|
| Boulet [Keyla Cooper] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boulet [Keyla Cooper] Dim 29 Juin - 16:08 | |
| Edward était étendu dans l'herbe au bord de l'eau du lac. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu ici, mais il ne le regrettait pas. Tout était si paisible ! L'eau du lac était plate, sans aucun remous. De temps en temps, on pouvait apercevoir quelques poissons qui nageait entre les plantes nautiques. Une main devant les yeux pour se protéger du soleil qui culminait alors dans le ciel, l'autre tenant une cigarette, Edward savourait l'instant présent. La veille, il était sorti dans un bar et il s'était couché très tard, et n'avait pas assez dormi.
Quand il était plus jeune, Edward avait appris à pêcher, mais n'avait jamais vraiment continué dans cette branche. Il avait une soudaine envie de pêcher les poissons de ce lac, et de les remettre dans l'eau ensuite - chose totalement inutile puisqu'ils meurent dans les minutes qui suivent. Les paupières d'Edward se faisaient de plus en plus lourdes, et l'herbe montante le camoufflait un peu, et le maintenait au frais.
Quelques minutes après, Edward dormait, et la cigarette s'était consummée toute seule, et n'était maintenant que de la cendre. Une légère brise agréable soufflait sur la région, mais il faisait très chaud. Edward avait sorti la chemise de son pantalon et ouvert quelques boutons avant de s'endormir. Il pouvait dormir dans de nombreuses circonstances, tant qu'il avait un minimum de confort - qui était là en l'occurence le matelas d'herbes.
Bref, environ une heure après, le soleil commencait à descendre dans le ciel, mais Edward dormait toujours. Il pensait passer l'après midi ici, tranquille. Mais ce n'était qu'un rêve. Il se réveilla en sursaut, une douleur dans les côtes, à quelques centimètres de l'endroit où il s'était endormis, une fille étalée de tout son long par terre. Il essaya de comprendre ce qu'il venait de se passer, en vain, encore beaucoup trop dans les vappes. Elle avait trébuché sur lui ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Dim 29 Juin - 16:31 | |
| Une matinée bien agréable se profilait. Impossible pour la jeune Keyla Cooper de ne pas sortir dehors, respirer un peu d'air frais et savourer le temps qu'il fait dehors. Il était relativement tard lorsque la demoiselle se leva en hâte de son lit. Elle avait fait la grasse matinée - chose qui se faisait que très rarement - et s'était accordée un peu plus de sommeil. En se levant, elle s'habilla rapidement - plus rapidemment que la normale - puis descendit avec vivacité les quelques marches reliant le premier étage au rez-de-chaussée. Elle croisa son frère, Jason Cooper qui allait faire son footing matinale aux abords de la forêt, tout comme elle le faisait régulièrement. Mais cette fois-ci, elle n'avait guère envie de se promener en direction de la forêt mais plutôt vers le lac. C'était un endroit si tranquil et agréable qu'il était impossible pour elle de passer à côté d'un endroit aussi superbe que cet étendu. De plus, elle y croisait souvent quelques personnses qu'elle cotoyait régulièrement alors .. pourquoi ne pas y aller ?
Après avoir avaler son cappucino', Keyla s'empressa de prendre son sac munie de ses clés de voitures puis se dirigea enfin vers cette dernière. Elle mit le moteur en marche et la voilà qui filait sur les routes peu bondées de Los Angelès en direction du lac de la ville. Elle arriva quelques minutes plus tard et gara sa voiture dans le parking prévu à cet effet. Là, elle sortir de sa mini Cooper =P puis prit ses affaires et s'avança vers un chemin sinueux qui menait vers ce fameux Lac. En route, elle acheta une bouteille d'eau qu'un marchand vendait. Il était vrai que la chaleur commençait à se faire plus dense et plus désagrable surtout pour elle qui était en pantalon gris >< La chaleur s'imprégnait dans le tissu. Il était dommage qu'elle n'est pas prévue une jupe pour ce genre de balade. Cependant, la jeune demoiselle dévia son chemin pour se diriger vers une nouveau. En plus de la chaleur qui émanait en elle, elle avait oublié ses lunettes de soleil ... c'était la raison pour laquelle elle devait mettre sa mettre au niveau de son front afin de se protéger du soleil cognant. Mais c'est alors qu'elle marchait à travers les hautes herbes que l'incident arriva. La jeune Cooper ne vit pas le jeune homme qui était étallé à terre ... et PAFF, la voilà à terre, son visage appuyé contre la terre, son sac qui venait de répendre ses affaires personnelles et ses vêtements tout .. tâchés. Quoi de mieux que de commencer la journée par une collision, humm ?
De suite, Keyla se redressa tout en remetant quelques mèches de cheveux qui pendaient devant ses yeux. Là, elle s'empressa de mettre ses affaires dans son sac puis pivota sa tête en direction du jeune homme qu'elle venait de percuter. Elle venait d'oublier de s'excuser !
- Hum .. Je .. Pardonnez-moi .. J'ai été maladroite .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Dim 29 Juin - 17:20 | |
| Edward se releva brusquement sur toute sa hauteur et regarda ce qui venait de se passer. Une jeune fille venait de trébucher sur lui, et s'affairait à ramasser le contenu de son sac qui venait de s'éparpiller sur le sol. Edward se frotta le ventre à l'endroit où la fille l'avait cogner, et il essaya de se recoiffer un minimum, en vain. Il avait pas mal d'épis, et sa chemise était totalement débraillée. Il entendit alors la fille s'excuser et il baissa la tête dans sa direction. Il lui fit un sourire timide et dit,
- Désolé c'est ma faute ! Je m'étais endormi u_u
Il lui tendit alors la main pour l'aider à se relever, car elle était par terre. Elle la saisit et Edward pu constater que tout ses vêtements étaient tâchés. Il la regarda avec un air désolé et ajouta,
- Pour les vêtements tu n'auras qu'à m'envoyer la note du teinturier... J'y tiens !
Il la tutoyait déjà. Edward n'était pas le genre de garçon à se prendre la tête pour des politesses inutiles. Il sortit donc sa carte de la poche de sa veste par terre et lui tendit.
- Tiens voilà ma carte.
Elle allait certainement lui jeter à la figure et le prendre pour un pervers, pour ensuite s'enfuir en courant, mais Edward était assez têtu, et il n'aimait pas avoir des dettes envers quelqu'un. A cause de lui elle avait des vêtements bousillés, il était normal qu'il ne paye les réparations, un point c'est tout. En plus, Edward n'était vraiment pas à plaindre niveau financier. Ses parents étaient très riches, et il tenait une boite de strip-tease qui marche à merveilles.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Dim 29 Juin - 17:42 | |
| La jeune demoiselle observait avec attention les moindres faits et gestes du jeune homme qui - il fallait bien l'avouer - était plutôt charmant à première vue. Keyla esquissa un rapide sourire alors que le jeune inconnu s'excusa également. Mais Keyla n'était pas en mesure de savoir sur qui était la faute .. Le bel homme ou tout simplement elle. Etant donné qu'elle ne l'avait pas vu et s'était plantée royalement à terre, elle dirait que c'était de sa faute m'enfin, elle n'allait pas chercher les causes de cette erreur toute la journée car, vous vous en doutiez bien, elle y serait encore >< Bref, Keyla finit par remettre son portable dans son sac tout en mettant celui-ci sur son épaule. Au moins, il ne risquerait pas de tomber une nouvelle fois à terre ! C'est lorsque le jeune homme lui expliqua qu'il s'était endormi que son sourire s'élargit en un rire. Il s'était endormi c'était bien ça ? .. Même Keyla se serait certainement endormie avec un temps aussi splendide ! Surtout que le soleil était encore haut dans le ciel et puis .. Peut-être que s'il s'était endormi à cet endroit là c'était probablement pour ne pas être dérangé. C'est vrai, le jeune homme avait choisi un bon endroit, il était éloigné des gens et du bruit .. En gros, il était venu s'installer ici afin de ne pas être dérangé mais manque de chance, il fut dérangé par Miss Catastrophe ! Génial.
C'est par la suite que le beau jeune homme lui tendit une main afin de l'aider à se relever. Une fois debout, Keyla le remercie par un acquiescement de tête suivit d'un mince sourire. Elle écouta une fois de plus ses paroles qui la firent légèrement rougir. Puis, il lui tendit sa carte ce qui la surpris d'avantage. Il était rare qu'on lui fournisse une carte afin de demander à ce qu'on nettoie ses vêtements. Keyla aurait très bien put refuser étant donné que ses parents étaient une des familles les plus riches de tout Los Angelès mais elle accepta et prit donc cette fameuse carte entre les mains du jeune homme ... C'est alors qu'elle la lisait qu'elle découvrit avec étonnement que les parents du prénommé Edward - très beau prénom au passage - étaient les gérants de la boîte de strip-tease où travaillait Keyla en tant que serveuse ..
- Mais .. Tes parents tiennent la boîte de strip-tease où je travaille justement ! Je suis .. Keyla Cooper, serveuse dans cette même boîte. Je ne savais pas qu'ils avaient un fils aussi ... charmant soit-il. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Dim 29 Juin - 17:54 | |
| Edward sourit quand Keyla - puisque c'était comme ça qu'elle se prénommait - lui fit la remarque sur ses parents, puis sur son physique, mais cette fois, il rougit carrément. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments aussi directs, surtout qu'il ne connaissait à peine la jeune fille. Il savait bien qu'il l'avait déjà vu quelque part, et quand elle lui indiqua sa profession, il se souvint l'avoir vu dans le club de temps en temps, mais n'y avait pas vraiment fait attention sur le moment. Dans tout les cas, sa tentative pour être seul un moment avait échouée, mais en bien. Mais elle se trompait sur un point, ce n'était pas le club de ses parents, mais le sien. Il la reprit alors, - A vrai dire, c'est moi le gérant du club, et non mon père. Il est occupé sur un projet en Europe, et c'est moi qui m'occupe des affaires à LA.Il ne savait pas vraiment pourquoi il commencait à lui raconter sa vie mais, il n'était pas vraiment timide, et n'hésitait pas à aller vers les autres. Edward ne restait pas vraiment à l'intérieur de son club, mais plutôt dans sa suite personnelle, car il n'aimait pas vraiment voir de vieux pervers se rincer l'oeil. C'était pas son "truc" on va dire. Il ne manqua pas d'ajouter tout de même, - Par contre, je savais pas qu'il y avait d'aussi jolies serveuses, il faudrait que je descende plus souvent dans le club...Il avait bien sûr dit sa tirade sur le ton de l'ironie, et il adressa un grand sourire à la jeune fille, tout en se rassayant dans l'herbe. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, il était dix-sept heures, et il avait dormi environ une heure. Parfait, il se sentait revigoré. Il plongea son regard dans l'eau de lac, et dit, - J'étais venu ici dans le but de me changer les idées ! Ca fait tellement de bien Et le revoilà qui recommencait à raconter sa vie. Décidémment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Dim 29 Juin - 18:14 | |
| La jeune demoiselle se sentit soudainement confuse. Elle venait de se ridiculiser pour la deuxième fois en dix minutes, une première pour elle ! Effectivement, le jeune Edward lui indiqua que ce n'était pas ses parents qui géraient le club de strip-tease mais bel et bien lui-même ! Keyla plaça une main sur sa bouche puis pivota son regard sur la carte que venait de lui donner le jeune homme puis sur ce dernier. Il ne semblait pas paraître très âgé qu'elle à première vue. C'état une bonne chose. Mais .. Il lui semblait avoir entendu que la patron du club était un vieil homme las et plutôt distant par rapprot à sa clientèle. Hum .. c'est peut-être pour cela que Keyla ne l'avait que rarement vu. D'ailleurs, elle n'aurait jamais pensé qu'un jeune homme puisse devenir un jour propriétaire du club de strip-tease le plus branché de tout Los Angelès. Ca devenait être une affaire en or que de laisser un fils gérer tranquillement une boîte comme celle-ci ! Enfin, une seule chose à dire en faveur de Keyla : elle était plutôt contente de travailler dans ce club-là. Elle y avait connu pas mal de gens assez sympathique et surtout, elle savait à présent qui était réellement le patron de ce club de strip-tease et voyez-vous, elle était assez fière de travailler pour lui. A croire que jamais elle ne verrait son patron de toute sa pauvre vie ! Eh bien non, le voici qui se tenait devant elle, la chemise entrouverte laissant apparaître son torse légèrement bronzé. Bref, un vrai régal pour les yeux.
La jeune Keyla finit par acquiescer d'un signe de tête tout en plongeant son regard émeraude dans celui du jeune homme qui était désormais son chef ..
- Oh .. d'accord ... Je .. dois-je me comporter d'une autre manière avec vous ?
Elle souria de nouveau, laissant dévoiler une dentition parfaite puis écouta une fois encore la voix du jeune homme qui - on pouvait dire cela comme ça - la complimenta ou du moins, complimenta les serveuses qui travaillaient dans son club. De légères tâches rose apapraissaient sur les pomettes de la jeune femme qui finit par rabaisser son regard au sol. Suite à celà, le jeune homme s'assit au sol, et Keyla en fit de même - bien qu'elle aurait dû lui demander la permission avant =O - ... Elle tourna son regard en direction du soleil couchant. Pour une fois, elle allait avoir la chance d'observer ce phénomène si beau ...
- Oh oui .. je te comprends .. C'est bien de venir s'aérer ici, ça fait beaucoup de bien.
Elle aimait beaucoup la façon de s'exprimer du jeune homme, et même s'il racontait un peu sa vie elle commençait à bien l'apprécier. Son regard vînt se planter dans celui du jeune homme qui esquissa de nouveau un large sourire .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Dim 29 Juin - 18:24 | |
| Edward rit quand elle lui demanda quelle attitude avoir en face de lui. Cela lui arrivait constamment. Au debut, les gens le considéraient comme n'importe quel adulte de 24 ans, mais dès qu'il se présentait comme étant le propriétaire du club de strip tease, desuite les gens changeaient. Il n'aimait pas particulièrement ça, mais ça faisait toujours du bien de se sentir respecter . Il ne voulait cependant pas que Keyla ne change d'attitude envers lui, car elle n'en avait pas vraiment besoin, étant donné qu'elle appartenait à l'une des familles les plus riches de Los Angeles. A dire vrai, c'était plutôt un plaisir pour lui d'avoir des employés de ce rang ! - Et bien ... Commences par me tutoyer ! Et après ce sera tout !Il est vrai qu'Edward ne restait pas souvent avec sa clientèle et il n'avait pas vraiment de contact avec ses employés. Il savait que de nombreuses rumeurs circulaient à son sujet, et ça le faisait toujours rire ! Il se tourna alors vers Keyla et se contenta de la regarder. Edward adoptait souvent des attitudes qui mettaient mal à l'aise les gens mais il était comme ça ... Après s'être rendu compte de ce qu'il faisait, il reposa son regard sur l'eau. Il demanda ensuite à Keyla, - Dis, tu as quel âge au juste ?Il voulait en savoir un petit peu plus sur la situation sociale de ses employées ! Normal quoi :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Dim 29 Juin - 18:37 | |
| La jeune femme arbora un léger sourire puis acquiesça d'u signe de tête. Règle numéro un : arrêtez cette fichue manie de vouloir tout le temps vouvoyer les gens. et Règle numéro deux : paraitre anturelle envers Edward même si ce dernier état le gérant du club, elle n'avait pas à changer de comportement ni même d'attitudes. Elle devait être comme elle était quotidiennement autrement dit souriante, agréable et quelque peu sociable bien qu'en général ce n'était pas vraiment elle qui posait les questions mais plutôt la personne en face qui la questionnait. Elle n'était pas vraiment du genre à être la plus sociable possible .. non.
Keyla finit par reposer son regard au bord de l'eau tout en rêvassant légèrement.
- Très bien. Je vais te tutoyer .. je pense y arriver.
Elle lui lança un clin d'oeil puis orienta son visage ne direction du soleil mais également du ciel qui commençait peu à peu à présendre des teintures plus violassées et rougeâtr. Elle aimait ces couleurs là, des couleurs chaudes et lumineuses. Keyla finit par replier ses jambes puis enroula ses bras autour avant de rester un instant silencieuse. Keyla ne vous apparaîtra jamais gênée ni même intimidée par les longs silences ou autre. Non, en général, elle n'était pas comme cela.
- J'ai .. vingt ans .. bientôt vingt-et-un et toi ?! ... Tu m'as l'air assez jeune pour gérer un si célèbre club. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Mar 1 Juil - 13:59 | |
| Edward poussa un petit soupir de soulagement. Elle allait enfin le tutoyer. Franchement, c'est plus agréable de tenir une conversation où il n'y a pas de "vous" qui tienne. Pendant la période de silence, Edward en profita pour laisser son esprit vagabonder. Il regardait alternativment le ciel, l'eau qui reflettait le soleil qui allait disparaitre à l'horizon, et Keyla. Les trois étaient en réalité de magnifique paysage, et Edward était un esthète - Un amoureux du beau.
Keyla lui répondit alors qu'elle avait vingt ans - presque vingt et un ! Il était donc âgé de quatre ans de plus qu'elle, étant donné qu'il allait avoir vingt cinq ans le quatre juillet. Edward lui répondit donc,
- Je vais avoir 25 ans début juillet ! J'organiserais un petit évènement au club surement ... !
C'est vrai qu'Edward n'allait pas souvent dans le club en lui même; mais s'il avait l'occasion de faire la fête, il le ferait. Il fermerait le club pour la nuit, et seuls les invités pourraient y entrer. Il rajouta donc,
- Bien évidemment, tu y es conviée, je ne te ferais pas travailler ce jour là !
Il lui fit un petit sourire en coin et repensa à ce qu'elle venait de lui dire. Il était jeune pour tenir ce célèbre club, mais à partir de quel âge pouvait-on tenir un club sans paraître trop jeune, ou trop vieux ? Pour Edward, il n'y avait pas d'âge pour faire ce que l'on voulait. En l'occurence, lui voulait marcher dans les traces de son père, et avait investit dans ce qui lui paraissait être le plus avantageux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Mar 1 Juil - 17:46 | |
| Keyla finit tout de même par entrecroiser ses doigts puis posa son regard sur le soleil couchant. De belles couleurs émanaient encore du ciel ce qui ravi la jeune demoiselle. Pour une fois qu'elle avait la chance d'assister à un soleil couchant, il fallait qu'elle en profite. Son regard se porta de suite en direction du jeune homme qui vînt à prendre la parole afin de lui expliquer qu'il fêtera ses vingt-cinq ans début Juillet et qu'il organisera un petit évènement pour ça. Etant donné que sa fête se déroulera au club, il ne fera pas travailler Keyla. La jeune fille arbora un mince sourire suite aux paroles du jeune homme. Voilà qui était plutôt aimable de sa part. L'inviter à sa fête d'anniversaire. Mais, la jeune femme continuera à penser qu'il était trop jeune pour tenir un club de strip-tease. Enfin, jeune ou pas, après tout, on s'en contrefiche un peu. L'importance c'est que quelqu'un puisse gérer ce club, qu'il ne soit pas à l'abandon .. auquel cas, Keyla se verrait forcée d'aller trouver du travail ailleurs et autant vous dire que la tâche ne risque pas d'être facile ! Avoir décrocher ce post de serveuse était un vrai bonheur pour elle alors vous n'imaginez même pas sa déception si jamais le club venait à fermer ou autre. Enfin, on en est pas là puisqu'elle avait en face d'elle le gérant du club ce qui ne pouvait que l'enchanter.
- Oh .. Je te remercie. Et je serai ravie d'y aller.
Elle esquissa un large sourire tout en détournant son regard de celui du jeune homme pour le porter sur le ciel, qui à présent, s'assombrissait de minutes en minutes. Quel dommage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] Sam 5 Juil - 17:28 | |
| Edward se perdit alors à songer à sa soirée d'anniversaire, et garda donc le silence quelques instants. La nuit gagnait de plus en plus du terrain sur le jour, et la température déscendait dangeureusement. Bien qu'ils étaient en été, les journées n'étaient pas vraiment chaudes, et les nuits étaient plutôt fraiche. Edward ramassa donc la veste qui lui avait servit d'oreiller jusqu'à présent et la déposa sur ses épaules. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. L'heure tournait, mais personna n'attendait vraiment Edward chez lui. Il vivait avec Kate Walker en collocation dans un magnifique Loft en plein centre ville. Il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre. Il ne savait pas vraiment quoi faire avec la jolie serveuse qui se trouvait à côté de lui... Elle avait accepté son invitation, mais maintenant Edward se demandait si ce n'était pas trop déplacé de l'inviter alors qu'il ne la connaissait à peine.
- Cool ! Mais t'es pas obligée si t'en as pas envie c'est pas grave je comprendrais !
Il reporta son attention sur Keyla et lui demanda,
- Dis tu ne comptes pas faire serveuse toute ta vie je suppose ? Tu veux faire quoi après ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet [Keyla Cooper] | |
| |
| | | | Boulet [Keyla Cooper] | |
|