Invité Invité
| Sujet: Jaimie Moon Scott Mer 24 Fév - 22:54 | |
|
HISTOIRE = C'est par une belle soirée d'été, année 1988 que la petite Jaimie Moon vint au monde dans une des familles les plus aisée de cette ville. Ils avait tout pour être heureux, un mariage basé sur l'amour mutuel des deux épous, de l'argent et des amis avec qui profiter de la vie. Ils n'attendaient qu'une seule chose, elle. L'accouchement ne fût pas des plus facile, mais après neuf mois d'attente enfin leur petit bout était là. James et Lucy Scott étaient aux anges, tout deux avaient toujours rêvés d'une famille nombreuse et Jaimie était la première de cette future grande famille à pointer son nez. Les premières années furent du bohneur à l'état brut, chacun s'épanouissait. Et le drame fût venu, sans crier garde, la voiture de James et Lucy percuta un camion alors qu'ils se rendaient à une fête, la fillettte âgée de trois ans se trouvait pas dans le véhicule mais avec sa nounou, elle avait trois ans et se retrouvait orpheline. Elle qui avait eu tout ce dont on pouvait rêvé venait de tout perdre en un crissement de pneus. C'est son grand père maternelle qui récupéra la garde de la petite et tenta de l'élever aussi bien qu'il le pouvait, après tout c'était tout ce qu'il lui restait de sa chère fille, et Jaimie avait ses yeux, et son sourire aussi. Il ne pouvait rien lui refuser, de peur peut-être de la perdre elle aussi. Elle était pour lui son dernier souffle de vie, tout ce qui le poussait encore à vivre. L'adolescence de la blonde fût assez banale en réalité jusqu'au jour où elle se fit embaucher comme mannequin par l'une des plus grande agence du coin. Sa vie fût bouleversé, elle avait alors 16 ans et découvris les diverses plaisirs des fêtes, de l'alcool, de la drogue et du sexe bien entendu. Dès qu'elle y a gouter, elle n'a jamais su s'en passer. Encore aujourd'hui, lorsqu'elle ne défile pas sur les podium , soit elle fait la fête, soit elle rend visite à son grand-père, celui à qui elle doit tout.
Dernière édition par Jaimie M. Scott le Jeu 25 Fév - 23:21, édité 13 fois |
|
Heather Summer
Nombre de messages : 241 Âge du personnage : 23 ans Métier : Stripteaseuse
SOIT MON PROCHAIN !
PRIVATE Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Fantasme: Les Hommes comme les Femmes Conquêtes:
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaimie Moon Scott Jeu 25 Fév - 16:14 | |
| Kristen Bienvenue ! |
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Jaimie Moon Scott Jeu 25 Fév - 19:43 | |
| Woohoo une kristen =D
Bienvenue miss et merci pour ton inscription | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaimie Moon Scott Jeu 25 Fév - 22:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaimie Moon Scott Jeu 25 Fév - 23:22 | |
| Désolée du D.P je pense avoir finis : ) La présentation craint un peu =X mais je me rattraperai dans les RP : ) |
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Jaimie Moon Scott Jeu 25 Fév - 23:27 | |
| (pas grâve t'inquiète)
Validée (: et j'exige bien évidemment un lien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaimie Moon Scott Jeu 25 Fév - 23:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaimie Moon Scott | |
| |
|