Zac avait reçu par sms l'envie que Megan avait de le voir. Lui aussi se souvenait très bien de leur rencontre dans les falaises et leur partie très "hot" de jambes en l'air. Bien sur qu'il en redemandais, il avait bien besoin de ca en ce moment ...
Cette semaine avait très difficile a gérer pour lui. Tout les jours passés au studio a enregistrer et a travailler son album, cela l'avait exténué. Les techniciens et manager ne veulent pas qu'il fasse la même musique que Zac. Ils essayent de le tourner vers une musique plus commercial. Et Zac ne l'entend pas de cette façon. Cette semaine a été pour lui source de conflit et de mépris. Et la maintenant, une charmante connaissance lui demande de passer la journée avec lui. Pourquoi refuser ??
Il alla dans sa voiture pour se rendre devant chez elle, a l'adresse indiqué. Arriva la bas, une première chose le surprit : un appartement. Zac s'attendais a la voir loger dans une grande maison vu son métier, mais zac comprit vite qu'a mon avis, elle voulait garder la tête froide et sur terre pour ne pas prendre la grosse tête et se prendre pour une vraie diva. Zac descendu de sa voiture, prit une guitare acoustique avec lui et pressa le pas pour arriver devant la porte de l'appartement de Megan. Il hésita un peu avant de tocer a la porte. Il avait toujours peur a ses moments la. Peut être n'est on pas aussi désirable qu'on veux le croire ?