Invité Invité
| Sujet: Jason "Gueule d'Ange" Redfield Sam 20 Fév - 2:51 | |
|
HISTOIRE = Jason est né il y à 23 ans, dans la belle ville de Los Angeles. Son pere James Redfield était un très grand comédien qui à eu une vie radieuse autant dans le travail que dans la vie privé. C'était un des plus grand Acteur de sa génération l'un des plus demander du cinéma. Sa mere Caitlyn Rogers-Redfield était une grande mannequin qui aller de podium en podium c'était l'une des meilleur de sont agence. On peux dire que Jason n'a jamais manquer de rien, l'argent ce n'est pas ce qui manquer dans la famille, mais cela était égale à Jason lui ce qu'il préféré c'était l'amour de sa famille. Le jeune homme à deux freres : Tyler, 27 ans et Michael 18 ans. Mais aussi deux soeurs : Jill, 21 ans et Lynda 18 ans elle et Chris sont jumeaux. Bref Jason c'est toujour bien entendus avec ses freres et soeurs et avec ses parents. Plus il grandit plus il prend de l'assurance, il à toujour très bien travailler à l'école, au college et au lycée. Il souhaita suivre les traces de sont pére mais malheureusement il ne decrocha aucun contrat, il apparus dans des séries ou des pieces de Théâtre mais ce fus des tout petit rôles, car malgré qu'il fut le fils d'un des plus grand Acteur d'Hollywood, cela ne lui ouvra malheureusement pas les portes du cinéma comme il l'aurais voulus. Entre temps après quelque décéption amoureuse, notamment sa derniere qui fut très douloureuse. Son ex petite amie, Jenna dont il était éperdument amoureux, l'a tromper avec un autre homme pas n'importe qui, puisqu'il sagit du meilleur ami de Jason, Chris. Quand il decouvris cela, il coupa definitivement les ponts avec Chris mais aussi avec Jenna. Desormer Célibataire, il ne souhaite pas revivre une relation amoureuse de peur d'être de nouveau deçus. Pour en revenir au côté professionelle, le jeune homme n'ayant pus perçais dans le monde du cinéma, il eu une grande idée, passer des études pour devenir professeur, mais pas de n'importe quel matier car il appris à devenir professeur de ... Théâtre dans une Université. Si il ne pouvais devenir comédien comme il le souhaiter, il ce dit alors qu'il ferais partager sa passion aux autres. Désormer devenue Professeur de Théâtre il à changer de vie, en venant s'installer ici, il espere fait un maximum de rencontres.
Dernière édition par Jason Redfield le Sam 20 Fév - 12:42, édité 1 fois |
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Jason "Gueule d'Ange" Redfield Sam 20 Fév - 12:35 | |
| Il faudrait que tu lises le réglement jusqu'au bout mister. | |
|
Heather Summer
Nombre de messages : 241 Âge du personnage : 23 ans Métier : Stripteaseuse
SOIT MON PROCHAIN !
PRIVATE Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Fantasme: Les Hommes comme les Femmes Conquêtes:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason "Gueule d'Ange" Redfield Sam 20 Fév - 12:44 | |
| Vraiment vraiment désolé , pourtant j'ai tout lu, je n'est pas fait attention autant pour moi mais probleme réglé enfin normalement Merci beaucoup Heather |
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Jason "Gueule d'Ange" Redfield Sam 20 Fév - 12:51 | |
| Et bien te voilà pardonné et validé =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason "Gueule d'Ange" Redfield | |
| |
|