Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NINA - faire rêver est mon métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 17:38

NINA - faire rêver est mon métier  Tumblr_l5c3gbC6uy1qzeerho1_500
NINA PETERSON - AMERICAINE & RUSSE - 23 ANS - BI -MANNEQUIN


Dernière édition par Nina Peterson le Mer 27 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 17:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 17:53

+2
open
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


NINA - faire rêver est mon métier  RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 18:23

    J'aimerais un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 21:41

bien sur Smile
quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


NINA - faire rêver est mon métier  RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 22:18

    Mmmmh je n'ai pas envie d'un éternel coup d'un soir ou d'une sex friend avec une belle blondinette russe. Je te propose ceci : deux rivals qui ne s'apprécient guère et qui prennent plaisir au malheur de l'autre, mais chacune serait bien tenter d'avoir droit de toucher au corps de l'autre, toutes deux ont une réputation de bon coup et de femme libertine, ce qui n'arrangerait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 22:22

va pour Smile.
elles se seraient connues quand et pourquoi se détestent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


NINA - faire rêver est mon métier  RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 22:34

    On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées lors d'une soirée en boîte, toutes deux auraient tentés de draguer une jeune femme dans le but de la ramener chez elle mais ce serait Nina qui aurait gagné et depuis elles se percoivent comme rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 22:37

très bien , ca me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

NINA - faire rêver est mon métier  Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 23:09

    Un lien me plairait bien ♥ Positif ou négatif ça m'est égal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 23:41

évidemment miss.hotheard I love you
que dirais-tu de amies ? voir pourquoi pas un lien de famille éloignée , type cousines ? comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

NINA - faire rêver est mon métier  Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 23:48

    J'aime bien l'idée de cousines, ça fait changement et je ne peux rien refuser à Scarlette donc... I love you

    Sinon, tu penserais à un lien disons plutôt rapprochée ou quelque chose du type qu'elles ne peuvent tout simplement pas se sentir. Les deux axes me conviennent bien, restera à définir une rencontre future =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyMer 27 Oct - 23:53

je pensais qu'elles pouvaient être cousines par alliance , par une vieille tante un peu barge mais qu'elles apprécieraient toute les deux.Elles auraient pu rentrer dans une petite compétition discrète , se lançant des pics mais rien de très méchant.Elles ne se connaissent pas assez ni pour s'aimer ni pour se détester. Pourtant elles ne voient pas en l'autre une rivale , ni même une parente , elles ont du mal à définir leurs relations .
Tu en penses quoi ? on peut rajouté une petite attirance ou le fait qu'elles soient en compétition au niveau séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

NINA - faire rêver est mon métier  Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyJeu 28 Oct - 0:04

    J'aime bien l'espèce d'ambiance de mystères, d'inconnu que tu sembles évoquer entre elles pourtant je ne verrais peut-être pas de compétition de séduction puisque tu sembles déjà risquer de l'entretenir avec Ecstasy dans le futur. L'idée des petites pics est bien, mais leur relation serait selon moi davantage motivée par l'envie de connaître la cousine étrangère. Les taquerines non pas méchantes, cacherait peut-être cette envie qui fait en sorte qu'elles ont dû mal à réellement communiquer entre elle puisque depuis toutes jeunes ce petit jeu perdure. Je ne sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire. Au fond, elles auraient envie de se connaître mieux, d'éventuellement développer certaines affinités, déjà que physiquement elles se plaisent mutuellement, mais comme elles ne connaissent rien l'une de l'autre rien ne garantis que leur confiance ne sera pas ébranler si l'une s'aventure un peu trop loin.

    Elles partagent un métier lié à la séduction toutes les deux et il y aurait peut-être à faire là-dessus...

    Sinon, c'est un peu vague, je l'admets, mais je crois que le lien serait à approfondir en cours de route, on s'ajustera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  EmptyJeu 28 Oct - 17:36

Je vois ce que tu veux dire ne t'inquiète pas.En faite leurs relations seraient un peu vague car elles ne se connaissaient pas assez pour sujet l'autre et le fait qu'elles soient dans la même famille ne facilite pas toujours tout.
Oui on approfondira ca en cours de route Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA - faire rêver est mon métier  Empty
MessageSujet: Re: NINA - faire rêver est mon métier    NINA - faire rêver est mon métier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA - faire rêver est mon métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Demande de Métier.
» Moi faire des folies ? { Jason }
» __.{ Du bien ne peut pas faire de mal [EVA WILSON]
» Viens faire ce qu'un couple fait || Adam
» NINA - TOPIC OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: