Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Envie soudaine {* Z.Brandon

AuteurMessage
Invité
Invité

Envie soudaine {* Z.Brandon Empty
MessageSujet: Envie soudaine {* Z.Brandon   Envie soudaine {* Z.Brandon EmptyDim 15 Mar - 21:13

Cela faisait maintenant quelques jours que Meg et Zac s'étaient rencontrés et avaient passé un après-midi des plus torrides. La star était un garçon adorable et génial en ce qui concernait le sexe, mais ils avaient pu parler sérieusement et c'est ce qui faisait que Megan avait envie de le revoir. Aujourd'hui la jeune femme n'avait pas grand chose de prévu et elle avait envie de revoir Zac. Alors pourquoi ne pas l'inviter à passer une journée de braise? Megan en avait bien envie, c'est pourquoi elle atrappa son portable et composa un sms pour le jeune homme:

Citation :
Je t'ai donné mon adresse,
rejoins moi chez moi si ça te tente,
j'ai envie de te voir.
Bisous Meg'

Vêtue d'une mini jupe et d'un haut très décolleté, elle attendait impatiemment la réponse du jeune homme, espèrant une partie de jambes en l'air très hot avec la rockstar. La jeune femme avait des envies de luxure et Zac serait sûrement enchanté de pouvoir l'aider à assouvir ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie soudaine {* Z.Brandon Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine {* Z.Brandon   Envie soudaine {* Z.Brandon EmptyLun 16 Mar - 2:20

Zac avait reçu par sms l'envie que Megan avait de le voir. Lui aussi se souvenait très bien de leur rencontre dans les falaises et leur partie très "hot" de jambes en l'air. Bien sur qu'il en redemandais, il avait bien besoin de ca en ce moment ...

Cette semaine avait très difficile a gérer pour lui. Tout les jours passés au studio a enregistrer et a travailler son album, cela l'avait exténué. Les techniciens et manager ne veulent pas qu'il fasse la même musique que Zac. Ils essayent de le tourner vers une musique plus commercial. Et Zac ne l'entend pas de cette façon. Cette semaine a été pour lui source de conflit et de mépris. Et la maintenant, une charmante connaissance lui demande de passer la journée avec lui. Pourquoi refuser ??

Il alla dans sa voiture pour se rendre devant chez elle, a l'adresse indiqué. Arriva la bas, une première chose le surprit : un appartement. Zac s'attendais a la voir loger dans une grande maison vu son métier, mais zac comprit vite qu'a mon avis, elle voulait garder la tête froide et sur terre pour ne pas prendre la grosse tête et se prendre pour une vraie diva. Zac descendu de sa voiture, prit une guitare acoustique avec lui et pressa le pas pour arriver devant la porte de l'appartement de Megan. Il hésita un peu avant de tocer a la porte. Il avait toujours peur a ses moments la. Peut être n'est on pas aussi désirable qu'on veux le croire ?
Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine {* Z.Brandon
Page 1 sur 1