Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 URGENT: Recherche de nouveaux admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptySam 7 Mar - 23:41

Tout d'abord bonsoir à tous! Je tiens vraiment à m'excuser déja de mon absence dû sans aucun doute à une baisse de motivation, et puis aussi parceque j'ai pas eu internet pendant plusieurs mois et que j'était débordé de travail, mais bref je vais pas tenter de me justifier trop longtemps, car j'avoue que la première raison a été celle pour laquelle je ne venais pas, vu que j'avais des Rp sans réponses et que mon personnage ne me motivait plus autant qu'avant. D'ailleurs j'hésite encore à le garder (?) car je pourrait laisser ce rôle à un joueur plus motivé que moi à ce sujet, enfin je vais y réfléchir...

En attendant, le problème principal est qu'il y a pas mal de nouveau, et que forcément il faut des admins pour s'occuper du forum, car après tout je l'ai créer et ça me ferait plaisir de voir qu'il ne meurt pas ^^ Surtout que je pense que si certains se sont inscrit c'est parcequ'ils ont envie d'y jouer donc autant leur en faire profiter. Donc pour les intérésser pour ce postes il suffit juste de le dire ici, en précisant vos motivation, et si vous vous y connaisser en gestion de forum, je choisirait ensuite. Voilà, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyDim 8 Mar - 1:08

Content de te revoir Smile et si tu veux bien de moi comme admin je suis partant. Je n'ai pas était admin sur beaucoup de forum (seulement deux), mais je suis motivé et je n'ai pas envie que le forum meure donc comme je viens de le dire je pose ma candidature pour être admin.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


URGENT: Recherche de nouveaux admins RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyDim 8 Mar - 17:40

    Moi j'aimerais beaucoup faire partit de l'équipe administrative =D J'aime beaucoup ce forum et j'y suis d'ailleurs depuis un bon moment. Être administratrices me motiverais pour être encore plus active et présente sur le forum, et je ferais mon possible pour ramener de nouveaux membres parmis nous par intermédiaire de top site, publicité et partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyJeu 12 Mar - 15:23

    Je n'avais pas vu ce sujet et je t'ai envoyé un message privé. Je veux que Hot City vive, je veux que le forum survive et je déborde d'imagination. Je me suis déjà occupée de 4 forums en tant qu'administratrices et de deux forums en tant que co-admin mais chaque forum à couler un à un où je me suis retirée. Hot City ce n'est pas pareil j'y suis depuis 8 mois et je l'adore. J'ai aussi un bon niveau en matière de design (cf ma gallerie).Je me suis attaché à ce forum et c'est pour ça que je souhaite faire partie de l'équipe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyVen 10 Avr - 19:39

Désolé du retard de ma réponse (encore une fois :s)

Bon eh bien vu que vous venez toujours et que vous avez l'air d'être tout les trois des membres très fidèle, je suis d'accord pour vous mettre tout les trois en admin, si ça tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


URGENT: Recherche de nouveaux admins RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyDim 12 Avr - 23:14

Moi ça tient complètement =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyJeu 16 Avr - 13:02

Et bien c'est accepté, bienvenues dans les admins je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyVen 17 Avr - 2:11

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyDim 26 Avr - 16:01

Pareil pour moi (désolé j'ai eu un énorme problème de clavie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins EmptyVen 8 Mai - 19:32

Euu finalement ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Recherche de nouveaux admins   URGENT: Recherche de nouveaux admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Recherche de nouveaux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: