I)Carte d'identité
Nom: Harris
Prénom: Rachel Anne
Age: 20 ans
Métier: Es ce que voleuse est un metier ?!
Groupe: Bad People
II)Mon Personnage
Histoire: « Hey petite, reviens ! Reviens tout de suite ! »
Dés son plus jeune age, Rachel a appris a voler. Pas pour son plaisir, n’aller pas croire qu’a 9 ans on éprouve un quelconque sentiment lorsque l’on pique des tomates sur un marché. Mais elle n’avait pas le choix, si elle ne voulait pas mourir de faim elle devait s’y résoudre. Étant née dans un bidonville alors que ses parents n’arrivaient même pas a s’occuper d’eux même, son grand frère Chris et elle ont vite compris qu’ils devraient se débrouiller par eux même. Voilà comment débuta la vie de l’une des plus grande voleuse de l’histoire de Los Angeles.
« Un jour je t’enlèverais cette combi !
- Vas te faire foutre Chris, et passe moi le pied de biche si t’es pas capable d’ouvrir cette porte »
Ils avaient passés leur vie a ça, commentant délits sur délit, de plus en plus grand, si bien qu’ils avaient tout deux réussit a se payer des études a peu prêt potable pour prétendre peut être a un futur avenir. Mais soyons réalistes, les études, pendant qu’on est dedans, ça ne paye pas. Si bien qu’à 15 ans pour elle, et 17 pour lui, les deux Harris étaient encore dans le vole. Les propriétés privées des collines de la ville devenaient leurs prises favorites. Les gens pleins de fric avec une bonne assurance, ça donne moins de remord. Et puis peu a peu, Rachel avait prit goût a l’exaltation du crime. Ca lui donnait une sorte de pouvoir sur toutes ces petites pimbêches qui ne connaissent pas la crise et qui n’ont qu’à sortir le chéquier de papa maman pour avoir ce qu’elles veulent. Ce que Rachel pouvait les haïres d’avoir une chance qu’elle n’a pas eu. Mais son frère était toujours là pour lui rappeler l’essentiel: ne pas se faire prendre, et surtout rester soudés. Car leur duos, c’était leur force. Plus complices que jamais à un âge ou les relations entre frères et sœurs sont plutôt délicates, eux ne se quittaient presque pas. Lui lançait des blagues a deux balles sur le physique de sa sœur qui devenait de plus en plus avantageux et elle le remettait simplement a sa place. Point barre.
« J’ai jamais vu une aussi belle fille que toi Rachel…
- Alors arrêtes de parler, et agis ! »
Franche. Elle l’avait toujours été. Elle était a l’aube de sa vie et cette nuit là, elle perdrait sa virginité pour de bon. Lui ne le savait pas, ce n’était pas une chose dont elle parlait a cœur ouvert comme toutes ces petites prudes qui crient haut et fort vouloir rester vierge jusqu’au mariage. Elle voulait se débarrasser de cette futilité ce soir là, parce que ce mec était une bombe, qu’il lui plaisait, et que c’était le moment. Seulement. Commençait alors le début d’une mouvementée vie sexuelle. Une vie qui lui plaisait, et qui plaisait aux hommes qu’elle laissait s’approcher. Pas forcément au goût de Chris, mais ça elle s’en fichait. Elle était et serait toujours maîtresse de son corps.
« Merde Rachel, qu’es ce que tu fous ? Tu veux et faire coffrer ou quoi ? J’te signale que tout les postes de police de la ville te cherche !
- Et pas toi. Alors t’en fais pas, tout ira bien.
- Si tu prends, je prends. On l’a toujours dit, c’est les deux ou rien.
- Ouais… j’devrais peut être accepter l’offre de Munoz alors.
-… j’ai pas dis ça. »
Oui, elle était plus que rechercher. Par la police, certes, mais aussi par un kaïd du vole, qui voulait l’engager. Sauf que ce n’était pas au goût de madame. Elle voulait garder sa liberté, décider des coups qu’elle ferrait avec Chris ou sans lui, quand, quel magasin, villa, avec ou sans arme, en pleine journée ou de nuit. Et elle savait pertinemment qu’en se laissant enrôler, elle perdrait tout ça. Alors non… elle continuerait de vivre sa vie.
Caractère: Rachel à un caractère bien a elle. Malgré ses airs angélique elle peut très bien être votre pire cauchemar. Les ennemis qu’elle compte l’ont très vite compris, il ne faut pas s’attaquer a elle sur n’importe quoi, elle a plus d’un tour dans son sac et sait comment faire souffrir les personnes. C’est une jeune femme très maligne, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Son passée l’a forgé au pire, et elle n’est pas facilement impressionnable, malgré un passé où elle était plus que fragile. Elle sait se défendre toute seule et n’est pas timide comme certains pourrait le croire. Bien au contraire, Rachel est une jeune femme extrêmement bavarde que sa plaise ou non, elle est aussi curieuse ce qui peut agasser mais elle ne vous en voudra pas si vous ne voulez pas lui répondre. Quoi que…! C’ est une vrai boule d’énergie qui adore simplement être libre, faire ce qu‘elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut. Elle adore faire la fête et faire de nouvelles rencontres, masculines, pour la plupart. C’est aussi une jeune fille narcissique qui ne pense qu’à elle, en tout cas elle adore passer son temps a se regarder dans le miroir pour constaté que la nature a été généreuse avec elle.
Rach a un énorme sens de l’humour, elle peut passer son temps a taquiner quelqu’un même si ceci commence a saouler la personne, elle ne peut s’empêcher d’embêter les autres quand elle en ressent le besoin, et malheureusement, elle seule peut s’arrêter, ou alors il faut se montrer très… persuasif ! Mais le principal défaut de Rachel c’est sans doute sa jalousie, elle déteste lorsqu’on lui vole la vedette, elle aime être le centre du monde, le centre des hommes, aussi, puisqu’elle est plus que charmeuse. Elle aime la bonne compagnie, et le sexe, aussi, il ne faut pas oublier de le mentionner. Sa vie de criminel lui donne un côté insouciante qui lui va si bien. Cette croqueuse d’homme méprise le monde, mais se plait a croire qu’il est bon d’y vivre…
Physique: De beaux et longs cheveux roux, avec des reflets cendrés, que Rachel laisse le plus souvent flotter légèrement sur ses épaules, ondulés le plus souvent, parfois raides, selon l‘envie. Pour être sûre que les mecs soient sous le charme, la nature l'a encore dotée d'un atout de charme : deux magnifiques yeux noisettes en forme d'amande. Son regard fait fondre et on a envie de plonger dans la braise de son iris. Afin d'achever tous les doutes, elle a en plus un sourire ravageur qui en fait chavirer plus d'un.
Certaines diraient que c'est déjà pas mal, mais ce n'est pas tout. La demoiselle a en plus une silhouette de mannequin... en fait non, elle n'est pas anorexique. Elle est grande, mince, avec les formes qu'il faut, où il faut, le tout accompagné de deux longues jambes bien galbées. En plus, son métabolisme lui permet de garder ce physique filiforme sans se priver alors elle en profite.
Pour les vêtements, Rachel a une certaine classe. Tous les styles et vêtements lui vont alors elle se permet des mixtes. Porter un bas large, un baggy par exemple, avec un haut moulant. L'inverse arrive aussi quand elle met un slim avec une robe pull ample. Elle porte facilement des chaussures à talon, même si elle est déjà suffisamment grande comme ça. Elle assortit toujours ses chaussures à ses vêtements et agrémente souvent le tout d'accessoires. Mais le plus souvent, il faut l’avouer, elle s’habille plus que légèrement, de façon très sexy, puisqu’elle adore attirer les regards, malgré le faite qu’elle soit recherchée dans tout le pays. Un petit risque en plus qui rend sa vie… existante !
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: Plus hétéro que bi, mais ouverte a tout !
Contour de poitrine: 90C
Taille du sexe: **
Fantasme: Les lieux publiques !
T'as perdu ta virginité à: 16 ans
Ta meilleure expérience: Un certain soir, dans une piscine...
Type d'homme ou de femme: Les hommes, les vrais, ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques, de faire mal, les mecs musclés qui savent séduire sans être chiant.
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: Eva
Age: 18 ans
Fréquence de connection(/7): 3/7 minimum
Comment avez vous connu le forum?: Par une pub
Comment le trouvez-vous?: Super sympa
Avatar:Daneel Harris
Code à fournir dans le règlement: Like Lucy