Se sont les rayons du soleil qui traversait les fenêtre qui réveillèrent Sarah se matin là. Il était environ 6 heures du matin et la jeune femme n'avait aucun cour aujourd'hui puisqu'on était samedi. Mais elle ne resta pas au lit pour autant, elle se leva seulement vêtue d'une culotte et d'un t-shirt. Elle se leva prenant sa serviette dans l'armoire et elle alla jusqu'a la salle de bain. Elle ferma la porte et se dirigea vers la douche pour l'allumé à la bonne température. Elle retira les morceaux de vêtements qu'elle portait et elle entra sous l'eau. Elle se mouilla les cheveux en souriant. Enfin, elle souriait toujours peut importe le moment, bref, elle se mouilla les cheveux pour ensuite les lavers, elle les rinca et se lava elle-même ensuite. Elle éteignit l'eau de la douche et elle s'enroula dans sa serviette. Elle alla jusqu'a sa chambre et elle se sécha rapidement. Elle commenca à s'habiller, sous vêtement, un short et un t-shirt de son école de police. Elle mit ensuite ses chaussettes, attacha ses cheveux en queue de cheval et elle sortit de sa maison avec sa veste sur le dos et son Ipod dans ses oreilles.
Elle commença alors à courir, Sarah se tenait toujours en forme. Surtout avec le métier qu'elle voulait faire, elle se devait de se tenir en forme. Alors, elle commença à courir. Elle était sur le tortoir, écoutant sa musique tranquillement. Elle décida alors d'aller courir au parc. A peine eut elle posé le pied dans le parc qu'on ami de son frère l'interpella. Elle fronca un peu les sourcils et elle le regarda.
-Qu'est ce que tu veux Jack!!!
Le fameux Jack s'approcha d'elle. Il avait pas l'air très content. Sarah continua de le regarder, elle avait retirer ses écouteur et elle avait croisé les bras en le regardant. Elle détestait ce mec, pas dur à comprendre, s'était à cause de lui que son frère était retomber dans la drogue et les course de voiture. Bref, elle le regardais toujours et il lui répondit.
-Que tu lache Maks'...Il à pas besoin de toi et de tes foutus conseils stupides. A cause de toi, il veut stoper la course et partir.
Jack lui donner alors une pousse. Sarah recula de quelques pas en le regardant. Elle se rapprocha alors de lui, elle détestait qu'on lui marche sur les pieds et le fait qu'il l'est poussé comme ça venait de la mettre en rogne.
-Quoi!! J'comprend pas pourquoi tu ne veux pas son bien!!
Jack leva alors le bras et lui foutu un coup de poing en plein visage. La jeune femme tourna instinctivement la tête, elle commença alors à saigner du nez et de la lèvre.