Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 A small bath, you know ?! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A small bath, you know ?! [PV] Empty
MessageSujet: A small bath, you know ?! [PV]   A small bath, you know ?! [PV] EmptyMar 12 Mai - 19:07

    Environ 18h00. La villa des Johnson était totalement déserte. Enfin pas complétement, puisque Peter venait de rentrer de son petit tour à L.A, où il avait profiter pour se défouler avec son bolide et avait du bien dépasser de loin les limitations de vitesse. En effet, il s'était bien amusé sur l'autoroute et dans les rues de la ville, où il avait pu rencontrer une fille assez canon, qui s'était amusée à jouer avec lui. Par chance, elle lui avait donné son numéro, ce qui aboutirait sûrement à des contacts plus proches.. Et puis pour les excès, il s’en foutait un minimum puisque le maire, étant de la famille, aurait pu peut-être lui faire sauter ses PV, si toutefois il en avait eu, car il avait fait bien attention de ne pas croiser ni radars, ni flics.

    Bref, après quelques heures d’amusement et de liberté, il était rentré à la villa où il ne trouva personne. Le soleil était encore du rendez-vous, puisqu'il brillait encore d'un éclat assez prononcé sur toute la ville, à cette heure-ci, et que l'absence de tout nuage permettait d'apprécier un ciel d'un bleu profond et d'une chaleur assez présente.
    Après avoir jeter un coup d'oeil sur la plage pour apprécier de belles silhouettes de jeunes filles qui se dessinaient sur le sable,il gara sa Mercedes McLaren tranquillement, puisque le garage était totalement libre. Après avoir bien pris soin de refermer la porte du garage, qu’il oubliait fréquemment, il monta rapidement vers la salle de bain où il avait décidé de prendre un bon bain bien chaud, comme il les aime. Il se chargea donc d’habits propres et entra dans la pièce où il commença à faire couler l’eau et à se déshabiller. Avec ce grand débit qui coulait dans la baignoire, il n’entendit donc pas sa tante qui rentrait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A small bath, you know ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: A small bath, you know ?! [PV]   A small bath, you know ?! [PV] EmptyMar 12 Mai - 19:20

    « -Bordel de merde ! »

    Pour la dixième fois de l’heure, Rose poussait un soupir exaspéré. Elle venait de se planter une aiguille dans le doigt par manque d’inattention évident. Elle était fatigué et bonne à rien, mais elle devait continuer de coudre. Son assistante était incompétente et cette robe était le clou du défilé. Elle devait être parfaite, mais elle le serait pas aujourd’hui. A bout de force, Rose jeta l’aiguille sur son bureau avant de prendre son sac et de quitter son bureau.
    Rose gara sa décapotable devant l’entrée. Elle n’avait pas la patience d’ouvrir le garage pour le moment. Son mari la rentrerait certainement ce soir en rentrant ou alors elle passerait la nuit dehors. Rose s’en foutait complètement. Tout ce dont elle avait besoin, c’était d’un bon bain chaud, de quelque chose qui la déstresserait et qui lui ferait oublier l’horrible journée qu’elle venait d’avoir.

    La porte de la villa se referma sur elle. Elle jeta ses clés dans la coupole prévue à cet effet et s’empressa d’enlever ses talons qui lui faisaient un mal atroce. Sa veste tomba au sol. Elle ne prit même pas la peine de la ramasser, pensant être seul pour la soirée. Elle fit un détour vers le salon et se servit un verre de scotch avant de monter avec celui-ci vers sa chambre. Elle prit une longue gorgée du doux nectar puis posa le verre sur sa table de nuit. Sa robe noire tomba sur le sol, suivi de près par son collant. Seul restait son soutien gorge en dentelle et son shorty assorti. Elle prit son peignoir et s’avança vers la salle de bain, perdue dans ses pensées, à peine consciente du bruit qui régnait dans la salle de bain. Elle ouvrir la porte et posa son peignoir sur le lavabo avant de relever la tête et de voir le reflet de son neveu dans le miroir posé au dessus du lavabo. Un cri s’échappa de ses lèvres, alors qu’elle se retourna brutalement, le retrouvant ver comme un nue.

    « Oh mon dieu, je suis désolé. Je savais pas que t’étais là. »

    Elle mit les mains sur ses yeux avant d’essayer de sortir de la salle de bain. Elle allait vraiment devoir s’habituer à ne plus être seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A small bath, you know ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: A small bath, you know ?! [PV]   A small bath, you know ?! [PV] EmptyMar 12 Mai - 19:36

    Avant son arrivée à Los Angeles, il ne connaissait pas bien la famille qu'il avait ici. En effet, il ne venait que peu souvent à Londres et eux n'étaient venus qu'une ou deux fois aux Etats-Unis. Ce fut par le biais de lettres que s'étaient présentés sa soeur et lui, leur proposant de venir leur rendre visite et, si possible, héberger chez eux, officiellement pour continuer leurs études dans de brillantes écoles, officieusement parce qu'ils en avaient un peu marre du contrôle parental qu'ils subissaient jour et nuit, surtout venant de leur mère. Et c'est par chance, quand la réponse leur été parvenue, que leur père avait autorisé ce voyage vers l'ouest, où ils allaient enfin pouvoir goûter à la liberté.

    En fin de compte, lorsqu'ils étaient arrivés en Amérique, ils avaient trouvé des gens très partageurs, avec qui ils pourraient désormais partager la plupart de leur quotidien. Ils disposaient d'une chambre assez spacieuse chacun et jouissaient d'espace et de non interdiction qui leur faisaient même parfois drôle.. Puis, Peter s'était rapidement rapproché de sa tante, Rose, qui a rapidement compris que leur foyer là bas, à Londres, devait être proche plus ou moins de l'enfer.

    Il ne l'entendit pas donc pas quand elle entra dans la salle de bain. Il s'était au fur et à mesure dénudé, lui restant seulement le boxer sur lui quand il la vit. En la trouvant là, il fut d'abord surpris mais après tout, se dit que cela n'avait rien de trop grave à ce qu'elle entra ainsi. Après tout, elle était chez elle. Mais apparemment, c'était bel et bien involontaire de sa part..

    " Oh c'est pas grave, tu sais. Ça arrive à tous le monde.. "

    Puis il se rendit compte qu'elle aussi était en sous-vêtements, lui dévoilant un tout autre aspect qu'il connaissait de sa tante. Il s'étonna à la trouver sexy et attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A small bath, you know ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: A small bath, you know ?! [PV]   A small bath, you know ?! [PV] EmptyJeu 21 Mai - 18:12

    Rose fixa sa maison quelques secondes. Les choses avaient bien changé depuis la première fois où son regard avait croisé la façade de cette bâtisse. Elle se souvenait encore de la joie qu’elle avait ressentit quand ils y avaient emménagée. Ils étaient encore des jeunes mariés et seul Andrew était né. Elle avait passé cette porte, avec lui endormi dans ses bras. Puis Nate était arrivé et enfin Lucy. Elle avait du passer cette porte des milliers de fois, parfois avec Lucy dans ses bras et Nate qui tirait sur sa jambe parce qu’il voulait quelque chose, parfois avec Andrew et Nate rempli de terre. Elle sourit nostalgique avant de pousser la porte de sa maison.

    Elle ne put s’empêcher de remarquer l’absence de manteaux dans l’entrée. Les choses avaient bien changés depuis qu’elle avait emménagé ici. Son mari désertait la maison au profit de son bureau. Ses enfants préféraient sortir plutôt que de passer quelques minutes dans la ville Johnson. Ils avaient leur vies désormais et plus beaucoup de place pour leur mère dans celle-ci. Et puis maintenant, la maison était peuplée par ses neveux. Elle s’était beaucoup rapprochée de Nate. Aucun lien de sang ne les reliait pourtant, elle se revoyait en lui. Il avait encore l’impatience de la jeunesse et les illusions qu’elle avait perdues au fil des années. Elle se revoyait asphyxié par la soif de pouvoir de son mari, lui étant asphyxié par le respect des conventions de sa mère.

    Perdue dans ses pensées, elle entra dans la salle de bain, son peignoir entourant sa frêle taille. Celui-ci tomba au sol, dévoilant ses sous vêtements. Un cri s’échappa de ses lèvres quand elle se rendit finalement compte de la présence de son neveu. Elle avait frôlé la crise cardiaque. Elle fronça les sourcils, légèrement décontenancé par la décontraction avec laquelle son neveu prenait la chose, lui habituellement si timide. Elle finit par sourire et enleva la main de ses yeux et aperçut rapidement qu’il était uniquement vêtu de son boxer. Elle ne put s’empêcher de le trouver attirant, mais la morale lui fit effacer cette pensée.

    « Ca te dérange pas si je reste ? Tu peux aller prendre ta douche si tu veux. Je vais me contenter de mettre cette crème et la salle de bain sera tout à toi. »

    Elle prit un tube de crème pour le corps et posa sa jambe contre le lavabo, laissant ses mains glisser le long de ses jambes douces et fines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A small bath, you know ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: A small bath, you know ?! [PV]   A small bath, you know ?! [PV] EmptyVen 22 Mai - 8:43

    Il était donc toujours en train de regarder sa chère tante lorsqu'elle lui posa une question tout à fait stupide : bien sûr que non qu'il ne la dérangeait pas. Après tout, même s'il avait quand même droit à un peu d'intimité, c'était sa maison et sa salle de bains. Il l'en remerciait d'ailleurs bien de lui être si sympathique avec lui en lui prêtant une chambre et lui permettant un accès à la salle de bain alors que cette dernière était maintenant de plus en plus occupé, vu le monde qu'il y avait dans la maison : pas moins de six personnes ... !

    Il répondit alors à Rose sur un ton tout à fait innocent :


    " Oh non, pas du tout, ça ne me dérange pas. Tu peux même prendre ma douche avant moi, si tu veux... "

    Il se retint même de dire ce qu'il aurait dit à une jeune femme qu'il aurait croisé dans les douches à côté des vestiaires dans le complexe sportif :

    * On peut même la prendre à deux si tu veux... *

    Peut-être ce fut à cause du lien familial qui les unissait qu'il n'osa pas lui déclarer cela. Ca l'aurait peut-être choquée mais, après tout, sa tante avait du bien le comprendre dans ses mots et dans sa réponse. En tout cas, il verrait bien par la suite. Pour le moment, la femme Johnson était en train de se caresser ses jambes fines et bien sculptées alors que lui la dévorait du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A small bath, you know ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: A small bath, you know ?! [PV]   A small bath, you know ?! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A small bath, you know ?! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A small activity [pv : Fabio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: