Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parking du désir (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parking du désir (pv) Empty
MessageSujet: Parking du désir (pv)   Parking du désir (pv) EmptyDim 5 Déc - 13:01

Art était à la bourre, on pourrait dire comme d'habitude. Il changea les stations jusqu'à trouver une chanson qui lui plaise. Puis il arriva dans le parking. A cette heure ci, le parking du cinéma serait désert, il n'aurait pas a attendre son tour, soit il y avait une place soit c'était désespérément rempli. Il ne louperait donc pas la séance de son film. Mais voilà, il y avait bien plus de monde de garé qu'il ne l'avait cru.

Sa voiture était un peu son petit bijou. il passait du temps sur sa mustang, un modèle de collection, mais personne ne le voyait ainsi sauf lui. C'était une vieille voiture à la base, mais il était fan de tuning aussi l'avait il relooké et elle était devenue méconnaissable. Ça le faisait toujours rire quand il voyait ces émissions où un rapper venait pour tuné la voiture d'un inconnu. Quel intérêt y avait il à avoir une voiture quand la décoration ne venait pas de soit. Aucune recherche, aucun choix dans la pose de tel ou tel accessoire. En fait c'était comme donné les clefs de son appartement et laisser quelqu'un d 'autre s'occuper de la décoration. Etait ce une grande satisfaction de vivre dans un lieu dont on n'avait choisit ni le papier peint, ni les rideaux, ni la moquette, pouvait on vraiment appeler ça chez soi?

Il vit la place qu'il envisageait de prendre. Il s'engagea pour pouvoir se garer, quand tout à coup arriva une autre voiture et il y eut un choc. Pas suffisant pour être vraiment significatif, mais quand même. On venait de toucher à son bébé. Il sortit de la voiture, le visage fermé, et regarda les dégâts. La portière avait été légèrement enfoncée. Il leva alors les yeux vers le chauffard en question, qui semblait se lamenter d'une rayure sur sa voiture de luxe. Il hallucinait vraiment. Si ça avait été un homme il serait déjà en train de lui taper dessus. Mais voilà il s'agissait d'un femme des plus bandante.

J'espère que vous avez une bonne assurance? Je vais porter plainte en tous les cas.

A moins qu'elle ne lui propose un meilleur marché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parking du désir (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magasin nommé désir [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: