Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)

AuteurMessage
Invité
Invité

Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) Empty
MessageSujet: Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)   Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) EmptyJeu 11 Déc - 10:40

Serguei avait passé une bien mauvaise journée aujourd'hui. tout d'abord un gros contrat d'achats d'armes a un groupe d'indépendantistes yougoslaves avaient échoué, la police avait fait une descente et démantelé le groupe. heureusement qu'il avait était prévenu sinon il aurait pu avoir des ennuis avec la police et bien qu'il est deja fait de la prison il n'avait vraiment pas envie d'y retourner. De plus sa présence sur les lieux aurait eu l'air plus que suspectes. Voila qu'en plus maintenant un gang de colombiens venait de leur déclarait la guerre, il ne manquait plus que sa tient. Il était a peu prés 18 h quand il arriva, seul au centre de détente. Il paya à l'entrée et se dirigea vers les vestiaires. Il se déshabilla entièrement et il prit une serviette qu'il mit autour de sa taille avant d'entrer dans le sauna. L'air y ètait chaud et moite Il s'assit et soupira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)   Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) EmptyMar 17 Mar - 2:51

Une jeune femme aussi avait besoin de repos...elle avait trouvé un petit job dans un bar comme Barmaid...et en plus elle recu un appel de ses parents...pour savoir si tout allait bien...ce qui était un peu le cas,Amy avait demandé un peu d'argent et elle en recu et s'amena donc au centre de repos...un endroit qu'elle aimait bien pour se reposé...la jeune femme se rendit a l'accueil et alla au vestiaire et enfila un simple maillot noir et prit son Ipod puis se rendit dans le Sauna,elle ne remarqua meme pas l'homme qui y était deja concentré dans sa musique qui jouait fort un peu...elle enleva sa serviette et s'étendit sur un des banc ...son maillot toujours la bien sure:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)   Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) EmptyJeu 26 Mar - 1:33

Serguei entendit du bruit. Il releva la tête et il vit bientôt une jeune femme arrivait a son tour, serviette de bain autour de la taille. Elle l'enleva avant de s'assoir dans le jacuzzi a son tour, vétu d'un maillot de bain. Une bien jolie jeune femme brune en sorte. Serguei décida de fumer une cigarette, il avait amené son paquet avec lui et il en sortit une avant de l'allumer. Il tendit le paquet a la jeune femme.

- Vous en voulez une ?

Puis il tira une grande bouffée sur la sienne. Il avait également amené son portable avec lui au cas ou on ne sait jamais avec le métier qu'il faisait ou plutôt dans les affaires qu'il traitait. Seulement il espérait bien ne pas être dérangé se soir, et surtout maintenant. il comptait profiter de ce moment pour se reposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)   Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) EmptyJeu 26 Mar - 22:08

elle enleva ses écouteurs et fronca les sourcil et souria

-Je croyais qu'il était interdit de fumer ici dit elle prenant une cigarrete a son tour,elle ne fumait pas mais parfois elle se laissait tenté...et l'alluma pour en prendre une grosse bouffé qu'elle recracha

-a ce que je vois cela ne vous derangera pas si je vous tien compagnie

Elle eut un petit sourire et se présenta

-Je suis Amy Stuart

elle s'assit alors et ramena ses genoux contre elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)   Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) EmptySam 28 Mar - 23:30

La jeune femme accepta son offre et prit une cigarette. Cependant elle semblait curieuse que l'on puisse fumait en un tel endroit.

- Euh...oui normalement c'est interdit mais le patron de l'établissement est un ami, donc je puis me le permettre.

Sur ces mots il lui alluma sa cigarette

- Non vous ne me dérangé nullement, j'aime avoir de la compagnie, surtout lorsqu'il s'agit de jolies femmes tel que vous.

Puis l'ayant rassuré la dessus elle se présenta. il attendit un petit instant avant de faire de même.

- Enchanté mademoiselle Stuart, mon nom est Serguei, Serguei Orlov. Etes vous nouvelle dans le coin ? je ne vous ai jamais vu auparavant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)   Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) EmptyMer 1 Avr - 3:54

Elle le regarda avec un petit sourire

-Tant mieux alors

Elle eut un autre sourire a la suite de cet phrase et s<assit dison...plus confortablement,et fuma sa cigarette

-Non en fait j<arrive de New-York,mes parent m'enervait donc je suis partie...et me voila ici maintenant

Elle prit une autre bouffer et la recracha,peut-[etre allait t'elle se detente finalement,comme elle l'esperait...cet pens/ lui fit fit un petit sourire qu'elle ne montras pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)   Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) EmptyDim 5 Avr - 22:26

La jeune femme fumait sa cigarette tout en continuant à discuter avec Serguei. Elle lui dit qu'en effet cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était arrivée. Elle venait de New York et elle en avait eu marre de ses parents. Il repensa a ses enfants uniques pourri gâtés par leurs parents, mais elle ne semblait pas vraiment correspondre a ce profil.

- Vous venait de New York ? Cela doit vous faire bizarre de vivre maintenant a l'autre bout du pays, ce n'est pas du tout le même mode de vie. Quand on est jeune les remarques des parents sont souvent dur a supporté, un certain besoin de liberté s'instaure mais vous verrez aprés ce sera l'inverse.

Lui n'avait pas du tout eu cet envie soudaine, a vrai dire son père avait était assassiné et sa mère était une drogué qui se prostitué. Il avait du faire ses preuves pour se faire une place. Son corps portait les marques de ses combats et les tatouages qu'il portait trahissait son appartenance. Une étoile sur le genou gauche et une sur chaque omoplate sans compter les nombreux signes inspiré de l'histoire russe et de la religion orthodoxe; un certain milieu pour les non initiés.

- Sinon vous faites quoi dans la vie, sa vous ennuie si je vous tutoie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)   Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart) Empty

Decouverte du centre de détente (pv Amy Stuart)
Page 1 sur 1