Invité Invité
| Sujet: hell priestly ; SEX IS MY VOCATION - finish } * Mer 27 Mai - 18:20 | |
| Nom : Priestly Prénom : Hell Âge : Dix-neuf ans Métier : Mannequin Groupe : Les mannequins
Histoire : Il y a dix-neuf ans de çela, un cri parmi d'autres résonna dans la chambre 561 de l'hôpital de Los Angeles. Un cri, puis des larmes de joie. En effet, Eva Brooklyn venait d'accoucher de la petite Hell Priestly. Eva Brooklyn Priestly, ce nom vous dit certainement quelque chose. Elle est l'une des avocates les plus brillantes de tout le pays, tout comme son conjoint, et père de la belle Hell : Mark Priestly. La profession qu'exerce Eva & Mark ont permis à Hell d'être élevée avec une petite cuillère en argent dans la bouche. L'argent n'a jamais manqué à cette petite famille, qui vit dans une belle et grande villa, un peu en retrait de la ville. Hell a eu la chance d'avoir auprès d'elle - dans les bons comme les mauvais moments - de nombreux amis, ne profitant pas de la richesse de ses parents. Mais le temps a passé, et la gentille petite fille studieuse qu'était Hell a laissé place à une jeune femme complètement dévergondée, aimant la débauche & provoquer. Maintenant, Hell ne jure plus que par les fêtes, l'alcool, le sexe, la drogue. C'est d'ailleurs après avoir perdu sa virginité avec celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie que la brunette décida de se venger de tous les hommes en ne les "utilisant" que pour une histoire d'un soir. Grâce à son physique, la jeune demoiselle a décidé de devenir mannequin. Hell pourrait énormément faire penser à Kate Moss : mannequin n'étant pas si "clean" qu'elle ne le devrait, tout en restant le modèle de nombreuses jeunes filles ... Caractère : Si vous connaissez Hell, vous saurez qu'elle a une personnalité très difficile à cerner. Très mystérieuse, la belle cache souvent son jeu. Ne vous mentez pas à vous-même, vous le savez, tous autant que voûs êtes : Hell est gentille, généreuse, et altruiste. Toujours à vouloir aider les autres, pour quoique çe soit, tel est ce que souhaite faire la brune de ses journées. Limite sadique sur les bords, Miss Priestly peut également faire des coups de p*te aux personnes qui le méritent : celles qui l'ont fait souffrir. Heather ne ferait pas de mal à une mouche, tout le monde le sait. En revanche, elle sait simplement viser les choses qui font mal moralement. C'est certainement sa plus grande force. Physique : Dire qu'Hell n'est pas une fille désirable serait vous mentir affreusement. Néanmoins, elle ne le crie pas sous tous les toits. Etant mannequin, elle doit forcément se soucier un minimum de son physique. Hell est surtout très soucieuse de la santé de ses cheveux. En effet, les cheveux de la miss sont enviés par un bon nombre de demoiselles - de longs cheveux bruns tombant avec grâce au milieu du dos. Hell mesure environ un mètre soixante dix huit, et pèse cinquante quatre kilos. On peut également dire, sans se vanter, que miss Priestly a ce qu'il faut, là où il faut ;] Mais la chose qui fait que vous ne pourrez absolument pas résister au charme ravageur d'Hell, c'est ses sublimes prunelles noisettes ... Un véritable délice à savourer sans modération
Orientation Sexuelle : Hétéro Contour de poitrine : 95C Taille du sexe : / Fantasme : Hell a toujours souhaité faire l'amour avec deux hommes en même temps, rien qu'à elle. Fantasme qu'elle partage avec, sans doute, de nombreuses autres femmes. Tu as perdu ta virginité à ? Hell a perdu sa virginité à dix-sept ans avec un homme qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. Elle lui faisait une totale confiance ... Cela s'est extrêmement bien passé, jusqu'à ce qu'il ne la laisse, car il ne voulait que "tirer son coup" ... Hell a eu énormément de mal à s'en remettre, et à décider de se venger en faisant pareil à tous les hommes. Ta meilleure expérience : La meilleure expérience d'Hell en matière de sexe ... Cela date d'il y a quelques semaines à peine. C'était avec un jeune inconnu, lors d'une soirée bien trop arrosée. Mais Hell ne vous cachera pas que des expériences comme çela, c'est à recommencer à n'importe quel moment avec plaisir ... Ce que j'aime le plus dans le sexe : Tout =D Type d'homme ou de femme : De préférence un homme brun, avec un regard ténébreux, assez grand, bien foutu. Vous auriez ça s'il vous plait ? =D
Prénom ou surnom : Morgane Âge: 15 ans Fréquence de connection (/7) : Ca dépend, mais j'essayerais de me connecter tous les soirs Comment avez vous connu le forum ? Do Your Life :] Comment le trouvez-vous ? J'adore vraiment les couleurs, et il a l'air très accueillant. Avatar : Alessandra Ambrosio Code à fournir dans le règlement : ok.
Dernière édition par Hell Priestly le Mer 27 Mai - 21:54, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heather priestly ; SEX IS MY VOCATION - under construction } * Mer 27 Mai - 19:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: heather priestly ; SEX IS MY VOCATION - under construction } * Mer 27 Mai - 19:29 | |
| |
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: heather priestly ; SEX IS MY VOCATION - under construction } * Mer 27 Mai - 21:47 | |
| Tout est bon à part le fait que j'amerais que tu modifie ton prénom vu qu'il est déjà pris par un autre perso, j'aimerais éviter les confusions =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: heather priestly ; SEX IS MY VOCATION - under construction } * Mer 27 Mai - 21:49 | |
| Ok, pas de souci Hell n'est pas encore pris ? x$ |
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| |
Heather Summer
Nombre de messages : 241 Âge du personnage : 23 ans Métier : Stripteaseuse
SOIT MON PROCHAIN !
PRIVATE Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Fantasme: Les Hommes comme les Femmes Conquêtes:
| Sujet: Re: heather priestly ; SEX IS MY VOCATION - under construction } * Jeu 28 Mai - 9:11 | |
| Bienvenue ! Et c'est moi qui ait ce prénom... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: heather priestly ; SEX IS MY VOCATION - under construction } * Ven 29 Mai - 16:16 | |
| |
|