Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de liberté [Pv Jason]

AuteurMessage
Lucy Johnson

Lucy Johnson

Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Envie de liberté [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptyLun 30 Juin - 23:49

Après avoir croisé Jason, par pur hasard d'ailleur, au centre commercial, ces retrouvailles inattendues c'étaient plutot bien terminé pour la jeune Johnson et Mister Cooper. Elle n'aurait jamais imaginé ce matin en se levant faire des courses avec sa mère, tomber sur lui et surtout l'embrasser une nouvelle fois alors qu'elle se disait qu'elle le détestait. Le pire c'était que c'est elle qui avait craqué la première en l'embrassant une première fois. Bon certe il avait ensuite fait de même, mais encore une fois elle lui avait prouvé qu'elle ne pouvait pas lui résister. C'était vraiment trop dur et puis là elle n'en avait vraiment pas eu envie. Pourquoi se priver des bonnes choses après tout? Bon certe elle avait un fiancé et c'était peut être pas très raisonable de sa part, mais qu'importe. Elle avait juste envie de s'évadé de ce monde de règle et de contrainte qui l'emprisonait depuis toute petite.Surtout qu'elle détestait ça. Il faut se méfier des apparence car elle était bien loin d'être aussi sérieuse et sage qu'elle le laissait paraitre. Bien sur il y avait toujours ces préjugés sur elle, et sur les Johnson qualifié de trop "coincé". Et bien ils ne l'étaient pas tant que ça après tout, et puis son frère Nate en était la preuve puisqu'il passait son temps à coucher à droite à gauche, faire la fête et tout ce qu'il voulait. Elle l'avait toujours un peu envié, il s'en fichait de ce que les autres ou ses parents pouvaient penser,au font elle aurait même voulut elle aussi être comme ça.

Bon revenons à Jason et Lucy qui venaient à présent d'arriver main dans la main sur la plage. Ca pouvait sembler même bizzare, après tout il n'y avait rien de normal dans leur attitude, déja rien que le fait d'être ici avec lui n'aurait jamais été dans les principes de Lucy auparavant, mais là elle avait oublié un peu tout le reste. La réalité ça serait pour plus tard, pour l'instant elle était bien et c'était ça l'important. Pendant tout le trajet ils avaient du se retenir pour ne pas s'embrasser pourquoi? Parceque la demoiselle n'avait pas vraiment envie de se faire voir et puis l'attente ça avait du bon parfois...Etre ici avec lui était vraiment synonyme d'interdit et c'est ça qui rendait la situation encore plus intéréssante.

Ils marchèrent le long de la plage, elle en profita d'ailleur pour quitter ses chaussure se retrouvant les pieds nus dans le sable. La journée s'annonçait comme vraiment ensoleilé, elle n'avait pas spécialement la notion du temps qui c'était écoulé depuis qu'elle était allé faire les magasins ce matin, à vrai dire ça aussi elle s'en contrefichait royalement. Comme Jason lui avait proposé, ils se dirigèrent vers les bungalow. Il avait l'air de bien connaitre le chemin,enfin bref elle garda cette remarque pour elle. L'endroit était déja sans aucun doute beaucoup plus aproprié pour une scéance d'embrassade voir autre même. Une fois arrivé à destination, elle ne se géna pas pour l'embrasser une nouvelle fois avec beaucoup moin de pudeur et de retenue aussi. Au moin là il n'y avait personne pour leur reprocher quoi que se soit.

-Je doit dire qu'on est vraiment mieux ici au moin là je peux t'embrasser autant de fois que je veux,dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptyMer 2 Juil - 18:55

La jolie petite blonde était maligne et avait réussi à faire patienter le jeune homme, où on sentait une forte impatience de sa part. Car en effet on ne pouvait pas dire que le jeune Cooper soit quelqu'un de patient, déjà petit il n'arrivait jamais à attendre sagement Noël. Il était toujours aussi gourmand et surtout toujours aussi impatient, à la limite capricieux. Il était vrai que comparé à un Johnson, il ressemblait beaucoup à un enfant, certain diront qu'il n'a pas mûri. Mais ce n'était qu'en apparence, car sinon comment aurait il réussi à avoir un tel tableau de chasse de ses conquêtes? Car Jason savait très bien que les jeunes femmes préféraient davantage les hommes mûrs, du moins en général, il y avait toujours des exceptions. Arrivés enfin à la plage, même s'il était impatient de passer à la suite, Jason se laissa guider par la jeune femme. C'était rare que la ravissante Lucy prenne enfin ses propres décisions, et il ne voulait surtout pas l'arrêter en pleine lancée. On pouvait dire qu'il l'aidait en quelque sorte.

Si Lucy préférait marcher pieds nus, Jason garda ses chaussures par contre. Ils allèrent se cacher derrière un bungalow. Jason n'avait pas les clefs de l'un d'eux, alors ils ne pouvaient pas se permettre de rentrer dans l'un d'eux. Les embrassades reprirent et Jason était ravi de voir que Lucy se lachait totalement. Rien ne semblait l'arrêter dans ses baisers et surtout l'expression de ses sentiments qu'elle laissait passer à travers ses baisers. Le jeune homme fut l'heureux chanceux qui eut le droit à tant d'attentions et pour rien au monde il ne voulait arrêter ce moment.

Il semblerait que tu le veuilles bien plus que je le pense sur le coup de la surprise.

Il devait avouer qu'il se doutait bien que la jeune femme voulait l'embrasser -n'oublions pas qu'il prenait aisément la grosse tête- mais il devait avouer que jamais il n'aurait cru possible qu'un tel baiser d'une telle fougue puisse être partagé avec Lucy. Même s'il se doutait un peu de ce qui pouvait se passer dans la tête de la jeune femme, elle avait encore une face cachée qu'il ne doutait pas en elle. Il avait quelques réticences, mais cette fois ci, il savait que Lucy pouvait être surprenante lorsqu'elle le voulait. Et il n'attendit pas de lui faire savoir.

Je ne te savais pas aussi surprenante Lucy. Ce baiser... Wouah... Je dois avouer que... tu me charmes de plus en plus à mesure que je te connaisses plus en la regardant dans les yeux.
Lucy Johnson

Lucy Johnson

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptyJeu 3 Juil - 22:42

Attendre avait du bon parfois, comme ici par exemple, puisque ça avait permit à la demoiselle de lacher un peu l'impatience qui s'était emparé d'elle. Elle non plus n'aimait pas particulièrement attendre. Même elle se suprenait dans sa façon d'agir, car il faut dire que c'était bien loin de ses habitudes de se jetter avec autant de fougue et de passion sur les hommes. C'était tout le contraire même, il fallait toujours qu'elle se retienne. Mais sans savoir pourquoi elle avait comme l'impression qu'avec Jason elle pouvait se lacher, qu'il ne la jugerait pas. Ce qu'elle fesait était peut être mal, mais bien trop agréable pour qu'elle se risque à arrêter. C'était la raison contre l'envie et là étrangement c'était l'envie qui l'emportait. Elle sentait qu'il était surpris, mais c'est vrai après tout qui ne le serait pas à sa place? Surtout que cette fois là ce n'était même pas l'alcool qui agissait.Et puis comme elle l'avait si bien dit, là elle pouvait l'embrasser autant de fois qu'elle voulait, et peut être même plus qu'il ne l'aurait penser comme il venait de lui faire remarquer. Elle ne voulait pas non plus paraitre trop brutale ou autre, mais en générale ce ne devait pas être la première fois que ce genre de chose arrivait au jeune homme. Elle si, car il ne faut pas oublié que la petite blonde n'avait pas tant d'expérience que ça et que jamais elle n'avait osé embrasser quelqu'un d'une telle manière. C'est en quelque sorte lui qui arrivait à faire révélé cette petite facette de sa personalité qui était en elle. Elle avait cependant un peu de mal à savoir où tout cela la mènerait même si pour le moment ça n'avait pas grande importance puisqu'elle se sentait tellement bien à cet instant qu'elle ne l'aurait interrompu sous aucun prétexte. Elle souria à sa dernière remarque, c'est vrai qu'elle était pleine de surprise, après ça plaisait ou pas de toute façon. Mais ses oreille ne la trompaient pas il venait bien de lui dire qu'elle le charmait de plus en plus, et venant de sa part ce genre de compliment ne pouvait que lui faire plaisir, surtout que c'était lui l'expert, pas elle qui ne devait que compter sur son naturel pour lui plaire. Etre elle même était une chose très importante pour la jeune femme.

-Crois moi je te réserve encore pleins de surprises

Lui dit-elle en souriant avec un petit sourire charmeur en lui lançant un regard malicieux.

-Je ne sais pas si je te l'ai déja dit mais tes yeux me font craquer, non en fait je crois même que tout me fait craquer chez toi

Puisqu'on en était au compliment autant dire ce qu'elle pensait, elle préférait être franche de toute façon. Elle l'invita à s'assoir à coté d'elle dans le sable s'asseyant dos contre le bungalow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptyJeu 3 Juil - 23:48

Pour être surprenante elle l'était en effet. Il fallait dire qu'il avait souvent l'habitude de voir Lucy rougir à ses compliments ou ne trouvant pas la force de répliquer face à l'acharnement que procurer le jeune homme à l'égard de la jeune demoiselle pour la taquiner. Sinon il ne pouvait pas se douter qui était la véritable Lucy Johnson. Elle vivait dans une famille stricte. Une famille qui avait des règles qu'il fallait avant tout appliquée et une morale que le jeune homme jugeait limitée. Jamais le jeune homme avait caché ce qu'il ressentait vraiment de la famille Johnson à Lucy. On ne pouvait pas dire qu'il avait sa langue dans sa poche. S'il n'insultait pas les membres de sa famille il se permettait de remarques qui n'étaient pas très agréables à l'encontre de la famille de Lucy. Cela réussit qu'à naitre une sorte de haine entre ces deux là. Cependant la haine était souvent proche de l'amour et on pouvait dire que ce dicton était presque vérifié avec ce jeune couple surprenant. Cependant ni l'un ni l'autre n'osait avouer ou du moins penser qu'ils formaient un couple modèle capable de tenir. Pour Lucy on n'en savait rien mais pour Jason on savait que ce dernier ne voulait pas avoir de relations sérieuses... Du moins pas pour de suite. Le souvenir de sa dernière relation amoureuse était encore trop douloureuse pour lui.

Pour le moment il voulait avant tout passé un agréable moment avec cette blonde qui réussissait à faire naitre des doutes en ce jeune homme pourtant si confiant de lui. Quoi qu'il en soit cela suffisant amplement pour que Jason s'intéresse davantage à Lucy pour que cela ne dure qu'un soir. D'ailleurs après cette soirée où il ne devait QUE coucher avec elle il avait décidé de revoir aussi souvent possible Lucy sans pour autant paraitre suspect. Car un Cooper qui revenait souvent voir une Johnson... c'était plutôt louche pour ainsi dire. Ils finirent par s'installer sur le sable adossés contre le mur du bungalow. Devant eux s'offrait un magnifique paysage de la mer. Et s'ils restaient assez longtemps il ne tarderait pas à y avoir un magnifique coucher de soleil. Pour le moment Jason était bien loin des trucs romantiques à l'eau de rose. Jason restait plutôt dans tout ce qui touchait au style Bad Boy classe.

Tu ne me l'as jamais dit assez pour ainsi dire. En fait j'ai plutôt l'habitude t'entendre dire sur moi que... je t'énerve... que je ne suis qu'un pauvre Dom Juan sans charme qui ne pense qu'à sauter sur la première venue

C'était du moins les principales choses qui ressortaient de la bouche de la jolie blonde. Jason s'en fichait totalement et pour preuve il en riait même à côté de Lucy. Là elle risquait de rougir de honte mais ce n'était pas un souci. Jason voulait avant tout installer une ambiance détente. L'ambiance plus sensuelle viendrait plus tard ce n'était pas un problème. Et maintenant qu'ils étaient seuls ils pouvaient un peu se lâcher. Ils n'allaient pas se révéler totalement à l'autre mais suffisamment pour s'apprécier encore plus. Jason posa sa main sur la délicate joue de la jeune Johnson. Il releva sa nuque légèrement et vint l'embrasser avec une tendresse qu'on n'aurait pas douter de lui.
Lucy Johnson

Lucy Johnson

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptyVen 4 Juil - 12:56

Aujourd'hui pour Lucy il était hors de questions d'appliquer ces fichus règles, sinon elle ne serait même pas ici. Mais déja rien que le fait d'être un Cooper représentait la pire des choses aux yeux de son père. Il ne s'occupait peut être pas tant que ça de ses enfants et de sa famille mais tant qu'il s'agissait de punir, on pouvait dire qu'il était intraitable.C'est une des raisons parmit tant d'autre qui expliquait le fait qu'elle avait toujours obéit. On va dire que tout de même elle avait tendance à rattrapper le temps perdus ces dernière semaine en ne se privant pas de sortir cette fois ci. Elle était contente d'être ici avec lui car il lui plaisait c'était certain, même peut être plus que ça mais elle n'envisageait rien.De toute façon elle était déja sencé avoir quelqu'un et puis relations ne rimait pas avec Jason, ça elle le savait.D'un coté c'était surement mieux ainsi pour elle tout ce que elle voulait à cet instant c'était découvrir qui était le véritable Jason Cooper, passé un peu de temps avec lui, et pourquoi pas être amis? Ca aussi c'était difficile à envisager après tout étant donné la haine entre leur deux famille, et puis aussi peut être parceque les amis ne sont pas supposé s'embrasser, enfin bref elle verrait plus tard. De toute façon théoriquement ils l'étaient un peu puisqu'elle le connaissait un minimum et avait déja eu l'occasion de le revoir de nombreuses fois, même si ça ne c'était pas vraiment déroulé de cette manière puisqu'ils passaient la plupart de leur temps à se disputer ou se chercher mais au font même si elle passait son temps à lui faire des reproches elle l'aimait bien, sinon elle ne prendrait même pas la peine de faire attention à lui. Rares étaient les fois où elle lui disait quelque chose de gentil et elle préférait le remballer. On va dire qu'elle avait beaucoup de caractère et n'aimait pas se laissé faire. Elle l'avait peut être aussi mal jugé au départ et voulait à tout prix le tenir responsable de l'echec de sa relation avec Mike, alors que même avant qu'elle ne le trompe ça n'allait plus. Au départ elle avait même eu l'impression qu'il s'était servit d'elle uniquement pour coucher, mais là aussi elle s'était peut être trompé puisqu'il était venut la revoir. Elle rigola à sa remarque, c'est vrai il avait raison puisque la demoiselle jusque là ne disait pas toujours des choses très gentille à son égard, elle en fesait même un peu trop parfoit.

-Oui tu as raison, j'ai pas toujours été très gentille avec toi désolé même si il y a certaine chose que je t'ai dite je les pensait, je ne suis pas la pour te faire des reproches de toute façon. On est comme on est.

D'un certain coté elle avait préféré être franche, peut être un peu trop d'ailleur, ça la fesait même rire mintenant à quel point s'enervé contre Jason avait été l'un de ses passe temps favoris. Mais de toute façon elle l'apréciait pour ce qu'il était aussi bien son coté Bad Boy que son coté peut être plus doux. Coté qu'il venait de lui montrer peut être une nouvelle fois en l'embrassant avec une tendresse plutot suprenante de sa part. Lui aussi était plein de suprises après tout et ça ne pouvait que lui donner envie de le connaitre un peu plus.

-Toi aussi tu sais être suprenant.

Elle frémissa de nouveau au contact de sa main contre sa joue et elle se rapprocha un peu plus de lui afin de lui rendre son baiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptySam 5 Juil - 2:05

Jason n'en voulait pas tellement à sa charmante blonde. En effet il y avait des gens qui ne l'aimaient pas et donc il en avait l'habitude. Il s'assurait juste qu'il y ait plus de gens qui l'aiment bien c'est tout. Souriant à sa charmante demoiselle il estimait que malgré qu'elle dise parfois des méchancetés à son sujet; elle aimait bien Jason. Et peut être même plus qu'il ne le croyait. Partageant un baiser auquel le jeune homme se prêta volontiers à ce plaisir il fit un fin sourire à la jeune femme ne sachant pas tellement quoi dire en ce moment. C'était comme si le charmant minois de la jeune femme eut suffi à Jason d'enlever toute capacité de parler.

Restes surtout comme tu es Lucy... Tu es géniale... Attention je ne le répèterais pas tous les jours

Il eut un léger rire en disant cela. Il était vrai qu'il ne faisait pas autant de compliments à la jeune Johnson d'un seul coup mais c'était bel et bien le cas. Et le jeune homme ne voulait surtout pas perdre une aussi belle relation qu'il entretenait avec elle. Certes ils devront peut être la cacher aux autres comme Roméo et Juliette mais qu'importe. Se laissant bercer par le beau paysage qui s'offrait à eux il déposa la tête de la charmante blonde sur son épaule. Ce qui se passait entre Lucy et Jason ne regardaient qu'eux et eux seuls. Cependant Jason voulait connaitre davantage de Lucy. Il en avait l'occasion maintenant qu'ils étaient seuls et voulait apparemment connaitre Lucy aussi mieux qu'il le pouvait.

Dis moi Lucy... Es tu heureuse avec Mike?

Et pour une fois Jason ne s'énerva pas lorsqu'il prononca ce prénom. Quoi qu'il en soit c'était bien la première fois qu'il s'intéressait réellement à la relation Lucy-Mike. Son intention n'était pas de séparer ce couple... Quoi que le jeune homme serait prêt à la libérer. Car pour lui ce mariage arrangé était un emprisonnement pour elle. Et il était prêt à la défaire de ces chaines de mariage. Cependant Lucy n'était pas au courant de cela. Elle réagirait vraiment mal si elle connaissait la vérité et le jeune homme serait sûr de perdre à tout jamais cette belle complicité naissante. Non car sa réponse serait non à e juger par la "nouvelle" Lucy qui était à ses côtés.
Lucy Johnson

Lucy Johnson

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptySam 5 Juil - 12:35

Elle souria à sa remarque lorsqu'il lui dit qu'elle était géniale, c'est vrai que ce n'était pas tout les jours qu'il lui disait ça. C'était aussi plutot suprenant, elle n'aurait jamais penser pouvoir bien s'entendre avec lui même si ils avaient encore beaucoup de choses à découvrir l'un de l'autre, elle l'apréçiait de plus en plus. C'était étrange tout de même puisqu'au début elle ne voulait surtout pas admettre ça en préférant le remettre à sa place en se chamaillant avec lui, elle avait eu tord de toute façon. La tête à présent posé sur son épaule elle regardait la mer et le bruit des vagues, un tel calme fesait vraiment du bien. Au moin là elle ne pensait à rien d'autre. C'était surement la dernière personne avec qui elle se serait imaginé être ici en tout cas. Puis à son grand étonnement, le jeune homme évoqua de nouveau Mike. Elle se retourna en le regardant, ne sachant trop quoi répondre à sa question. D'un coté oui, elle était heureuse avec lui, elle le connaissait depuis toujours, c'était même comme son meilleur ami. Mais ce n'était pas ainsi qu'il fallait être heureuse avec son fiancé

-Je ne crois pas vraiment. Enfin on est ensemble depuis tellement d'année et là nos parent veulent qu'on se marie. J'ai mit peut être trop de temps à m'en rendre compte mais ça ne pourra pas fonctioner

Comment quelque chose programmé tout à l'avance par leur parents, peut être même avant qu'ils ne se conaissent pouvait marcher? C'est vrai ce n'était pas comme ça qu'elle s'imaginait vivre sa vie, et surtout c'était beaucoup trop tot.

-Et au fait pourquoi tu me pose cette question
    ?

Dit-elle intrigué. Lui avait-il demandé ça juste pour le plaisir d'entendre qu'elle n'était pas heureuse avec son pire ennemi ou parcequ'il s'y intéréssait vraiment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptyLun 7 Juil - 20:46

Jason en était certain. Derrière son aspect d'homme parfait, Mike ne l'était pas. Ainsi la charmante Lucy pouvait s'ennuyer de son fiancé au point d'aller fricoter avec le meilleur ennemi de son fiancé. Cela ne pouvait que donner davantage dans son égo, mais Jason était tout de même assez intelligent pour ne pas laisser paraitre tout cela. Et puis il avait bien autre chose en tête. Car il savait maintenant que Lucy n'était pas aussi heureuse qu'elle voulait le montrer avec Mike. Elle se rendait compte qu'être prisonnière de ce mariage ne pourrait pas lui apporter le bonheur. Au moins encore une fois, la jeune blonde ne faisait pas parti des blondes qui paraissaient bêtes, comme dirait le mythe sur les blondes. Jason serra très tendrement la jeune femme dans ses bras, se montrant très tendre envers elle. Il ne se gêna vraiment pas, et prit un véritable plaisir, en retardant la réponse à la question de la charmante Johnson.

Je voulais être sûr que le magnifique sourire que tu arbores, est l'expression de ton bonheur

Il la regarda dans les yeux. Normalement il avait toujours quelque chose à dire, mais sur le coup il devait avouer qu'il ne trouvait vraiment rien à dire sur ce point. Il avait toujours un petit quelque chose de romantique histoire de faire craquer sa victime, mais là non. Il se contenta de la regarder, se laissant bercer par son regard bleuté. Lui qui avait toujours eu un faible pour les yeux verts ou bleus, il était gâté avec la charmante Lucy. Il pencha sa tête avec douceur et vint l'embrasser avec passion, ne voulant aucunement s'en défaire.

Cette nuit passée ensemble... J'en ai toujours rêver souvent. Et je dois t'avouer que si c'était à refaire... je n'y manquerais pas
Lucy Johnson

Lucy Johnson

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] EmptyDim 13 Juil - 23:17

Si Lucy avait voulut faire de la peine à Mike en le trompant, elle aurait parfaitement réussit puisque ça avait été avec son pire ennemi donc la dernière personne qu'il aurait eu envie de voir avec elle. Mais la jeune femme n'avait rien calculer de tout ça, elle préférait suivre son instint plutot que de trop réfléchir lorsqu'il fallait agir. Et là elle n'aurait jamais pensé faire ça et surtout elle n'avait pas voulut blesser son fiancé. Elle avait peut être de nombreux défauts, mais elle n'était pas du genre méchante. Son insouciance l'avait conduit directement dans les bras de Jason Cooper,sans qu'elle ne sache vraiment à quoi s'attendre avec lui. Bien sur en essayant de conaitre un peu plus cette charmante petite blonde au air angélique et au sourire constant, il n'était pas difficile de voir qu'elle n'était pas réellement heureuse. Mais elle préférait face aux autre faire comme si tout allait bien, elle n'aimait pas tellement se dévoilé entièrement et montrer ce qu'elle ressentait vraiment. C'est pour ça qu'elle avait un petit coté mystérieux qui fait qu'avec elle on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Alors qu'il contemplait ses yeux, elle lui souria et là son sourire était tout à fait sincère puisqu'en cet instant elle arrivait à se sentir vraiment bien avec lui. Il l'embrassa de nouveau et ..waouh, on pouvait dire qu'il savait plutot bien s'y prendre pour la charmer littérallement et il évoqua de nouveau la nuit qu'ils avaient passer ensemble. Elle attrapa sa main qu'elle caressa avec douceur tout en lui répondant.

-Je crois bien que moi non plus je n'y manquerais pas.

Elle aussi avait de nombreuse fois rêver inconsciement ou pas que ça se reproduise, tout avait été parfait. Elle se raprocha de lui pour l'embrasser tendrement tout en se mettant au dessus de lui, fesant même courrir ses main le long de son torse cherchant à lui enlever son haut. Ce geste était peut être suprenant de sa part, encore une fois elle ne savait pas vraiment où elle s'aventurait. Et pourquoi ne pas recommençer mintenant après tout? Cette idée efleura l'esprit de la jeune Johnson, pas si insouciante que ça finallement. Mais de toute façon le principal était que mintenant elle voulait juste le connaitre un peu plus et passer un bon moment avec lui.

-Et si c'était à refaire maintenant, le referait-tu?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de liberté [Pv Jason]   Envie de liberté [Pv Jason] Empty

Envie de liberté [Pv Jason]
Page 1 sur 1