Heather Summer
Nombre de messages : 241 Âge du personnage : 23 ans Métier : Stripteaseuse
SOIT MON PROCHAIN !
PRIVATE Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Fantasme: Les Hommes comme les Femmes Conquêtes:
| Sujet: __* Heather & Her Relations Mar 23 Fév - 15:50 | |
| « Heather Summer »
|
■ Agée de 23 ans ■ Née à Los Angeles ■ Stripteaseuse à ses jours ■ A une orientation bisexuelle ■ A perdu sa virginité à l'âge de 12-13 ans
|
« Elle recherche »
..des ami(e)s avec qui elle passerait la plus part de son temps ..des ex-copains et des ex-copines rencontré(e)s par le plus pur des hasards ..des personnes avec qui elle aurait parlé le temps d'un moment ..des personnes avec qui elle coucherait le temps d'un instant qu'ils soient répétitifs ou non ..et tout ce que vous voulez comme relation
|
Dernière édition par Heather Summer le Mar 23 Fév - 16:09, édité 8 fois | |
|
Heather Summer
SOIT MON PROCHAIN !
PRIVATE Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Fantasme: Les Hommes comme les Femmes Conquêtes:
| |
Heather Summer
SOIT MON PROCHAIN !
| Sujet: Re: __* Heather & Her Relations Mar 23 Fév - 15:52 | |
| « Elle a trouvé » _.{Tu m'as eu une fois et tu m'auras encore
| ERIK LAWSON Il est devenu l'avocat de Heather après qu'il l'ait défendu lors d'une affaire difficile qui l'impliquée. En effet, elle a porté plainte contre son ancien patron qui avait abusé d'elle. Pour le remercier à sa guise, elle coucha avec et depuis, elle continue de le voir encore et encore pour s'adonner à une passion sexuelle commune. |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __* Heather & Her Relations | |
| |
|