| Demande de logement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Demande de logement Jeu 30 Avr - 19:15 | |
| Pour avoir un logement postez votre demande à la suite de ce message.
- Code:
-
[font=Georgia][size=12][list][u]Type de logement :[/u] [i]maison, villa, appartement, loft ou duplex.[/i] [u]Localisation :[/u] [i]avenue de la plage, Upper East Side ou centre-ville[/i] [u]Acceptez-vous les colocataires ?[/u] [i]oui ou non[/i][/list][/size][/font]
Dernière édition par C. Ecstasy Hieronymus le Lun 6 Sep - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 16 Juin - 15:30 | |
| Prénom-Nom: Jayden Jones Type de logement (Maison,Villa,Appartement,Duplex...):Villa Localisation (Avenue de la plage, Upper East Side, Centre Ville...): Avenue de la plage Combien de colocataire?: 2 Préférence (Homme/Femme): Peu importe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 23 Juin - 0:28 | |
| Prénom-Nom: Megan Miller Type de logement (Maison,Villa,Appartement,Duplex...): Villa Localisation (Avenue de la plage, Upper East Side, Centre Ville...): Avenue de la plage Combien de colocataire?: 1 ou 2 Préférence (Homme/Femme): Sans préférence. |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 25 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 20 Aoû - 21:42 | |
| Prénom-Nom: Nikkie Walker Type de logement (Maison,Villa,Appartement,Duplex...): Appartement Localisation (Avenue de la plage, Upper East Side, Centre Ville...): Centre-ville Combien de colocataire?: aucune importance Préférence (Homme/Femme): homme si possible sinon nimporte qui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 22 Aoû - 20:21 | |
| Katie Atwood Type de logement Villa Localisation(Avenue de la plage Combien de colocataire?: La famille Préférence (Homme/Femme): |
|
| |
Gabriel E. Giovanni INGLOURIOUS BASTARD
Nombre de messages : 708 Âge du personnage : « Twenty-Two » Métier : « Actor X »
PRIVATE Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Fantasme: « Les lieux sordides » Conquêtes:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 3 Sep - 0:22 | |
| Prénom-Nom: Lucy Nelson Type de logement (Maison,Villa,Appartement,Duplex...): Duplex Localisation (Avenue de la plage, Upper East Side, Centre Ville...): Avenue de la plage Combien de colocataire?: Est-ce obligé ? Préférence (Homme/Femme): |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 4 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 23 Fév - 1:18 | |
| Prénom-Nom: Erik Lawson Type de logement (Maison,Villa,Appartement,Duplex...): Villa Localisation (Avenue de la plage, Upper East Side, Centre Ville...): Avenue de la Plage Combien de colocataire?: --- Préférence (Homme/Femme): --- |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 23 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 25 Fév - 20:17 | |
| Prénom-Nom: Andrew Johnson Type de logement : Maison Localisation : Avenue de la plage Combien de colocataire?: 1 Préférence : Femme |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 25 Fév - 20:35 | |
| Fait. Tu es pour l'instant seul car aucune demande de logement de femme était compatible avec la tienne. | |
|
| |
Phoenix L. Emerson BEAUTYQUEEN ● I'm The Angel Of Your Nights
Nombre de messages : 180 Âge du personnage : 20 ans Métier : Danseuse De Cabaret
PRIVATE Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs Conquêtes:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 28 Juin - 20:16 | |
| Prénom-Nom: Art Donovan Type de logement (Maison,Villa,Appartement,Duplex...): Loft Localisation (Avenue de la plage, Upper East Side, Centre Ville...): Avenue de la plage Combien de colocataire?: Aucun Préférence (Homme/Femme):
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 2 Juil - 14:52 | |
| Prénom-Nom: Alessia Johnson Type de logement : Villa Localisation: Avenue de la plage Combien de colocataire?: 2 Préférence: Femmes |
|
| |
Gabriel E. Giovanni INGLOURIOUS BASTARD
Nombre de messages : 708 Âge du personnage : « Twenty-Two » Métier : « Actor X »
PRIVATE Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Fantasme: « Les lieux sordides » Conquêtes:
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 4 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Phoenix L. Emerson BEAUTYQUEEN ● I'm The Angel Of Your Nights
Nombre de messages : 180 Âge du personnage : 20 ans Métier : Danseuse De Cabaret
PRIVATE Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs Conquêtes:
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 10 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 31 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Aoû - 19:59 | |
| Prénom-Nom: Shannel Wood Type de logement (Maison,Villa,Appartement,Duplex...): Villa Localisation (Avenue de la plage, Upper East Side, Centre Ville...): Avenue de la plage Combien de colocataire?: 3 maximum Préférence (Homme/Femme): Les deux :p |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Aoû - 20:29 | |
| Shannel je t'ai mise avec Alessia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Aoû - 20:30 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Aoû - 20:46 | |
| Prénom-Nom: Ricardo Silva Type de logement (Maison,Villa,Appartement,Duplex...): Villa Localisation (Avenue de la plage, Upper East Side, Centre Ville...): Avenue de la plage Combien de colocataire?: Peu importe Préférence (Homme/Femme): Peu importe |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 3 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |