Invité Invité
| Sujet: Matt Davis Dim 29 Juin - 23:14 | |
| I)Carte d'identité
Nom: Davis Prénom: Matt Age: 19 ans Métier: Chanteur Groupe: Star
[/b] II)Mon Personnage
Histoire: Matt Davis vit le jour le 1 Janvier 1989 dans un riche quartier de New York. Il a vécu une enfance assez... Bizarre. Ses parents étaient toujours à leurs bureaux et ses frères couchaient avec tout ce qu'ils voyaient mis à part les garçons. Pourtant, même si Matt prit exemple d'eux, il a une attirance envers les garçons. Vers l'age de 8 ans, Matt reçu une guitare acoustique pour Noël. Il apprit et fit quelques chansons... Il n'est jamais allé plus loin mais il continuait quand même. C'était sa passion, sa vie. Depuis, Matt n'a pas changé. Il joue encore de la guitare & Il chante. De plus, grâce à ses chansons il est passé vite sur scène. Mais il a un peu peur de cette rapidité.Pour lui, seul la musique compte dans sa vie. Il ne veut surtout pas se faire remarquer des journalistes. Qualités: Matt est honnête, agréable et adorable. Parfois, il peut être vraiment drôle et faire rire la marjorité des gens qu'il rencontre. Défauts: Matt est rancunier mais un jour, il finit par oublier, comme tous les gens. Il a tendance a s'emporter un peu trop vite. Physique: Matt est un beau grand brun. Il a les cheveux mi-longs plaqués et parfois une barbe 'mal rasée'. Il a de merveilleux yeux bruns. Il s'habille de façon 'Class'& a plusieurs points de beauté dans le cou.
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle:Bi Contour de poitrine:// Taille du sexe: Impressionnant... Fantasme: Coucher avec Jesse. T'as perdu ta virginité à:14 ans Ta meilleure expérience: Elles étaient toutes très bonnes. Type d'homme ou de femme: Quelqu'un qui a de magnifiques yeux et il craque à tout coup.
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: Sab' Age: 13 ans XD; Fréquence de connection(/7): 6/7 Comment avez vous connu le forum?: Dans un courrier de Planet Hollywood. Comment le trouvez-vous?: J'le trouve vraiment beau. Avatar: Joseph Jonas [Joe Jonas là] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Davis Dim 29 Juin - 23:25 | |
| Bienvenue! Mais il faut avoir minimum 15 ans pour s'inscrire ici, or tu n'en as que 13.... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Davis Dim 29 Juin - 23:29 | |
| Alors je me tais et te redis Bienvenue! |
|
Invité Invité
| |
Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: Matt Davis Dim 29 Juin - 23:36 | |
| Pour que je te valide il faut que tu mette un avatar 200*400 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Davis Dim 29 Juin - 23:41 | |
| |
|
Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: Matt Davis Dim 29 Juin - 23:46 | |
| Oui c'est bon =) Fiche validée! Bon jeu | |
|