Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Roxie (terminer)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Roxie (terminer) Empty
MessageSujet: Roxie (terminer)   Roxie (terminer) EmptyJeu 26 Fév - 21:43

I)Carte d'identité

Nom: Sheppard
Prénom: Roxanne
Métier: Photographe et DJ
Groupe: Rebelles

II)Mon Personnage

Histoire: C’est le 23 Février 1988 que Roxanne fait son apparition dans la clinique de Los Angeles. Seulement elle restera un bébé sans papa ni maman. Elle naîtra sous X et n’aura jamais aucune information sur ses géniteurs ou sa famille. Dès sa naissance, les services sociaux s’emparent d’elle et la mette dans un foyer avec d’autres enfants abandonnés comme elle situé à Miami. Elle mena son enfance comme « Oliver Twist », dans un orphelinat, pas plus heureuse que ça mais ne montrant rien. Enfant c’était plutôt une personne discrète et disciplinée. Les personnes qui s’occupaient d’elle disaient sans cesse que cette fille était un mystère.
Elle passa aussi son adolescence dans cet endroit qui était « chez elle ». Un jour elle eu le vague espoir d’être adoptée mais ce ne fut que trop bref. Une adolescence pas très normale ni même très bien. Roxanne n’ayant que des tuteurs pour s’occuper d’elle, a fait toute sortes de bêtises pour se faire remarquer et essayer de vivre un peu. Elle a consommé de la drogue, de l’alcool très tôt et est presque devenue une junkie. Heureusement, elle a fait face à ces faiblesses et s’est remise elle-même sur le droit chemin.
A 17 ans elle s’échappe du foyer tellement elle en à assez d’attendre qu’une famille veuille d’elle. Pendant prêt d’un an elle est recherchée dans tout le pays. Mais elle s’était trouvé une cachette, avait coupé ses cheveux et avait même changé de look pour être sûr de ne jamais retourner dans ce qu’elle appelait « l’enfer christianisé ». Elle y est parvenue, elle a vécue pendant prêt de 2 ans comme une fugitive. Grâce à une « connaissance » elle s’est faite une nouvelle identité et a pu changer de vie…
Seulement étant un peu trop jeune et n’ayant pas pris toute les précautions nécessaires, l’un de ses tuteurs la retrouvé avant qu’elle ne puisse quitter L.A. Elle était encore mineure, alors elle fut obligée de retourner là bas avec lui. Pendant environ 1 an elle n’adressa plus la parole à personne, elle était très mal et en ai même venue à ne plus parler du tout. Elle n’attendait qu’une chose, sortir de cette maison de bonnes sœurs, et elle savait qu’à 18 ans elle pourrait enfin. C’est ce qu’elle fit, attendre. Jusqu’au 23 Février 2007 où elle obtient sa majorité et donc aussi sa liberté. Elle quitta cet endroit où elle avait passé beaucoup trop de temps et avait beaucoup trop souffert. Elle avait besoin de se reconstruire et d’apprendre à vivre elle-même, seule. Mais ça ne la gênait pas, puisqu’elle avait toujours été seule ! Roxanne n’avait pas assez d’argent pour changer de ville, de plus elle n’avait pas encore son permis de conduire alors qu’elle pouvait l’avoir depuis 2 ans… Pas assez d’argent non plus pour se le payer... Alors elle enchaîna les petits boulots pas très payants jusqu'à ce qu’elle arrive à vivre et avoir un logement, comme toute personne normal.
Aujourd’hui, elle vit finalement 0 L.A et n’a jamais eu le courage de quitter cette ville. Elle est en deuxième année à l’université. Elle essaye de se faire une vie nouvelle.

Caractère: Du caractère ?? Tu peux être sur que sur ce niveau tu ne va pas être déçus. Car j’AI énormément de caractère ! Je suis bornée et têtue, pire que moi sur ce point là je pense que tu ne trouveras pas. Quand j’ai décidé quelque chose c’est comme ça et pas autrement ! Il faut vraiment me faire part d’arguments forts pour que je change mon avis ou mes décisions. Mise à part ça, je suis gentille et tolérante. Mais il ne faudra pas trop m’en demander non plus ! J’ai toujours manqué de famille, d’un père et d’une mère, du coup je ne connais pas vraiment les valeurs de la vie et parfois dépasse un peu les bornes… Et ça vient du manque de confiance en moi ou envers les autres. Je ne crois pas en moi et ai beaucoup de mal à baisser ma garde en ce qui concerne les « milieu étrangers ». Il me faut parfois du temps… Mais si tu es prêt à attendre tu seras le bienvenu. Je suis autonome, je me suis toujours débrouillé toute seule, presque jamais je n’ose demander de l’aide aux autres. Par contre, si les autres ont besoin de mon aide, je suis là pour eux, c’est dans ma nature. Je sais, je suis peut-être un peu trop naïve et gentille. Cela me perdra sûrement…et peut-être qu’un jour j’en aurais assez de me faire avoir et peut-être aussi qu’à partir de ce moment je ne pourrais plus accorder de confiance à personne, bien trop déçus par le monde… Enfin, ceci n’est pas le cas alors ne parlons pas de drame ! Je suis enfin, une fille studieuse, je sais que si je n’arrive pas à percer dans la musique, je dois avoir quelque chose d’autre qui me plait tout autant à côté. Et heureusement, je l’ai ! Les études, la musiuque, la photo, les langues étrangères et la découverte du monde. Je ne suis pas une personne fermée sur ces points au contraire ! J’adore apprendre et voir de nouvelles choses. Je déteste les gens qui ne voient que le bout de leur nez. Moi je me projette un peu partout, du moins j’essaye ! Lire et étudier, comme jouer de la musique m’apprend beaucoup. D’abord ça me cultive et ensuite me sert de divertissement, d’échappatoire.

Physique: Je mesure 1m 70, plutôt rare pour une femme je sais ! Je ne suis qu’une jeune nouvelle adulte de 20 ans. Mon visage est de forme arondies, un petit nez et de fines lèvres viennent se dessiner sur cette forme ronde. Mais j’ai aussi des yeux ! Ils sont de couleurs bleu, et accompagnent mon regard de braise à moitié perçant. Mes cheveux eux sont long, ondulés, de couleurs bruns. Ils m’arrivent à peu prêt au milieu du dos. Je prend beaucoup soin de ceux-ci et y applique chaque jour de la lotion. C’est bien la seule chose dont je prenne soin dans mon petit corps de vingt ans. Mon ventre est plat et mes longues jambes affinent bien ma silhouette fine et mince.
Pour ce qui est de mon allure en général, je parle de mes vêtements bien sur ! Je n’ai pas tellement de style particulier, je suis une fille banale qui aime reprendre des choses qu’elle voit et les appliquer à mes affaires. Du genre, customiser mes jean, mes sac ou mes poches avec des écussons, ou encore faire des trous dans mes manches pour y passer mes doigts ou même recoudre des morceaux de tissus sur des trous qui se seraient glissés sur mes affaires. J’aime mélanger les styles modernes, rock et fashion. Je me maquille presque toujours de la même manière. Je mets un peu de crayon noir sous mes yeux, du fard à paupière à paillettes brillant sur mes paupières, du ré cil et du fond de teint. Parfois c’est sur, je n’ai pas le temps de faire tout ça alors je reste naturelle. J’aime porter des jupes sexy ou des robes qui donne un peu de classe. Mais j’aime tout autant me mettre dans un loin sweater shirt et un vieux jean, et rester de façon « cool ».

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Lesbienne
Contour de poitrine: 95B ou alors ta qu'a chercher !
Fantasme: Lieu insolites
T'as perdu ta virginité à: 14 ans
Ta meilleure expérience: Avec sa meilleure amie
Type d'homme ou de femme: Comme elle.

IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Lola
Fréquence de connection(/7): 5 sur 7
Comment avez vous connu le forum?: top
Comment le trouvez-vous?: cool
Code à fournir dans le règlement: like lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxie (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roxie (terminer)   Roxie (terminer) EmptyVen 6 Mar - 23:38

Je crois que je vais attendre longtemps avant d'être validée xD
Lucy Johnson

Lucy Johnson

Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Roxie (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roxie (terminer)   Roxie (terminer) EmptySam 7 Mar - 23:24

Vraiment désolé pour le retard :s
Fiche validée^^ Bon jeu
https://hot-city.forumpro.fr
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

Rejoins-moi

Roxie (terminer) RadD322F

PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Roxie (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roxie (terminer)   Roxie (terminer) EmptyDim 8 Mar - 18:03

Bienvenue miss =)
Invité
Invité

Roxie (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roxie (terminer)   Roxie (terminer) EmptyJeu 12 Mar - 15:18

Bienvenue =)
Invité