Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens d'une masseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens d'une masseuse Empty
MessageSujet: Liens d'une masseuse   Liens d'une masseuse EmptySam 14 Mai - 22:36

Alley y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'une masseuse Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une masseuse   Liens d'une masseuse EmptyLun 16 Mai - 9:46

Je veux bien d'un lien.

Je vois bien Ricardo être l'un de ceux qui ont eu le malheur de voir une Ellen en manque. Du coup, il se dirait qu'elle a peut être besoin d'aide sans trop savoir comment s'y prendre pour le faire. D'autant plus que même si ce n'est pas très glorieux, il craindrait qu'une Ellen plus équilibrée soit une Ellen moins intense dans sa quête de plaisir. Après il faudrait voir si tu préfères que ce soit parce qu'ils sont amants ou alors simplement parce que Ricardo a pas mal de clients qui viennent en boîte dans l'espoir de croiser cette "chaudasse" dont tout le monde parle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une masseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Ricardo
» Les liens de Foxy
» Sum et ses liens. - Tu m'aime ?! LOL !
» Meredith W. - Liens -
» Liens d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: FOR STARTING }* :: # ADMINISTRATION :: Liens entre les membres__*-
Sauter vers: