Elle ne semblait pas autant embarrassé que Chase, et en tout cas la situation ne la mettait pas tant mal à l'aise qu'il ne l'aurait imaginer. C'était tant mieux, au moins sa gaffe était à moitié pardonnable. Chase ne put d'ailleurs s'empêcher de remarquer qu'elle avait un magnifique sourire. Et qu'elle était plutôt séduisante, voir complètement attirante. Vous savez ce genre d'attirance électrique que l'on ne s'explique pas.
Elle lui répondu très simplement, qu'elle avait la solution, ayant une autre robe dans sa voiture, elle ajouta qu'il lui faudra simplement un endroit tranquille pour se changer. Et avant que Chase n'est pu dire quoi que ce soit, car bien sur ses conditions n'étaient pas du tout un problème, elle ajouta qu'il lui devait une coupe de champagne. Et en se retourna elle constata forcement que Chase avait déjà une coupe dans les mains qu'il venait justement de prendre à un serveur. Et qu'il tendu à Mary avec un sourire.
"Voilà pour votre coupe, et pour ce qui ait de l'endroit pour vous changer, nous pouvons trouver cela sans problème."
Malgré qu'elle soit un peu mouillée elle prit le temps de boire sa coupe en compagnie de Chase. Et puis elle partie en direction de sa voiture, et Chase l'attendu dans le hall. Après cela il l'entraina pas une porte de service pour trouver une loge du personnel inoccupée, mais il n'y en avait pas de libre, apparemment il y avait tout juste le nombre de loge que de personnel. Et Chase ne voulait pas prendre le risque qu'elle se fasse déranger, il ne pouvait pas non plus l'emmener dans les loges des strip teaseuses de l'arrière salle, car elle ne connaissait probablement pas l'existance de cette arrière salle, et Chase ne voulait pas vraiment courir le risque de la voir partir en courant en criant pervers ! Alors il l'emmena dans son bureau. Et en entrant dans celui-ci il lui dit très simplement :
"Voilà vous pouvez vous changer là, c'est mon bureau, personne ne vous dérangera !"