En se réveillant se matin là, Sarah s'était apercue qu'on était mardi et qu'elle avait un cour de droit à l'hôtel de ville avec comme prof, Erik. Sarah l'avait connue la première fois qu'il avait donné son cour. Il était son mentor en droit depuis le début des cours, mais il ne l'était pas seulement en droit, il l'était dans bien d'autre choses. Enfin, elle se leva alors d'un bon, en regardant le cadran sur sa table de chevet. Il était 4h30 du matin. Elle se leva, attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle alla ensuite enfiler un short et un t-shirt et elle sortit avec ses écouteurs de Ipod dans ses oreilles. Bref, elle sortit de chez elle pour son jogging qu'elle faisait à chaque matin depuis qu'elle avait 14 ans. Elle courrut donc durant plus de deux heures. Elle se tenait en forme comme toujours, avec son métier et les sports qu'elle pratiquait, elle se devait de rester en forme.
Elle revint ensuite chez elle et elle fila vers la salle de bain. Retirant short, t-shirt, chaussette et sous vêtement, elle alluma la douche et elle alla sous le jet chaud. Laissant l'eau couler sur son corps quelque minutes, elle se savonna et elle se rinca. Sortant ensuite de la douche, elle filla vers sa chambre. Elle sortit un jeans, une chemise blanche et des sous-vêtements. Elle enfilla le tout et elle laissa ses cheveux tombé sur ses épaules. Elle passa à sa cuisine pour prendre un petit déjeuner rapide et apres avoir brosser ses dents, elle partit vers l'entré de sa maison pour enfiler ses chaussures et prendre clé, porte monnaie et portable. Elle monta dans sa voiture et elle conduit jusqu'a l'hôtel de ville. Elle se gara et sortit de sa voiture. Elle n'avait pas encore vut Erik qui regardait pas la fenêtre. Elle entra dans le batiment, sac à la main et elle salua quelques personnes qu'elle connaissait.
Elle arriva enfin dans la salle qui allait lui servir de classe pour la journée. Elle regarda Erik qui était toujours à la fenêtre. Elle posa son sac sur une des tables et elle s'approcha de lui en souriant.
-Alors, c'est interessant ce qui se passe à l'extérieur!!
Elle lui sourit doucement en le regardant. Elle l'aimait bien ce Érik. Il était gentil et doux et il lui avait montré bien des choses qu'elle se savait pas. Mais ça, c'est un tout autre sujet. Il ne restait encore que 30 minutes avant que les autres élèves n'arrivent. Elle était souvent la première et les autres arrivent toujours juste à temps, ce qui lui donnais l'occasion de discuter avec Érik. Bref, elle lui sourit et elle alla s'assoir sur le bureau de celui-ci.
-Alors, comment tu vas??