Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Cream please! // free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cream please! // free Empty
MessageSujet: Cream please! // free   Cream please! // free EmptyVen 4 Juin - 21:13

Karen Nielsen entra dansle Starbuck avec sa robe noire et ses cheveux toujours aussi bien peigné. Elle prit son sac à main, fouilla dedans, et en poussant quelques vibrateurs vers le fond sans le montrer au autres, elle sortit son portefeuille. Elle en sortit un billet de 10 dollars, puis se dirigea vers la caisse. Elle regarda le menu et demanda:

- Je voudrait un café latte extra crème, et aussi un de ses croissants à la crème à la vanille s'il vous plait!

Elle donna le dix et reçut sa monnaie. Elle le mit dans son porte-feuille qu'elle garda en main, elle attendrait de se mettre à une table avant de le remettre dans sa sacoche, elle n'est pas sote! Le caissier pourrait ''regarder par inadvertance'' dans sa sacoche et remarquer tous ses vibrateurs! Sur ce, elle prit le latte et le croissant et prit une table, elle fourra son portefeuille dans sa sacoche et gouta son café. Il était délicieux! C'était évidemment qualité Starbuck! Elle prit son miroir et remarqua la crème en baissant vers ses lèvres. Elle l'essuya et regarda autour assez rapidement. Elle prit alors une bouché de son croissant avant de reprendre une gorgée du latte. Pour la crème, de la merde! Elle n'était pas pudique à ce point! Pourquoi ça la dérangerait après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Cream please! // free Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Cream please! // free Empty
MessageSujet: Re: Cream please! // free   Cream please! // free EmptyLun 7 Juin - 17:36

    Il s'empara de son café tout en remerciant le barman. La fatigue de la veille continuait à dormir dans ses veines et Gabriel songea à freiner ses virées nocturnes dans les fêtes tant il lui était de plus en plus difficile de se remettre dans un état correct. Le Starbucks était calme, à peine une poignée de clients pour la matinée ; il avait décidé de se contenter d'un coin à l'écart, tranquille, pour mieux débuter la journée. Veillant à ne pas croiser le moindre regard féminin pour ne pas être perturbé, il donna cependant un léger coup de genou sur son passage à la sacoche d'une demoiselle et en fit tomber le portefeuille.

    « Oh, excusez-moi. »

    Ses muscles semblèrent sous l'emprise d'une vague d'électricité tant il fut prompt à poser son café sur la table de la jeune femme et à se baisser pour ramasser l'objet précieux ; la seconde suivante, il le replaçait dans le sac et ses yeux, pourtant presque éteints, discernèrent tout un attirail d'éléments surprenants. Gabriel releva lentement le visage vers l'inconnue, cherchant autant à la mettre mal à l'aise qu'à s'amuser de la situation avant de poursuivre.

    « Je suis Gabriel... Je peux m'installer? »

    Et sans attendre la moindre réponse, s'immisçant promptement dans l'existence de la jeune femme, il fit tourner la cuillère en plastique dans son café tout en dévisageant la demoiselle pour mieux la cerner. Et profiter de ce qu'il savait d'elle grâce à ses effets personnels.

    « Est-ce que vous vous sentez seule, Mademoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cream please! // free Empty
MessageSujet: Re: Cream please! // free   Cream please! // free EmptyLun 7 Juin - 20:10

Lorsque l'homme faillit tomber à cause de sa sacoche, elle ne remarqua pas tout de suite son porte-feuille qui était tombé. Lorsqu'elle le vit le mettre dans le sac, en un instant, les yeux de Karen furent globuleux. Elle devint rouge, rouge, rouge! Elle ne savait plus quoi faire, c'était un état de choc. Bon sang! Elle et sa nymphomanie! Pourquoi fallait-elle qu'elle garde toujours ses objets sexuels avec elle.... Lorsqu'il s'excusa, elle dit rapidment:

- Ce n'est pas grave! Laissez! S'il vous plait!

Cependant, Gabriel fut bien plus rapide qu'elle. Il l'avait déja mit dans la sacoche en cuir, et il avait vu. Il avait TOUT vu. Même trop! Évidemment, elle aurait quelques problèmes avec lui. Il lui demanda s'il pouvait s'installer, mais à peine eu-t-elle dit: ''Euuh.. Je ne sais pas...­'' qu'il avait déjà prit un siège. Karen regarda l'homme la dévisager. Elle ne pouvait soutenir son regard elle tenta de fuir des yeux et but son café latte en se tournant vers la fenêtre. Elle prit son sac rapidement. Mais lorsqu'elle lui posa la question:

« Est-ce que vous vous sentez seule, Mademoiselle? »

Elle recracha une gorgée, voir la souffler. Il voulait profiter d'elle, si elle avait de la chance son coté nymphomane prendrait le dessus à temps pour l'empêcher de trop s'humilier et de lui expliquer la chose.. Mais déjà, dire son travail était suffisant..

- C'est pour mon job.. Je suis testeuse, oui testeuse! Vous savez ce magasin sexuel? J'y travail, pour tester ses trucs.... Hum...

Elle le regarda un instant et une impulsion la suivit. *Juste à temps! Allelluya!* Karen regarda l'homme, Elle le jaugea de haut en bas, il était sexy, grand et musclé. Il aurait surement ce qu'il faut la ou il faut. Le starbuck avait des toilettes une pièce c'est à dire pour une personne. Elle regarda autour et lui dit:

- Dans 3 minutes, viens au toilettes, je prendrai celle de gauche ok? La porte sera barré, tu devra dire, Madame, vous avez oublié votre sacoche, se que je n'aurai pas fait, comme ça, nous y serons tout les deux.

Elle coula son café, puis essuya la crème sur le bord de sa bouche avec son index, avant de licher son index. Elle prit sa sacoche, puis se dirigea vers les toilettes, elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Cream please! // free Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Cream please! // free Empty
MessageSujet: Re: Cream please! // free   Cream please! // free EmptyVen 11 Juin - 19:27

    Il s'était installé dans l'idée d'ennuyer la jeune femme. D'avouer son possible penchant pour les plaisirs solitaires/lesbiens, et cætera. Gabriel avait l'ascendant sur elle et pour mieux se le prouver, il avait décidé d'être silencieux mais bien vite la jeune femme reprit des couleurs et se fit aventureuse. Son job lui était inconnu, tout du moins il n'avait jamais songé qu'un sex shop eut besoin d'un préambule avant de mettre en rayon les outils les plus incongrus pour remplacer la gente masculine. Il la remarqua en train de chercher à fuir les oreilles indiscrètes pour mieux lui proposer, dès à présent, une visite dans les toilettes. Le genre de visites qu'il affectionnait tout particulièrement même s'il n'avait pas eu le temps de cerner sérieusement la demoiselle. Tout au plus savait-il qu'elle était portée sur le sexe, et cela lui suffisait. Il l'observa l'inviter d'autant plus en se suçant un doigt, filant juste après vers les toilettes du Starbucks.

    Au vu de l'heure, ils devraient être assez tranquille ; comme convenu, il attendit, fumant une clope et sirotant son café. Il se sentait déjà incandescent. Lorsqu'il lui sembla que le temps s'était assez écoulé, Gabriel prit le même chemin que l'inconnue et ouvrit lentement la porte des toilettes. Un léger silence l'accueillit et il ne devina pas une seule autre présence que celle de la testeuse dont il devinait presque le souffle. Il frappa à sa porte, et de sa voix la plus calme, il récita ce qu'elle avait demandé. Votre sacoche, Madame, en avez-vous besoin? Dès qu'elle déloqua la cabine, il s'y engouffra et la plaqua juste après tout contre, refermant et soulevant la demoiselle avec une aisance qu'il lui était presque naturel. Sa carrure entière détonnait d'une certaine puissance, et à ses pieds trônait la fameuse sacoche. Gabriel laissa simplement quelques baisers au cou de l'inconnue avant de reprendre le fil de leurs conversations précédentes.

    « Testeuse, donc? Et si tu testais pour l'heure ceci... »

    Il relâcha son étreinte et de sa poigne, facilement, il fit s'agenouiller ; Gabriel détacha sa ceinture et baissa son jean et son boxer, dévoilant déjà un membre bien imposant et qui n'attendait qu'à être ausculté. Gabriel n'était pas un acteur pornographique pour rien, et l'inconnue allait se souvenir longuement de sa rencontre avec lui dans ces toilettes sordides. D'autant plus qu'il comptait bien utiliser les objets de sa sacoche sur elle d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cream please! // free Empty
MessageSujet: Re: Cream please! // free   Cream please! // free EmptyDim 13 Juin - 1:52

Karen prit sa main et tata alors les nuts de Gabriel, voulant voir si elle sont bien grosses. Elle en aspirant alors une dans sa bouche et la licha.

- T'en as des bonnes toi!

Elle licha alors de haut en bas sur toutes la longueur le membre de l'homme. Elle le licha, jusqu'a ce qu'il soit bien humecté, alors Karen le fourra dans sa bouche. Elle lui suca dabord le bout, puis petit à petit alla de plus en plus loin. Elle réussi alors à l'avoir complètement dans la gueule. Elle avala bien de la salive et le garda longuement dans sa bouche, faisant bouger et enrouler sa langue autour du membre. Lorsqu'elle prit sa respiration elle dit:

- Tu veux que je le suce comme une vampire?

Sans attendre, elle le remit dans sa bouche jusqu'au fond et elle aspira et mouilla avec sa langue et sa salive, donnant un max de sensations! Elle massait toujours les couilles de Gabriel, et baissa sa robe, pour laisser apparaitre une belle paire de seins, bien naturel, avec des amemlons bien pointus. Avec son autre main, Karen se mit à se masser les seins, elle les massa violement. Elle sucaity toujours la bite jusqu'au fond et ne laissant pas de temps mort trop grand entre chaque respiration.

- Tu en aura pour ce que tu veux, ce qui veut dire, 2 pipe, 3 anal, 2 vagin, et peut-être 2 titfuck mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cream please! // free Empty
MessageSujet: Re: Cream please! // free   Cream please! // free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cream please! // free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Starbucks }*-
Sauter vers: