Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Absence si pas Pause

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence si pas Pause Empty
MessageSujet: Absence si pas Pause   Absence si pas Pause EmptySam 27 Déc - 21:34

Alors voila, j'en ai un peu marre ^^""""""""""""""""""""""""".

Un petit ras le bol comme ça car à part tenter d'assurer le bon fonctionnement du forum, je ne joue pour ainsi dire pas étant donné que je n'ai aucune réponse Smile. Donc ça commence à m'embêter sérieusement, je suis pas l'abeille ouvrière juste pour assurer vos désirs et ça s'arrête là. Non, non, je suis avant tout une joueuse comme vous et j'aime aussi avoir de l'activité.

En plus, les examens approchent et j'ai de moins en moins de temps pour m'en occuper, sans parler des fêtes. Jack et Lucy sont introuvables pratiquement ^^ et je ne serais pas m'occupée du forum toute seule, trop de boulot \o/ et j'en ai pas forcément envie.

Donc je vais surement faire une pause. Je viens de moins en moins. Enfin voila. Donc si personne ne reprend le flambeau, les demandes de nouveaux personnages ne seront plus acceptés, tout bêtement, les nouvelles inscriptions ne seront plus prise en compte. Enfin, c'est Noël, en Janvier tout reprendra comme avant, je pense.

Bon jeu à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence si pas Pause Empty
MessageSujet: Re: Absence si pas Pause   Absence si pas Pause EmptySam 27 Déc - 22:04

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas

Absence si pas Pause
Page 1 sur 1