Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Moment de détente {* Amy

AuteurMessage
Invité
Invité

Moment de détente {* Amy Empty
MessageSujet: Moment de détente {* Amy   Moment de détente {* Amy EmptyDim 15 Mar - 21:22

Megan avait besoin de détente. En ce moment elle travaillait d'arrache-pied pour la semaine de la mode à Los Angeles et tous les photographes s'arrachaient son travail. La demoiselle avait les nerfs à vifs et il fallait qu'elle se détende avant de péter les plombs. Un paquet de cigarettes par jour était sa moyenne en ce moment et ce n'était pas sérieux, elle décida donc de se rendre au Centre de Détente plutôt que de siffler encore un paquet de Philip Morris. La jeune femme entra en saluant les femmes à l'accueil et se déshabilla dans les vestiaires. Vêtue simplement d'un maillot de bain turquoise, elle laissa ses affaires dans son vestiaire privé (merci l'agence de mode!) et entra dans une salle de jaccuzzi, elle y était seule... ... pour le moment.

(Désolé j'ai du mal avec les débuts de posts.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente {* Amy   Moment de détente {* Amy EmptyDim 15 Mar - 21:54

Juste se detendre....le Stress de la ville envahissait carrement Amy...qui venait d'arrivé en ville.au moins elle avait un peu d'argent pour allé se reposé un peu au Jaccuzi...elle paya a l'acceuil et traversa au vestiaire...se reposé de temp en temp ne faisai de mal a persone,surtout lorsqu'on était en recherche de travail et qu'on accumulait les conquetes d'un soir.Amy avait un simple bikini noir et avanca vers le Jaccuzzi mais remarqua qu'il y avait une autre persone.

Elle eut un petit sourire en coin et avanca

-Ca ne te dérange pas si j'embarque avec toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente {* Amy   Moment de détente {* Amy EmptyDim 15 Mar - 22:41

Megan revint à elle quand elle entendit une voix féminine s'adresser à elle. La jeune mannequin s'était presque assoupie avec la chaleur reposante et les glouglou du jaccuzzi. Elle tourna la tête et se trouva face à face avec une grande brune séduisante en bikini noir. Megan lui sourit.

- Bien sûr, embarque avec moi. Moi c'est Megan, mais tout le monde m'appelle Meg' et toi?

Autant commencer la conversation, la jeune mannequin devait détourner les idées perverses qui commençaient à flirter avec son subconscient. Megan ne voulait pas passer pour quelqun qui ne pensait qu'au sexe, ce n'était qu'en partie vrai... Elle attendait patiemment que la jeune femme lui réponde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de détente {* Amy   Moment de détente {* Amy Empty

Moment de détente {* Amy
Page 1 sur 1