela le comblait et le rendait l'homme le plus heureux qui soit! Sa vie prenait une toute autre tournure, une tournure si inattendue, comment pourrait il avoir la même vie désormais, ce jour marquait pour lui pas seulement un changement, mais le début d'une nouvelle vie, une vie de fidélité et d'amour, tant d'amour! Tout chez elle était au dessus de l'humain, tout était si merveilleux chez elle, son sourire, ses yeux, son nez, ses cheveux, son menton, tout, elle était la pièce manquante du puzzle de sa vie, et ce puzzle était désormais complet. Il ne pouvait plus imaginer une seule seconde sa vie sans elle à ses côtés. Jude n'aurait jamais été capable d'imaginer passer sa vie avec une seule femme, et pourtant cela allait se produire, la seule dont les mots le toucheraient, la seule qui pourrait l'émouvoir avec tant de force, la seule qui le comblait en somme, c'était elle.

Plus aucune autre de ses expériences avec d'autres femmes ne lui semblaient avoir de goût, et il avait confiance en eux deux, en ce qui se passerait dans leur relation, car il ne pouvait rien concevoir qui puisse les séparer, la vie ne serait pas des plus facile, mais ensemble ils pourraient surmonter n'importe quel obstacle! A deux, tout lui pensait réalisable, avec cette amour qui se déversait en lui depuis les yeux de cette femme qui était devenu le centre de sa vie, non, qui était devenue sa vie, tout lui paraissait possible, dans sa tête, une mélodie se formait, une mélodie gracieuse, envoutante, douce, tendre et romantique. Elle lui inspirait des sons auquels il n'aurait jamais pensé, elle était en train de devenir sa source d'inspiration, sa muse. Ses chansons précédentes lui paraissaient fades en y repensant comparé aux sons qui lui venaient en tête à cet instant, ce n'était plus le même rock, cela restait du rock, mais tellement plus intense, plus joyeux, plus positif dans les paroles, plein d'espoir! Plus rien n'avait le même gout dans cette nouvelle vie qui s'annoncait.

Et puis, chose qu'il attendait depuis pas mal de temps, elle releva légèrement la tête, puis posa ses mains derrière sa nuque, pour déposer sur ses lèvre un baiser si intense, il était pourtant très simple, mais les sensations qui traversèrent son corps étaient si fortes, si agréables! Un torrent de bonheur et d'amour se déversait en lui, il posa également ses mains dans sa nuque, profitant de ce baiser si extra ordinaire, de ses lèvres si délicates au toucher, si uniques! Elle n'était pas un ange tombé du ciel, mais une déesse qui lui était dévouée corps et âme et à qui il aurait tout donné, même sa propre vie! Cela paraissait dérisoire à côté du bonheur qu'elle lui offrait, il en aurait presque pleuré de joie tellement ce baiser tant attendu lui procurait de sensations qu'il n'avait jamais ressenties auparavant. Après qu'elle se libère de leur étreinte, elle le regarda en lui disant avec un sourire qu'elle s'y habituait plutot bien à leur amour, il lui sourit, elle savait vraiment trouver les mots pour le toucher. Elle était tout simplement la femme de sa vie. Et il lui dit alors avec un sourire semblable au sien.

En tout cas, ca aide à s'y habituer plutot rapidement.

Lui dit il en parlant bien entendu de leur baiser, après il la regarda droit dans les yeux et lui dit avec tous ces sentiments qui tourbillonaient en lui, car il voulait lui dire cette phrase, et uniquement cette phrase quelle n'avait pas entendu la dernière fois, surement parce qu'elle devait être au bord de l'évanouissement ou du coma.

Je t'aime Léna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]   Retour aux sources...temporaire [PV Elenia] Empty

Retour aux sources...temporaire [PV Elenia]
Page 1 sur 1