|
| Une journée qui se finie mal ? [ Peter | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Jeu 14 Mai - 20:19 | |
| Eva était en plein shooting , elle avait normalement bientôt fini mais le photographe en voulait toujours plus . Vêtu d'une robe rouge vif qui dessiné parfaitement ces courbes , elle se tenait sous les projecteurs comme à son habitude . Fessant de divers pose , toute plus subjective les unes que les autres , pourtant il continuait de cirer : " plus sexe ma jolie " . Au bout deux heures , elle commençait à se lasser de ces paroles , elle avait l'impression qu'il allait lui sortait dessus . Il en fessait trop , surtout au moment ou il s'approcha déposant ces mains pour elle pour lui montrer ce qu'il voulait d'elle . Elle lui souria avant de lui enfoncer son talon dans son pied . Il poussa un cria strident . Puis Eva souria aux gens qui l'entourait , puis annonçant toujours le sourire au lévre .
_La séance est finie . puis se retournant vers le photographe . N'es-ce pas ? .en souriant .
Il fit oui de la tête , et Eva s'en alla comme une star de cinéma . Elle détestait quand un homme fessait avec elle . Et elle le fessait vraiment comprendre , elle n'était facile à charmer , mais il lui arriver de flancher .Mais tout sa n'était sans importance .
Elle rentra dans sa loge pour se changer rapidement .Un jean et débardeur blanc ferait largement l'affaire . Attrapant sa veste , elle s'en alla discrètement du studio photo . Elle ne voulait pas se faire remarquer , ça suffisait pour la journée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Jeu 14 Mai - 20:59 | |
| "Vous pourriez pas aller moins vite ?!"
C'était en milieu d'après-midi, vers quatre ou cinq heures. Peter était un poil énervé et n'avait plus la patience d'attendre encore cinq minutes pour un café qu'il avait demandé depuis dix minutes. En effet, depuis qu'il était rentré, aucun autre client n'avait commandé et pourtant, le serveur ne revenait pas depuis. Enfin, quelques secondes après qu'il l'ait apostrophé, il arriva rapidement en lui tendant son café. Il le prit alors d'un geste sévère et le porta à ses lèvres qui ne demandaient que de de boire. Il vit aussi que, pendant qu'il était occupé à "savourer" sa boisson, le serveur attendait sa paye. Quel bar ! Par conséquent, lorsque le jeune Johnson eût fini sa consommation, il le regarda avec mépris et lui dit :
"Vous ne croyiez quand même pas que j'allais payer..."
Sur ce, il prit sa veste qu'il enfila et s'empressa de sortir avant que le serveur puisse lui répondre, pour bien le dégoûter. Il faisait encore assez chaud sur L.A et les nuages, en ces temps-ci, se faisaient rares. Seul le vent perpétuait contre l'arrivée du prochain été. Vêtu d'un jean et d'une chemise assez simple en-dessous de cette même veste, il débarqua dans la rue en ne faisant pas trop attention à ce qu'il y avait sur son chemin. Il bouscula ainsi une personne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Lun 18 Mai - 17:44 | |
| Eva marchait d'un pas rapide dans les rues de Los Angeles . Surement encore un peu énervé par cette séance photo , plus jamais elle ne retravaillerait avec ce crétin ! Et comme elle était une top model pas mal demandé , cela ne poserait aucun problème . Elle était au téléphone avec son agent pour lui expliquer la situation .
" _ Oui je sais très Gabriel qu'on ne doit pas réagir comme ça ... mais attend c'était limite du viol ... encore un vieux pervers friqué qui se lance dans un métier pas fait pour lui ... oh merde , vous pouvez pas faire attention ?! Attend je te rappelle un abrutit n'a foncé dedans , ils savent pas qu'il faut regarder ou on marche ... oué je te le fais pas dire ... bisous ! "
Durant sa conversation téléphonique ,elle venait de se faire bousculer . Son sac avait atterri sur le sol déversant au passage toute ces affaires sur la rue bondée . Remarquant que la cause de cet incident profité qu'elle soit occupée à ramassé ces affaires pour s'en aller sans l'aidé . Non mais ou va le monde franchement ? C'était vraiment pas sa journée , mais elle ne comptait pas le laisser partir comme un voleur . L'aider à tout ramasser c'était la moindre des politesses tout de même , vous ne trouvez pas ? Alors une fois de plus elle ne se gêna pas de lui faire remarquer , tant pis si tout le monde l'entendait .
"_ Vous contentez pas parti sans m'aider comme même ? Non mais on aura tout vu , je vous jure ! "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Lun 18 Mai - 19:28 | |
| Non, elle devait prendre son bousculeur pour quelqu'un d'autre puisque Peter était bien resté, là, devant elle, à la regarder son visage et aussi son corps. Tellement occupée dans sa conversation à son mobile, elle ne remarqua peut-être pas qu'il était bel et bien resté devant elle. Bref, il en profita aussi, c'était tout naturelle, pour matter son beau petit postérieur quand elle se baissa pour ramasser ses affaires. Après quelques secondes délicieuses, il décida à se baisser et à l'aider à ramasser ses affaires :
" Désolé, je suis un peu dans mes pensées en ce moment. Je vous ai pas fait mal, j'espère ... ? "
Même si il avait le sourire aux lèvres, c'était plutôt un sourire innocent qui voulait se faire pardonner de sa bousculade. Mais apparemment, la jeune fille avait plutôt l'air bien entêté et assez sèche dans ses paroles. Mais ça ne poserait pas un problème à Peter. A ce moment-donné, il était plutôt calme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Lun 18 Mai - 22:48 | |
| Elle ramassa ces affaires , quand elle se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose . Et oui elle avait fait attention à bien vérifier si elle n'avait rien perdu . Pourtant elle ne retrouver pas quelque chose d'essentiel , ces clés ! Bon sang avec tout cette foule , elles pouvaient être n'importe . Elle se leva pour les chercher du regard , mais elle ne vit rien du tout .
_" C'est pas possible . " en soupirant .
Il fallait qu'elle perde l'une des choses les plus importantes , mince qu'es-ce qu'elle avait fait au bon dieu bon sang ?! Cette journée avait un gout amère pour la jeune femme qui avait tendance à tout dramatiser . Elle s'emportait facilement et elle avait sale caractère et le pire c'est qu'elle en était fière . Eva parla au jeune homme , qui était assez canon . Mais pourtant l'instant elle se fichait de cela .
_ " Vous n'avez pas vu mes clés , par un pure hasard ? "
On ne sait jamais , qui ne tente rien n'a rien non ? Passant les mains dans les cheveux , elle essayer de bien regarder dans son sac . Peut être que elles les avaient loupée ... mais hélas non .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Lun 18 Mai - 23:01 | |
| Il avait presque eu l'impression de parler dans le vent. Pourtant, il s'était excusé, comme les gens à peu près normaux. Il l'avait même aidée à ramasser ses affaires, ce qui dépassait presque la catégorie de "gens normaux" ! Mais non, à peine un regard, malgré tout moi sévère, mais presque pas une parole. Peut-être était-il aussi pas assez indulgent avec elle. Bref, quoiqu'il en soit, apparemment, elle avait perdu quelque chose et était bien décidé à le retrouver.
Après quelques secondes de recherche, elle lui demanda finalement secours. En effet, elle avait perdu ses clés, ce qui présentait un problème assez embêtant. Mais, alors que la jeune femme qui lui était encore inconnue chercher après, Peter, presque comme un magicien sorti tout droit d'un théâtre, les retrouva pas très loin de lui. Il sourit, et quelques secondes après les lui présenta devant elle, pour lui rendre, bien évidemment...
" Je pense que c'est ça que vous cherchez... "
Il fit alors apparaître un sourire, complice, sur ses lèvres, avant de se présenter :
" Peter Johnson. "
Il la trouvait attirante, même si leur premier contact n'était pas le meilleur qu'avait pu avoir dans sa vie le jeune Johnson. C'est même assez évident qu'elle avait un physique avantageux. La preuve, Peter était sous le charme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Lun 18 Mai - 23:35 | |
| Alors qu'elle était au bord de la panique , tel un sauveur il lui tendit ses clés . Elle avait encore du ne pas regarder au bon endroit . Mais après tout on parlait de Eva , elle avait toujours tendance à être comme ça .
_Merci , vous m'avez épargné de dormir dehors .
Elle était devenue presque une personne normale , qui savait parlait sans hurler sur les gens . Mais il ne fallait pas croire qu'elle était tout le temps comme ça , c'était juste qu'elle n'avait pas eu une journée facile . Elle avait horreur qu'on la prenne pour un objet même si une mannequin devait être belle et surtout se taire .Mais Eva n'aimait pas faire comme tout le monde , si bien qu'elle était souvent connu dans le milieu pour ces coups de gueules légendaires !
_ Eva Wilson , je vous rassure je ne mord pas encore . en souriant .
Elle le regarda alors plus attentivement , il avait l'air d'un fils de bonne famille vu comme il était habillé et il dégageait un classe folle . Sans compter qu'il était très séduisant et qu'il avait un sourire à faire tombé par terre . Comment ne l'avait -elle pas remarquer avant ? C'était la question qu'elle était entrain de se poser . Il est vrai qu'elle était tellement absorbée par ces affaires , qu'elle n'avait pas fait attention à celui ci .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Mar 19 Mai - 18:58 | |
| Il la trouvait toujours aussi intéressante. En plus, elle avait retrouvé un petit sourire, qui ravivait ses traits et une expression amicale et qui lui faisait un petit air très mignon que Peter apprécia. Malheureusement, le jeune Johnson se douta que sa conquête ne serait sûrement pas du tout facile... Mais avant d'y penser plus, il lui répondit d'abord :
" Ah bon ? Pas encore ?! ^^ " lui répondit-il en lui souriant en parlant de sa réflexion comme quoi elle ne mordait pas.. Puis, peu après, voyant sa réaction aussi amusée, il lui dit ensuite :
" Et puis, ne vous inquiétez pas, si vous aviez dû dormir dehors, je pense que j'aurais été très tenté de rester avec vous... "
Il aimait jouer avec ses phrases et espérait que la jeune femme comprendrait son sous-entendu. Ce serait déjà un début... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Mar 19 Mai - 20:29 | |
| Elle comprit alors qu'un jeu de séduction commençait entre eux . Ce n'était pas pour lui déplaire . Elle n'était pas insensible à son charme , elle devait l'admettre . Peut être que la journée n'allait pas si mal se finir . Elle ne serait pas contre de rester en sa compagnie , et plus si affinités . Mais cela ne faisait pas d'elle une fille facile , il faillait l'avouer qu'elle aimait beaucoup les hommes ... mais rare étaient les fois ou elle se laissait séduire rapidement . Tout dépendait des performances de son partenaire pour l'impressionner .
_ Quel honneur . en se mordant la lèvre inférieur .
Elle aurait pu partir quand il lui avait rendu ces clés et pareil pour lui . Pourtant ils étaient toujours l'un en face de l'autre . Pour faire connaissance ? Oui peut être , mais on n'est vraiment sur de rien . Pourtant elle ne semblait pas presser de lui proposer d'aller prendre un verre ou bien de marcher un peu dans les rues de la vile . Elle préférait que ceci vienne de lui .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Mer 20 Mai - 8:12 | |
| Il comprit au petit blanc qui s'installa dans leur conversation que la jeune femme était bien capricieuse, ne voulant pas faire croire que la demande de rester ensemble plus longtemps vienne d'elle. Elle n'était donc pas décidée à lui demander quoique ce soit, même pas un verre. Il comprit aussi qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour la convaincre et l'emmener au septième ciel. Mais pour le moment, ils en étaient loin. Bref, après un court moment de pause, il lui répondit :
" Je ne te le fais pas dire..
" On se tutoie ? "
Il esquissa donc un sourire amusé, montrant l'envie qu'il avait que leur rencontre ne s'en finisse pas là, puis lui proposa :
" Ca te dirait de marcher un peu avec moi pour discuter ? "
Il pensa qu'il n'avait jamais trop marché dans la rue avec quelqu'un, encore moins une femme, et réfléchit aussi pour peut-être trouver le lieu de leurs épanouissement.. Il n'avait jamais essayé dans un taxi, ou même, à l'air libre, dans la rue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Mer 20 Mai - 12:57 | |
| _ Oui pourquoi pas .
Après tout pour une fois elle n'avait rien de prévu dans la soirée . Elle commença à marcher sans vraiment savoir ou elle allait . Il est vrai que avec tout ce monde ce n'était pas évidant de se placer . Mais bon pas grave , il suffisait de poussé certaines personnes et le tour était joué . Enfin elle était habituée à cela quand elle vivait à NY . Il n'y avait toujours du monde n'importe ou on allait . On n'était jamais tranquille ou bien même seule . Cette ville ne dort jamais ? Oui ça elle pouvait vous le confirmer !
_Alors tu fais quoi dans la vie ?
C'était une question comme une autre , mais avec cela elle arriverait à ce faire une petite idée de son âge . Il est vrai qu'il n'avait pas l'air si vieux que ça . Mais ce n'était surement pas la question à posé , alors autant passé par une alternative . Au moins elle aurait un avant gout de son statut sociale aussi . Bref c'était la question à poser pour en savoir un peu plus sur l'autre en quelque secondes . Elle l'avait compris au fils des années . Et puis il fallait bien que quelqu'un engage la conversation . Depuis quelque minutes aucuns des deux n'avaient parlé et Eva n'aimait pas vraiment ce genre de situation .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Jeu 21 Mai - 18:10 | |
| Elle accepta ! Elle accepta ! Oui, elle accepta ! Première victoire "avec" une mannequin plus têtu et décidé dans ses gestes à ne pas se laisser contrôle ! Au moins, ils pourraient, comme des gens civilisés et à peu près normaux, faire connaissance au beau milieu de ce rafu de passants qui débordaient des trottoirs. Il y en avait une grosse masse.
Alors, après quelques pas faits ensemble, la jeune Wilson se lença donc dans la conversation ,avec, comme première question, celle de son métier, ou plutôt de son statut dans la vie. il lui répondit donc très simplement :
" J'suis étudiant en médecine. Au début, c'était pas trop mon truc mais maintenant, je suis à fond dedans. En fait, si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que c'est mon oncle et ma tante, les Johnson, qui ont bien voulu m'héberger pour mes études ainsi que ma soeur... "
Il ne savait pas trop si ça intéressait Eva mais au moins, il créait de la conversation. Il n'avait jamais été très doué pour bavarder, mais apparemment, aujourd'hui, ça avait l'air de marcher.
" Avant j'habitais Londres... Et toi ? "
Même si son retour de question pouvait paraître assez banal, dans le genre de gars qui s'en fout et qui dit ça pour parler un peu, et bien le jeune Peter ne s'en fichait pas et allait réellement écouter sa réponse avec attention, tout en affichant un certain sourire complice, qui, il fallait l'avouer, lui donner du charme en plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Jeu 21 Mai - 18:55 | |
| La médecine ? Elle qui avait quitté le lycée à 15 ans , sans aucun diplôme en poches . Bon il fallait le dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix . Pourtant elle n'avait jamais vraiment regretté sa décisions , tout simplement que les études ce n'était pas fait pour elle . Malgré qu'elle était studieuse , elle n'aimait pas ça . Être enfermé presque tout une journée ce n'était pas vraiment son truc . Elle préférait de loin s'amuser dehors avec ces amis ou encore se balader de temps à autres .
_Johnson ? Ce nom me dit quelque chose .
Elle n'était là que depuis à quelques mois , elle était revenue pour retrouver sa sœur . Mais apparemment celle ci été déjà parti ailleurs pour d'autre aventure. Tant pis tant qu'elle avait du travail ici , elle y resterait . Elle aimait bien bougé tout le temps , elle ne reste jamais vraiment en place . Mais bon elle était tout de même déçue de ne pas avoir passé du temps avec celle ci .Tant pis ça serait pour une autre fois .
_Dernièrement j'ai habité à New-York pendant 3 ans .
Un des seuls endroits ou elle était restée aussi longtemps . Tout simplement que cette ville était tout simplement vivante . On s'y ennuyait jamais et puis elle avait tout ce dont elle avait besoin .Enfin c'était New York y'avait pas de mot pour décrire cette ville .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Ven 22 Mai - 8:49 | |
| Il l'écouta attentivemment, comme prévu, et laissa lui dérouler ses réponses alors qu'ils continuaient de marcher dans la rue, au beau milieu de ce troupeau que représentaient les passants qui se bousculaient même entre eux.. Puis, il la regarda pour lui demander ensuite :
" Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Il remarquait de plus en plus comment elle était canon. C'était une évidence : elle était belle, bien sculptée, elle avait l'air sympathique en fin de compte et lui était pas trop mal : il fallait qu'il tente son coup d'une manière ou d'une autre. Alors, tout en la regardant, et en souriant un minimum, il lui posa la question suivante :
" Et t'es célib' ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter Ven 22 Mai - 11:09 | |
| Elle ne put s'empécher de sourire , il n'avait pas répondu à sa question . Tant pis , ce n'était pas forcément quelque chose d'important . Elle n'allait pas pleurer pour ça le loin du monde .
_ Je suis mannequin .
Il faut dire que se métier provoqué toujours chez les hommes un sorte d'effet . Elle ne savait pas vraiment si c'était parce que c'était plus classe de sortir avec une mannequin ou bien parce qu'ils avaient fantasmé dessus . Mais bon tant que cela tourné à son avantage elle s'en fichait un peu .
_ Oui je le suis et toi ?
Elle ne s'attendait pas à cette question aussi rapidement du moins . Mais si il lui avait demandé ça , il y'avait des grandes chances pour qu'il s'intéresse à elle .Elle continua à avancé dans la foule tout en attendant sa réponse .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée qui se finie mal ? [ Peter | |
| |
| | | | Une journée qui se finie mal ? [ Peter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |